Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
n
17 mai 2011 00:13
salam

j ai eu le fou rire et vraiment c'est dur de s'arrêter!

Sinon je confirme, il ne faut pas marcher trop vite et ne pas sourire à "pleine dent" lol
Il ne faut pas se lever si personne ne le dit
il ne faut pas abuser des coucous
Ne pas lever trop haut sa tekchita ou son coftan (des fois on se rend pas compte et ça passe au dessus des genoux sans qu'on le voit!)
faire attention à ne pas aller trop vite ou trop lentement dans les escaliers
d
17 mai 2011 00:53
ouhh c'est plus dur qe ce que je pensais d'être une 3roussa mdrr
z
17 mai 2011 10:15
Eh oui, le protocoooooooooole , diri chwiya la3ya9a hhhhhhhhhhhhh, mais stressé pas koulchi kidouz vite fait , et tu te di à la fin awwwaaaaah toutes ces preparatifs et après hahowa koulchi daz daghya, et surtout tt le monde est heureux pour toi, ce qui fait tu vois la soirée passé vite
Bon courage 3rayssatna lah ikamal 3likoum
Amine
z
17 mai 2011 10:25
Merci bcp zanno, t es un amour smiling smiley
M
17 mai 2011 11:01
hh moi un autre bléme c que j'ai des cousines hhh vraiment waw chaque fois tankono invité homa aime ibano top w fchekl alors imaginez la dernière fois jaw les 4 b des barrettes en perle argent doré des papillons aussi ou ej ne sais pas w elles viennent tjr en retard w taydkhlo comme des princesses des caftans vraiment top du top des bijoux etc et le maquillage etc taybano bhal des mariées wllah l3Adim Chaque mariage elles font la mm chose renter en retard avec un look de princesse hhh c normal el fait d'aimer être belle chic etc qu'on est invité mais elles exagèrent vraiment ....je vais tarder ma rentré b3maria ala wdithom hhh homa kayjiw tal minuit ou minuit 30 :s pff ..
s
17 mai 2011 11:05
Citation
Marvel_2012 a écrit:
hh moi un autre bléme c que j'ai des cousines hhh vraiment waw chaque fois tankono invité homa aime ibano top w fchekl alors imaginez la dernière fois jaw les 4 b des barrettes en perle argent doré des papillons aussi ou ej ne sais pas w elles viennent tjr en retard w taydkhlo comme des princesses des caftans vraiment top du top des bijoux etc et le maquillage etc taybano bhal des mariées wllah l3Adim Chaque mariage elles font la mm chose renter en retard avec un look de princesse hhh c normal el fait d'aimer être belle chic etc qu'on est invité mais elles exagèrent vraiment ....je vais tarder ma rentré b3maria ala wdithom hhh homa kayjiw tal minuit ou minuit 30 :s pff ..


Tu m'as trop fait rire ma belle !!

Au fait, t’embête pas avec ca parce que si ca se trouve elles, attendent dans une voiture le temps que tu rentres pour rentrer après toi...à ce jeu là tu perds forcément parce que tu vas gâcher ta soirée à rentrer trop tard !

Dis toi que c'est ta soirée, que tu dois avoir le cœur suffisamment large pour ne pas faire attention à cela sinon la caméra risque de te choper entrain de grimacer !!
M
17 mai 2011 11:11
hhh ouiii j'imagine la situation lah yster wsafi inchalla kolchi idouz mzian smiling smiley
o
17 mai 2011 11:55
Si elles rentre après ta rentré en 3emmaria c'est elle les perdante.
Alors ne stresse pas et take it easy.
M
17 mai 2011 12:05
merci @original smiling smiley à vrai dire le mariage fih sda3at rass
z
17 mai 2011 12:24
comme elles ont avancés les filles, tu t'en fiche de tt ce qui risque de gacher ta soirée ou meme de dévier ton attention, concentre toi sur ta brza et ton mari à coté de toi et tes amies autour c tttttttttttt
le reste ne prete vraiment pas attention... ewa saaaafi, avec tous les facteurs de stress ce jour là, ach khassak a l3roussa, des cousines pr m'emmerder !!! ne t'en fais vraiment paaas smiling smiley
z
17 mai 2011 14:16
loooooooool, Marve rah Zizo 3adha sa7, tu t'en fou, tu es une princesse ce jour là, tu sera avec ton maaaaaake uuup tes belle robes, ta corooooooone, ta petite famille dayra bik et le bogoooooos à coté wa chkooooooooun daha fikoum a les cousines looooool wa chkoun daha fik alhrira nhar 3id loooooooool
M
17 mai 2011 14:19
hh dhaktni had chkon daha fik had lhrira nhar l3id MAIS vraiment kheskom tchoufohom hhh rah kayjiw blal l3roussat hhhh mm el make up dakchi kamle kaydirouh et bch kmlouha w jmlouha darou douk twichiyat b les perles f le cheveux hhh mais bon lah ihdihom wsafii merci les filles pour l’encouragement
z
17 mai 2011 14:28
Aji ngoulik Marvel, had tes cousines sont marié ola mazal madine idihoum lhanna winking smiley
d
17 mai 2011 14:48
ahhh on dirais tu parle de mes cousines wallah c'est la meme histoire. presque quand elle rentre elles loue dakka marakchia wallah

je me souviens qu'au mariage a ma soeur y'avais un tapis rouge a l'entrée. quand j'ai vu leur voiture arrivé j'ai plier le tapis rouge mdrrrrrr jusque qu'elle sont passé et je l'ai remis mdrrrrr
javais l'air un peu folle mais bon c'était pour me defouler

bonne chance surtout et t'inquiete tu sera la plus belle normal tu sera la mariée ^^
s
17 mai 2011 15:07
marvel hbiba tkt pas pour ca, dik le jour tu oublieras hta smiyathoum tu verras. tellement tu es aux anges et sur un nuage. ana wllah fach j ai revu le cd ade kaybanouli nas kikanou labsin w kidayrin tellement j t ouuuuuuuut. mahadich ybanou lik meme pas. puis men and allah l attention koulha katemchi and la3roussa. katkouni galsa et tu vois des appareils pointées de tt coté wllah ihssas waa3er

puis pour les conseils de la3roussa, rah vs alllez pas vs rendre compte men hadchi koullou wllah, et vs allez voir. tu fais les choses comme tu les sens comme ca tu es plus naturelle w biiiiiiikhhhir kima bgha yji cd yji mouhim c moi et j ai suivi mon feeling.
ana qd je voyais chi tete ki m est cher w chhal macheft je lui envois le bisou direct bhal ila kanbousha sans utiliser la main donc cd koulou 3amer boussan :d:d:d lmout dedehk mais je fais ca f ma nature hta ts les jours donc tt le monde jathoum .3adiya hit c moi

w allah yesser w safi
M
17 mai 2011 15:46
@dafalgan hhh dhaktni de99a mrrakchiya kon ghir dkhlo f 3mariyat wla sur les chameaux hhh bech ikmoha nit hh
@zanno hh le probléme que 2minhom marié hh kon kano céliba t3derihom wakha hakak hhh bon lah yster
@sanae 1607 ui t'as raisonn rah ghir le fait de penser à tout ça kayjik dakchi f chi chkel ana le jour de mes fiançailles hhh sachant que cté pa une grande fete tellement jté aux nuages dhka mab9Atech bagha thbess hchmet 9dam baba :s w mama tziyrat hhh w ana kandhek mab9ATCH THBSESS liya chiya kanhess b mes lèvres tremblent hhhh
d
17 mai 2011 15:48
hahaha dahka tji automatiquement

les chameaux oula i diro lcarosse o les chevaux kima cendrillon hhhhh
M
17 mai 2011 15:54
hhh au faite la carrosse j'ai lu une 3roussa qui cherche une winking smiley doré wla argenté pour tdir chi haja spécial mais je crois elle n'a rien trouvé
d
17 mai 2011 16:00
moi aussi j'ai cherché et j'ai trouvé
mais bon il est blanc et chevaux blancs
sur la region de berkane - nador y'en a beaucoup mais personne l'a fait encore ( incomprehensible) elles ont pet-etre peur de salir leur robe mdrrr

en tout cas bonne chance a toute
M
17 mai 2011 16:04
hh j'aime bien l'idée sauf que à casa kain ghir dik la carrosse verte :p hhh bessaha ma belle inchalla kolchi idouz kima kantmnaw
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook