Toujours seule, le célibat me pèse !
venez en parler les celib
SLM

VOS MIEUX ETRE SEUL KE MAL ACCOMPAGNE!!!!!!
smiling smiley Bonjour ..Aïd Moubarak..

Interessé bien sûr à vous répondre, je demanderais, plutôt, pourquoi vous appelez celui qui vous partagerais votre vie (Un Mec)...??? C'est un peu irrationnel...!!!!
Je vous informe que je vis la même condition...Je suis résident en Libye depuis 1996...Je suis enseignant, âgé de 44 ans ..Jamais marié...!!!! ça paraït bizarre..!!!! mais c'est la vérité...
Il faudrait donc, et j'insiste dessus, de savoir premièrement.. ce qu'on cherche dans l'autre...
J'avoue être perturbé par cette dimension si basse dont on revêt ses pensées et ses ambitions..
Je te souhaite une grande chance de trouver ce qui pourrait vous réaliser votre idéal!!!
Salam Bazzaf
on sja souhaite a tout le monde de trouver la personne qui nous correspond inchallah , en cette nouvelle année qu'allah nous offre
et oui
inchaAllah

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
amineeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
oui

c dur a dire com ca,
je vai essayer ms commen je flippe

et prtan je pourré le dire directement vu que pour moi c encore un inconnu ms bon je ne sai pa commen faire délicatement

ou alors je sui en train de me demander inconsciemment si je ne rate pa l'homme de ma vie, et c pr cela que jhesite

je ne sai pa

Salam,

Je vais dire quelque chose et c'est juste un conseil: doucement doucement et pas de projections, précipitations... smiling smiley

Quelle sagesse smiling smiley
Citation
alih a écrit:
Citation
Citation
nunssia92 a écrit:
oui

c dur a dire com ca,

et prtan je pourré le dire directement vu que pour moi c encore un inconnu ms bon je ne sai pa commen faire délicatement

ou alors je sui en train de me demander inconsciemment si je ne rate pa l'homme de ma vie, et c pr cela que jhesite

je ne sai pa

Salam,

Je vais dire quelque chose et c'est juste un conseil: doucement doucement et pas de projections, précipitations... smiling smiley

non je lui ai di q ca ne se fera pa entre lui et moi , c mieu ,

prtan il ma di des mots doux et rassurant , ms g paniquer et j ne voulai pa mobliger alors ko fon de moi je ne me voyer pa avec lui
Citation
alih a écrit:
Citation
Citation
nunssia92 a écrit:
oui

c dur a dire com ca,

je ne sai pa

Salam,

Oh

C'est comme ça que je l'appelle grinning smiley

la sagesse Angel

Depuis c'est devenu ma conseillère en communication smoking smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 17:00 par malika_malika.
KI?