Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans et toujours célibataires
25 juin 2015 16:17
Citation
habibanour a écrit:
C'est a nous de faire les causes.
L entourage a raison fais ta vie, profite, voyage ils vont faire quoi dautre? Pleurer? Kidnapper un homme dans la rue pour nous le caser?

Pourquoi tu t'excites j'ai pas bien compris là ?
Qui t'as dis déjà que les filles célibataires ne faisait pas les causes ?
Oui on fait les causes mais un peu d'aide aussi, et d'investissement de la part de notre famille ne fera de mal à personne il me semble, bref, chacun son avis.
L
25 juin 2015 16:25
La famille a dautres chat a fouetter que nous trouver un bonhomme, on est assez grande pour ça, et leurs encouragements de profiter c'est qu' elles savent une fois maries tu est limite, c'est cool qu' il te mette pas la pression mais au contraire te dise de prendre ton time, profiter en attendant le mektoub
O
25 juin 2015 17:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le probleme c'est que les femmes vers le debut de la vingtaine elles font les difficiles vers la fin de la vingtaine elles commencen à baisser leur critere et regrette davoir rejetter autant pretendant . ou bien dans le cas contraire la femme nest pas jolie . les femmes belle sont rapidement demander dans la plupart des cas à moins que la personne vive chez elle 24/24 . par contre un homme tres beau celib sa se comprend à condition quil soit timide car la femme ne fait aucun pas c'est à lhomme de tout faire . faut donc arretter de jouer les princesses .


Sans commentaires. Tu parles de toi n'est-ce pas ptdr

Le reste de ton message est aussi stupide mais bon..
C
25 juin 2015 19:54
Ca va calme ta joie habibanour, on est la pr discuter et exterioriser, pas pr agresser les gens. On va te kidnapper un homme dans la rue, tu seras peut-etre moins aigrie :-P
L
25 juin 2015 20:04
Citation
Ilta_06 a écrit:
Ca va calme ta joie habibanour, on est la pr discuter et exterioriser, pas pr agresser les gens. On va te kidnapper un homme dans la rue, tu seras peut-etre moins aigrie :-P


J'espère que ça ne tombera pas sur moi.
S
25 juin 2015 20:30
Fais attention, elles vont te kidnapper et te marrier avec l'une des leurs ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 20:30 par bladi780.
C
25 juin 2015 22:48
Et pourquoi pas ? Comme ça tu ne seras plus lonelyness :-D
L
25 juin 2015 23:27
Citation
Ilta_06 a écrit:
Et pourquoi pas ? Comme ça tu ne seras plus lonelyness :-D

Je ne sors plus dans la rue tellement je crains les fofolles de Yabiladi qui a vingt-sept ans n'ont d'autres solutions que de kidnapper.

On est toujours seul au monde. En couple ou pas. Y a rien à faire, c'est le destin de l'être humain de croire qu'il peut mettre fin à cette solitude qui le tenaille, mais rien n'y fait.
25 juin 2015 23:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il n'y a pas de secret. Quand on a essayé, il faut réessayer. Si possible avec d'autres méthodes encore plus originales et futées.

La dernière tentative est toujours la bonne. grinning smiley

Pour ce qui est des sites de rencontre, c'est comme pour trouver un gros diamant, soit c'est le coup de bol incroyable, soit il faut de la patience et un bon tamis.
Pour améliorer le tamis, je trouve que ne pas mettre de photo découragerait un certain nombre de gens pas sérieux.

Comme j'ai dit dans un autre post, il faut voir et être vu. Etendre son réseau, aller dans les endroits où il y a le plus de candidats potentiels : mosquée, association islamique, etc.

Annonce : poste en CDI plein temps à pourvoir de suite. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 01:55 par CHN-W.
C
26 juin 2015 00:17
Tu es flippant :p
Plus serieusement, imagine toi avec ton enfant , la chaire de ta chaire, te sentiras- tu aussi seul ? Sincerement je ne pense pas, ça va au delà de se sentir seul, en couple ou pas. C est le fait de construire qqchose, apres chacun sa vision des choses.
S
26 juin 2015 00:51
Citation
Ilta_06 a écrit:
Tu es flippant :p
Plus serieusement, imagine toi avec ton enfant , la chaire de ta chaire, te sentiras- tu aussi seul ? Sincerement je ne pense pas, ça va au delà de se sentir seul, en couple ou pas. C est le fait de construire qqchose, apres chacun sa vision des choses.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 juin 2015 00:55
seul allah peut t'aider multiplie les invocations
allah yfarraj
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook