Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
M
28 juin 2015 17:18
Tout ce qui se passe en ce moment de par le monde est bien tragique.
Mais alors, quand c'est en France, ça me fout les boules.


Ca me fout les boules parce que ce pays, la France, je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai ras le Q que des gens de la même religion que moi, viennent à le massacrer.

Un français musulman, comme moi, a ouvert les hostilités en agissant avec une barbarie telle qu'il n'y en a jamais eu sur ce sol : il décapite l'homme, le père de famille, qui l'a embauché et il met sa tête en exposition, comme le font en ce moment les illuminés de Syrie et d'Irak.

Je suis OUTREE et j'ai honte en fait.

Et alors, cerise sur le gâteau, je lis dans la presse ce matin qu'une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!!

Mais où va-t-on???

Pourquoi distiller tant de haine au nom de l'islam?

L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?


Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
n
28 juin 2015 17:36
une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!! crying(crying( ils détestent vraiment les femmes ses extrémistes,ils font honte aux bons musulmans.thumbs down
r
28 juin 2015 17:43
Les gens qui pensent etre musulmans et représenter l'islam ne le connaissent pas vraiement
beaucoup fond des conneries et l'islam est pointé du doigt, ils s'entretuent et disent islam...

le bon dieu ne leurs a pas demander de le représenter sur terre, ils agissent comme des iblis
28 juin 2015 18:17
salam
apres sa rale que les musulman trouve pas de taf
domage parce qu on nous met tous dans le meme panier sad smiley
28 juin 2015 18:22
Pourquoi t'aurais honte? Honte de quoi? Personne ne représente l'islam à titre individuel, c'est nous qui appartenons à l'islam et pas le contraire. Et l'islam est parfait.

Maintenant ce genre de cas isolés faut les juger et les traquer c'est tout, tout comme n'importe criminel, mais faut arrêter de se soucier de ce qu'on pense de toi parce qu'un mec venu de nul part qui a une tête d'arabe a commis un crime. Sinon on s'en sortirait pas.

On sait ce que vaut l'islam point final.
m
28 juin 2015 18:47
Citation
Musika a écrit:

Mais où va-t-on???
Pourquoi distiller tant de haine au nom de l'islam?
L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?
Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.
Nous sommes un problème majeure, parce que notre niveau de culture est insuffisant pour nous responsabikiser vis a vis des créatures de Dieu et de nous memes. Aucun individu bien formé, cultivé n'ira s'exploser meme si vous lui proposiez toute la ville de Paris! da'illeurs je ne vois pas a quoi ça va lui servir après son déchiquetage!

Tant que notre monde Arabe surtout, et Occidentaux aussi mal cultivé existent le terrorisme perdurera
t
28 juin 2015 18:54
Citation
nanoutati a écrit:
salam
apres sa rale que les musulman trouve pas de taf
domage parce qu on nous met tous dans le meme panier sad smiley


le probleme de taf et de meme panier ne datte pas d aujourd hui

c est peut etre cette addition des choses qui ont donner le resultat d aujourd hui
S
28 juin 2015 18:59
Le jour où ils (les média, la sphère politique et le français moyen) comprendront que ces extrémistes ne sont pas musulmans, on aura fait un grand pas en avant dans le vivre ensemble.
28 juin 2015 19:05
Les musulmans ne peuvent pas imposer la religion dans un pays laïque comme la France. Quand un immigré rentre en France , il doit prendre les règles et les lois avec malgré sa beaucoup ne les respectent pas et imposent leur loi comme si c'était normal, après les gens ils trouvent que l'islam est trop imposante en France. Si ils veulent imposer leur lois alors qu'ils retournent d'où ils viennent parce qu'a force, les bons musulmans qui font rien se retrouve dans le même panier ..
S
28 juin 2015 19:06

On devrais prendre exemple sur les canadiens.

Le jour ou je verrais ça en France, je mange mon clavier lol.
t
28 juin 2015 19:15
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Les musulmans ne peuvent pas imposer la religion dans un pays laïque comme la France. Quand un immigré rentre en France , il doit prendre les règles et les lois avec malgré sa beaucoup ne les respectent pas et imposent leur loi comme si c'était normal, après les gens ils trouvent que l'islam est trop imposante en France. Si ils veulent imposer leur lois alors qu'ils retournent d'où ils viennent parce qu'a force, les bons musulmans qui font rien se retrouve dans le même panier ..


la plus part de ceux qui impose sont FRANCAIS FRANCAIS FRANCAIS

mettez lz vous bien dans la tete
t
28 juin 2015 19:22
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Les musulmans ne peuvent pas imposer la religion dans un pays laïque comme la France. Quand un immigré rentre en France , il doit prendre les règles et les lois avec malgré sa beaucoup ne les respectent pas et imposent leur loi comme si c'était normal, après les gens ils trouvent que l'islam est trop imposante en France. Si ils veulent imposer leur lois alors qu'ils retournent d'où ils viennent parce qu'a force, les bons musulmans qui font rien se retrouve dans le même panier ..



ceux qui m enerve le plus c est que vous prenez les minoritaire pour en faire une generaliter comme les non musulman

moi je vois beaucouop de changement est en bien

une chose est sur c est qui ils ont peur que la communauter musulmane francaise progresse et c eszt ceux qu elle fait

UN ARBRE QUI TOMBE FAIT PLUS DE BRUIT QU UNE FORET QUI POUSSE

NE RENTREZ PAS DANS LEUR JEUX DE VOULOIR FAIRE PASSER L ISLAM ET LES MUSULMAN POUR DES BARBARE

REGARDEZ autour de vous ,
28 juin 2015 19:40
Citation
touko69 a écrit:
la plus part de ceux qui impose sont FRANCAIS FRANCAIS FRANCAIS

mettez lz vous bien dans la tete


Et t'es pas francais ?!! Sa fais des problèmes tout sa, quand on pratique sa religion c'est en silence
P
28 juin 2015 19:41
Il s'agit d'un déséquilibré qui a voulu régler ses comptes avec son patron.Mais les islamophobes se sont jetés sur cette affaire comme des charognards ,bien content d'avoir un os à ronger.Manque de bol,cette fois ci ,il s'agit d'un fou.C'est pour ça que les flics ne l'ont pas tué très certainement
t
28 juin 2015 19:45
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Et t'es pas francais ?!! Sa fais des problèmes tout sa, quand on pratique sa religion c'est en silence



SI JE SUIS FRANCAIS et comme tout bon cytoyen francais je me batrs pour mes droits


quand tu dis que la religion ce pratique en silence


alors explique moi le bruit que peut faire une barbe ou un voile!
si ce n est que le bruit des islamophobe qui crit a la laiciter qui normalement protege tou croyant de pratiquer leur dogmes
28 juin 2015 20:09
Citation
Musika a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment de par le monde est bien tragique.
Mais alors, quand c'est en France, ça me fout les boules.


Ca me fout les boules parce que ce pays, la France, je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai ras le Q que des gens de la même religion que moi, viennent à le massacrer.

Un français musulman, comme moi, a ouvert les hostilités en agissant avec une barbarie telle qu'il n'y en a jamais eu sur ce sol : il décapite l'homme, le père de famille, qui l'a embauché et il met sa tête en exposition, comme le font en ce moment les illuminés de Syrie et d'Irak.

Je suis OUTREE et j'ai honte en fait.

Et alors, cerise sur le gâteau, je lis dans la presse ce matin qu'une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!!

Mais où va-t-on???

Pourquoi distiller tant de haine au nom de l'islam?

L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?


Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.
C'est juste un déséquilibré mental qui a craqué...Pkoi répéter les mensonges des médias en s'attaquant à l'islam...?

T'as un fameux complexe d'infériorité...
M
28 juin 2015 20:30
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi t'aurais honte? Honte de quoi? Personne ne représente l'islam à titre individuel, c'est nous qui appartenons à l'islam et pas le contraire. Et l'islam est parfait.

Maintenant ce genre de cas isolés faut les juger et les traquer c'est tout, tout comme n'importe criminel, mais faut arrêter de se soucier de ce qu'on pense de toi parce qu'un mec venu de nul part qui a une tête d'arabe a commis un crime. Sinon on s'en sortirait pas.

On sait ce que vaut l'islam point final.

Alors comment te dire.... J'ai honte parce que TOUS les attentats commis dans le monde ces dernières années se font au nom de l'islam et qu'il se trouve que je suis musulmane.

L'islam n'est pas victime, elle est bourreau, on exécute à tour de bras en son nom, on importe des lois rétrogrades et impraticables en son nom, on ostracise en son nom, et tout ça sous l'oeil médusé des français qui cotisent pour que des mosquées voient le jour dans certaines communes françaises!!!

ON A UN GROS SOUCIS.

Et non, ce ne sont pas des cas isolés bon sang, Montrouge, Vincennes, Villejuif, en Isère maintenant, et tout ça en l'espace de 6 mois!!! Non, cest répétitif, et je pense que l'Etat est désarmé.


Nos enfants en paieront les conséquences. On ne les voit même pas venir ces illuminés, ils se camouflent, ils tuent en plein ramadan!!!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
28 juin 2015 20:32
Citation
Musika a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment de par le monde est bien tragique.
Mais alors, quand c'est en France, ça me fout les boules.


Ca me fout les boules parce que ce pays, la France, je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai ras le Q que des gens de la même religion que moi, viennent à le massacrer.

Un français musulman, comme moi, a ouvert les hostilités en agissant avec une barbarie telle qu'il n'y en a jamais eu sur ce sol : il décapite l'homme, le père de famille, qui l'a embauché et il met sa tête en exposition, comme le font en ce moment les illuminés de Syrie et d'Irak.

Je suis OUTREE et j'ai honte en fait.

Et alors, cerise sur le gâteau, je lis dans la presse ce matin qu'une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!!

Mais où va-t-on???

Pourquoi distiller tant de haine au nom de l'islam?

L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?


Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.
Bonjour,
Un grand merci pour ton post intelligent et courageux,J'espere que la majorite silencieuse ose enfin dire
BASTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui n'est pas heureux en Europe qu'ille fait sa valise et degage vers le pays de Daechstan.
Nous avons volontairement choisi et avec toute conscience et sans contrainte ni economique ni politique de rester vivre ici en europe en essayant de donner a nos enfants une vie saine et sans haine religieuse.GRAND MERCI
28 juin 2015 20:34
L'islam est bourreau, ça veut dire que l'islam pousse à commettre des crimes? Ou alors j'ai mal compris.

Ensuite qu'est ce qui dis que ceux qui agissent au nom de l'islam ont une quelconque crédibilité? Moi demain je mets une kippa et je me fais sauter en disant que je suis juif, on va dire que j'ai sali le judaïsme? Bien sur que non. Donc pourquoi l'islam ça serait le cas?
M
28 juin 2015 20:35
Citation
memoLi a écrit:
C'est juste un déséquilibré mental qui a craqué...Pkoi répéter les mensonges des médias en s'attaquant à l'islam...?

T'as un fameux complexe d'infériorité...

Eh bien ça en fait beaucoup de déséquilibrés mentaux en 6mois non??
Et ils sont musulmans, ils agissent au nom de l'islam de surcroît!


Alors quand ce n'est pas le complot, c'est le complexe d'infériorité!
Mais c'est ridicule, voyez les choses en face, un point c'est tout.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook