Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans et toujours célibataires
n
25 juin 2015 11:59
Ah bah tu vois qu'il ya l'embarras du choix en plus bnet ness..
25 juin 2015 12:01
Comme l'a dit une yabi le mariage c'est rizq, on monte au ciel on descend, on aura que ce que Dieu nous a destiné, ça nous rend malade oui, mais que faire à part les douaas, Rien, il ne faut pas se voilé la face, je veux pas plomber l'ambiance mais tout le monde n'est pas destiné à se marier.

Kheir in sha ALLAH
C
25 juin 2015 12:13
Yeaaaaah
C
25 juin 2015 12:15
@leylazine : tu l as plombé
C
25 juin 2015 12:18
Ils doivent pas chercher au bon endroit, offre leur un gps ( ce sera une bonne action de faite pour plein de filles biens winking smiley ), sinon il leur faut des lunettes....au choix ☺
25 juin 2015 12:23
Citation
Ilta_06 a écrit:
@leylazine : tu l as plombé

Ce n'était pas mon intention, je suis moi même dans ce cas, j'essaye juste d'être lucide c'est tout, kheir in sha Allah, je te souhaite de trouver ton bonheur ma soeur, toi ainsi qu'à tout les célibataires désirant se marier, qu'Allah nous facilite amine
n
25 juin 2015 12:23
Citation
Ilta_06 a écrit:
Ils doivent pas chercher au bon endroit, offre leur un gps ( ce sera une bonne action de faite pour plein de filles biens winking smiley ), sinon il leur faut des lunettes....au choix ☺
Tu préconises quel genre d'endroit....
C
25 juin 2015 12:36
Yabiladi, forum relation sentimentale, et de chercher toutes les discussions avec le mot celibataire dedans ☺
25 juin 2015 12:49
Le plus contrariant dans tout ça, c'est quand les gens de ton entourage minimise ta situation, dans le sens où ils ne comprennent pas nos besoins de fonder tout comme eux d'ailleurs un jour on ils ressenti ce même besoin, une famille, un besoin d'appartenance, le besoin d'être maman, d'être une épouse comblée de tendresse et d'amour.
Tout ce qu'ils trouvent à dire c'est profite de ton célibat, y'a pire comme situation et blablabla et blablabla...
C
25 juin 2015 13:00
Citation
leylazine a écrit:
Le plus contrariant dans tout ça, c'est quand les gens de ton entourage minimise ta situation, dans le sens où ils ne comprennent pas nos besoins de fonder tout comme eux d'ailleurs un jour on ils ressenti ce même besoin, une famille, un besoin d'appartenance, le besoin d'être maman, d'être une épouse comblée de tendresse et d'amour.
Tout ce qu'ils trouvent à dire c'est profite de ton célibat, y'a pire comme situation et blablabla et blablabla...

Mais grave, c est le plus enervant !! Des fois, j ai envie de les gifler, car avant elles te prenaient la tete pour trouver un mari et maintenant elles envient presque ta situation de celibataire.....incomprehensible ces nanas !!!
n
25 juin 2015 13:05
Citation
Ilta_06 a écrit:
Yabiladi, forum relation sentimentale, et de chercher toutes les discussions avec le mot celibataire dedans ☺
lol lol
P
25 juin 2015 13:11
Citation
Ilta_06 a écrit:
Mais grave, c est le plus enervant !! Des fois, j ai envie de les gifler, car avant elles te prenaient la tete pour trouver un mari et maintenant elles envient presque ta situation de celibataire.....incomprehensible ces nanas !!!

Vous allez surement me taper tongue sticking out smiley mais je suis souvent nostalgique de ma vie avant le mariage.

Quand j'entends les célibataires autour de moi me dire "j'ai fait ci, je suis allé là" alors que moi je suis tous le temps coinçée avec les enfants à faire des activités interdites aux moins de 6 ans et bien ça me déprime aussi parfois.

Je ne parle pas bien sur des célibataires qui sont enfermées chez elles par leur parents jusquà ce qu'elles se marient, je parlent de celles qui ont une certaine liberté de mouvement.

Attention je ne dis pas que je voudrais redevenir célibataire au contraire.
L
25 juin 2015 13:37
Citation
Ilta_06 a écrit:
Mais grave, c est le plus enervant !! Des fois, j ai envie de les gifler, car avant elles te prenaient la tete pour trouver un mari et maintenant elles envient presque ta situation de celibataire.....incomprehensible ces nanas !!!


Salam salam.
25 juin 2015 14:01
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Vous allez surement me taper tongue sticking out smiley mais je suis souvent nostalgique de ma vie avant le mariage.

Quand j'entends les célibataires autour de moi me dire "j'ai fait ci, je suis allé là" alors que moi je suis tous le temps coinçée avec les enfants à faire des activités interdites aux moins de 6 ans et bien ça me déprime aussi parfois.

Je ne parle pas bien sur des célibataires qui sont enfermées chez elles par leur parents jusquà ce qu'elles se marient, je parlent de celles qui ont une certaine liberté de mouvement.

Attention je ne dis pas que je voudrais redevenir célibataire au contraire.

Salam,

De toute façon, célibataire ou mariée, nous ne sommes jamais satisfait de ce que Dieu nous donne, qu'Il nous pardonne pour nos maladresses d'ailleurs.

L'être humain est et restera un éternel insatisfait.
L
25 juin 2015 14:09
Citation
leylazine a écrit:
T'as un probléme avec moi ?

On se battra après lftour. Je suis trop faible là, tu risques de gagner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 14:10 par Loneliness.
25 juin 2015 14:11
Citation
Loneliness a écrit:
On se battra après lftour. Je suis trop faible là, tu risques de gagner.

Oui, parfait, j'ai une envie de taper ça tombe bien !
M
25 juin 2015 14:50
Citation
leylazine a écrit:
Oui, parfait, j'ai une envie de taper ça tombe bien !

Ne vous entretuez pas, ca mettait de l'ambiance lol
25 juin 2015 14:53
Citation
Ma_demoiselle a écrit:
Ne vous entretuez pas, ca mettait de l'ambiance lol

Don't worry, je dois être plus faible que lui lol donc aucune chance de me battre
C
25 juin 2015 15:24
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Vous allez surement me taper tongue sticking out smiley mais je suis souvent nostalgique de ma vie avant le mariage.

Quand j'entends les célibataires autour de moi me dire "j'ai fait ci, je suis allé là" alors que moi je suis tous le temps coinçée avec les enfants à faire des activités interdites aux moins de 6 ans et bien ça me déprime aussi parfois.

Je ne parle pas bien sur des célibataires qui sont enfermées chez elles par leur parents jusquà ce qu'elles se marient, je parlent de celles qui ont une certaine liberté de mouvement.

Attention je ne dis pas que je voudrais redevenir célibataire au contraire.

Profite de tes enfants, c est tout ce que j ai a te dire. Le celibat ca peut etre cool, mais pas pour toute la vie :-D
L
25 juin 2015 16:15
Citation
leylazine a écrit:
Le plus contrariant dans tout ça, c'est quand les gens de ton entourage minimise ta situation, dans le sens où ils ne comprennent pas nos besoins de fonder tout comme eux d'ailleurs un jour on ils ressenti ce même besoin, une famille, un besoin d'appartenance, le besoin d'être maman, d'être une épouse comblée de tendresse et d'amour.
Tout ce qu'ils trouvent à dire c'est profite de ton célibat, y'a pire comme situation et blablabla et blablabla...

C'est a nous de faire les causes.
L entourage a raison fais ta vie, profite, voyage ils vont faire quoi dautre? Pleurer? Kidnapper un homme dans la rue pour nous le caser?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook