Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
d
1 juin 2011 14:18
fakro kifach kanat meskina hhhhh
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
o
1 juin 2011 14:43
Un autre truc à pas faire le jour de votre mariage: Il ne faut surtout pas porter une montre.
d
1 juin 2011 14:49
oé surtout pas aprés t'a une mani de regrder la montre toute les 5 minute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
6 septembre 2011 14:30
n
6 septembre 2011 19:14
J'ai horreur de voir une 3rossa entrain de "ghmez" les invites hhhhhhhhh
6 septembre 2011 19:42
Lol
Genre : a a a a ki jitkoum winking smiley
n
6 septembre 2011 22:54
Hhhhhhhhhhh grinning smiley
Ou genre tchof une cousine ou cousin otbda tghamez Genre salut ca va hhhhhh ! Wlah il y en a qui font ca looool !!
l
7 septembre 2011 14:12
Citation
nowara84 a écrit:
Hhhhhhhhhhh grinning smiley
Ou genre tchof une cousine ou cousin otbda tghamez Genre salut ca va hhhhhh ! Wlah il y en a qui font ca looool !!

hahahahahaha j'imagine la scène, mais bon faut pas torp lui en vouloir, une mariée avec le stress de la soirée elle ne se rend plus compte de sa gestuelle grinning smiley ohalalala hade lhyalate elles critiquent tout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 14:12 par Ptitedou.
S
23 novembre 2011 08:24
d autres conseils al3roussates ?
b
23 novembre 2011 16:15
j adore ce poste

ben moi je pense pas pour le moment proposer kelke chose , mai je vais bien noté

ce qui est important c d etre posée , c royale

une mariée qui bouge bc , sourie énormément, ou super stressé c pa du tt jolie à voir, encore plus sur les photos

faut juste prendre son temps , et surtt pa montré k on é tre tre tre tre tre contente ptdr
c
23 novembre 2011 21:38
HAHAHA trop comique ce post! bien vu!

Moi mon mari et moi sommes 2 bons vivants donc on va danser, on veux danser avec nos familles et amis! Je trouve que c important aussi de rester sois meme!

C'est clair que je vais pas danser non plus comme une chihat mais avec classe et je compte sur mon mari pour pas me lacher au cas ou je tombe avec les talons, la robe, la traine, etc...faites attention! restez accrocher lol!

Sinon une démarche de mannequin très important quand on entre, lever la tete pour éviter le double menton, se tenir droit et les épaules en arrière. Chaque geste doit être doux, lent et élégant. Toujours en restant naturel...lol

Si vous êtes timide ou stressée, cherchez le regard de vos amis les plus proche ou quelqu'un qui vous fait toujours rire pour éviter de pleurer.

Pour manger, c 'est clair que je vais faire attention, ça le fait pas devant la camera...dailleur je vais demander à pas filmer pendant qu'on mange, ca pas très glamour sur la vidéo. Elle filmera jusqu à qu'on pose les plats puis voilà.

Sinon, je pense que mon mari et moi, on aimerait faire une surprise à nos invités, genre une danse qui commence sur du chaabi puis on se la joue r'n'B puis house et on termine sur un slow...tout ça sur 5min pas plus! mon mari est dj donc ça aide, j'avoue...mais pour remercier nos proches, on s'est dit que ça serait pas mal...

Voilà, sinon la règle d'or, rester naturel sans trop en faire! et reste GLAMOUR

bisous les filles
l
24 novembre 2011 03:16
Hhhh soeur si t'es trop attiré par le rythme tu pourra pas résister, ça m'est arrivée je me suis retenue un bon moment mais fin de compte je me suis retrouvé dans la piste de danse moi et mon époux sans qu'on nous le demande!! Courage et danse c'est ton jour on se marie qu'une fois :p
s
25 novembre 2011 00:50
moi une chose que je vais pas faire c'est partir au salon avec bcp de monde je vaisy allez avec une seule personne qui m'est tres cher et avoir son avis honnête sur le maquillage et puis par la suite ne demander son avis à personne, j'ai assiste à un mariage ou la cousine de la marié expret lui as dit : wili 3la 7alaaa mal had le coiffeur ta fait ça ! et la marié elle a stresse comme pas possible elle a retenue ces larmes rir bezez :s
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook