Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
i
24 juillet 2015 23:26
.
@musika

Un arabe travailleur, élégant, instruit qui réussit dans sa vie professionnelle ou dans sa propre entreprise. Il faut qu'il travaille deux fois plus que les autres. Satisfaire plus que les autres. Du Iso 9002 qu'on peut multiplier par deux. En plus on va essayer de lui casser les reins.

Dire ma France il ne faut pas y toucher : La France n'a pas besoin de toi pour se défendre. Tu seras toujours une française au rabais.

De l'autre coté les arabes qu'on appelle "musulmans" n'ont rien fait et ne font rien pour se faire aimer. Une vraie catastrophe cette nouvelle générations et les bons payeront pour les mauvais.

Quant à la religion musulmane chacun voit midi à sa porte. Je trouve que la communauté musulmane n'est pas discrète. La discrétion fait défaut. En général ceux qui s'exhibent ont un complexe d'infériorité. mais bon...va leurs dire


.



.
K
25 juillet 2015 17:24
C est faux, le meilleur moyen de reussir c est d etre compétent, bien élevé et professionnel. Je suis dans le BTP et nous avons beaucoup de cadre sup d origine libanaise, magrebine, senegalaise etc. Par contre pour la main d oeuvre de chantier la generation wesh wesh magrebine est une vrai catastrophe, mauvaise attirude, vol, ingerable et feneant
26 juillet 2015 00:22
Surveillez vos enfants !??
Heuu aux dernières nouvelles les gosses francais tués en Syrie étaient des français "souchiens" comme dirait l'autre...alors vu ton état d'esprit et ton assimilation je dirais plutôt surveille TES enfants ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 04:13 par heywa.
S
26 juillet 2015 00:27
C'est ma France aussi la pseudo musulmane intégrer.

Et je m'en tamponne de l'actualité, je courbe jamais le dos pour faire plaisir à qui que ce soit.
26 juillet 2015 17:51
Citation
Musika a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, notre communauté se tire une balle dans les gambettes et vient chercher à travers les médias ou l'école des boucs émissaires.
NOUS sommes le problème.
NOUS manquons d'éducation et nous ne supportons pas la critique (il n'y a qu'à voir sur ce thread)
NOUS n'apportons plus rien puisque NOUS ne réflechissons pas.

Slm alk

Tu es un problème, tu manques d'éducation,et d'après ce que j'ai pu lire de ta connaissance sur l'islam et sans vouloir etre prétentieux mais ça fout le vertige...
Quand on connaît pas on s'abstient.
Les hors la loi français sont français et tu ne le remets pas en cause,ben c'est pareil pour l'islam il y a des gens qui respectent pas les règles ou qui les comprennent mal c'est pas pour ca que c'est la religion le problème comme tu le dis,et si ta religion te fait peur c'est que tu ne la connais pas et que tu ne la comprends pas...tu as l'air d'avoir plutôt un problème personnel avec l'islam,j'ai du mal à croire que quelqu'un qui aime Allah et son messager puisse avoir un tel discours...

Cette religion à près de 1500ans et c'est maintenant qu'elle poserait problème...
La vérité c'est que les juifs et les chrétiens ont saboté leurs religions et qu'ils veulent en fairé de même avec l'islam...


La France tu l'aimes, tant mieux pour toi, et meme si ca va pas plaire à nombre de personnes mais elle ne t'aime ou te supportera à ses conditions quitte à s'en prendre à ce que tu aimes le plus...

Ça serait bien que tu t'offusques pour tes frères en Birmanie, en Centrafrique (ils se font manger au sens propres les musulmans là bas), à gaza, en Irak, etc...et bizarrement on parle pas de leurs souffrances et des génocides en cours qui sont perpétrés contre les musulmans.

Et une dernière chose à qui profite le crime?sans parler de théorie du complot il faut regarder plus loin que le bout de son nez.
o
26 juillet 2015 21:15
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu es un problème, tu manques d'éducation,et d'après ce que j'ai pu lire de ta connaissance sur l'islam et sans vouloir etre prétentieux mais ça fout le vertige...
Quand on connaît pas on s'abstient.
Les hors la loi français sont français et tu ne le remets pas en cause,ben c'est pareil pour l'islam il y a des gens qui respectent pas les règles ou qui les comprennent mal c'est pas pour ca que c'est la religion le problème comme tu le dis,et si ta religion te fait peur c'est que tu ne la connais pas et que tu ne la comprends pas...tu as l'air d'avoir plutôt un problème personnel avec l'islam,j'ai du mal à croire que quelqu'un qui aime Allah et son messager puisse avoir un tel discours...

Cette religion à près de 1500ans et c'est maintenant qu'elle poserait problème...
La vérité c'est que les juifs et les chrétiens ont saboté leurs religions et qu'ils veulent en fairé de même avec l'islam...


La France tu l'aimes, tant mieux pour toi, et meme si ca va pas plaire à nombre de personnes mais elle ne t'aime ou te supportera à ses conditions quitte à s'en prendre à ce que tu aimes le plus...

Ça serait bien que tu t'offusques pour tes frères en Birmanie, en Centrafrique (ils se font manger au sens propres les musulmans là bas), à gaza, en Irak, etc...et bizarrement on parle pas de leurs souffrances et des génocides en cours qui sont perpétrés contre les musulmans.

Et une dernière chose à qui profite le crime?sans parler de théorie du complot il faut regarder plus loin que le bout de son nez.

Bravo bien dis on va voir si le fn passe si elle va toujours aimer la France!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook