Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans et toujours célibataires
Y
25 juin 2015 01:17
Citation
Ilta_06 a écrit:
Salam à tous et mabrok ramdan,

Je poste car je suis dégoutée. Je viens d avoir 28ans, je suis celibataire, je n ai jamais frequenté personne, personne ne s est jamais interessé à moi . Certains me diront que ça arrivera, mais j ai quand meme 28 balais et la ça m inquiete....d autres me diront qu il faut chercher....mais chercher où ? Je me suis inscrite sur mektoube, mais tout le monde est chelou

Salam, est-ce que c'est une situation qui t'inquiètes depuis longtemps ou c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

Comment s'est passé ta jeunesse ? Etais-tu prise par tes études ? Si on en savait ne serait-ce qu'un peu plus sur ton histoire, on comprendrait mieux smiling smiley
Z
25 juin 2015 01:21
Citation
Ilta_06 a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement , les " pas jolies " qui ne se marieront pas .... merci Platon, grâce à toi je relativise
Personne n est beau personne n est moche , c une question de goût .. A 28 ans , tu n as pas trouve , je comprends que c flippant .. Mais si tu restes ds ton coin avc des habitudes de " vieilles filles" , tu ne trouveras personne .. Dc la solution est de changer tes habitudes , d être plus présente ds la société , ne pas te fermer ... Est ce que tu as un boulot ? Une vie sociale ? Tu sors de temps en temps ? Les relations internet a proscrire , très souvent tu y trouves d vicelard , des mec bizarres ... Moi sa me ferait trop peur de chercher bonheur sur le net ..
L
25 juin 2015 02:47
Citation
Loneliness a écrit:
Mon Dieu. Que Dieu m'épargne ces souffrances. Allah y hfedh.

Mdr quel humour fin

@barissa
Regarde elle ironise loneli
L
25 juin 2015 02:48
Citation
habibanour a écrit:
Mdr quel humour fin

@barissa
Regarde elle ironise loneli

Je ne suis pas une femme.
L
25 juin 2015 02:48
Citation
thevert a écrit:
Ou alors ils/elles sont moches a tes yeux, connaitre autant de moches c'est louche.

J'ai chiffré?!
J
25 juin 2015 02:48
Salut je suis dans la même situation que toi sa fait flipper ça vous dit de créer un forum rencontre pour mariage lol? Qui sait sa pourrait fonctionner
L
25 juin 2015 02:49
Citation
Sakura87 a écrit:
Salut je suis dans la même situation que toi sa fait flipper ça vous dit de créer un forum rencontre pour mariage lol? Qui sait sa pourrait fonctionner

Genre bal des vampires ?

Tu as peur ? Tu as bien raison. L'heure approche. L'heure de shour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 02:52 par Loneliness.
J
25 juin 2015 02:53
Citation
Loneliness a écrit:
Genre bal des vampires ?

Tu as peur ? Tu as bien raison. L'heure approche. L'heure de shour.
Lol t'inquiète j'ai déjà shour !
L
25 juin 2015 02:53
Citation
Loneliness a écrit:
Je ne suis pas une femme.

Bsartek l'humour
N'empeche tu nous a bien fait flipper barissa et moi sur le post mariage gris
L
25 juin 2015 02:57
Citation
habibanour a écrit:
Bsartek l'humour
N'empeche tu nous a bien fait flipper barissa et moi sur le post mariage gris

Cela ne me coûte rien de croire au mariage gris: ce n'est pas moi qui fais les papiers. Je ne risque rien, je peux bien y croire à cette histoire d'amour.
L
25 juin 2015 02:58
Citation
Sakura87 a écrit:
Lol t'inquiète j'ai déjà shour !

Ah d'accord, moi je suis en train de boire comme un dromadaire.
J
25 juin 2015 03:00
Citation
Loneliness a écrit:
Ah d'accord, moi je suis en train de boire comme un dromadaire.
Bon shour alors !
L
25 juin 2015 03:03
Citation
Sakura87 a écrit:
Bon shour alors !

Merci. J'ai trop bu. Mon ventre va exploser. Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir. En position dromadaire dans le désert ? A quatre pattes. Grrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 03:04 par Loneliness.
J
25 juin 2015 03:08
Citation
Loneliness a écrit:
Merci. J'ai trop bu. Mon ventre va exploser. Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir. En position dromadaire dans le désert ? A quatre pattes. Grrr.
J'ai également trop bu d'ailleurs je fait que sa je mange pas j'ai pas d'appétit à cette heure ci
C
25 juin 2015 09:04
Citation
Yaghayeb_ a écrit:
Salam, est-ce que c'est une situation qui t'inquiètes depuis longtemps ou c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

Comment s'est passé ta jeunesse ? Etais-tu prise par tes études ? Si on en savait ne serait-ce qu'un peu plus sur ton histoire, on comprendrait mieux smiling smiley


Salam, en fait mon message n a ete posté qu à moitié :-)
En effet, j ai eu une education assez stricte. On vivait pres d une cite, et mes parents voulaient que l on etudie, donc ma mere pour notre bien ne nous laissait pas avoir n importe quelle amie;donc je n ai quasiment pas d amies et je ne sors pas. A cause de ça, pendant mon adolescence j ai ete tres timide et reservee. En vieillissant, meme si tes parents deviennent plus laxistes car t as reussi tes etudes et que tu as un bon travail el hamdoulilah , tu as tjrs ce blocage, cette mefiance car tu as peur en quelque sorte des autres.... Cette peur je l ai depuis longtemps car j etais consciente tres jeune que ca allait etre compliqué sentimentalement pr moi. De plus, je suis pratiquante mais je ne porte pas le voile ( et ne compte pas le porter pr le moment pr plusieurs raisons) donc c est encore plus dur :pas assez ouverte pour certains, trop ouverte pour d autres. Je ne suis pas entouree d arabe dans,ma region, le.peu que je connaisse ne pratiquent pas :-(. Dur, dur avec tout ces bagages , enfin merci et bonne journee
C
25 juin 2015 09:07
Citation
Sakura87 a écrit:
Salut je suis dans la même situation que toi sa fait flipper ça vous dit de créer un forum rencontre pour mariage lol? Qui sait sa pourrait fonctionner


salut, pour avoir testee des sites de rencontre, je sais ce que ca va donner....rien :-D
25 juin 2015 10:05
Citation
Loneliness a écrit:
Mon Dieu. Que Dieu m'épargne ces souffrances. Allah y hfedh.

T'as un probléme avec moi ?
25 juin 2015 10:09
Salam

Voyages!!! Fais quelque chose de ta vie et multiplie les rencontres amicales..tu vas voir ton esprit sera tellement pris que tu devras trouver le temps pour un monsieur interessé grinning smiley
Profites c est la belle vie!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
25 juin 2015 10:15
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam

Voyages!!! Fais quelque chose de ta vie et multiplie les rencontres amicales..tu vas voir ton esprit sera tellement pris que tu devras trouver le temps pour un monsieur interessé grinning smiley
Profites c est la belle vie!

Salam, j aime bien le " voyages " .
Deja voyager seule, ce n est pas tres drole.... Et puis j ai realisė des projets qui pour l instant ne me permettent pas d avoir le budget pour voyager ☺
Ce qui parait simple et evident pour certains, ne l est pas forcement pour d autres.
P
25 juin 2015 10:20
Salam alikoum,

28 ans, c'est aussi l'age ou j'ai commencé à paniquer et c'est aussi celui où j'ai rencontré mon mari.

Je te donne le même conseil que je donne à toutes celles qui postent le même sujet: il faut constituer et entretenir un réseau social maghrébo-musulman.

Plus on connait de gens dans la catégorie culturelle et religieuse qu'on vise, plus on a de chances de rencontrer quelqu'un.

C'est un peu stratégique mais c'est comme ça que ça marche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook