Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
M
23 juillet 2015 12:27
Citation
Gozen a écrit:
Quand tu commenceras à argumenter sans déblatérer les inepties des uns et des autres tu pourras ouvrir ton claque-merde.


Quelle vulgarité!
Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un débat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 12:28 par Musika.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
R
23 juillet 2015 13:39
Pourquoi il y a autant de divergences au sein de l'Islam ? C'est ca ?

Selon moi, c'est simplement que le Coran et la Sunna ne peuvent pas etre interpreté correctement si on possede pas un minimum de connaissances..
C'est sur, les versets du Coran, on peut les interpreté comme on veut et Allah l'a bien sur voulu comme cela.
C'est un moyen de differencier ceux qui se sont élevés, ca ne reste que mon avis.
L'Islam prone l'intelligence et la raison et il n'y a que ceux qui font preuve de ces 2 qualités qui peuvent comprendre/interpreter les versets et les dires et actes du prophete sws
Encore une fois ca reste mon avis il engage personne. Cependant je suis ouvert aux critiques et au debat winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 13:40 par Redwan~06.
23 juillet 2015 13:55
Salam Aleykoum

Je crois que pour être juste il faut savoir reconnaitre les choses pour ce quelles sont vraiment.

Beaucoup de gens aiment à répéter qu'il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité mais le problème c'est que malheureusement dans notre communauté il y a beaucoup de "cas isolé."

Combien de "cas isolé" de bouddhistes de mormons de chrétiens d'hindouiste, etc. nous apprenons par l'actualité qu'ils auraient tué telle ou telle personne par rapport à leurs conviction ?

Le problème c'est qu'il y a certains points en islam qui sont sujet à divergence, comme l'attitude à adopté envers les non-musulman, les pays non-musulman, etc.

Et le problème c'est qu'il y a des savants parmi la divergence qui ont des positions inflexibles sur ces points.
Et il y a des gens qui n'ont pas une vision global par rapport à ces points, sur leurs véritables statuts vis à vis de l'ensemble des savants, ces gens là peuvent être amener à écouter le premier de ces savants inflexible venu, se reconnaitre dans son discours et alors commettre des choses qui sembleront horribles pour certains mais tout à fait justifié à leurs yeux à eux.

Et la logique veut que tant qu'il y aura des livres disponibles qui diront qu'ils faut prendre ce genre de positions radicales alors il y aura toujours des musulmans convaincu par elles et qui les mettront en pratique.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/07/15 14:03 par Utopik.
23 juillet 2015 14:40
Salam le ou la posteur(euse),

Je suis à 1000% d'accord avec toi.

Je ne vais pas faire un pavé là-dessus (ça serait trop long) car tu as dis l'essentiel.

L'article dont tu parles :

[www.fdesouche.com]

Tu constateras que sur ce site (raciste) les vidéos sont quand même vraies et que ça fait peur !
23 juillet 2015 14:41
Citation
nanoutati a écrit:
salam
apres sa rale que les musulman trouve pas de taf
domage parce qu on nous met tous dans le meme panier sad smiley


salam, oui trop grave même
T
23 juillet 2015 15:13
Citation
mariza a écrit:
Salam le ou la posteur(euse),

Je suis à 1000% d'accord avec toi.

Je ne vais pas faire un pavé là-dessus (ça serait trop long) car tu as dis l'essentiel.

L'article dont tu parles :

[www.fdesouche.com]

Tu constateras que sur ce site (raciste) les vidéos sont quand même vraies et que ça fait peur !


C'est vrai que cette pratique est choquante !

Mais se documenter sur fdesouche en étant musulman, ça aussi c'est choquant !

Après on s'étonne quand on entend des arabes tenir des propos racistes, c'est sûre que si ils se documentent sur ce genre de site, on ne peut pas en attendre autrement.
Même source d'information, même idées ! Ça, ça fait peur !

En plus elle lance sa source, comme ça normale.

Mais ça ne m'étonne pas de voir que l'une des seules qui cautionne les dires de Musika se référer à ce genre de site, ça vole pas haut !
23 juillet 2015 15:52
Citation
Saladi n a écrit:
C'est vrai que cette pratique est choquante !

Mais se documenter sur fdesouche en étant musulman, ça aussi c'est choquant !

Après on s'étonne quand on entend des arabes tenir des propos racistes, c'est sûre que si ils se documentent sur ce genre de site, on ne peut pas en attendre autrement.
Même source d'information, même idées ! Ça, ça fait peur !

En plus elle lance sa source, comme ça normale.

Mais ça ne m'étonne pas de voir que l'une des seules qui cautionne les dires de Musika se référer à ce genre de site, ça vole pas haut !


C'est quoi ton problème M. Critique ?

Eh oui, je lis fdesouche et je suis musulmane.

Je ne cautionne pas leurs propos à fdesouche mais ils font de bons articles et je ne suis pas la seule à cautionner les dires de Musika !

Tout de suite des jugements pffff
o
23 juillet 2015 16:57
Salem tout le monde,

Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez !

J'ai l'impression que si on donnait l'occasion au musulman de France un débat télévisé, on aurait une orgie en direct !

Exprimez vous sans haine mes frères et soeurs ! Avec raison et intelligence et surtout avec RESPECT !

Il faut savoir que l'occident est en guerre avec les pays musulmans pour s'approprier le pétrole et les points stratégiques.
Tous ces musulmans "terroristes" qui ont agi en France, leurs idées ne les ont pas eu dans leurs manuels scolaires ou dans les médias français.
Ils ont été "préchés" par internet ou au cours de leurs voyages ou auprès de personnes déjà
infectés par la haine de l'ennemi (l'occident).
C"est normal qu'ils aient cette vengeance aveuglante en eux.

Les médias bien sûr sont coupables aussi. C'est leur gagne pain de faire couler de l'encre...
En France il y a des morts tous les jours. Mais ceux qui meurent à cause des musulmans ont plus de poids et rapportent plus.

Notre monde dépérit. Nos pauvres enfants vont souffrir. La faute à qui ?
T
23 juillet 2015 18:48
Citation
Aurélia80 a écrit:
Salem tout le monde,

Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez !

J'ai l'impression que si on donnait l'occasion au musulman de France un débat télévisé, on aurait une orgie en direct !

Exprimez vous sans haine mes frères et soeurs ! Avec raison et intelligence et surtout avec RESPECT !

Il faut savoir que l'occident est en guerre avec les pays musulmans pour s'approprier le pétrole et les points stratégiques.
Tous ces musulmans "terroristes" qui ont agi en France, leurs idées ne les ont pas eu dans leurs manuels scolaires ou dans les médias français.
Ils ont été "préchés" par internet ou au cours de leurs voyages ou auprès de personnes déjà
infectés par la haine de l'ennemi (l'occident).
C"est normal qu'ils aient cette vengeance aveuglante en eux.

Les médias bien sûr sont coupables aussi. C'est leur gagne pain de faire couler de l'encre...
En France il y a des morts tous les jours. Mais ceux qui meurent à cause des musulmans ont plus de poids et rapportent plus.

Notre monde dépérit. Nos pauvres enfants vont souffrir. La faute à qui ?

Salam !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça me blesse tellement de voir des musulmans (ou pas sûre qu'ils soient vraiment musulmans) tenir des propos qu'un raciste pourrait tenir, c'est en quelque sorte légitimer les propos du raciste ou de l'islamophobe. Tu m'excuseras mais je ne suis pas du genre à m'auto-flageller

On nous en fais assez baver avec ça quand on allume notre télé. C'est du musulmans par ci, du musulmans par là. On es la cause de tout les maux. Jamais ils ne disent quelque chose de positif sur nous.

Et maintenant, même ici on en vient à entendre des propos de la sorte, franchement on a pas besoin de ça, pas besoin qu'un de nos semblable vienne nous rabacher ce genre de chose, nous dire par exemple que l'Islam est la cause de tout les problèmes dans le monde, je suis désolé mais je ne cautionne pas ce genre d'ineptie !

Désolé, de mettre emporter mais c'est lourd à la fin !
M
24 juillet 2015 12:05
Citation
Redwan~06 a écrit:
Pourquoi il y a autant de divergences au sein de l'Islam ? C'est ca ?

Selon moi, c'est simplement que le Coran et la Sunna ne peuvent pas etre interpreté correctement si on possede pas un minimum de connaissances..
C'est sur, les versets du Coran, on peut les interpreté comme on veut et Allah l'a bien sur voulu comme cela.
C'est un moyen de differencier ceux qui se sont élevés, ca ne reste que mon avis.
L'Islam prone l'intelligence et la raison et il n'y a que ceux qui font preuve de ces 2 qualités qui peuvent comprendre/interpreter les versets et les dires et actes du prophete sws
Encore une fois ca reste mon avis il engage personne. Cependant je suis ouvert aux critiques et au debat winking smiley

Donc le coran aurait été écrit pour départager les cons de ceux qui sont un peu plus futés?

C'est quand même une belle insulte au coran et aux musulmans dans leur intégralité ça grinning smiley C'est surtout réducteur...Dieu a voulu le rendre accessible au plus grand nombre, j'ose espérer.

Maintenant, cela soulève un débat intéressant : pourquoi est-il sujet à autant d'interprétations? je lisais l'autre jour un article intéressant de Rachid Benzine au sujet de la terminologie de smots du coran en contexte, et du coup, je lis que le terme jihâd à Médine, renvoie à une idée d'engagement volontaire dans une action collective qui n'est pas forcément de combat, que le kâfir est, au sens premier, le "laboureur", celui qui recouvre de terre la semence qui de la sorte n'est plus visible.

Je le cite : "Le sens figuré ne renvoie pas du tout à l'idée" d'impiété" qui ne voudrait rien dire en contexte mais au "récusateur" celui qui "recouvre" les signes divins de la Création, les ayât car il ne veut pas les voir ou encore à celui qui récuse les bienfaits divins c'est-à-dire à "l'ingrat", celui qui ne fait pas acte de shukr vis à vis des dons qui lui sont prodigués."


Il y a peut être dans l'islam une multitude d"interprétations, de contextes, qui rendent le texte du coran plus ou moins applicable.
Mais je ne crois pas qu"il y ait les cons et les autres grinning smiley

Du coup, cela revient à ce que je disais, il y a un souci avec l'islam, c'est-à-dire qu'il y a autant d'islams que de musulmans perplexe
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
24 juillet 2015 12:07
Citation
Utopik a écrit:
Salam Aleykoum

Je crois que pour être juste il faut savoir reconnaitre les choses pour ce quelles sont vraiment.

Beaucoup de gens aiment à répéter qu'il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité mais le problème c'est que malheureusement dans notre communauté il y a beaucoup de "cas isolé."

Combien de "cas isolé" de bouddhistes de mormons de chrétiens d'hindouiste, etc. nous apprenons par l'actualité qu'ils auraient tué telle ou telle personne par rapport à leurs conviction ?

Le problème c'est qu'il y a certains points en islam qui sont sujet à divergence, comme l'attitude à adopté envers les non-musulman, les pays non-musulman, etc.

Et le problème c'est qu'il y a des savants parmi la divergence qui ont des positions inflexibles sur ces points.
Et il y a des gens qui n'ont pas une vision global par rapport à ces points, sur leurs véritables statuts vis à vis de l'ensemble des savants, ces gens là peuvent être amener à écouter le premier de ces savants inflexible venu, se reconnaitre dans son discours et alors commettre des choses qui sembleront horribles pour certains mais tout à fait justifié à leurs yeux à eux.

Et la logique veut que tant qu'il y aura des livres disponibles qui diront qu'ils faut prendre ce genre de positions radicales alors il y aura toujours des musulmans convaincu par elles et qui les mettront en pratique.


Exactement, nos avis se rejoignent, il y a autant de pratiques que d'avis de savants finalement!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
24 juillet 2015 12:13
Citation
mariza a écrit:
Salam le ou la posteur(euse),

Je suis à 1000% d'accord avec toi.

Je ne vais pas faire un pavé là-dessus (ça serait trop long) car tu as dis l'essentiel.

L'article dont tu parles :

[www.fdesouche.com]

Tu constateras que sur ce site (raciste) les vidéos sont quand même vraies et que ça fait peur !


Mais oui Mariza, il y a d'autres sites qui parlent de cette initiative que je n'avais pas lue d'ailleurs sur fds.

On marche sur la t^te sérieusement!!!

L'autre jour, c'était le ramadan, j'étais dans un magasin de sport d'une grande enseigne pourtant, pas le petit magasin d'un particulier, et là, le vendeur se pointe, et ponctue chacune de ses phrases par des mashallah (envers les enfants), inchaellah (pour les commandes), subhanllah (pour je ne sais plus quoi....)

JE sais pertinamment ce qu'il voulait dire, je suis musulmane aussi, et ses intentions étaient louables, mais BORDEL, qu'est ce qu'il en sait que je suis musulmane, on est dans un magasin!! C'est un vendeur, je suis cliente, ach had l7rira!!
Même mon fils m'a dit "maman, il t'a parlé arabe le vendeur?

TOUt est mélangé, la religion doit rester dans le domaine du privé, ça me soule qu'on étale la mienne.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
24 juillet 2015 12:17
Citation
Saladi n a écrit:
C'est vrai que cette pratique est choquante !

Mais se documenter sur fdesouche en étant musulman, ça aussi c'est choquant !

Après on s'étonne quand on entend des arabes tenir des propos racistes, c'est sûre que si ils se documentent sur ce genre de site, on ne peut pas en attendre autrement.
Même source d'information, même idées ! Ça, ça fait peur !

En plus elle lance sa source, comme ça normale.

Mais ça ne m'étonne pas de voir que l'une des seules qui cautionne les dires de Musika se référer à ce genre de site, ça vole pas haut !


Mais toute la presse en a parlé Saladin, le Parisien, le Figaro, ....
Ce n'est pas le journal le problème, ce sont les actes faits au nom de l'islam.
Il faut admettre.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
24 juillet 2015 12:20
Citation
Aurélia80 a écrit:
Salem tout le monde,

Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez !

J'ai l'impression que si on donnait l'occasion au musulman de France un débat télévisé, on aurait une orgie en direct !

Exprimez vous sans haine mes frères et soeurs ! Avec raison et intelligence et surtout avec RESPECT !

Il faut savoir que l'occident est en guerre avec les pays musulmans pour s'approprier le pétrole et les points stratégiques.
Tous ces musulmans "terroristes" qui ont agi en France, leurs idées ne les ont pas eu dans leurs manuels scolaires ou dans les médias français.
Ils ont été "préchés" par internet ou au cours de leurs voyages ou auprès de personnes déjà
infectés par la haine de l'ennemi (l'occident).
C"est normal qu'ils aient cette vengeance aveuglante en eux.

Les médias bien sûr sont coupables aussi. C'est leur gagne pain de faire couler de l'encre...
En France il y a des morts tous les jours. Mais ceux qui meurent à cause des musulmans ont plus de poids et rapportent plus.

Notre monde dépérit. Nos pauvres enfants vont souffrir. La faute à qui ?


Tout à fait d'accord avec toi, notre communauté se tire une balle dans les gambettes et vient chercher à travers les médias ou l'école des boucs émissaires.
NOUS sommes le problème.
NOUS manquons d'éducation et nous ne supportons pas la critique (il n'y a qu'à voir sur ce thread)
NOUS n'apportons plus rien puisque NOUS ne réflechissons pas.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
24 juillet 2015 12:23
Citation
Saladi n a écrit:
Salam !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça me blesse tellement de voir des musulmans (ou pas sûre qu'ils soient vraiment musulmans) tenir des propos qu'un raciste pourrait tenir, c'est en quelque sorte légitimer les propos du raciste ou de l'islamophobe. Tu m'excuseras mais je ne suis pas du genre à m'auto-flageller

On nous en fais assez baver avec ça quand on allume notre télé. C'est du musulmans par ci, du musulmans par là. On es la cause de tout les maux. Jamais ils ne disent quelque chose de positif sur nous.

Et maintenant, même ici on en vient à entendre des propos de la sorte, franchement on a pas besoin de ça, pas besoin qu'un de nos semblable vienne nous rabacher ce genre de chose, nous dire par exemple que l'Islam est la cause de tout les problèmes dans le monde, je suis désolé mais je ne cautionne pas ce genre d'ineptie !

Désolé, de mettre emporter mais c'est lourd à la fin !

EH bien bouge-toi un peu au lieu de faire la pleureuse et de faire dans le sentimentalisme!! Accepte la vérité!!

Ce n'est pas parce qu'il ya des soucis avec l'islam aujourd"hui et avec notre communauté qu'il faut refuser d'en parler ou d'exposer ses idées.

Mais bordel, encore aujourd'hui, le Cameroun cette fois a été frappé par une secte MUSULMANE. AU NOM DE L'ISLAM.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 juillet 2015 13:28
Citation
Musika a écrit:
Quelle vulgarité!
Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un débat...

Pour débattre il faudrait déjà que tu en aies les capacités intellectuelles. Je doute fort que cela soit ton cas...

Contente toi de t'abrutir devant les émissions et JT pour atrophiés du bulbe. Les généralisations abusives et analyses biaisées restent l'argumentation préférée des sans cervelle. Tu en es l'archétype ma mignonne.

A bon entendeur...
24 juillet 2015 13:50
Citation
Musika a écrit:
Mais oui Mariza, il y a d'autres sites qui parlent de cette initiative que je n'avais pas lue d'ailleurs sur fds.

On marche sur la t^te sérieusement!!!

L'autre jour, c'était le ramadan, j'étais dans un magasin de sport d'une grande enseigne pourtant, pas le petit magasin d'un particulier, et là, le vendeur se pointe, et ponctue chacune de ses phrases par des mashallah (envers les enfants), inchaellah (pour les commandes), subhanllah (pour je ne sais plus quoi....)

JE sais pertinamment ce qu'il voulait dire, je suis musulmane aussi, et ses intentions étaient louables, mais BORDEL, qu'est ce qu'il en sait que je suis musulmane, on est dans un magasin!! C'est un vendeur, je suis cliente, ach had l7rira!!
Même mon fils m'a dit "maman, il t'a parlé arabe le vendeur?

TOUt est mélangé, la religion doit rester dans le domaine du privé, ça me soule qu'on étale la mienne.



... et on est pas sorti de l'auberge moi j'te l'dis !... le vendeur sur qui tu es tombé est peut-être juste un stagiaire car il a du boulot à apprendre niveau comportement à adopter face aux clients(es) musulmans ou pas !... moi ce qui me gave le plus c'est ceux qui jure "wallah" à toutes les sauces... et les incivilités en tous genres dans la rue ou ailleurs...
R
24 juillet 2015 14:46
Citation
Musika a écrit:
Donc le coran aurait été écrit pour départager les cons de ceux qui sont un peu plus futés?

C'est quand même une belle insulte au coran et aux musulmans dans leur intégralité ça grinning smiley C'est surtout réducteur...Dieu a voulu le rendre accessible au plus grand nombre, j'ose espérer.

Maintenant, cela soulève un débat intéressant : pourquoi est-il sujet à autant d'interprétations? je lisais l'autre jour un article intéressant de Rachid Benzine au sujet de la terminologie de smots du coran en contexte, et du coup, je lis que le terme jihâd à Médine, renvoie à une idée d'engagement volontaire dans une action collective qui n'est pas forcément de combat, que le kâfir est, au sens premier, le "laboureur", celui qui recouvre de terre la semence qui de la sorte n'est plus visible.

Je le cite : "Le sens figuré ne renvoie pas du tout à l'idée" d'impiété" qui ne voudrait rien dire en contexte mais au "récusateur" celui qui "recouvre" les signes divins de la Création, les ayât car il ne veut pas les voir ou encore à celui qui récuse les bienfaits divins c'est-à-dire à "l'ingrat", celui qui ne fait pas acte de shukr vis à vis des dons qui lui sont prodigués."


Il y a peut être dans l'islam une multitude d"interprétations, de contextes, qui rendent le texte du coran plus ou moins applicable.
Mais je ne crois pas qu"il y ait les cons et les autres grinning smiley

Du coup, cela revient à ce que je disais, il y a un souci avec l'islam, c'est-à-dire qu'il y a autant d'islams que de musulmans perplexe

Ce n'est absolument pas une insulte au contraire !
Pour déchiffrer le Coran il faut etre intelligent, cultivé, savant (qui possede du savoir) !
Forcement si tu ne possedes pas ce bagage tu ne comprends pas bien ou alors pas dans le bon sens certains versets...
Donc forcément t'as une mauvaise interpretatio !
Les illuminés qui font du mal a notre religion sont pour la plupart soit fragile (facilement influencable et donc influencé) ou de personnes qui assument totalement leur comprehension totalement fausse de certains versets !
Personne n'interprete le Coran parfaitement (je pense) mais il y a des divergences "anodine" et d'autres tres grave comme celle de ceux dont on parle et des divergences aussi enormes sur certains point les font sortir de l'Islam selon moi.
Et n'oublie pas que la vie d'ici bas est éphèmere, ils rendront des comptes tout comme moi, toi et le reste du monde winking smiley
m
24 juillet 2015 17:59
Citation
Musika a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment de par le monde est bien tragique.
Mais alors, quand c'est en France, ça me fout les boules.

Ca me fout les boules parce que ce pays, la France, je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai ras le Q que des gens de la même religion que moi, viennent à le massacrer.
.
Oui Musika ton droit le plus elémentaire d'aimer qui tu veux et comme tu veux.
En ce qui me concerne j'ai cessé d'aimer car il n y a rien qui le mérite
Il faut aimer cette France malgré qu il a jeté les Africains dans la scène ! et celle qui a arrété et soumis aux souffrance 10 000 Algériens qui manifestaient a Paris pour resserrer la tenaille des colons sur leur pays l'Algérie, cette France qui nous fait payer notre formation au prix diplomatique, cette France qui mobilisé des dizaines de milliers d'Africains colonisés et les a jeté dans les entrailles de la deuxième guerre mondiale, cette France qui se refuse d'accorder la meme pension aux personnes de meme rang parce que l(Africain n'est pas digne de recevoir la meme pension que le Français, cette France qui a mobilisé des dizaines de milliers de ruraux vivant sous le protectorat pour les enterrer dans les mines de charbon du pas de calais .. et les abondonner a leur sort une fois le charbon n'a plus de valeur ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 18:02 par sograte.
T
24 juillet 2015 20:53
Citation
Musika a écrit:
Les médias ne peuvent pas grand chose à cela, et ils ont bon dos. Ce sont des musulmans qui tuent au nom de l'islam, que ça te plaise ou non.
Ces musulmans tuent en plein ramadan et au-delà.

Un attentat en turquie hier. Erdoggan doit chier dans son froc d'ailleurs. Un attentat déjoué en France, et c'est un adolescent qui avait eu son bac, mention bien...
C'est de la pure info ça, et les médias n'y sont pour rien.

La civilisation arabe a cessé de philosopher depuis le XIII ème siècle. Je n epeux rien contre votre sentimentalisme exacerbé.

Que pouvons nous faire (à part accuser les médias, satan, les putes et GW Bush)?

Et oui, c'est encore moi musika !

Je ne vais pas lâcher l'affaire, je vais te prouver que les médias ont vraiment leur rôle dans ce qui se passe aujourd'hui ! Et te montrer comment il arrive à te laver le cerveau !

Voilà ce que tu vois au info :




Et voilà la réalité :

[www.dailymotion.com]


C'est le making of de la soit distante exécution, tu la trouves sur daylimotion sous le nom de " "Exécutions" de l’État islamique : le making-of ! ", parce que sur you tube l’accès est maintenant interdit, comme par hasard

Des hackers du groupe CyberBerkut ont publié une vidéo de l’exécution de prisonniers de l’État islamique (EI), organisation armée terroriste islamiste, qui, d’après les images, a été filmée dans un studio d’enregistrement.

Les hackers ont expliqué qu’ils ont trouvé la vidéo sur un support électronique d’un collaborateur du sénateur américain John McCain.

« Nous, le groupe CyberBerkut, avons eu à notre disposition un fichier dont il est difficile de sous-estimer l’importance ! Cher sénateur McCain, nous vous recommandons de ne plus prendre avec vous des documents secrets dans des voyager à l’étranger, surtout en Ukraine. »

D’après ce qu’on voit dans la vidéo, un « prisonnier » est « exécuté » devant plusieurs caméras, sous un éclairage bien choisi. Un acteur, habillé en bourreau du groupement de l’État islamique, met un couteau près de la gorge du « séquestré », qui fait mine d’en souffrir.

Rappelons que depuis août 2014, les terroristes de l’État islamique ont publié plusieurs vidéos d’exécutions. Leurs victimes étaient pourtant miraculeusement calmes, prononçaient leurs derniers mots et mourraient dans les bras des terroristes. De nombreux internautes ont considéré ces vidéos comme étant fictives, notamment à cause des réactions des torturés et de la qualité des vidéos.

Les Américains ont été plusieurs fois blâmés pour avoir fabriqué des vidéos du groupement l’État islamique. Ainsi, une étudiante de l’Université de Nevada Ivy Zidrich a affirmé à Jeb Bush que son frère, l’ex président US Georges Bush, avait créé l’organisation de l’EI.


Alors Musika arrête de venir me répéter que les médias n'ont rien à voir dans ce qu'il se passe, qu'ils ne jouent pas un rôle important (celui de t'entuber), et de dire que des musulmans décapitent à tour de bras !

Le cinéma de la vie, on peut te faire croire tout et n'importe quoi, tu fais partit de ceux qui gobent tout ce qu'on leur raconte !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 20:54 par Saladi n.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook