Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seule, le célibat me pèse !
P
16 novembre 2007 17:29
Citation
nunssia92 a écrit:
salam BABA NOEL,

je voudrai un charman et grand marocco (tm) , de 27 à 32 ans , vivan en france, trankil , serieu, gentil, pieux, attentionné, aiman, respecteu toléran

lol c tro demander je croimoody smiley

tan pis joré essayer confused smileytongue sticking out smiley

Salam Nunssia92,

Baba Noel, il est là [www.yabiladi.com] grinning smiley ou alors y en a deux moody smileygrinning smiley
a
16 novembre 2007 17:57
Citation
nunssia92 a écrit:
salam BABA NOEL,

je voudrai un charman et grand marocco (tm) , de 27 à 32 ans , vivan en france, trankil , serieu, gentil, pieux, attentionné, aiman, respecteu toléran

lol c tro demander je croimoody smiley

tan pis joré essayer confused smileytongue sticking out smiley


RUPTURE DE STOCK LOL
n
16 novembre 2007 21:58
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
salam BABA NOEL,

je voudrai un charman et grand marocco (tm) , de 27 à 32 ans , vivan en france, trankil , serieu, gentil, pieux, attentionné, aiman, respecteu toléran

lol c tro demander je croimoody smiley

tan pis joré essayer confused smileytongue sticking out smiley


RUPTURE DE STOCK LOL


c'est clair qu'un mec com ca, je ne sais pa si je vais le trouver. les mecs et les filles ont tellement changer de mentalité, notamment on est trop exigeant , ca c sur
a
17 novembre 2007 00:50
inchaallah tu vas trouver, c le mektoube!! faut mieux etre seul(e) ke mal accompagné(e).
n
20 novembre 2007 18:53
Citation
abdl92 a écrit:
inchaallah tu vas trouver, c le mektoube!! faut mieux etre seul(e) ke mal accompagné(e).


Salam,

ouais mais dans ma situation c le contraire, " vau mieu trouver et etre accompagner de son futur marié, que d'etre seul"

lol
a
20 novembre 2007 20:35
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
inchaallah tu vas trouver, c le mektoube!! faut mieux etre seul(e) ke mal accompagné(e).


Salam,

ouais mais dans ma situation c le contraire, " vau mieu trouver et etre accompagner de son futur marié, que d'etre seul"

lol

tu nous a bien remixé le dicton dj nunssia92 lol
n
20 novembre 2007 20:55
Salam,

Alala les femmes elles se posent vraiment trop de questions, au début c'est des: Mais pourquoi suis-je seule? question qui évoluera par la suite en pourquoi il est possesif? et par la suite pourquoi il est moins intentionné qu'à nos débuts?
... eye rolling smiley

Alors que nos homologues masculins passe le temps,que nous on dépense à réfléchir, à s'amuser...

Vive la gente féminine! evil
L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long.
l
20 novembre 2007 23:31
slt nunssia92

Jpeu te dire c'est un avantage de rester celibataire mnt. Tu verras quand tu seras marié tu te dira " j'était bien celibataire". Le mariage c'est le debut des soucis...
En tout ca moi je prefere rester seul pour l'instant. Je suis a l'opposé de toi. Je recherche le CELIBAT.
Profites en moi jte dit.winking smiley

Peace...
n
21 novembre 2007 11:10
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
inchaallah tu vas trouver, c le mektoube!! faut mieux etre seul(e) ke mal accompagné(e).


Salam,

ouais mais dans ma situation c le contraire, " vau mieu trouver et etre accompagner de son futur marié, que d'etre seul"

lol

tu nous a bien remixé le dicton dj nunssia92 lol


et ouai c un bon remix, il est fai a ma sauce lol
l
21 novembre 2007 12:35
"Desesparate marrocangirls" ça pourait être le titre d'un feuilleton sur 2m.
e
21 novembre 2007 13:06
Citation
Algerie95 a écrit:
ok j'attend lool qui vivra verra tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
looool incha'allah je tacherai de transmettre l'infos aux organisateurs evil

Citation
Algerie95 a écrit:
ben inchallah et j'espere un jour je ferais parti smiling smiley
Citation
sopi a écrit:
Certes mais tu peux lier des affinités ac des personnes ici.... tu sais yabiladi est une graaaaaaaande famille... tu vas le découvrir par toi meme evil


Citation
Algerie95 a écrit:
parceque c un forum c'est pas meetic lool
Citation
sopi a écrit:
Ouiii oui la veille feinte... et prq cela t'etonnerai?

Pleaaaaaaase ,mettez moi au courante de cette rencontre !!ji minscrirais la 1ère ,hihihi
n
21 novembre 2007 20:38
t
21 novembre 2007 21:50
toujour célibataire et ce depui la naissance.

Ne sort pas, ne parle pas aux garçons, ne les regardes pas, fait tes études, travaille, maintenant c'est : il faut que tu te marie.

Réveil brutal : ah bon je croyais que les garçon cété interdit?

Ok maman pas de problème, passons, mais avec qui? ben voyon avec ton cousin du bled il attend que ca!

avec mon cousin .... mezien, ach akhor.... manquait plus que ça

on nous a tellement bassiné avec tous les principes possibles et inimaginables qu'on est limite traumatisée. Aujourd'hui ca me pèse aussi d'etre seule, j'attend que le prince charmant frappe a ma porte mais apparemment il a perdu l'adresse. Aller de moi meme vers les gens, impossible j'oserai jamais de ma vie. alors comme tu dis reste internet....mais bon c 50/50 et encore....
n
21 novembre 2007 23:05
Citation
tachelhite86 a écrit:
toujour célibataire et ce depui la naissance.

Ne sort pas, ne parle pas aux garçons, ne les regardes pas, fait tes études, travaille, maintenant c'est : il faut que tu te marie.

Réveil brutal : ah bon je croyais que les garçon cété interdit?

Ok maman pas de problème, passons, mais avec qui? ben voyon avec ton cousin du bled il attend que ca!

avec mon cousin .... mezien, ach akhor.... manquait plus que ça

on nous a tellement bassiné avec tous les principes possibles et inimaginables qu'on est limite traumatisée. Aujourd'hui ca me pèse aussi d'etre seule, j'attend que le prince charmant frappe a ma porte mais apparemment il a perdu l'adresse. Aller de moi meme vers les gens, impossible j'oserai jamais de ma vie. alors comme tu dis reste internet....mais bon c 50/50 et encore....


t bien resumer les passée de presq tte les jeunes filles rebeu, et ouai avan cétai NON!!! maintnan c KAN?

mais tu parle du net, ms a un momen ou un autre tu devrai osé aller vers la personne avec ki tu aura le contact du net,
n
27 novembre 2007 22:33
salam

parler parler on en a besoin lol
a
27 novembre 2007 22:53
toujour seul le celibat me va a merveille smoking smiley
n
28 novembre 2007 14:36
Citation
arhaye a écrit:
toujour seul le celibat me va a merveille smoking smiley


Salam

bah je sui bien contente pour toi

encore un a ki le céliba réussi

mais on vera combien de tps ca va continuer...

good luck
s
28 novembre 2007 17:06
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
tachelhite86 a écrit:
toujour célibataire et ce depui la naissance.

Ne sort pas, ne parle pas aux garçons, ne les regardes pas, fait tes études, travaille, maintenant c'est : il faut que tu te marie.

Réveil brutal : ah bon je croyais que les garçon cété interdit?

Ok maman pas de problème, passons, mais avec qui? ben voyon avec ton cousin du bled il attend que ca!

avec mon cousin .... mezien, ach akhor.... manquait plus que ça

on nous a tellement bassiné avec tous les principes possibles et inimaginables qu'on est limite traumatisée. Aujourd'hui ca me pèse aussi d'etre seule, j'attend que le prince charmant frappe a ma porte mais apparemment il a perdu l'adresse. Aller de moi meme vers les gens, impossible j'oserai jamais de ma vie. alors comme tu dis reste internet....mais bon c 50/50 et encore....


t bien resumer les passée de presq tte les jeunes filles rebeu, et ouai avan cétai NON!!! maintnan c KAN?

mais tu parle du net, ms a un momen ou un autre tu devrai osé aller vers la personne avec ki tu aura le contact du net,


Salam tachelhite c exactement ça !!!!!!!!!! T’as trop bien résumé la situation en tt cas tu m’auras trop fait rire c trop vrai

Et nunssia t’a bien résumé la chose tu passe du NON au QUAND !!

Moi ce qui me fait sourire c que des fois j’ai l’impression que ma mère croit trop que je veux pas me marier ou que je lui cache quelque chose surtt que là mon frère s’est fiancé elle aimerait bien faire d’une pierre deux coup lol alors dés qu’elle en a l’occasion elle m’en redonne une couche à la fin ça me fait rigoler et je lui dis carrément « maman y’a rien NADAAAAAAAAAA » et mon frère qui rentre dans son jeu j’ai envie de le tuer qd il s’y met lui aussi mdr

ttes ces choses sont dites dans l’humour mais je suis qu’elle n’en pense pas moins lol
n
29 novembre 2007 14:54
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
tachelhite86 a écrit:
toujour célibataire et ce depui la naissance.

Ne sort pas, ne parle pas aux garçons, ne les regardes pas, fait tes études, travaille, maintenant c'est : il faut que tu te marie.

Réveil brutal : ah bon je croyais que les garçon cété interdit?

Ok maman pas de problème, passons, mais avec qui? ben voyon avec ton cousin du bled il attend que ca!

avec mon cousin .... mezien, ach akhor.... manquait plus que ça

on nous a tellement bassiné avec tous les principes possibles et inimaginables qu'on est limite traumatisée. Aujourd'hui ca me pèse aussi d'etre seule, j'attend que le prince charmant frappe a ma porte mais apparemment il a perdu l'adresse. Aller de moi meme vers les gens, impossible j'oserai jamais de ma vie. alors comme tu dis reste internet....mais bon c 50/50 et encore....


t bien resumer les passée de presq tte les jeunes filles rebeu, et ouai avan cétai NON!!! maintnan c KAN?

mais tu parle du net, ms a un momen ou un autre tu devrai osé aller vers la personne avec ki tu aura le contact du net,


Salam tachelhite c exactement ça !!!!!!!!!! T’as trop bien résumé la situation en tt cas tu m’auras trop fait rire c trop vrai

Et nunssia t’a bien résumé la chose tu passe du NON au QUAND !!

Moi ce qui me fait sourire c que des fois j’ai l’impression que ma mère croit trop que je veux pas me marier ou que je lui cache quelque chose surtt que là mon frère s’est fiancé elle aimerait bien faire d’une pierre deux coup lol alors dés qu’elle en a l’occasion elle m’en redonne une couche à la fin ça me fait rigoler et je lui dis carrément « maman y’a rien NADAAAAAAAAAA » et mon frère qui rentre dans son jeu j’ai envie de le tuer qd il s’y met lui aussi mdr

ttes ces choses sont dites dans l’humour mais je suis qu’elle n’en pense pas moins lol




Salam, sosokaina;

tinkiete, moi aussi c la mme, mon peti frere s'est marier, et duran le mariage kan je passer entre les gens me féliciter pr mon frere et par la meme occassion me demander si pour moi cétai pour bientot, et tt ce que je pouvai dir c'etai INCHALLAH,

a un momen ca m'ennerver et je voulai leur dir "de koi je me mele, et vos filles vous les avai vu, elle son plus vieille que moi , et tjrs pa marier, et vous venez me souler MOI"

non serieuse, se marier "OUI inchallah" , ms pa avec n'importe ki "NON pas possible"

voila koi
M
30 novembre 2007 14:07
Dis-moi!! j'ai l'impression que tu me décris! lol


Citation
nunssia92 a écrit:
salam

bah ecoute deja je recherche un hommme, serieu trankil posé , ki pense a son avenir, toléran ms surtt ki parle lol je ve di ki aime discuter kan ya conflit et ki fui pa c responsabilité, un minimum pieu , non je ve dir un homme qui se respect lui meme; et fiscmen assez grand et pr le reste je ne c pa tro, le fisic c relatif ca plai ou ca plai pa , des deux coté bien sur,


sinon , sans communitarisme affiché, de preférence maroccain, apres tt est kestion de feeling et de compatibilité,

voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook