Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
s
13 décembre 2006 18:29
wé comme tu ve mé t dou toi parsk il on avé une vendredi soir avk des chékhate lol cété tro bien
C
13 décembre 2006 21:21
Citation
sana34 a écrit:
wé comme tu ve mé t dou toi parsk il on avé une vendredi soir avk des chékhate lol cété tro bien

salam sana, je suis pas loin d arles . dommage pour la soiree de vendredi surtout que j aime chekhate " atlass " . c t qui comme chanteur?
j
14 décembre 2006 16:38
ASSALAMOU AALAYKOUM A WLAD WE BNATE LEBLAD
voici un petit souvenir pour tout ceux/celles lli twe7chou lbleyda(Ain Taoujdate y Compris BenKazzaspinning smiley sticking its tongue out)
Cliquez sur ce lien: [www.youtube.com]

grand merci au realisateur Mr. Morad Taame qui me l'a envoye ce matin, j'espere que vous allez l'aimer:



Grand Salam
Jaafar Lakhsassi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 16:29 par jaafarl.
j
14 décembre 2006 16:52
y a aussi ce blog ou vous pouvez trouver d'autres photos d'Ain Taoujdate

[taoujdate.skyblog.com]


Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/06 16:53 par jaafarl.
t
14 décembre 2006 20:47
salam.merci beaucoup jaafar pour ces magnifiques pfoto,merci egualement pour notre ami taame "le fis de l aimable instituteur,pose tres calme..."ranchement je me suis regale,j ai pu voir mon ancienne ecole ,le college et surtout mon coin prefere:pal loin de chez moi ,50m du rompoint ou il y a tous les drapau des nations unies...encore une fois "choukran gazilan". aplus
m
16 décembre 2006 01:19
salam alaykom a tous les taoujdatais smiling smiley

ca fait plaisir de éter avec wlidat taoujdate a ce forum winking smiley merci jaafar et taoujtati pour les beau mots thumbs up.


Cliquez sur ce lien: http://aintaoujdate.bebo.com



kantmanna ya3jabkom o kanwa3dkom inchae llah baljadid winking smiley

salam a tous.

morad taame
f
18 décembre 2006 18:51
salam
g consulté vos sites sur taoujdate c super wlah..chui tellement contente de voir ma tres chere ville sur internet..
tout le monde me manque la bas et sur yabiladi..
f
18 décembre 2006 18:51
un salut pour taoujdati
m
20 décembre 2006 02:37
salama alaykom

merci fouzia smiling smiley http://aintaoujdate.bebo.com


j'espere que tous les taoujdatis soi en bon santé.

god bless you all.thumbs up

morad
t
22 décembre 2006 19:29
salam a tous awlad lhafra wa banate aussi , un bisous a fouzia et un grand bonjour a mourad et merci pour tous ce que tu fais... c claire que grace a toi on s attache ou on se sent encore plus pres de ma ville "alhabiba " ou je suis ne.si tu as encore des photo n hesite pas ,pense a nous ," wa llah yahmik min jarde al3ine" a plus.
f
24 décembre 2006 17:21
salam merci taoujdati..salam à tt le monde taoujdate me mank tellement grave
f
25 décembre 2006 18:09
salaaaaaam!!!!!
bonne fete a tout le monde et tout les taoujtatis et à fouzia que je remerci bcp pour ces sms
t
27 décembre 2006 22:23
salam a tous le monde ,merci mourad wa mabrouk aidcoum ,chere cousine fouzia si tu savais a quel point je suis fous de ain taoujtate ... c pire que toi .pense a moi quand tu y sera .tu passera le bonjour a tous le monde meme au flics du rompoint en allant vres assa3da.dis leurs qu il ya quelqu un sur le net "yabiladi"est amoureux de ain taoujtate ,je suis sur qu ils me reconnaitront .aplus
f
30 décembre 2006 18:29
salam
aaid moubarak said pour tt le monde sans citer pour n pas oublir klk1,,,,enfin chui à taoujdate!!!
t
30 décembre 2006 19:14
aid mebarek said a tous le monde .eclate toi fouzia et bon courage pour demain " la preparation du mouton n est pas facile surtout pour celles qui n ont pas la bitude( je plaisante)... a plus
m
30 décembre 2006 22:52
salam

aid moubarak said a ts le monde iwa alli 3ando chi mous ymaddih hhhhhhhhhhh wlli makay3rafch yaslakh

y3ayyat liya f had numero www.freecall.com l'apele et gratuite poue les numero fix winking smiley

salam alaykom.
t
1 janvier 2007 14:17
sana sa3ida mes amis wa aid mobarak said....koul a3am antoum bekher....
f
1 janvier 2007 19:19
Citation
taoujtati a écrit:
aid mebarek said a tous le monde .eclate toi fouzia et bon courage pour demain " la preparation du mouton n est pas facile surtout pour celles qui n ont pas la bitude( je plaisante)... a plus
merci bcp ,wlah chui vraiment heureuse car chui à taoujdate mnt..je peux pa decrire ce ke je resens au fond du moi..et bien sur ke g labitude car ana lli kanslakh m3a baba le mouton
2 janvier 2007 12:53
aid mebarak said wa koulo sana wa antoum se3adae ,allah ta9abbal gami3 matamannayatena wa salam 3alaikoum.aplus
f
2 janvier 2007 17:56
salam tt le monde,comment vous avez passé l3id??pour moi cété super wlah..g sorti le soir,taoujdate été plein des gens..y avé méme des gens ke g jamais vu...tt le monde été heureux grace à l3id...chui tellement émue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook