Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
u
15 mars 2011 20:32
Citation
smahane92 a écrit:
re les poulettes comme prevu je vais vous mettre le lien de la robe de mariée qui me fait réver mdr. Mais bon j'attend la collection 2012 inshallah on vera bien ce que sa donne et si je trouve encore mieux.

robe de mariée

Et la je vous montre une salle qui me plait beaucoup vous me direr ce que vous en pensez inchallah

les salons de la pergola

J'aime beaucoup ta robe, surtout le haut.

Et ta salle, tout simplement magnifique, waw tu va être une petite princesse inchAllah smiling smiley
15 mars 2011 20:44
Marocaine999 merci ma puce tu es gentil !! Oft tu as quelle age lool et tu es de quel region ?
M
16 mars 2011 00:32
Citation
labeauteaurdv a écrit:
salam les filles,

je suis a la recherche d une negafa qui veut bien travailler avec mes robes et qui viendrais simplement avec ses bijoux et coif et maquillage

si vous avez des idees je suis prenneuse !!

si non j ai fait appel a negaffa nadya elle ne veut pas et charifa non plus!

j ai fait appel egalement au zianat en belgique, laissez tombé No no

et celle de ma soeur est deja prise c est dommage, j aime trop ! elle a prise le mois passé

a votre avis je change de date pour avoir celle de ma soeur alors que j ai trouvé une salle ou je cherche une negaffa et j ai une salle c est quoi le plus important salle ou negaffa ?

j attend vos reponses !!

Tu te marie ou exactement et tu es d'ou ? smiling smiley
i
16 mars 2011 02:36
salut à toutes!!

je suis nouvelle et donc un peu perdue, j'attends beaucoup de l'entraide des autres futures qui comme moi sont au bord de la crise de nerfs,

moi je recherche une didjette (mariage séparé) avez vous des contacts?
16 mars 2011 09:56
couco inabou mabrouk a toi smiling smiley

Tu es de quel région ?
20 mars 2011 22:32
Les filles vous dormer ou quoi .... ??
L
3 mai 2011 11:30
Up la les fiiillllessss allez
m
3 mai 2011 13:57
Coucou tout le monde je me joint parmis vous je suis une futur mariee 2012 inch allah c prevus pour le mois de Mai 2012 donc ds 1ans inch allah !!

Je commence deja a faire des reperage la je compte apeler les salle pour la reserver parck a la periode ou ono veu le faire ya bcp de mariage dc je m'y pren super tot lol!!

Et vous alors vous en ete ou ? et kan aller vous vou marier inch allah

Et mabrouk a toute les futur mariee et tte cel ki ce sont deja mariee!!!! Gspr kon pourra s'entraider parck moi je suis perdu lol
m
3 mai 2011 14:08
aller les filles vous ete ou?????????????????? on remonte le post!! ClapClapClapClapDanseDanse
L
3 mai 2011 15:19
Lool moi aussi c pour mai , t'as repere quelle salle ?

Moi aussi jsui perdue lol et j espere aussi que l on pourra s echanger les coordonnees des prestataires winking smiley
3 mai 2011 15:54
Ah super enfin le post et de retour mdr. Sa fait plaisir lila 1308 sa va ma puce ?

Bon moi ayé c'est parti pour le 2 Juin 2012 Inshallah !

Les filles je sais déja quel salle je veux et j'aurais 200 pers aulieu des 250 que j'avais prévue ... !
m
3 mai 2011 17:46
ah b sa fai plaisir les filles!!!!!!!


Smahane92 ta deja ta date sava tu va pouvoir bloker des prestatire inch allah!!

lila1308 inch allah autan on va ce mariee le meme jour lool sa serai sympa oui g kelk salle en vue fau juste ke japel jaten d'ici 15jours et jatak mdrr, ma negafa normalemen c une amie a ma mere vus kel fait sa depuis longtemp ou bien des negafa ke je connais ki son vraiment pas cher du tout inch allah; en ce ki conserne l'orchestre j'en cai aucune idee, et moi je fait pas traiteur jpren une tayaba c mieu je trouve apres les gateaux et l'aperitifs c les copines a ma mere ki sen charge merci!!!! lol et cki et du faire pars je pensse le prendre sur impression d'orient yson tres jolie et 0.60e pieces et les dragee jaimerais bien les teiere en fer forgee mais c 1.10e la piexce sans les dragee donc fau ke je compare avec ceux du bled autan c moin cher!!!

Et vous vou en tee ou les filles ds les preparatif??????????????
m
3 mai 2011 17:48
re les filles sa serai bien qu'ont mette une petite presentation ( age, region, date de la demande, date de la fatha et du mariage inch allah et l'age de vos cheri ) histoire d'apprendre a ce connaitre un petit peu si sa vou tente!!!

aller on remonte les filles on laisse pas tomber ce post!!!!!!!!!! DanseDanseClapClap
3 mai 2011 20:43
Maissa ma puce t'est motivé thumbs up mdr sa fait plaisir hbiba. grinning smiley.

Alors ma présentation lool. J'ai 20 ans mon sheri 26 ans. Je suis de Région parisienne (ile de france 92) La demande c'est fait le 19 décembre 2010 et la fatiha le 25 février 2011. Le mariage et prévue soit le 1er soit le 2 Juin inshallah just aprés mon BTS.
m
3 mai 2011 22:22
smahane oui jsui motiver et jme langui grav inch allah!!! Alor moi la demande c faite le 25 mars 2011 la fatiha en juin 2011 et le mariage civil le 5 ou 12 mai 2012 inch allah. J'ai 24ans mon cheri 27ans je vit ds le sud et lui vers parir! Aller les filles on ce motive! Avk smahane on vou atten lol.
m
3 mai 2011 22:23
smahane oui jsui motiver et jme langui grav inch allah!!! Alor moi la demande c faite le 25 mars 2011 la fatiha en juin 2011 et le mariage civil le 5 ou 12 mai 2012 inch allah. J'ai 24ans mon cheri 27ans je vit ds le sud et lui vers parir! Aller les filles on ce motive! Avk smahane on vou atten lol.
4 mai 2011 12:15
Inshallah ya rabi. C clair allé les filles hop hop hop on vous attend reveillé vous ... !

Vous avez déja commencer a regarder les robes de MariéE ou pas ?
m
4 mai 2011 14:32
moi oui j'ai regarder mais je sais vraiment pa koi prendre encor jveu pa une robe trro denuder non plus fau ke je cherche encor lol etoi ta trouver???
4 mai 2011 16:22
Oui j'ai une idée de ce que je veux j'ai mis une photos en page 6.
s
4 mai 2011 20:27
Coucou les futures mariées!!

Alors je me joins à vous puisque mon mariage est prévu pour 2012 inchaallah!

Jv me presenter comme vs hein :
Jai 20 ans, jhabite Montargis( ds le 45), mon cheri a 23 ans et il est du Nord.
A ce jour tjrs pas de demande en mariage officielle pckon attend que kelke petits pb se reglent, et je compte faire d'une pierre deux coups: demande en mariage+fatiha inchaallah histoire de pas perdre de tps lol

Jhesite encore entre faire un gd mariage ou juste qquechose dintime, je verrai!

Jespere kon fera vivre ce post et kon se suivra juska nos mariages!!!!!

Gros bisous les miss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook