Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans et toujours célibataires
L
25 juin 2015 10:39
Salam,

Moi non plus je ne suis pas mariée, et j'en déprime à cause du manque d'affection sad smiley malgré que je sois très occupée dans ma vie sociable, pro, familiale mais en vain, j'ai un manque qui crée un besoin émotif ....
n
25 juin 2015 10:40
Citation
Sakura87 a écrit:
Salut je suis dans la même situation que toi sa fait flipper ça vous dit de créer un forum rencontre pour mariage lol? Qui sait sa pourrait fonctionner
Lol qui sait??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 10:42 par ness_coffee.
C
25 juin 2015 10:47
Citation
Quamarya a écrit:
Salam,

Moi non plus je ne suis pas mariée, et j'en déprime à cause du manque d'affection sad smiley malgré que je sois très occupée dans ma vie sociable, pro, familiale mais en vain, j'ai un manque qui crée un besoin émotif ....

Salam, ce n est vraiment pas evident, je suis comme toi meme si je m occupe, viens un moment où tu vois que ta vie stagne et qu il n y a rien autour qui presage de la changer. Inchallah que tu trouves ton bonheur
L
25 juin 2015 10:50
Citation
Ilta_06 a écrit:
Salam, ce n est vraiment pas evident, je suis comme toi meme si je m occupe, viens un moment où tu vois que ta vie stagne et qu il n y a rien autour qui presage de la changer. Inchallah que tu trouves ton bonheur

Amin oui mais je suis plus âgée que toi ....et lorsque l'on en parle autour de nous et on essaie de faire les causes, on nous dit de patienter : oui c'est ce que l'on fait mais à un moment, c'est humain ça devient difficile car on est pas né pour vivre seule et plus personne ne présente ....
25 juin 2015 10:52
salam ahlikoum,

Il ne faut pas déprimer, il faut comme l'ont dit les yabis se crée un cercle d'amis, sortir plus, s'ouvrir aux autres, être sociable, kheir in sha Allah, chacun a ses besoins, c'est humain et normal, viendra le jour où. viendra notre tour.
Il ne faut pas desesperer, profitons de ce mois béni pour multiplier nos invocations.

Qu'Allah nous facilite. Amine
25 juin 2015 10:53
Citation
Quamarya a écrit:
Amin oui mais je suis plus âgée que toi ....et lorsque l'on en parle autour de nous et on essaie de faire les causes, on nous dit de patienter : oui c'est ce que l'on fait mais à un moment, c'est humain ça devient difficile car on est pas né pour vivre seule et plus personne ne présente ....

Effectivement, de nos jours c'est chacun pour soi et Dieu pour tous, il ne faut compter sur personne, car quand tu en parles autour de toi, personne ne veut prendre la responsabilité de faire le kheir, trop peur du revers de médaille.
L
25 juin 2015 10:55
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Il ne faut pas déprimer, il faut comme l'ont dit les yabis se crée un cercle d'amis, sortir plus, s'ouvrir aux autres, être sociable, kheir in sha Allah, chacun a ses besoins, c'est humain et normal, viendra le jour où. viendra notre tour.
Il ne faut pas desesperer, profitons de ce mois béni pour multiplier nos invocations.

Qu'Allah nous facilite. Amine

Amin

Ce cercle là je l'ai depuis bien des années, mais au final on est toute dans la même galère dans ce cercle là ! toute trentenaire pas mariée ....et ce n'est pas la vie sociable qui manque mais c'est ainsi c'est le mektoub.

Heureusement que les douaas sont là ! elhamdoulilah
L
25 juin 2015 10:56
Citation
leylazine a écrit:
Effectivement, de nos jours c'est chacun pour soi et Dieu pour tous, il ne faut compter sur personne, car quand tu en parles autour de toi, personne ne veut prendre la responsabilité de faire le kheir, trop peur du revers de médaille.


Voilà c'est ça hors ce n'est qu'une cause parmi tant d'autre ...il y a dix ans, les choses étaient différentes et le net aussi a détruit énormément de chose
C
25 juin 2015 10:59
Citation
Quamarya a écrit:
Amin oui mais je suis plus âgée que toi ....et lorsque l'on en parle autour de nous et on essaie de faire les causes, on nous dit de patienter : oui c'est ce que l'on fait mais à un moment, c'est humain ça devient difficile car on est pas né pour vivre seule et plus personne ne présente ....

Oui tout le monde te dit de faire le sbab, mais parfois c est quasi'impossible. Je ne sais pas si tu es dans'la meme situation, mais moi je ne suis entourée que de francais et d arabes non pratiquants. Dans ma region, il n y a que ça
L
25 juin 2015 11:01
Citation
Ilta_06 a écrit:
Oui tout le monde te dit de faire le sbab, mais parfois c est quasi'impossible. Je ne sais pas si tu es dans'la meme situation, mais moi je ne suis entourée que de francais et d arabes non pratiquants. Dans ma region, il n y a que ça

Non moi je suis entourée de beaucoup de musulmane mais toute dans notre situation ....et elles n'ont pas de frères célibataires sinon on se serait fait sebeb entre nous grinning smiley !
25 juin 2015 11:05
Citation
Quamarya a écrit:
Voilà c'est ça hors ce n'est qu'une cause parmi tant d'autre ...il y a dix ans, les choses étaient différentes et le net aussi a détruit énormément de chose

Oui je suis d'accord, mais au final cercle d'amis ou pas, ça restera la destinée de chacun, comme tu as dit heureusement que les douaas existe.
Que Dieu te facilite ma soeur, amine
L
25 juin 2015 11:06
Citation
leylazine a écrit:
Oui je suis d'accord, mais au final cercle d'amis ou pas, ça restera la destinée de chacun, comme tu as dit heureusement que les douaas existe.
Que Dieu te facilite ma soeur, amine

Exactement ! Amin !
C
25 juin 2015 11:07
Citation
Quamarya a écrit:
Non moi je suis entourée de beaucoup de musulmane mais toute dans notre situation ....et elles n'ont pas de frères célibataires sinon on se serait fait sebeb entre nous grinning smiley !

Mdr enorme !! Inchallah je ferai des douaas , vous serez toutes mariees avant fin 2015
L
25 juin 2015 11:11
Citation
Ilta_06 a écrit:
Mdr enorme !! Inchallah je ferai des douaas , vous serez toutes mariees avant fin 2015

Ben oui on est solidaire même dans la galère ! grinning smiley
M
25 juin 2015 11:23
Je vous rejoint dans cette galère lol
C
25 juin 2015 11:28
Citation
Ma_demoiselle a écrit:
Je vous rejoint dans cette galère lol

Lol serrons nous les coudes
M
25 juin 2015 11:49
On va créer une ligue et tout lol on va le vaincre, ce @!..**ù de célibat !
C
25 juin 2015 11:56
Citation
Ma_demoiselle a écrit:
On va créer une ligue et tout lol on va le vaincre, ce @!..**ù de célibat !

On va lui faire la peau, il va regretter de nous avoir collé aussi longtemps
N
25 juin 2015 11:57
C est chelou ca, moi j en connais plein des mecs bien qui ne cherchent qu a se marier et ils ont le meme discours que vous...
M
25 juin 2015 11:58
Le jour ou je m'en débarrasse c'est tournée général de champomy mouhahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook