Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
M
24 avril 2011 21:55
les filles juste une remarque ana jattends le jour j bwahed la joie vraiment énorme par contre mon chouchou ne cesse pas de repeter qu'il sent un sentiment bizarre genre la peur w je crains k tban alih lkhl3A la hoonte je vai pa aimer iban sfer wmiet bkhl3A bhala je ne sais pas :s bon je ne sais pa wh les mecs kolhom w la ghir howa bon................kes vs en pensez ??
d
24 avril 2011 22:42
tkt pas je crois qu'ils sont tous comme ça
en tout cas pour moi il fait style qui sen fout un peut du mariage mas je sais que c'est pas vrai ^^
bye
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
z
9 mai 2011 16:53
oujdiaa95
je ss dans la meme situation que toi, au point que ma soeur met un CD et m'oblige à ne pas danser avec elle pour apprendre hhhhhh qu'esssst ce qu'on rigole hhh ms je pense pas faire chouha f l3ars quand meme, il y aura des contraintes à ça, la première c'est les tenues et mon père et mon mari et mes amis etc etc etc winking smiley
z
10 mai 2011 10:32
Hello
ce post est très intéressant.

moi je viens de passer ma fête de mariage, koulchi daz bikhir lehamdoulah.

Alors:

- Dhika tkoun khfifa
- Eviter les byebye
- Marcher comme une princesse, biensur c'est ton jour winking smiley
- Pour la danse, bchwiya bchwiya o bt9alat
- Manger comme une bourgeoise, za3ma en profitant de la bouf mais claaaaaasss
- Lhazza dyal takchita man l9adam hazza khfifa le juste que tu puisse marché
- Garder le dos wa9af les yeux souriante
- Madorich wrak.
- Ne pas faire tourner rapidement ta tête, si besoin f jnab bchwiiiiiiiiya.
- Pour les photos aide le photographe de réussir la pose, comme dans la vie normale quand on essaye de vous prendre en photo et tu essaye d'être belle dans cella.
- En buvant de l'eau, du jus.. fixe ton regard en bas, fhal ila katchoufi flkass matb9aych nti katcharbi o katchoufi li 9damak ola li hdak.
-pour les escaliers ne t'arrête pas a chaque marche, tu fais les marches une après l'autre mais touuuut doucement

hada jahdi 3likoum, ila tfakart chi haja ghanzidha o lah ikamal 3likoum

bisouuuuuux
o
10 mai 2011 10:40
Lah ykemmel b lkhir Zanno.
On attend ton retour.
i
10 mai 2011 10:42
je suis stresseerrrr SOScrying(SOS
k
10 mai 2011 10:53
Autre chose
pour celle qui ont les larmes aux yeux, ou si tu sens que tu vas pleurer, prend vite une gorgée d'eau et les larmes s'arrêtent

ça marche smiling smiley)
a
10 mai 2011 14:52
Je pense que ce jour la il faut rester naturelle les filles
Il y a pleins de 3roussat qui font troop de chichis et cela se voit troop!!! On voit qu'elles se forcent et c'est pas joli joli à voir..
Il faut rester souriante, spontannée, naturelle... Partager votre joie avec vos invités..
Eviter d'être la 3roussa "froide" (siiii siiiii ça existe) et genre "insensible" (ouiii ça existe aussi)
La marche doit certes être contrôlée mais attention à ne pas en faire des masses (j'ai la vidéo d'une cousine ptdr la démarche machi i dial une princesse!! 3iy9at gaaa3 !!!)
Attention aux mouvements brusques de la tête comme du corp d'ailleurs..
Le repas... Je dirais.. Faites comme au restaurant c'est tout..
Zanno la treeees jsutemment souligné : le dos DROIIIIIIT les filles et la tete levée (legerement biensur !!!)
s
10 mai 2011 17:08
je suis daccor avec toi ahfiriya
z
11 mai 2011 10:50
lbnaaaaaaaate, juste le fait de rentrer dans ces détails ça me fais la chair de pouuuule lool
de ma part, je peux rajouter:
- éviter d'avoir la tête ailleurs par ce que ça se voit loooolll, ne pense pas en dehors de cette salle ou tu es et reste dans ton mariage jusqu'à la dernière minute smiling smiley
- si les tantes et/ou les amies pleurent lors de ta sortie de la salle, évite de les regarder, cela augmente encore la nostalgie des jours que vous avez pu passé ensemble...et vous connaissez le reste..
M
11 mai 2011 11:29
hh iwa lbnat pour moi un autre probléme :s hh ej ne sais pas danser walou vraimentw walou depuis mon enfance kanmchi lchi 3ress kanb9A ghlssa f ma place hta issali l3ress sans bouger :s iwa makn3REF VRAIMENT walou walou nit kont dima kandir fih mtbeta etc ...hhh alors daba je en sais pa kif ghndir ldik chetha khfet ghir ndir chi chouha hhhh euhhh :s chnou ndir pour sauver la situation :s
z
11 mai 2011 15:17
Marvel 2012, c un simple geste genre la3roussa elle a dansé c tt smiling smiley
amma le vrai chtih on le laissera pr après loooll, devant le public tu es plutot emmener à bouger un ptt peu en tenant les mains de ton mari c tt et ça fait mtebbta en plus, bhal ana !! hhhhh anb9a ngolih nod nod had la chanson zwina winking smiley looolll
z
11 mai 2011 15:56
hhhhhhh zizo dahaktini looooool

Marvel ahssan haja makat3arfich tchathi, comme ghatab9ay mrazna f blastak hhhhh, et t'inkiet pas c'est que ghatab9ay wa9fa en dasant ghir chwiiiiya avec ton mari safi
z
11 mai 2011 16:03
ouiiiiiii zanno et ça fait mtabbeta c'est à nouuuus de se soucier srtt que mon fiancé est 7echouma et ne bouge pas trop et je ss tt à fait le contraire loooll ms bon, ça va faire gai dans la soirée inchaAllah
M
11 mai 2011 16:30
hh les filles fkertouni f mon amie hhh arefti imagien hiya fo9 3maria w elel danse avec les épaules bla mathkem frassha hhhhh iwa lmout dial dhek puis kol sa3a ghada tbdel tekchita ttaghol negafa attend nchetho chwiya hhhhhhhhhh puis son mari kter minha ghles wi chteh tahowa 9tlouni bdahk mais bon hhh
z
12 mai 2011 10:13
hhhhhhhhhh, wallah c'est rigolo toutes ces histoires.
Pour moi razzant o tabat, mais kif kandkhol nbadal takchita kanab9a nachta7 avec ngafat loooooooooool, et je vous di pas mon marie, chba3 chtih, imaginez que f la rentrée, il est rentré avec sa famille idakhalhoum b 3bidat rma car houma li jabouhom, et que koulchi iglass f blasto et après il reviens pr rentré avec moi b l3amariya, iwa ana je suis resté à la voiture en attendant qu'il revien pour decendre, walou rajal majach b9a kaychta7 m3a 3bidat rma avec sa famille ldakhal f la salle, o ngafa kat3ayatlo o houwa kayhrab liha 3raftou lmouuuuuut dyal dahk.. Biensur il est revenu mais hta kamal tarh m3a 3bidat rma looooooooool
N
12 mai 2011 17:14
hhhh zanno ca m'a fait rire ! je suis sure et certaine que mon mari fera ça aussi wahd hbile mamsowe9 lhed idir ligalih raso , bayna ghaydir liya chi betise dak nhar , mohim khasni nred lbal hit labda isiyedni , bhal walo isiyedni fach nbghi n3ed f tmér iherebha lia c sure hhhhhhh !! Ewa 3lah tjih lkhel3a dak nhar YAAAAARBI bach iched lard chuia hhh vu k'il n'arrete pas de me dire k'il s'en fou et k'il n'a pas peur kaygoliya berdi kolchi ghaydouz mziane malki mkhlo3a katjeri , wejdi bchuia 3lik hhhhh et mt2akda mkhlo3 wakha hakak mdr !!
z
12 mai 2011 17:48
bh oui Nadob, ghaykoun makhlou3, le problème c'est que mon marie me disait ça aussi, du coup dak lkhal3a kharajha f l3arss b chtéééé7 looooooool, et le plus marrant c'est que ban f DVD dyal l3arss katgolo ngafa aji o houwa kigoulha ba3di manni hhhhhhhhhhhhhhhhh, franchement c la caaaaataaaaaaaa hhhhhhhhhhhh,
mais entre nous lkhal3a kaaaayna surtout fach yallah ghadakhli l la salle bl3amariya waaaaaawwwwwwww mais après m3a tabdal dyal tkachat katab9A tamchi lkhal3a bchwiya bchwiya.. alors t'inquiete pas.
z
16 mai 2011 11:57
Bopnjour les filles,
wellah ça m'a fait chaud au cœur de lire vos expériences smiling smiley et ça m'a fait rire aussi, ana par contre j'ai peur qu'il bloque carrément hhhhhhhhhh n'empêche qu'il peut tjrs me surprendre avec un caractère tt à fait différent pour évacuer le stress smiling smiley
je ss émuuuuu et je dois gérer my self et mon mari avec smiling smiley
d
16 mai 2011 17:57
salut les filles,

bonne chance a toute deja
moi le stress c'est que mon mari ne danse pas et le jour la j'ai peur d'etre toute seule a bouger mdr
mais bon au pire je prend mon frere pour danser ^^

bonne aprem
bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook