Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seule, le célibat me pèse !
n
5 décembre 2007 23:05
Citation
arhaye a écrit:
smiling smiley oui nous sommes seuls alors si y a pas moyens de s amuser un peu grinning smiley

toi par contre tu dois par rire souvent


ki ne ri pa souven???
m
5 décembre 2007 23:07
Salam,


Merci de revenir au sujet.
Les Mp's sont mis à votre disposition pou vos conversations personnelles, le forum lui est là pour laisser place au débat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
5 décembre 2007 23:07
toi ma veille grinning smiley
a
5 décembre 2007 23:08
desolé moderateur oups
n
5 décembre 2007 23:20
alors les réaction sur le sujet
le céliba???
m
5 décembre 2007 23:54
le celibat, une periode deficil ds notre vie...ki peut changer en ns bcp de choses,ki peux aussi ns bouskullee,,periode ou on se pose bcp de kestion..!! parfois banale,parfois bizards....j esper ke ca va pas duree bcp..lah y kon m3ana w lah y sahel 3la kol wahed baghi yaster rasso....dites "amiinnnnnnnnnnnn"...
i
5 décembre 2007 23:59
Citation
mhido1 a écrit:
le celibat, une periode deficil ds notre vie...ki peut changer en ns bcp de choses,ki peux aussi ns bouskullee,,periode ou on se pose bcp de kestion..!! parfois banale,parfois bizards....j esper ke ca va pas duree bcp..lah y kon m3ana w lah y sahel 3la kol wahed baghi yaster rasso....dites "amiinnnnnnnnnnnn"...

amiiiine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
6 décembre 2007 00:43
Z
6 décembre 2007 00:52
Citation
mhido1 a écrit:
le celibat, une periode deficil ds notre vie...ki peut changer en ns bcp de choses,ki peux aussi ns bouskullee,,periode ou on se pose bcp de kestion..!! parfois banale,parfois bizards....j esper ke ca va pas duree bcp..lah y kon m3ana w lah y sahel 3la kol wahed baghi yaster rasso....dites "amiinnnnnnnnnnnn"...

Amine
n
6 décembre 2007 17:33
alors ya plus du tt de réactions?
a
6 décembre 2007 17:43
desole il n' y que moi pour le moment
p
6 décembre 2007 17:45
moi aussi je pars je rentre chez moi fini le boulot bonne soirée à demain inchallah
a
6 décembre 2007 17:47
bonne soiree et a demain princesse d'orient
p
6 décembre 2007 17:49
barak Allaho fik abdel231 ;-)
n
7 décembre 2007 14:49
ALORS JATTEN TOUS PLEIN DE REACTIONS
n
13 décembre 2007 16:51
salam a tous,

alors plus de réaction?

moi g un truc a raconter
on a essayer de me presenter un mec, on me la presenter com un mec bien, tres bo, gentil, et sincere,

je l'ai vu (gété pa mon genre de mec ms g envi de passer au dessus), il est charman , ms voila ca ma emoustiller koi

bref, la personne ki me la presenter me met la pression, pr que je le voi dan un autre contexte

elle ve nous faire speeder, et com il na pa les papiers voila ca change bcp de choz
et moi je ne sui pa du genre a faire de grands pas, je prefere prendre le tps, meme un an avec lui le tps de bien le connaitre,

ms me marier au bout de 3 mois , kan tu connai pa encore c cho
c pa possible

bref ken penser vous,???
a
13 décembre 2007 17:48
il faut epouser une personne qu'on aime, c un engagement pour la vie,
ce n'est pas du jeu
a
13 décembre 2007 17:58
Citation
nunssia92 a écrit:
alors ya plus du tt de réactions?

faut sortir tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
13 décembre 2007 18:24
on peut etre célibataire et etre heureux !! il y en a ki sont pas celibataire et pourtant ils sont pas heureux.

lessentiel dans la vie c' est detre heureux et de manquer de rien et de voir sa famille bien portant el hamdulila.

me concernant jsui celibataire mé cela me tracasse pas tant que ca.

jai plus envie d' attendre de tomber sur la bonne personne, detre sur que ce serait avec elle de finir ou commencer ma vie lol, que de sortir avec une 'meuf' et aller au ciné, resto, tenter des coups de vicelards car on sé pertinament qu' a la fin tu te voit pas avec elle. Et ne sortir avec personne, jtrouve que c' est aussi quelquepart se valoriser, car tu sors pas avec n' importe qui, et aussi quand tes celibataire, pour mon cas, je m' occupe a chercher des idées, progresser professionnellement et gagner de la tune. On profite du temps pour voir les zamis et qui sé tomber sur un conte de fée. C plus bo kan c le hasard ki met 2 personnes sur le meme chemins et que trouver sur le net ou passer par des potes, ou par la famille ou le bled.
m
13 décembre 2007 20:15
Citation
nunssia92 a écrit:
salam a tous,

alors plus de réaction?

moi g un truc a raconter
on a essayer de me presenter un mec, on me la presenter com un mec bien, tres bo, gentil, et sincere,

je l'ai vu (gété pa mon genre de mec ms g envi de passer au dessus), il est charman , ms voila ca ma emoustiller koi

bref, la personne ki me la presenter me met la pression, pr que je le voi dan un autre contexte

elle ve nous faire speeder, et com il na pa les papiers voila ca change bcp de choz
et moi je ne sui pa du genre a faire de grands pas, je prefere prendre le tps, meme un an avec lui le tps de bien le connaitre,

ms me marier au bout de 3 mois , kan tu connai pa encore c cho
c pa possible

bref ken penser vous,???

sans tirer a boulets rouges sur les "papiers lover",
ce genre de relation est hyper délicat:
il faut carrément le double de temps pour savoir ou tu mets les pieds...
par ex, ne pas se dire à terme quand ce genre de relation n'aboutit pas, c'est la faute des "papiers", c'était une démarche complétement interessée etc.
j'ai vu des dégats considérables qui poussent à la vigilence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook