Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
d
17 mai 2011 16:12
le carosse dial lbatata ou lbassla oula ? mdrrrrrr
o
17 mai 2011 16:17
Je l'ai cherché mais en vain.
à Marrakech y'en à revendre mais pas à Casa domage.
M
17 mai 2011 16:18
hhh tu m'as faire rire w imagine 3awtani la mariée jaya f carosse dial btata jay jarha le marie mskin hhh tal bab la salle hhh tskhsikha hhh je déconne :p
d
17 mai 2011 16:19
aprés quand elle descend fiha l'odeur dial bassla et la robe toute sale be lghabra dial lbatata hhhhhhh
M
17 mai 2011 16:23
hhhhhhh dafalgan je viens de raconter les filles 3la une histoire f had le sens hhh kona en train de parler 3la les soutis rembourré atte je te fé une capture hh
M
17 mai 2011 16:24
hhh une amie à moi n'a pa pensé a achté des soutis rembourré hh iwa negafat hhh demandaient des chaussettes bech i9ADou liha dakchi bon negafa bano liha whed les chaussetets par terre f la chambre tbrklllah GHY9diw lgharad hhh alors 9adou liha les trucs etc kolchi daz mzian hhh mchat lhotel w elle a oublié les chaussettes lmohim hadi machi trop grave li grave hiya ke le mr kan il a commencé .... ghliha ça sent du fromage :s alors hiya mahmlatch rassha puisque salat 9lbathom hiya tl9A les chaussettes dial son frère w kant vraiment l' odeur .pue ...alors b9A9T fiha...... hhh bon les filles bech ndhko chwiya :p
M
17 mai 2011 16:26
alors ça coule avec le sujet hhh ne mettez pas les chaussettes de vs frère et pensez à acheter des soutis rembourré :p
d
17 mai 2011 16:29
hahahahaahah l'odeur du fromage mdrrrrrrrrrr il avait joué o fooot avec oula ?

non sa j'avais deja vu qu'il mettait des chaussette je prefere rien mettre pour pas donner de faux espoirs au mari mdrrrr

il va voir ouhhhh je vais etre gaté mdrrrr apré walo meskine
p
17 mai 2011 16:30
Bonjour à toutes,

je compte Inchallah me mariee en 2012, j ai pas encore fixer la date,mais je veux pas la période d'eté , car tout est super cher...

je suis nouvelles ds ce forum,,,j ai besoin d 'aide... quelle est la meilleure période de se marier sans dépenser une fortune a Meknes...j ai besoin de savoir le prix de neggafat ,la salle ..le groupe...etc,,

Help....j 'ai aucune idée.....j ai besoin d 'aide.
Merci 'à toutes.
M
17 mai 2011 16:33
hhh c'est le cas pour moi aussi :p mais je vais les mettre le jour j hit si tu les mets pas tekchita makatjich vraiment zwina ktbani plate :s alors vaut mieux dirihom bech tban lbessa smiling smiley
d
17 mai 2011 16:35
oui mais je preparerais MES chaussette toute propres mdrrrrr
M
17 mai 2011 16:37
hhhh iwa vérifie bien :p
d
17 mai 2011 16:40
mdrrr je lessentirais dabord
o ila bantlikom mdawkha rakom 3arfin beli les chaussette machi diawli
d
17 mai 2011 17:12
princesscbn

la meilleur periode pour l'argent c'est l'hiver
mais la meilleur periode pour s'amuser c'est le pritemp mois de mai
et la meilleure periode pour voir tout le monde c'est juillet
f
31 mai 2011 18:02
Hey girls,

je regardais Saba7iyat 2M la semaine dernière, le thème était : le mariage marocain, alors y avait neggafa lmerrakchiya qui a ramené ses tenues...etc
et y a un petit détail que j'ai remarqué et qu'une 3rosa ne devrait pas faire : la mariée levait son caftan pour marcher et là, elle le tenait avec ses deux mains juste à l'endroit de l'entre-jambe !!! ça faisait trop bizarre franchement! d'une part, c'est très haut, d'autre part, avoir ses mains à cette hauteur n'est vraiment pas joli! (c'est un peu comme la position des joueurs de foot quand ils se protègent contre un tire!)

et j'ai également vu d'autres mariées qui tenaient leurs caftans sur le coté, du coup ça déforme trop la tenue, ma tayb9a 3enha aucune forme :s

ps: les épisodes de saba7iyat 2M sont dispo sur le site de la chaine, ils ont fait le tour des préparatifs du mariage (tenues, coiffure, hdiya...etc)
a
31 mai 2011 19:17
Citation
fal_kheir a écrit:
Hey girls,

je regardais Saba7iyat 2M la semaine dernière, le thème était : le mariage marocain, alors y avait neggafa lmerrakchiya qui a ramené ses tenues...etc
et y a un petit détail que j'ai remarqué et qu'une 3rosa ne devrait pas faire : la mariée levait son caftan pour marcher et là, elle le tenait avec ses deux mains juste à l'endroit de l'entre-jambe !!! ça faisait trop bizarre franchement! d'une part, c'est très haut, d'autre part, avoir ses mains à cette hauteur n'est vraiment pas joli! (c'est un peu comme la position des joueurs de foot quand ils se protègent contre un tire!)

et j'ai également vu d'autres mariées qui tenaient leurs caftans sur le coté, du coup ça déforme trop la tenue, ma tayb9a 3enha aucune forme :s

ps: les épisodes de saba7iyat 2M sont dispo sur le site de la chaine, ils ont fait le tour des préparatifs du mariage (tenues, coiffure, hdiya...etc)

c'est le saba7iyate de quel jour stp
h
1 juin 2011 00:12
c'etait jeudi dernier 26 mai et regarde aussi celle du vendredi 27 la derniere rubrique de l'emission il parlai aussi des tyafer
b
1 juin 2011 00:57
le3rous khesha dir mauquillage. ana 7dart fe wahd el 3ers, l3roussa 9atlek baghya tji tres naturelle. mais sa visagiste ma3erfatch dirla makeup naturel. baydat liha chnayif, wel bent semra chi chwiya, we les cernes jaw baynin. b7ali mrida. jat b7al un zombie. wellah. wehda men la famille dyal l3ris 9alet: kolchi daz zwin, el 3ers daz zwin, seulement l3roussa kanet khayba.

alors yal bnat dirou maquillage dyal le3roussa, 3roussa tkoun bayna 3roussa.
n
1 juin 2011 01:23
Naaaaaaaaaaaaari dakchi li d7akt a lire vos commentaires oooooooooooooooooooof grinning smiley grinning smiley grinning smiley
surtt l'histoire des chaussettes et le fromage hahahahahah mdrrrrrrrrrr je pleure je pleure grinning smiley grinning smiley
M
1 juin 2011 11:12
hhh uiii lmout ta3 dhek mais hiya mskina rah amtet b F9essa LA NUIT DE noce igholiah bb ça se sent du fromage hhhh puréééééééé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook