Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
j
22 novembre 2006 16:26
et oui Oussama Baroudi vit aux USA(precisement Paulsboro, New Jersey) et je connais meme le quartier ou il habite, on se renconterait chaque vendredi pour salate dans la mosque al aqsa a philadelphia, la derniere fois etait ramadan 2002, il est venu avec chafiq nabawi pour leftoure, kounte yallah tzewwejte we jawe yebarkou liya, oussama est le fils du serveillant general au lycee sa soeur hajar et son frere marouane... en ce qui concerne bouchbou3 je connais pas je l'ai vu qque temps, ils m'ont raconte des histoires bizares a propos mais j'etais deja au lycee lala amina a meknes,
la derniere fois que j'etais a ain taoujdate c'etait l'ete 2004, j'ai rencontre dib khalid et qques autres, mais la plupart du temps j'etais ailleurs visitant la famille partout au maroc
salutations et a bientot
assalamou aalaykoum



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/06 17:31 par jaafarl.
f
22 novembre 2006 18:17
salam!!
merci a tt le monde..le forum m'as vraiment manqué...bon courage pour tes études fouzia merci bien à taoujtati et tt les autres
t
22 novembre 2006 20:13
Citation
jaafarl a écrit:
et oui Oussama Baroudi vit aux USA(precisement Paulsboro, New Jersey) et je connais meme le quartier ou il habite, on se renconterait chaque vendredi pour salate dans la mosque al aqsa a philadelphia, la derniere fois etait ramadan 2002, il est venu avec chafiq nabawi pour leftoure, kounte yallah tzewwejte we jawe yebarkou liya, oussama est le fils du serveillant general au lycee sa soeur hajar et son frere marouane... en ce qui concerne bouchbou3 je connais pas je l'ai vu qque temps, ils m'ont raconte des histoires bizares a propos mais j'etais deja au lycee lala amina a meknes,
la derniere fois que j'etais a ain taoujdate c'etait l'ete 2004, j'ai rencontre dib khalid et qques autres, mais la plupart du temps j'etais ailleurs visitant la famille partout au maroc
salutations et a bientot
assalamou aalaykoum
ma chaa llah , salam d abord ,c bien le souriant oussama dont je parle ,akhi jaafar si tu le vois ,passe lui le bonjour et de la part de boukhatem il se rappelra de moi, on a toujours ete ensemble au college "il avait un seul cahier de 200 page ou y avait toutes les matieres ..."
je suis en france depuis octobre 91 ,je suis reste 17ans a ain taoujtate ,je me souviens plus de temps vecu a "lhafra" que les 15 ans passé en france... c est bisare .
akhi jaafar, c vrai que ca fait longtemps que tu as quitte le maroc toi aussi ,la periode ou t etais a meknes au lycee, tu as pas connu une certain Abdou de lamhaya et fes par fois.
thalla fe rassek et explique nous ce que tu veux faire ou ce qu il faut faire pour le bien de notre ville ain taoujtate. a plus
f
26 novembre 2006 17:28
salam
et oui c bien oussama dont je parle moi aussi..
taoujdate me manque tellement et cki me rassure c'est ke je vais peut etre passer l'AIDla bas avec ma petite famille ke j'adore..
a+++
t
29 novembre 2006 18:44
ma chere ain taoujtate ,quoi qu il arrive,tant que je suis tjr en vie sache que je ne pourrai jamais t abondoner ,je ferai tout mon possible pour que tu sois dans la premiere page et dans mon coeurcar je suis fidele a mes origines. a plus
f
1 décembre 2006 17:52
salut tt le monde!!
j'esper que vous allez ts bien..mes chaleureuse saluts à taoujtati et fouzia et tt les autres
b
3 décembre 2006 12:44
ma ville d enfance quelle blle svr
f
4 décembre 2006 19:53
salam tt le monde je vois ke la plupart ont oublié de laisser leurs messages sur le forum taoujdate...réveillez vous taoujdate vous attend tous
4 décembre 2006 20:53
[
quote benkasa]ma ville d enfance quelle blle svr[/quote]


salam ;je ne sais pas si on s amuse tjrs autant a ben kazza et algharra...
b
5 décembre 2006 18:32
SALAM Allya6:je suis nè a benkazza et jai passe toute mon enfance des anneés 70meilleur souvenire ds ma vie
w
6 décembre 2006 18:08
coucou
oui j connai ain taoujdate j me ss arrete une fois de mon retoure de tahla
j
6 décembre 2006 23:57
assalamou aalaykoum, et desole pour l'absence, ravi de vous revoire tous et toutes, toujours plaisir de rencontrer les ouajdatis(es), a propos de mon plan action sociale c'est plus simple que l'on crois, c'est tout simplement aider les pauvres de notre ville a travers les zakates ou bien autres, c'est tout, donnez moi signe si vous etes interesse, salam et a bientot
Jaafar Lakhsassi
s
8 décembre 2006 15:00
salem sava je suis de retour depuis se temps j'espére que vous m'on voulé pa lol alor sa parle de koi a ain taoujdate lol franchmen vs mavé tous manké
f
9 décembre 2006 18:20
salam ma chére sana tu ma tellement manqué wlah...et les autres aussi..
s
11 décembre 2006 20:11
o faite j'ai changer de msn c sanadu34400@hotmail c pour sa ke javé plus de nouvel de vous alor a la prochaine boussa
t
12 décembre 2006 22:01
Citation
sana34 a écrit:
o faite j'ai changer de msn c sanadu34400@hotmail c pour sa ke javé plus de nouvel de vous alor a la prochaine boussa

salam sana, fais moi signe des qu il y a une soiree marocaine vers montpellier"a l occasion des fetes de fin d annee."
t
12 décembre 2006 22:02
Citation
taoujtati a écrit:
Citation
sana34 a écrit:
o faite j'ai changer de msn c sanadu34400@hotmail c pour sa ke javé plus de nouvel de vous alor a la prochaine boussa

salam sana, fais moi signe des qu il y a une soiree marocaine vers montpellier"a l occasion des fetes d
e fin d annee."
merci
t
12 décembre 2006 22:06
Citation
warayniyadetahala1 a écrit:
coucou
oui j connai ain taoujdate j me ss arrete une fois de mon retoure de tahla

salam, je connais tahla j ai ete une fois invite a un mariage."arrivele soir ,depart le matin tres tot"
t
12 décembre 2006 22:09
Citation
benkasa a écrit:
SALAM Allya6:je suis nè a benkazza et jai passe toute mon enfance des anneés 70meilleur souvenire ds ma vie
salam l ami ,a quel endroit a benkazza ?
b
13 décembre 2006 11:18
salam taoujtati ds une ferme entouré de vigne si tu connais quelq un ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook