Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
23 février 2011 16:08
Je suis de région parisienne. tu es de quelle origine ? Tu as déja commencé a regarder un peu les présta ?
m
23 février 2011 16:31
ah ok c pa la porte a coter lol b enfait g kelk idee sur des salles mai jaten juste de savoir a kel moment on veut le faire et sur la negaffa je sais ki je vai prendre encor une fois jaten juste ma date pour la bloker, apres niveau dragge et boite a gateaux au bled c moins cher lol et voila orchestre jesite encor jaimerai bien un dj mais ma mere me dit c pas une boom lol!!!!!!!!!


kan je saurai vrement ma date je blokerai les gens jvai aller a un mariage ce weekend jvai voir la salle ou il le font si elle me plait b je la prendrais etoi ta deja reserver c pour Juin 2012 toi inch allah c sa???
23 février 2011 16:50
ok ma belle ! Moi aussi j'esite entre dj et orchestre lool.

Pour ma part j'aimerai bien le fair aprés mon bts donc en juin 2012 mais mon copain veut pas attendre il est troooo présé il ma sorti si j'ai les tunes on le fait en octobre 2011 inshallah.

Je te di a ce soir si t connecté car j'ai fini le taf inshallah bizou ma belle.
S
23 février 2011 17:22
Coucou les fille dite moi vous ave repérer quelle salles pour l'instant?
m
23 février 2011 19:27
coucou toi sava je me join a vous lol b moi je vit ds le sud ouest etoi???
m
23 février 2011 19:52
lol il est presse c bien sa mai eux y savent pa skil faut du temp pour tout organiser sa ils sen rendent pas compte mdrrr inch allah kheir
L
23 février 2011 21:04
Smahane je t enverrai les photos demain du travail lol et la traduction etait bien necessaire mdr bisous a demain
l
23 février 2011 21:14
Smahane 92 Allah Y béréféke, je suis du sud dan la région de nimes-montpellier
L
23 février 2011 21:55
Pour toutes les filles qui recherche une negafa [negafas.skyrock.com]
23 février 2011 21:57
lila tu ma bien fait rire ! ok ma belle jattend sa par contre pour les dragées j'ai pas réussi a les mettre sur mon ordi donc c pour sa jteu fai galérer lool.
L
23 février 2011 22:17
Non t inkiete pas de pb biz ;-)
23 février 2011 22:30
merci ma shérie groo bizou.
m
24 février 2011 08:31
Salam les filles je pourrait savoir ou vou les avait trouver les dragees???
e
24 février 2011 08:43
coucou salam les futures mariées

alors moi j'avais déja poster ya quelques temps mais un peu trop tôt car en effet je suis dans le même cas que vous , et oui

moi aussi je me marie inchallah en 2012.

smahane92 je suis exactement comme toi, moi aussi je veux finir mon bts et me marier vers la fin 2012 peut etre septembre inchallah smiling smiley

j'ai comencer à chercher sur les sites les différents préstataires, j'ai quelques pistes mais ya tellement le choix que c''est dur de faire son choix ! et comme je suis algerienne les negafa sont rares sad smiley lol

bon courage à toutes pour vos recherches et je compte sur vous pour donner les meilleures adresses des présta winking smiley

bien sur si g des bonnes adresses je vous tiendrais au courant !

bizou salam
24 février 2011 09:10
Coucou les filles comment sa va ?

Mabrouk a toi ehlam 94. sa fait plaisir on et deplus en plus. de quelle région es tu ?

Maissa pour les dragée je les ai pris o bled je suis allé a barbés et jai pris le modéle que je voulait.

Bizou les aaroussa. Bon courage pour celle qui comme moi bosse lool.
L
24 février 2011 10:20
Bienvenue ehlem94 et a toutes lol

Alors as-tu deja trouvé une salle ? etc

Smahane au taquet toutes les 2 on voit qu on travaille beaucoup lol regarde t MP

biz les filles
D
24 février 2011 13:04
salam,

combien de tps avant il faut reserver la salle, la negafa photographe tt ca ...
sincerment g pas trop de famille et jserai la premiere de la famille a me marier ... jsuis perdue totalement...
m
24 février 2011 13:11
Jajaja je te rejoin je suis egalement perdu g peur de bloker mes presta mai ke sa soi tro tot lol!!!!


Smahane92 merci pour linfo je pourrai juste savoir combiebn sa coute le tou au bled????


Alor les filles ya prs ici Clap
D
24 février 2011 13:45
g vu que bcp de fille font des listes completes pr preparer leur mariage j vai prendre exemple sur elle .. j attends juste d etre fixée mi mars nchallah
m
24 février 2011 14:00
ok tu veu etre sur koi exactemen??? Tu compte le faire kan toi ton mariage inch allah???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook