chargement... nunssia92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 décembre 2007 23:44 |
18 décembre 2007 08:51 |
18 décembre 2007 12:27 |
Bonjour ..Aïd Moubarak.. 26 décembre 2007 16:49 |
26 décembre 2007 16:51 |
26 décembre 2007 16:52 |

26 décembre 2007 16:54 |
Citation
l'inconnueconnue a écrit:Citation
nunssia92 a écrit:
oui
c dur a dire com ca,
je vai essayer ms commen je flippe
et prtan je pourré le dire directement vu que pour moi c encore un inconnu ms bon je ne sai pa commen faire délicatement
ou alors je sui en train de me demander inconsciemment si je ne rate pa l'homme de ma vie, et c pr cela que jhesite
je ne sai pa
Salam,
Je vais dire quelque chose et c'est juste un conseil: doucement doucement et pas de projections, précipitations...

26 décembre 2007 16:58 |
Citation
alih a écrit:Citation
nunssia92 a écrit:
oui
c dur a dire com ca,
et prtan je pourré le dire directement vu que pour moi c encore un inconnu ms bon je ne sai pa commen faire délicatement
ou alors je sui en train de me demander inconsciemment si je ne rate pa l'homme de ma vie, et c pr cela que jhesite
je ne sai pa
Salam,
Je vais dire quelque chose et c'est juste un conseil: doucement doucement et pas de projections, précipitations...
Quelle sagesse
26 décembre 2007 16:58 |
Citation
alih a écrit:Citation
nunssia92 a écrit:
oui
c dur a dire com ca,
je ne sai pa
Salam,
Quelle sagesse

26 décembre 2007 17:00 |