Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchez pas à ma France!!!
M
21 juillet 2015 13:50
Citation
Saladi n a écrit:
STP arrête d'assimiler ces gens là à l'Islam, ce ne sont pas des musulmans comme veulent nous faire croire les merdias.

Et ce n'est pas parceque ces gens tuent au nom de l'Islam et crient Allah akbar, que ce sont forcément bel et bien des musulmans.

Excuse moi Musika mais tu es facile à duper !

Les médias ne peuvent pas grand chose à cela, et ils ont bon dos. Ce sont des musulmans qui tuent au nom de l'islam, que ça te plaise ou non.
Ces musulmans tuent en plein ramadan et au-delà.

Un attentat en turquie hier. Erdoggan doit chier dans son froc d'ailleurs. Un attentat déjoué en France, et c'est un adolescent qui avait eu son bac, mention bien...
C'est de la pure info ça, et les médias n'y sont pour rien.

La civilisation arabe a cessé de philosopher depuis le XIII ème siècle. Je n epeux rien contre votre sentimentalisme exacerbé.

Que pouvons nous faire (à part accuser les médias, satan, les putes et GW Bush)?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
T
21 juillet 2015 16:04
Citation
Musika a écrit:
Les médias ne peuvent pas grand chose à cela, et ils ont bon dos. Ce sont des musulmans qui tuent au nom de l'islam, que ça te plaise ou non.
Ces musulmans tuent en plein ramadan et au-delà.

Un attentat en turquie hier. Erdoggan doit chier dans son froc d'ailleurs. Un attentat déjoué en France, et c'est un adolescent qui avait eu son bac, mention bien...
C'est de la pure info ça, et les médias n'y sont pour rien.

La civilisation arabe a cessé de philosopher depuis le XIII ème siècle. Je n epeux rien contre votre sentimentalisme exacerbé.

Que pouvons nous faire (à part accuser les médias, satan, les putes et GW Bush)?



Je vois que tout est dit, dans ce cas, je n'ai rien à ajouter, je vois que tu sais tout sur le monde qui nous entoure. Être un mouton tu aimes ?
Je te plains, j'étais comme toi il y a quelques temps, jusqu'à ce que je cherche l'information par moi-même.
Je te laisse avec la vision que tu as de ce monde, j'espère que Dieu puisse te guider vers la vérité !


" L'ignorance nourrit la peur, la haine et les préjugés. "
M
21 juillet 2015 16:54
Citation
Saladi n a écrit:
Je vois que tout est dit, dans ce cas, je n'ai rien à ajouter, je vois que tu sais tout sur le monde qui nous entoure. Être un mouton tu aimes ?
Je te plains, j'étais comme toi il y a quelques temps, jusqu'à ce que je cherche l'information par moi-même.
Je te laisse avec la vision que tu as de ce monde, j'espère que Dieu puisse te guider vers la vérité !


" L'ignorance nourrit la peur, la haine et les préjugés. "

Saladin, j'ai l'impression de parler à René la taupe depuis que j'ai ouvert ce thread, c'est mignon mignon mignon mignon.........

Tu aurais pu exposer tes deux arguments en un seul post, plutôt qu'en 15 : les médias nous trompent (ils inventent des attentats) et ce ne sont pas des musulmans qui décapitent à tour de bras (mais des jaïnistes hindous).

Au moins, tu as lâché les montages youtube.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
21 juillet 2015 20:59
Citation
Musika a écrit:
Idbel, je note tes lacunes en vocabulaire et en orthographe, tu n'avais pas besoin d'un ultime post pour t'illustrer. Que tu sois à ce point à court d'arguments, ça relève du débat de caniveaux. smoking smiley
oui, je suis pas allé a l'ecole de la republique moi tu sais, ca fait environ 5 ans que je parle francais donc bon. pas sur que tu parles aussi bien une langue etrangere
par contre y a des choses que je connais et que visiblement tu ignores, par exemple tu parles de metaphysique au milieu d'un grand n'importe dans lequel tu melanges daech enfin bref. on se demande de quel coté est le debat de caniveau...
R
21 juillet 2015 21:05
Salam'Aleykoum alors voila Musika je suis un nouveau membre et je dois avouer que c'est a la lecture de ton sujet que j'ai decidé de m'inscrire ! Je te remercie deja pour ca winking smiley

Par contre pour le reste je suis en total désaccord avec toi.. ahlala mon 1er message sur le forum.. je commence bien mdr..

Je suis plutot tres jeune (pas encore majeur) et je n'ai pas 20 ans d'Islam et 300 lectures religieuses derriere moi mais permets moi trouver assez grave ton point de vu.
Si j'ai bien compris tu te mets toi meme et ces terroristes dans un meme paquet nommé "musulmans" sans aucunes differences ?
Merci de m'eclaircir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 09:01 par Redwan~06.
o
21 juillet 2015 23:35
Citation
Musika a écrit:
Tout ce qui se passe en ce moment de par le monde est bien tragique.
Mais alors, quand c'est en France, ça me fout les boules.


Ca me fout les boules parce que ce pays, la France, je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai ras le Q que des gens de la même religion que moi, viennent à le massacrer.

Un français musulman, comme moi, a ouvert les hostilités en agissant avec une barbarie telle qu'il n'y en a jamais eu sur ce sol : il décapite l'homme, le père de famille, qui l'a embauché et il met sa tête en exposition, comme le font en ce moment les illuminés de Syrie et d'Irak.

Je suis OUTREE et j'ai honte en fait.

Et alors, cerise sur le gâteau, je lis dans la presse ce matin qu'une épicerie halal NON MIXTE à Bordeaux souhaitait voir le jour!!

Mais où va-t-on???

Pourquoi distiller tant de haine au nom de l'islam?

L'islam ne serait-elle pas finalement une religion à problèmes?


Je m'interroge sérieusement sur le devenir de la notion de vivre-ensemble.

Salam

Arrêtez de croire tout ce qu on vous raconte au jt de tf1!!!! Par ce que ceux qui cometent ces fameux attentat sont aussi musulmans que toi française!! Et oui vous aurrez beau faire tout ce que pouvez pour vous intégrer en et devenues des bon français ils ne voudront pas de vous dans les 70 les arabe de France etaient vu comme des voleurs de poule dans les année 80 comme des voleurs d auto radio et mobillette dans les année 90 des braqueurs et violeurs dans les cave de cité et maitenant des terroristes!!! Ils aurront toujours un truc à vous reprocher !pourquoi? La reponse est tres simple , la france est un pays racistes! Et ne venez pas me dire le contraire j y suis ne et j y ai vecu 30 ans avant de quitter ce pays que qualifirais comme poubelles de l Europe ou un bulgare fraîchement débarquer est mieux traiter que nous qui faisont partie de la 3em génération!!! Alors laisse moi rire quand tu titre "touche pas à ma France" Surtout qu elle t accepte pas!
21 juillet 2015 23:44
Citation
Musika a écrit:
C'est un débat d'idées, et tout ce qu'on peut y lire, ce sont des attaques perso, des complots, du satanisme et j'en passe!


Nous sommes dans une guerre idéologique contre le fascisme islamique, que cela vous touche ou non, et c'est un terreau bien fertile qui est en grande forme messieurs dames congénères marocains, et mauvaise nouvelle, la tendance est à la prolifération en ce moment!

Surveillez vos enfants. Et surveillez les prédicateurs des mosquées qui vous entourent.

D'ailleurs, daesh s'est implanté en Europe, en Bosnie. Il est à nos portes.

Je ne sais pas par ailleurs si ce sont le smusulmans qui se conditionnent à un islam rétrograde ou si c'est l'islam qui rend les gens inaptes à la modernité, j'appelle de mes voeux les plus sincères en revanche à la résurection d'un islam mutazilite.

Il est intéressant de constater que tu utilises le même vocabulaire que ceux qui exècrent tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'Islam et aux musulmans.

Je comprends donc que tu es de ces atrophiés du bulbe qui s'imaginent plus intelligents parce qu'ils répètent tels des perroquets ce que leurs maîtres à pensee vomissent à longueur de journée.

Question crédibilité tu repasseras l'amie. C'est avec un plaisir sans faille que je te laisse t'abreuver à la source des ânes plus connus sous le nom d'intellectuels faussaires. Eclate-toi ma poulette. Et n'oublie pas de nous faire signe lorsque tu auras retrouver ton cerveau et ton libre-arbitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 00:05 par Gozen.
o
21 juillet 2015 23:52
Citation
Gozen a écrit:
Il est intéressant de constater que tu utilises le même vocabulaire que ceux qui exècrent tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'Islam et aux musulmans.

Je comprends donc que tu es de ces atrophiés du bulbe qui s'imaginent plus intelligents parce qu'ils répètent tels des perroquets ce que leurs maîtres à penser vomissent à longueur de journée.

Question crédibilité tu repasseras l'amie. C'est avec un plaisir sans faille que je te laisse t'abreuver à la source des ânes plus connus sous le nom d'intellectuels faussaires. Eclate-toi ma poulette. Et n'oublie pas de nous faire signe lorsque tu auras retrouver ton cerveau et ton libre-arbitre.

Bien dis j aurais pas dis mieux!
m
22 juillet 2015 00:05
je suis intrigué a chaque fois que le titre d'un topic nouveau m'attire pour la lecture je tombe sur l'Islam !! et pourtant nous ne sommes pas sur forum Islam et le titre est plutot politique.
Alors deux choses ou bien vous connaissez rien a l'islam et vous vous intronisez precheurs ou alors vous etes complètement obnubilés par les croyances.
Moi personnellement, je préfère que la chose 'ISLAM' soit traité uniquement par des maitres de la religion
o
22 juillet 2015 00:09
Elle aurait du titré " je retourne ma veste" ou " je baisse mon froc" ou encore "j'ai pas de cerveau alors j'utilise celui de zemour" ce genre de moutons me font bien rire parler au nom d'un pays qui leurs crache à la face il y a qu'en France que ça arrive! Mais on va dire que c 'est pas de leurs faute ils on ete formater depuis la maternelle par ces sociosioniste qui on toujours diriger la france en sous main! Moi ma chance et que ma mere m'a toujours apris à faire la part des chose et decripter une info avant de l assimiler , et m 'a expliquer que c pas par ce que c marquer français sur ma carte que je le suis! Ces pauvre gens sont perdu dans les méandres du système! Le jours ou ils comprendront qui ils sont vraiment ça irra bien mieux pour tout le monde
U
22 juillet 2015 01:29
Zemmour a au moins le mérite de comprendre les causes et critiquer la politique extérieure de la France.
22 juillet 2015 02:21
Citation
Un solitaire a écrit:
Zemmour a au moins le mérite de comprendre les causes et critiquer la politique extérieure de la France.

Zemmour c'est surtout un haineux qui meprise les maghrebins alors qu'il en est lui-même. Quant a son analyse en terme de géopolitique... elle ne casserait pas trois pattes à un canard. Néanmoins, je te concède volontiers que c'est un esprit brillant et il excelle dans l'intelligence vicieuse.
U
22 juillet 2015 02:33
Citation
Gozen a écrit:
Zemmour c'est surtout un haineux qui meprise les maghrebins alors qu'il en est lui-même. Quant a son analyse en terme de géopolitique... elle ne casserait pas trois pattes à un canard. Néanmoins, je te concède volontiers que c'est un esprit brillant et il excelle dans l'intelligence vicieuse.

Je suis d'accord.
M
23 juillet 2015 12:09
Citation
idbel a écrit:
oui, je suis pas allé a l'ecole de la republique moi tu sais, ca fait environ 5 ans que je parle francais donc bon. pas sur que tu parles aussi bien une langue etrangere
par contre y a des choses que je connais et que visiblement tu ignores, par exemple tu parles de metaphysique au milieu d'un grand n'importe dans lequel tu melanges daech enfin bref. on se demande de quel coté est le debat de caniveau...


Bravo pour ton parcours idbel, c'est très bienClap
Mais ici on essaie de débattre, pour les sentiments, tu as une rubrique toute dédiéesmoking smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
23 juillet 2015 12:14
Citation
Redwan~06 a écrit:
Salam'Aleykoum alors voila Musika je suis un nouveau membre et je dois avouer que c'est a la lecture de ton sujet que j'ai decidé de m'inscrire ! Je te remercie deja pour ca winking smiley

Par contre pour le reste je suis en total désaccord avec toi.. ahlala mon 1er message sur le forum.. je commence bien mdr..

Je suis plutot tres jeune (pas encore majeur) et je n'ai pas 20 ans d'Islam et 300 lectures religieuses derriere moi mais permets moi trouver assez grave ton point de vu.
Si j'ai bien compris tu te mets toi meme et ces terroristes dans un meme paquet nommé "musulmans" sans aucunes differences ?
Merci de m'eclaircir winking smiley


Bonjour Redwan 06 smiling smiley
Oui les terroristes sont musulmans puisqu'ils profèrent la profession de foi, ils reconnaissent Dieu comme étant unique et son prophète.
Je suis musulmane aussi.

Ils font ça au nom de la même religion que moi, j eme sens donc concernée.

Et cela m'interroge finalement sur ma religion, l'islam.

Pourquoi ne comprenons-nous pas cette religion "pacifiste" de la même façon? POurquoi autant de divergences en son sein?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
23 juillet 2015 12:18
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Arrêtez de croire tout ce qu on vous raconte au jt de tf1!!!! Par ce que ceux qui cometent ces fameux attentat sont aussi musulmans que toi française!! Et oui vous aurrez beau faire tout ce que pouvez pour vous intégrer en et devenues des bon français ils ne voudront pas de vous dans les 70 les arabe de France etaient vu comme des voleurs de poule dans les année 80 comme des voleurs d auto radio et mobillette dans les année 90 des braqueurs et violeurs dans les cave de cité et maitenant des terroristes!!! Ils aurront toujours un truc à vous reprocher !pourquoi? La reponse est tres simple , la france est un pays racistes! Et ne venez pas me dire le contraire j y suis ne et j y ai vecu 30 ans avant de quitter ce pays que qualifirais comme poubelles de l Europe ou un bulgare fraîchement débarquer est mieux traiter que nous qui faisont partie de la 3em génération!!! Alors laisse moi rire quand tu titre "touche pas à ma France" Surtout qu elle t accepte pas!


Et c'est reparti pour un tour de JT et de racisme....smoking smiley
Essayez au moins d'être créatifs!

Entre nous, je t'assure que je n'ai jamais connu la moindre once de racisme à mon égard, je ne me verrais jamais ailleurs qu'en France, et j'en ai fait des pays!!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
23 juillet 2015 12:21
Citation
Gozen a écrit:
Il est intéressant de constater que tu utilises le même vocabulaire que ceux qui exècrent tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'Islam et aux musulmans.

Je comprends donc que tu es de ces atrophiés du bulbe qui s'imaginent plus intelligents parce qu'ils répètent tels des perroquets ce que leurs maîtres à pensee vomissent à longueur de journée.

Question crédibilité tu repasseras l'amie. C'est avec un plaisir sans faille que je te laisse t'abreuver à la source des ânes plus connus sous le nom d'intellectuels faussaires. Eclate-toi ma poulette. Et n'oublie pas de nous faire signe lorsque tu auras retrouver ton cerveau et ton libre-arbitre.


Alors là on a droit aux intellectuels faussaires ptdr de mieux en mieux grinning smiley
Vous ne pouvez pas débattre de ce que vous savez, plutôt que d'étaler des pseudo- arguments tous autant prévisibles?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
23 juillet 2015 12:23
Citation
sograte a écrit:
je suis intrigué a chaque fois que le titre d'un topic nouveau m'attire pour la lecture je tombe sur l'Islam !! et pourtant nous ne sommes pas sur forum Islam et le titre est plutot politique.
Alors deux choses ou bien vous connaissez rien a l'islam et vous vous intronisez precheurs ou alors vous etes complètement obnubilés par les croyances.
Moi personnellement, je préfère que la chose 'ISLAM' soit traité uniquement par des maitres de la religion


Oui je crains que ce soit le cas...du coup, rien n'est vu autrement que sous ce prisme et les discussions ne peuvent pas être.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
23 juillet 2015 12:25
Citation
Musika a écrit:
Alors là on a droit aux intellectuels faussaires ptdr de mieux en mieux grinning smiley
Vous ne pouvez pas débattre de ce que vous savez, plutôt que d'étaler des pseudo- arguments tous autant prévisibles?

Quand tu commenceras à argumenter sans déblatérer les inepties des uns et des autres tu pourras ouvrir ton claque-merde.
M
23 juillet 2015 12:26
Citation
oujdi1977 a écrit:
Elle aurait du titré " je retourne ma veste" ou " je baisse mon froc" ou encore "j'ai pas de cerveau alors j'utilise celui de zemour" ce genre de moutons me font bien rire parler au nom d'un pays qui leurs crache à la face il y a qu'en France que ça arrive! Mais on va dire que c 'est pas de leurs faute ils on ete formater depuis la maternelle par ces sociosioniste qui on toujours diriger la france en sous main! Moi ma chance et que ma mere m'a toujours apris à faire la part des chose et decripter une info avant de l assimiler , et m 'a expliquer que c pas par ce que c marquer français sur ma carte que je le suis! Ces pauvre gens sont perdu dans les méandres du système! Le jours ou ils comprendront qui ils sont vraiment ça irra bien mieux pour tout le monde


Oujdi1977, je regrette que tu aies autant de haine en toi.

Moi, je n'ai absolument pas le même ressenti, je me sens absolument française, pas plus ni moins qu'un autre, je crois que c'est ça ma force aussi qqpart smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook