Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'une femme ..
12 juin 2016 09:30
Quand je lis ce genre de thread... je me demande toujours si c'est une blague...
M
12 juin 2016 10:10
Déjà fornication en sortant avec des mecs et maintenant homosexualité et homo parentalité à venir .... Les modérateurs sont où pour supprimer ce post en plein mois de ramadan en +?
s
13 juin 2016 14:42
Les autres topics qui parlent de masturbation en plein ramadan te posent pas de problèmes et c'est mon topic qui te dérange ? T'es dans la catégroie " relations sentimentales" alors si t'es pas content clique pas sur mon post, le titre était clair ..

Et si t'as rien d'utile à dire vaut mieux t'abstenir et ne rien dire du tout. Bonne journée.
Citation
Moha911 a écrit:
Déjà fornication en sortant avec des mecs et maintenant homosexualité et homo parentalité à venir .... Les modérateurs sont où pour supprimer ce post en plein mois de ramadan en +?
13 juin 2016 15:08
Il me semble que oui, dans ton post, il est question "d'homo parentalité"...


Citation
sara_so a écrit:
Les autres topics qui parlent de masturbation en plein ramadan te posent pas de problèmes et c'est mon topic qui te dérange ? T'es dans la catégroie " relations sentimentales" alors si t'es pas content clique pas sur mon post, le titre était clair ..

Et si t'as rien d'utile à dire vaut mieux t'abstenir et ne rien dire du tout. Bonne journée.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
13 juin 2016 15:39
Et ? Je ne vois pas ce que tu veux insinuer, j'ai posté pour avoir des conseils et savoir si l'homosexualité (notamment entre femmes) était interdite, certaines personnes ouvertes d'esprit m'ont gentiment expliqué que c'est le cas et j'ai eu ma réponse. J'avais besoin d'aide et je ne regrette pas l'avoir demandé, je ne vois pas de mal à ça, je préfère le faire que rester ignorante, je ne vis pas au bled ni avec mes parents pour demander ça à des proches et sur internet on trouve du tout et n'importe quoi.
Mais vu le comportement et les réactions de certaines personnes ici, ça ne m'étonne pas que les jeunes visitant ce forum qui ont besoin d'aide n'osent plus le faire et continue dans leurs erreurs. Bravo mes sœurs et frères musulmans, quelle belle image vous donnez de notre religion.
Citation
ahmad1980 a écrit:
Il me semble que oui, dans ton post, il est question "d'homo parentalité"...
s
13 juin 2016 15:50
Jetez un peu un petit coup d'oeil à tous les topics récents, entre celle qui l'aime et veux lui avouer ses sentiments mais lui la considère comme sa soeur et celle qui se demande comment ne plus tromper son mari et celle qui rêve de son ex-copain, on me traite moi de fornicatrice, inama ba3da dani itm et je ne pardonne aucun de vous qui a dis du mal de moi, j'espère que Dieu lui vous pardonnera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 16:14 par sara_so.
13 juin 2016 16:10
Je serais alors étroit d'esprit...

J'ai voulu dire qu'envisager l'homoparentalité était la goûte de trop

C'est de semer la corruption sur Terre, fassad




Citation
sara_so a écrit:
Et ? Je ne vois pas ce que tu veux insinuer, j'ai posté pour avoir des conseils et savoir si l'homosexualité (notamment entre femmes) était interdite, certaines personnes ouvertes d'esprit m'ont gentiment expliqué que c'est le cas et j'ai eu ma réponse. J'avais besoin d'aide et je ne regrette pas l'avoir demandé, je ne vois pas de mal à ça, je préfère le faire que rester ignorante, je ne vis pas au bled ni avec mes parents pour demander ça à des proches et sur internet on trouve du tout et n'importe quoi.
Mais vu le comportement et les réactions de certaines personnes ici, ça ne m'étonne pas que les jeunes visitant ce forum qui ont besoin d'aide n'osent plus le faire et continue dans leurs erreurs. Bravo mes sœurs et frères musulmans, quelle belle image vous donnez de notre religion.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
13 juin 2016 16:15
Je suis contre les posts masturbation aussi alors ne calomnie pas merci . Et non l'homosexualité entre femmes n'est pas permise comme celui entre hommes . C'est pas des gens de passion sur yabiladi quil faut suivre mais bien les savants du haqq
Citation
sara_so a écrit:
Les autres topics qui parlent de masturbation en plein ramadan te posent pas de problèmes et c'est mon topic qui te dérange ? T'es dans la catégroie " relations sentimentales" alors si t'es pas content clique pas sur mon post, le titre était clair ..

Et si t'as rien d'utile à dire vaut mieux t'abstenir et ne rien dire du tout. Bonne journée.
13 juin 2016 16:19
je ne pardonne aucun de vous qui a dis du mal de moi

l'absence de pardon voile le cœur


 
rumi question 0

Citation
sara_so a écrit:
Jetez un peu un petit coup d'oeil à tous les topics récents, entre celle qui l'aime et veux lui avouer ses sentiments mais lui la considère comme sa soeur et celle qui se demande comment ne plus tromper son mari et celle qui rêve de son ex-copain, on me traite moi de fornicatrice, inama ba3da dani itm et je ne pardonne aucun de vous qui a dis du mal de moi, j'espère que Dieu lui vous pardonnera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 16:20 par ahmad1980.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
13 juin 2016 17:12
Je vous rends la pareille. Dieu n'aime pas l'injustice et سوء الظن
Citation
ahmad1980 a écrit:
je ne pardonne aucun de vous qui a dis du mal de moi

l'absence de pardon voile le cœur


 
rumi question 0
13 juin 2016 17:14
Ben, c-à-d "Je vous rends la pareille" ?
Citation
sara_so a écrit:
Je vous rends la pareille. Dieu n'aime pas l'injustice et سوء الظن
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
13 juin 2016 17:20
Et en français ça donne quoi ?
Citation
ahmad1980 a écrit:
Ben, c-à-d "Je vous rends la pareille" ?
13 juin 2016 17:25
Heu

je ne sais pas qu'est-ce qui te mets de mauvais poil
Citation
sara_so a écrit:
Et en français ça donne quoi ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
13 juin 2016 17:57
Mets-toi à ma place et tu comprendras, qu'on traite ton problème de blague juste parce que t'as besoin de conseil et toi de fornicateur alors qu'on te connait même pas.
Ma colère n'est pas contre toi en particulier, mais à force de lire tous les commentaires ça commence à me gaver, j'en ai lu déjà plusieurs et j'ai essayé de rester calme dns mes premières réponses mais je ne suis qu'un être humain après tout.
La meilleure chose que je pourrais faire c'est de sortir d'ici, je jeûne après tout et je n'ai pas envie de m'énerver, désolée si j'ai été un peu agressive dans mes propos envers toi.

Bonne fin de journée et bon ftour.
Citation
ahmad1980 a écrit:
Heu

je ne sais pas qu'est-ce qui te mets de mauvais poil
13 juin 2016 18:02
Ça ne fait rien

smiling smiley Bon ramadan ma sœur


Citation
sara_so a écrit:
Mets-toi à ma place et tu comprendras, qu'on traite ton problème de blague juste parce que t'as besoin de conseil et toi de fornicateur alors qu'on te connait même pas.
Ma colère n'est pas contre toi en particulier, mais à force de lire tous les commentaires ça commence à me gaver, j'en ai lu déjà plusieurs et j'ai essayé de rester calme dns mes premières réponses mais je ne suis qu'un être humain après tout.
La meilleure chose que je pourrais faire c'est de sortir d'ici, je jeûne après tout et je n'ai pas envie de m'énerver, désolée si j'ai été un peu agressive dans mes propos envers toi.

Bonne fin de journée et bon ftour.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
17 juin 2016 01:04
Je souhaite répondre a la personne qui a crée ce topic, moi aussi j'ai étais fortement déçue par les hommes mais je pense que tu devrais oublier cette femme, et essayer de trouver un homme qui te conviendra le mieux bon courage je sais que ce n'est pas facile ls hommes sont d'une extrême méchanceté avec les femmes, mais malheureusement nous n'avons pas le choix prie allah swt et peut etre que tu trouvera quelqu'un de bien
17 juin 2016 01:34
Vu le nombre d hommes tarés je comprends ta deception
après l homosexualité euh nan c est pas la solution
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
17 juin 2016 02:43
salam alikoum

athena

Ton ami a renié Allah en étant homosexuel

Posteuse

Crains Allah et réfléchis
20 juillet 2016 20:00
Salam, tu présentes cette personne comme musulmane homosexuelle, c'est pas compatible du tout.
Tu lui as demandé la rencontre au lieu de reprendre le dessus sur tes sentiments . eh oui il faut la force et la détermination dans son orientation sexuelle également. tu as été déçue , comme tout le monde, est ce une raison suffisante pour carrément dévier à ce point.
Elle veut zerma se préserver pour sa femme...c'est une blague là?????
Tu dis être sous pression , ressaisis toi car tu te laisses aller à des pensées de séduction envers cette femme.

Sois tu pratiques un Islam hétéro soit tu n'en écartes. Si tu veux te salir dans l'homosexualité faites le sans inclure l'Islam car il ne vous inclut pas dans ces préceptes.
D'ailleurs aucune synaguoque ou église ne reconnais non plus l'homosexualité.

Trouves ta voie au risque d'en payer la perte totale de ta foi.

Il faut dire les choses , même si cela ne me concerne pas et qu'au fond de ton éducation, et des livres qui sont à ta portées tu as déjà toutes les réponses.

Je ne pourrais pas soulager ta conscience. A toi de vivre au quotidien cette orientation en toute connaissance de cause.
S
20 juillet 2016 21:31
Que dieu nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook