Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
u
13 mars 2011 16:59
Merciiiii pour vos réponses futures grinning smiley

yawning smiley
13 mars 2011 18:35
Sofia-Dz avec le temps les filles vont se magnifster inshallah donc ne tinquiet pas lool. Mais si tu veux qu'on te donne nos avis ou autre n'ésite pas.

Marocaine999 Pour ma part c'est moi et mon homme qui organison le mariage. Lui et moi on appelle les prestataire et on va les visité. Pour ma belle maman je la calcul pas elle me calcul pas mdr. Elle a pas a avoir d'exigence elle a eu son heure mdr.

Aprés question finance c'est toi et lui qui voiyé comment vous procédér. Pour ma part ma grande soeur me paye la neggafa, les parents a mon sherie nous donne 2000€ mes parents 1000€ et le reste c'est lui et moi qui fesont moitié moitié.
u
13 mars 2011 18:47
Citation
smahane92 a écrit:
Sofia-Dz avec le temps les filles vont se magnifster inshallah donc ne tinquiet pas lool. Mais si tu veux qu'on te donne nos avis ou autre n'ésite pas.

Marocaine999 Pour ma part c'est moi et mon homme qui organison le mariage. Lui et moi on appelle les prestataire et on va les visité. Pour ma belle maman je la calcul pas elle me calcul pas mdr. Elle a pas a avoir d'exigence elle a eu son heure mdr.

Aprés question finance c'est toi et lui qui voiyé comment vous procédér. Pour ma part ma grande soeur me paye la neggafa, les parents a mon sherie nous donne 2000€ mes parents 1000€ et le reste c'est lui et moi qui fesont moitié moitié.

Merciii beaucoup d'être fidèle à mes questions smahane92 grinning smiley

BarakAllahoufiik
13 mars 2011 19:24
O fik barraka ourthy. Ya pas de quoi.
l
14 mars 2011 09:30
salam les filles,

je suis a la recherche d une negafa qui veut bien travailler avec mes robes et qui viendrais simplement avec ses bijoux et coif et maquillage

si vous avez des idees je suis prenneuse !!

si non j ai fait appel a negaffa nadya elle ne veut pas et charifa non plus!

j ai fait appel egalement au zianat en belgique, laissez tombé No no

et celle de ma soeur est deja prise c est dommage, j aime trop ! elle a prise le mois passé

a votre avis je change de date pour avoir celle de ma soeur alors que j ai trouvé une salle ou je cherche une negaffa et j ai une salle c est quoi le plus important salle ou negaffa ?

j attend vos reponses !!
L
14 mars 2011 10:46
Coucou les filles

Marocaine999 jsui comme Smahane c moi et mon futur qui organisons car si on commence a demander son avis a tt le monde on a pas fini en + on risque de se sentir "obliger" de choisir tel ou tel truc donc ne fais confiance qu a toi meme lol

Labeauteaurdv pour moi la salle est plus importante mais a mon avis tu peux encore faire t recherches au niveau de la negafa et si tu vois que t'as vraiment que t'as que des refus changer de date mais je pense que c faisable d'en trouver une ki soit Ok

Voila les filles, pour ma part toujours en construction de mon budget pour annoncer la couleur a monsieur pour qu il se prepare psychologiquement!!!

Bonne journee
s
14 mars 2011 13:30
Salam les filles!

Cela fait quelques jours que je vous lis déjà et aujourd'hui je me suis décidé de vous écrire! Tout d'abord félicitation à toutes winking smiley J'espère que pour celles qui ont commencé les préparatifs tout se passe bien!
Alors voilà moi et mon chéri on pense se marier soit en septembre 2012 soit en mai/juin 2013 (oui c'est loin! mais autant s'y prendre tôt winking smiley). Pour la petite présentation:
Lui: 25 ans, en dernière année d'étude et sera diplomé en septembre inchallah
Moi: 22 ans, en dernière année d'étude et je serai diplomée en septembre aussi inchallah
(c'est pour ça que ce sera septembre 2012 ou mai/juin 2013 selon nos opportunités pour le travail et mettre les sous de coté!)
Il viendra me demander chez mes parents dès qu'il commencera à travailler.
Donc voilà je commence à regarder un peu la préparation du mariage et tout ça pour être prête à temps smiling smiley
J'aimerais savoir au niveau des salles celles que vous avez repéré et qui sont bien. On habite en ile de france donc les salles il y en a plein mais pour trouver son bonheur c'est autre chose! Je voudrais également savoir si vous connaisse la salle "le palace de villiers" et ce que vous en pensez?
Ah oui les filles vous êtes plus traiteur ou alors prendre une cuisinière avec des serveurs?

Merci bcp les filles
l
14 mars 2011 14:23
salam lila1308,

merci pour ton avis, je pense que tu as raison, la salle est plus importante, je viens encore de contacté une ziana, elle me dit que peu importe que j utilise ses robes ou pas elle me fait payer le prix d une lbsa c est grave !!!

ce que me revient à 1700 euros, dans le prix j ai 4 tenues ( soit je prend les siennes ou alors je met les miennes mais le prix est le meme, alors que j ai fait des frais pour coudre mes robes et je tiens a mes robes je me suis prise la tete pour les faire ) , trones, l amaria

alors que ma soeur a payé 1150 euros pour 4 tenues, le siege et l amaria et les vetements des porteurs !!!!

je continue a chercher mais si je n ai pas de solution je change de salle et je prend la ziana de ma soeur, elle me propose
de prendre une tenue a elle et le siege et l amaria et les autres tenues c est les miennes donc 1 a elle et 3 a moi et elle me facture ca a 850 euros et le prix comprend les fais de transport ( 300 km )

vous en pensez quoi?

enfin ca va aller inchallah

boussa
l
14 mars 2011 14:54
salam sousou,

felicitations d abord, qu en t a la salle c est un bon choix thumbs up
maintement tu as encore le temps y a d autres belles salle en idf bcp mais cher
par contre y a bcp de salle c est deja complet pour 2012 !!!
pendant ma recherche on me disait souvent que c est deja complet meme l année prochaine

tu attends combien de personnes?
pour le choix traiteur - tyaba ca depend du buget que tu prevois,
il faut savoir que pour le traiteur ta famille debarque au mariage en tant qu invité, ils n ont rien a dire !
et les reste, il prend tout !! et c est cher en plus sauf que l avantage tu ne te tracasse pour rien et ta famille n ont plus
pour la tyaba, tu as ton mot a dire, et c est bcp moi cher mais il faut prevoir qlq personnes pour geré le mariage par exemple les serveurs tu dois faire le plannig des mets que tu souhaites offrir c est a dire on commence par quoi, enfin l ordre des passages mets etc...

il n est jamais trop tot, commence par la salle ensuite la negaffa et le reste traiteur ou tyaba, dj, photo-camera, etc.....

boussa et bonne recherche
s
14 mars 2011 17:13
Merci bcp labeauteaurdv!

Alors pour la salle je suis preneuse d'idée si tu en as d'autre. Concernant le nombre d'invités je dirais environ 250/300 personnes.
J'ai peur d'être déçue du traiteur en fait. Et puis après le budget n'est pas le même également qu'avec la cuisinière mais même dans le cas d'une tyaba j'engagerais des serveurs qui auront reçu les instructions avant donc pas de prise de tête au moment venu.
Au sujet de la negafa je sais pas trop comme je voudrais porter mes propres tenues j'aurais essentiellement besoin de quelqu'un qui m'aide à me changer donc une negafa mais sans location de tenues.
Ah les filles, vous savez si c'est intéressant d'aller acheter ses bijoux à anvers (pour le diamant) et essentiellement la bague de fiançailles?

Merci smiling smiley
14 mars 2011 20:19
Salem aleycoum les filles sa fait plaisir de voir que le post reprend vie petit a petit mdr.

Tout d'abord félicitation au nouvelle recru. Allah i kemel likoum koulshi bel kheir inshallah. Qu'allah vous préserve mes soeur.

Labeauteaurdv pour ma part je voulais aussi prendre que les bijoux des neggafa mais d'un coté j'ai peur d'avoir des refus comme toi lol.

Bref a mon avissi tu peux vraiment pas avoir que les bijoux prend la neggafa de ta soeur qui a mon avis et vraiment raisonable niveau prix et en meme temps tu peux essayer de décalé la salle d'une semaine si elle et dispo.

Je généralise mais franchement les negafa niveau rapport qualité prix y'en a qui se touche trop !!!

Sousou_sousou ma belle les salles en IDF c'est pas ski manque on est gaté mdr. Maintenant tu as raison de t'y prendre tot car comme sa omoin tu aura les meilleur prestataires lool.

Le palace de villiers je connais pas mais je n'ai entendu que des eloges.

Apres pour la tayaba/traiteur sa c'est une autre question. Ma mére est teyaba et perso pour mon mariage elle veux cuisiné mais pour moi c'est HORS de question mdr meme si c'est rentable pour je veux pas.

Un traiteur c'est mieux mais ATTENTION faut que tu goute ou assiste a un mariage avant comme cela tu peux te faire ta propre critique.

Aprés a toi de voir niveau budget combien tu peux mettre. Perso moi pour mes fiançailles mon sherie et moi on a fait les courses vendredi toutes la journée et je peux te dire que c'est vraiment la course et on etait que 50 pers alors imagine 300 mdr.

Bizous mes aaroussettes !!
14 mars 2011 20:23
j'ai oublie mdr Sousou_sousou ma bague c'est ma mére qui me la acheter au bled c'est un solitaire avec l'alliance qui va avec.
u
14 mars 2011 20:28
Citation
sousou_sousou a écrit:
Salam les filles!

Cela fait quelques jours que je vous lis déjà et aujourd'hui je me suis décidé de vous écrire! Tout d'abord félicitation à toutes winking smiley J'espère que pour celles qui ont commencé les préparatifs tout se passe bien!
Alors voilà moi et mon chéri on pense se marier soit en septembre 2012 soit en mai/juin 2013 (oui c'est loin! mais autant s'y prendre tôt winking smiley). Pour la petite présentation:
Lui: 25 ans, en dernière année d'étude et sera diplomé en septembre inchallah
Moi: 22 ans, en dernière année d'étude et je serai diplomée en septembre aussi inchallah
(c'est pour ça que ce sera septembre 2012 ou mai/juin 2013 selon nos opportunités pour le travail et mettre les sous de coté!)
Il viendra me demander chez mes parents dès qu'il commencera à travailler.
Donc voilà je commence à regarder un peu la préparation du mariage et tout ça pour être prête à temps smiling smiley
J'aimerais savoir au niveau des salles celles que vous avez repéré et qui sont bien. On habite en ile de france donc les salles il y en a plein mais pour trouver son bonheur c'est autre chose! Je voudrais également savoir si vous connaisse la salle "le palace de villiers" et ce que vous en pensez?
Ah oui les filles vous êtes plus traiteur ou alors prendre une cuisinière avec des serveurs?

Merci bcp les filles

Toutes mes félicitations smiling smiley
u
14 mars 2011 20:33
Aussi, les filles vous avez choisie la robe de mariée ??
u
14 mars 2011 20:35
Ah aussi, je fais ma petite curieuse grinning smiley mais est ce que vos fiancés vous ont demandé votre main à vous (à la romantique) ou vous avez parlé ensemble et vous vous êtes mis d'accord sans qu'il vous dise : ah hbiba veux-tu devenir ma femme ?? ptdr
L
15 mars 2011 10:10
Coucou les filles

sousou_sousou Palace de villiers j aime beaucoup si ce n'est la ville lol et surtout leur deco qui s appel VIP elle est magnifik mais je ne connais pas le prix mais c une enorme salle a ce qu il parait

Labeauteaurdv : j avoue si tu peux changer la date de ta salle et surtout economiser !!! ce serait cool pour toi!! Tu me fais peur en disant qu il y a beaucoup de salle qui sont prise ...? pour quels mois moody smiley

Smahane tjs ds les devis si g des news je te tiens au courant

Bisous les filles
s
15 mars 2011 11:16
Merci bcp les filles de vos réponses.

Lila1308 oui la salle est grande et très jolie. Il faut que je me renseigne pour le prix et je te dirais! Tu as trouvé ta salle?

Marocaine999: merci smiling smiley non je n'ai pas encore vu pour les robes. Ton mariage est prévu pour quand?

Smahane92: Merci bcp pour tes conseils winking smiley

Bisous les filles
15 mars 2011 15:56
coucou les coupines lool sa va ?

Marocaine999 mon sherie ma fait sa demande le jour de mes 20 ans c'etait trop chou mdr mais croit pas il s'est pas mis a genoux lool. Pour la robe de mariée je pense l'avoir trouver ce soir je vous mettrais le lien inshallah car la je suis en cour lool.

Lila1308 ma belle se wxeek end je vais voir si je peux visité la salle a erany. Je te tiens o courant sachant qu'on ma donnée une catégorie de prix.

Sousou-sousou ya pas de quoi ma belle a ton service loool.

Boussa mes aaroussa
u
15 mars 2011 18:59
Citation
sousou_sousou a écrit:
Merci bcp les filles de vos réponses.

Lila1308 oui la salle est grande et très jolie. Il faut que je me renseigne pour le prix et je te dirais! Tu as trouvé ta salle?

Marocaine999: merci smiling smiley non je n'ai pas encore vu pour les robes. Ton mariage est prévu pour quand?

Smahane92: Merci bcp pour tes conseils winking smiley

Bisous les filles

Il n'y a pas de date officielle, mais peut être en 2012 ou 2013 comme toi smiling smiley

Le temps que l'on finisse nos études inchAllah. Lui il lui reste 1 ans et moi, 2 ans inchAllah

Pour le moment, je fais pas de prépa, mais je me renseigne smiling smiley
15 mars 2011 20:00
re les poulettes comme prevu je vais vous mettre le lien de la robe de mariée qui me fait réver mdr. Mais bon j'attend la collection 2012 inshallah on vera bien ce que sa donne et si je trouve encore mieux.

robe de mariée

Et la je vous montre une salle qui me plait beaucoup vous me direr ce que vous en pensez inchallah

les salons de la pergola
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook