Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'une femme ..
s
9 juin 2016 17:39
Alors voici mon histoire, je suis une jeune femme de 24 ans, marocaine, ingénieure, musulmane, et j’ai toujours été hétérosexuelle. Jusqu’au début de cette année. Je passais par une période un peu difficile entre problèmes au boulot, avec ma mère et avec moi-même : ça faisait deux ans que je n’étais plus sortie avec aucun mec parce que je ne tombais que sur des cons, entre celui qui m’a trompé, celui qui voulait que je couche avec lui (alors qu’il est marocain et supposé être musulman aussi ! et m’as même traitée de menteuse quand je lui ai dit que j’étais encore vierge et s’est bien foutu de ma gueule) et celui qui était radin et narcissique et joueur, j’avais eu ma dose et j’ai complètement perdu espoir de trouver quelqu’un de bien et ça me déprimait des fois.

Pendant cette période j’ai rejoint un forum un peu comme celui-là. Un jour, et sur je ne sais quel topic déjà, j’ai brièvement mentionné ma période de déprime. Une des membres (une musulmane et gay avec qui j’ai eu l’occasion de discuter avant sur certains sujets) m’a envoyé un message privé ou elle me disait que si j’avais besoin de quelqu’un à qui parler elle était prête à m’écouter et m’aider comme elle peut. J’ai trouvé ça très gentil et on a commencé depuis à s’envoyer des messages privés presque tous les jours pour parler de tout et de rien, petit à petit j’ai commencé à lui faire confiance et je lui ai parlé de tous mes problèmes, et elle a fait pareil (il s’est avéré qu’elle a des problèmes mille fois pire que les miens et pourtant elle était toujours très agréable et positive et avenante), et sans m’en rendre compte je commençais à l’apprécier de plus en plus.

Deux mois après on s’est échangé les numéros de téléphone et on a commencé à se parler presque un soir sur deux. On s’est échangé également les facebook (même si honnêtement à ce stade là pour moi elle pouvait ressembler à une poire je n’en aurai eu rien à battre parce qu’elle était tellement belle pour moi). Et quelques semaines plus tard, au téléphone, elle m’a dit qu’elle m’aimait bien et a demandé si elle me plaisait également, je lui ai dit que oui mais que je ne peux pas tout de même pas lui promettre qu’on pourrait avoir une relation car je suis musulmane après tout et je suis persuadée que ma famille ne comprendra jamais. Elle a dit qu’elle comprenait parfaitement mais qu’elle ne souhaitait donc pas prendre de risque d’être blessée et ne voulait pas non plus me mettre la pression. J’ai senti une telle tristesse m’envahir quand je me suis rendue compte qu’après ce coup de fil je la perdrai à jamais, les larmes me montaient aux yeux et je lui ai dit que j’avais une dernière faveur à lui demander, que je voulais la voir et lui parler, juste pour me rassurer qu’elle était réelle et que tout cela n’est pas un rêve, elle a accepté.

Uhh le souvenir de cette rencontre va me faire pleurer alors je ne vais pas m’y attarder mais elle était tellement magnifique, j’observais ces gestes, ses petits tics, je pouvais enfin voir ses jolies yeux, entendre son rire angélique, je n’avais plus de doute j’avais de réels sentiments pour elle et je l’ai avoué à ce moment-là, elle a pris ma main entre les siennes et a embrassé ma joue (j’ai failli m’évanouir lol), elle m’as dit qu’elle préférait me laisser réfléchir, et qu’elle voulait que la prochaine fois qu’on se voit je sois 100% sûre de ce que je ressens et ce que je veux.

Le plus gros problème pour moi aujourd’hui c’est que je ne veux pas sacrifier ma religion, je suis musulmane et bien évidemment si je devais choisir je choisirai Dieu, mais n’empêche que ça me rend triste de savoir que je vais perdre la personne que j’aime. C’est une personne tellement bien, elle aide les gens, elle fait ses prières et son ramadan et tout le reste, c’est tellement un ange (et pareil elle refuse d’avoir toute relation sexuelle avant le mariage… mais mariage avec une fille), je préfère largement faire ma vie avec une personne comme elle qu’avec un homme « muslman » qui va me tromper, ne pas me respecter, voir même être violent, je n’aime pas généraliser mais malheureusement la majorité des hommes arabes ne traitent pas leur femmes comme il le faut.
J’ai donc fait des recherches pour savoir pourquoi Dieu a banni les relations homosexuelles et j'ai fait des découvertes surprenantes.

(Suite dans deuxième message)
s
9 juin 2016 17:45
(Suite)

Alors voici les versets que j'ai trouvé :


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

L'homosexualité est clairement interdite dans l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les ahadiths authentiques et le consensus de la communauté.


1 - Dans le Coran



Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)



Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)



Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ
(العنكبوت ٢٨ و ٢٩)



Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ / إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
(الأعراف ٨٠ و ٨١)


Cependant, et ce pourquoi je poste ici pour avoir des réponses de ceux qui s’y connaissent et peuvent m’éclairer, quelque chose m’a vraiment intrigué, ces versets parlent ne parlent pas l'homosexualité proprement dite mais plutôt de la sodomie/l'homosexualité masculine, aucun verset ne mentionne l’homosexualité entre femmes, ce qui est bizarre.
Par ailleurs, j’ai contacté un imam et lui ai demandé pourquoi l’homosexualité était interdite, il m’a répondu que c’est par ce que ça va à l’encontre de la volonté de Dieu de pérenniser la religion de l’Islam (étant donné que deux personnes du même sexe ne peuvent pas avoir d’enfants), je n’ai pas osé lui poser plus de questions mais voici la question que je me pose. Cette jeune fille et moi souhaitons toutes les deux avoir des enfants, nous l’avons brièvement abordé et nous nous étions dit qu’on adopterait des petits orphelins et leur inculqueront notre propre religion l’Islam. Dans ce cas, peut-être que Dieu sera clément ? Je suis peut être naïve mais la raison pour laquelle je crois tellement en cette religion c’est que c’est une religion de paix et la clémence de Dieu dépasse notre imagination, après tout on ne fait pas de mal à qui que ce soit, et on s’aime c’est tout, je ne pense pas que l’amour soit un pêché, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire :’( Je veux juste être avec elle.
h
9 juin 2016 17:51
Ton commentaire est pathétique ma pauvre qu'Allah Azzawajel te guide et t'éloigne des ruses de sheitan le maudit

Tu commet la fornication et tu espère qu'un homme te traite comme une femme ? Et maintenant tu te tourne vers une abomination ?

Citation
sara_so a écrit:
Alors voici mon histoire, je suis une jeune femme de 24 ans, marocaine, ingénieure, musulmane, et j’ai toujours été hétérosexuelle. Jusqu’au début de cette année. Je passais par une période un peu difficile entre problèmes au boulot, avec ma mère et avec moi-même : ça faisait deux ans que je n’étais plus sortie avec aucun mec parce que je ne tombais que sur des cons, entre celui qui m’a trompé, celui qui voulait que je couche avec lui (alors qu’il est marocain et supposé être musulman aussi ! et m’as même traitée de menteuse quand je lui ai dit que j’étais encore vierge et s’est bien foutu de ma gueule) et celui qui était radin et narcissique et joueur, j’avais eu ma dose et j’ai complètement perdu espoir de trouver quelqu’un de bien et ça me déprimait des fois.

Pendant cette période j’ai rejoint un forum un peu comme celui-là. Un jour, et sur je ne sais quel topic déjà, j’ai brièvement mentionné ma période de déprime. Une des membres (une musulmane et gay avec qui j’ai eu l’occasion de discuter avant sur certains sujets) m’a envoyé un message privé ou elle me disait que si j’avais besoin de quelqu’un à qui parler elle était prête à m’écouter et m’aider comme elle peut. J’ai trouvé ça très gentil et on a commencé depuis à s’envoyer des messages privés presque tous les jours pour parler de tout et de rien, petit à petit j’ai commencé à lui faire confiance et je lui ai parlé de tous mes problèmes, et elle a fait pareil (il s’est avéré qu’elle a des problèmes mille fois pire que les miens et pourtant elle était toujours très agréable et positive et avenante), et sans m’en rendre compte je commençais à l’apprécier de plus en plus.

Deux mois après on s’est échangé les numéros de téléphone et on a commencé à se parler presque un soir sur deux. On s’est échangé également les facebook (même si honnêtement à ce stade là pour moi elle pouvait ressembler à une poire je n’en aurai eu rien à battre parce qu’elle était tellement belle pour moi). Et quelques semaines plus tard, au téléphone, elle m’a dit qu’elle m’aimait bien et a demandé si elle me plaisait également, je lui ai dit que oui mais que je ne peux pas tout de même pas lui promettre qu’on pourrait avoir une relation car je suis musulmane après tout et je suis persuadée que ma famille ne comprendra jamais. Elle a dit qu’elle comprenait parfaitement mais qu’elle ne souhaitait donc pas prendre de risque d’être blessée et ne voulait pas non plus me mettre la pression. J’ai senti une telle tristesse m’envahir quand je me suis rendue compte qu’après ce coup de fil je la perdrai à jamais, les larmes me montaient aux yeux et je lui ai dit que j’avais une dernière faveur à lui demander, que je voulais la voir et lui parler, juste pour me rassurer qu’elle était réelle et que tout cela n’est pas un rêve, elle a accepté.

Uhh le souvenir de cette rencontre va me faire pleurer alors je ne vais pas m’y attarder mais elle était tellement magnifique, j’observais ces gestes, ses petits tics, je pouvais enfin voir ses jolies yeux, entendre son rire angélique, je n’avais plus de doute j’avais de réels sentiments pour elle et je l’ai avoué à ce moment-là, elle a pris ma main entre les siennes et a embrassé ma joue (j’ai failli m’évanouir lol), elle m’as dit qu’elle préférait me laisser réfléchir, et qu’elle voulait que la prochaine fois qu’on se voit je sois 100% sûre de ce que je ressens et ce que je veux.

Le plus gros problème pour moi aujourd’hui c’est que je ne veux pas sacrifier ma religion, je suis musulmane et bien évidemment si je devais choisir je choisirai Dieu, mais n’empêche que ça me rend triste de savoir que je vais perdre la personne que j’aime. C’est une personne tellement bien, elle aide les gens, elle fait ses prières et son ramadan et tout le reste, c’est tellement un ange (et pareil elle refuse d’avoir toute relation sexuelle avant le mariage… mais mariage avec une fille), je préfère largement faire ma vie avec une personne comme elle qu’avec un homme « muslman » qui va me tromper, ne pas me respecter, voir même être violent, je n’aime pas généraliser mais malheureusement la majorité des hommes arabes ne traitent pas leur femmes comme il le faut.
J’ai donc fait des recherches pour savoir pourquoi Dieu a banni les relations homosexuelles et j'ai fait des découvertes surprenantes.

(Suite dans deuxième message)
9 juin 2016 17:51
Dites moi que c'est un fake envoyé uniquement dans le but de voir si on arrive à garder notre calme pendant le ramadan...

Zen
A
9 juin 2016 17:54
Aleykom salam,

Qu'Allah te guide et te facilite ma soeur,

Je comprends parfaitement ta situation, les femmes sont sensibles, et tu étais en moment de faiblesse et de fragilité sentimentale quand tu es tombée sur cette femme !

La réponse est simple , tu dis toi même : " je suis musulmane et bien évidemment si je devais choisir je choisirai Dieu, mais n’empêche que ça me rend triste de savoir que je vais perdre la personne que j’aime."

Qu'est ce qui t'empêche alors de choisir Allah ? Qu'est ce qui fait que tu suives encore tes passions ? tes envies ? et tu sais très bien que cette relation est illicite dans l'Islam !

Saches ma soeur, qu'il y'a deux voies : la voie d'Allah et la voie des passions , et elles sont complètement en contradiction.

Allah dit : " Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allah ? Allah vraiment, ne guide pas les gens injustes "

Tu es injuste envers Allah, envers toi même, envers ta famille, envers tes proches, de choisir la voie de tes passions !

L'amour que tu prétends avoir pour cette femme, n'est que ponctuel et finira pas se détruire car Allah ne le bénira jamais !

Je compreds le fait que tu es tombée sur des hommes indignes de porter ce mot : Homme, mais cela ne justifie pas ta relation illicite auprès d'Allah, le jour dernier, ou dans ta tombe, tu ne pourras justifier ceci avec cette raison.

Il faudrait plutôt remettre en cause tes critères de choix des hommes, si tu cherches quelqu'un de pieux et d'éduqué, Allah te rendra heureuse avec cet homme et vous guidera tous les deux au paradis.

Qu'Allah guide ton coeur vers la bonne voie, et te donne son soutien pour revenir au droit chemin,
Salam
Citation
sara_so a écrit:
Alors voici mon histoire, je suis une jeune femme de 24 ans, marocaine, ingénieure, musulmane, et j’ai toujours été hétérosexuelle. Jusqu’au début de cette année. Je passais par une période un peu difficile entre problèmes au boulot, avec ma mère et avec moi-même : ça faisait deux ans que je n’étais plus sortie avec aucun mec parce que je ne tombais que sur des cons, entre celui qui m’a trompé, celui qui voulait que je couche avec lui (alors qu’il est marocain et supposé être musulman aussi ! et m’as même traitée de menteuse quand je lui ai dit que j’étais encore vierge et s’est bien foutu de ma gueule) et celui qui était radin et narcissique et joueur, j’avais eu ma dose et j’ai complètement perdu espoir de trouver quelqu’un de bien et ça me déprimait des fois.

Pendant cette période j’ai rejoint un forum un peu comme celui-là. Un jour, et sur je ne sais quel topic déjà, j’ai brièvement mentionné ma période de déprime. Une des membres (une musulmane et gay avec qui j’ai eu l’occasion de discuter avant sur certains sujets) m’a envoyé un message privé ou elle me disait que si j’avais besoin de quelqu’un à qui parler elle était prête à m’écouter et m’aider comme elle peut. J’ai trouvé ça très gentil et on a commencé depuis à s’envoyer des messages privés presque tous les jours pour parler de tout et de rien, petit à petit j’ai commencé à lui faire confiance et je lui ai parlé de tous mes problèmes, et elle a fait pareil (il s’est avéré qu’elle a des problèmes mille fois pire que les miens et pourtant elle était toujours très agréable et positive et avenante), et sans m’en rendre compte je commençais à l’apprécier de plus en plus.

Deux mois après on s’est échangé les numéros de téléphone et on a commencé à se parler presque un soir sur deux. On s’est échangé également les facebook (même si honnêtement à ce stade là pour moi elle pouvait ressembler à une poire je n’en aurai eu rien à battre parce qu’elle était tellement belle pour moi). Et quelques semaines plus tard, au téléphone, elle m’a dit qu’elle m’aimait bien et a demandé si elle me plaisait également, je lui ai dit que oui mais que je ne peux pas tout de même pas lui promettre qu’on pourrait avoir une relation car je suis musulmane après tout et je suis persuadée que ma famille ne comprendra jamais. Elle a dit qu’elle comprenait parfaitement mais qu’elle ne souhaitait donc pas prendre de risque d’être blessée et ne voulait pas non plus me mettre la pression. J’ai senti une telle tristesse m’envahir quand je me suis rendue compte qu’après ce coup de fil je la perdrai à jamais, les larmes me montaient aux yeux et je lui ai dit que j’avais une dernière faveur à lui demander, que je voulais la voir et lui parler, juste pour me rassurer qu’elle était réelle et que tout cela n’est pas un rêve, elle a accepté.

Uhh le souvenir de cette rencontre va me faire pleurer alors je ne vais pas m’y attarder mais elle était tellement magnifique, j’observais ces gestes, ses petits tics, je pouvais enfin voir ses jolies yeux, entendre son rire angélique, je n’avais plus de doute j’avais de réels sentiments pour elle et je l’ai avoué à ce moment-là, elle a pris ma main entre les siennes et a embrassé ma joue (j’ai failli m’évanouir lol), elle m’as dit qu’elle préférait me laisser réfléchir, et qu’elle voulait que la prochaine fois qu’on se voit je sois 100% sûre de ce que je ressens et ce que je veux.

Le plus gros problème pour moi aujourd’hui c’est que je ne veux pas sacrifier ma religion, je suis musulmane et bien évidemment si je devais choisir je choisirai Dieu, mais n’empêche que ça me rend triste de savoir que je vais perdre la personne que j’aime. C’est une personne tellement bien, elle aide les gens, elle fait ses prières et son ramadan et tout le reste, c’est tellement un ange (et pareil elle refuse d’avoir toute relation sexuelle avant le mariage… mais mariage avec une fille), je préfère largement faire ma vie avec une personne comme elle qu’avec un homme « muslman » qui va me tromper, ne pas me respecter, voir même être violent, je n’aime pas généraliser mais malheureusement la majorité des hommes arabes ne traitent pas leur femmes comme il le faut.
J’ai donc fait des recherches pour savoir pourquoi Dieu a banni les relations homosexuelles et j'ai fait des découvertes surprenantes.

(Suite dans deuxième message)
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
a
9 juin 2016 18:02
En effet, ça va très mal passer.
Déjà que l'homosexualité masculine est violemment rejetée alors qu'il s'agit dans le monde musulman de 2 personnes en position de supériorité, alors entre femmes, je peux imaginer que ta famille va mal réagir. ( Après tu n'es pas obligée de leur dire avant un bon moment ... )

Je t'avoue que j'avais du mal à comprendre comment on pouvait être musulman et ouvertement gay. Les homosexuels arabo musulmans que j'avais rencontré jusque là s'étaient forcés à se marier avec une femme et avoir des enfants pour rentrer dans le rang. J'en connais un en particulier, tout le voisinage, bien que voyant l'homosexualité FLAGRANTE du garçon l'acceptait. Il était très efféminé, draguait ouvertement mon oncle mais tout le monde le connaissait et l'acceptait comme il était, même les plus conservateurs ... Mais uniquement parce qu'il s'était plié et avait assuré la fonction de reproduction.

D'ailleurs tu penses adopter ?

Puis j'ai rencontré un autre homosexuel musulman à Paris, lui s'assumait absolument et bien que venant d'une famille conservatrice, il vivait très bien son homosexualité, a un copain qu'il pense épouser, ils ont des projets etc. Mais encore une fois, il s'agit d'un homme. Dans notre communauté, ce dernier a bien souvent bien plus le contrôle de sa vie que ne l'ont les femmes. De plus, sa famille avait compris qu'il n'était pas hétéro assez tot, et il est indépendant.

Il pratique depuis toujours, a un comportement exemplaire etc. et je n'ose pas imaginer que Dieu puisse le renier pour quelque chose qu'il n'a pas choisi. Parce que le connaissant, je ne l'imagine même pas une seconde avec une fille. Il est comme ça depuis tellement longtemps. C'est quasiment une évidence.

Si la question est théologique, aller voir un savant ne t'avancera à rien tu as 100 % de chances qu'il te dise de te faire soigner.
Si la question est familiale, ...cela dépend vraiment du degré de conservatisme de tes parents, de ta relation avec eux et de ton attitude ( est ce que tu as laissé sous entendre quelque chose ? ) ...Parce qu'ils risquent de prendre pour une passade, un mauvais moment à cause de tes relations ratées, et c'est peut être le cas.
s
9 juin 2016 18:02
Merci d'avoir répondu sans me juger, je suis en attente d'approbation de mon deuxième message où j'ai expliqué le résultats des recherches que j'ai trouvé sur le sujet dans l'islam et mes questions le concernant, mais apparemment tout le monde est empressé de m'attaquer et de me traiter de fake.
9 juin 2016 18:11
Salam aleykoum

La hawla wala qouwata ila billah

Qu'Allah te guide

J'en ai eu des nausées Ill
M
9 juin 2016 18:11
Bonjour,

En attendant la suite de votre histoire émouvante, je vous conseille de ne pas être avec cette femme juste par ce que quelques hommes vous ont déçue. Ceci ne serait pas juste envers elle.

M.
g
9 juin 2016 18:21
Salut, assume ta nature et n'écoute pas ceux qui disent que tu es folle!
Aimé n'est pas un crime donc aime la et soit heureuse avec cette fille smiling smiley

L'homosexualité n'est pas une tare et moi je t'accepte telle qu'Allah ta faite ma sœur tongue sticking out smiley


Courage smiling smiley
9 juin 2016 18:28
C est de la provocation Heu

Autrement ce serait surrealiste , Grave

je me suis donnee la peine d analyser u ti ti peu le texte quand meme et j ai triuve les arguments ...PUERILS

je me tourne vers les femmes car j ai connu que de mauvais homme et je veux pas me retrouver avec un homme violent......thumbs down

Pathétique. Wallah . Y a pas d autres mots.

Bon. Puisqu on nous dit qu il faut faire le rappel, je poste une video d eschatologie. Histoire de voir vers monde on va

g
9 juin 2016 18:30
moi ça m'fait rire des gens qui utilisent des vidéos 100% fake avec des signes de la fin du monde 100% fake aussi..

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, il serait tant de s'en rendre compte non ?

Citation
mamiche a écrit:
C est de la provocation Heu

Autrement ce serait surrealiste , Grave

je me suis donnee la peine d analyser u ti ti peu le texte quand meme et j ai triuve les arguments ...PUERILS

je me tourne vers les femmes car j ai connu que de mauvais homme et je veux pas me retrouver avec un homme violent......thumbs down

Pathétique. Wallah . Y a pas d autres mots.

Bon. Puisqu on nous dit qu il faut faire le rappel, je poste une video d eschatologie. Histoire de voir vers monde on va

9 juin 2016 18:40
Ben rigole . Est ce qu on t en empeche perplexe

On sait tous ce qui est arrive a Sodom et personne ne dit que l homosexualite est une invention des temps modernes .Un progres social.

S t aime pas l escahtologie, ne regarde pas la video. Elle ne s ouvre pas toute seule

On est sur un forum et chacun poste ce qu il veut dans le respect de la charte.
Citation
granuleused a écrit:
moi ça m'fait rire des gens qui utilisent des vidéos 100% fake avec des signes de la fin du monde 100% fake aussi..

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, il serait tant de s'en rendre compte non ?
g
9 juin 2016 18:43
Oui un progès social pour les homosexuels.
Pas pour les hétéros ! y'a qu'à voir le nombres de suicides d'adolescents homosexue(lles) à l'époque...
Tu crois que la société "normalise" l'homosexualité pourquoi ? pour permettre à ces jeunes de ne plus ce sentir anormal ou contre nature car que tu le veuille ou non c'est un fait inné.

Et tes signes je n'y crois pas mais même pas un petit peu... suffit juste d'ouvrir des livres d'histoires pour savoir que ces troubles existent depuis toujours.
Citation
mamiche a écrit:
Ben rigole . Est ce qu on t en empeche perplexe

On sait tous ce qui est arrive a Sodom et personne ne dit que l homosexualite est une invention des temps modernes .Un progres social.

S t aime pas l escahtologie, ne regarde pas la video. Elle ne s ouvre pas toute seule

On est sur un forum et chacun poste ce qu il veut dans le respect de la charte.
T
9 juin 2016 18:44
Curieusement c'est souvent pendant le ramadan précisément que tous les gays et lesbiennes viennent nous raconter leur vie sur le forum eye rolling smiley
9 juin 2016 18:50
Personne ne lui dit qu elle folle. Elle l est pas
Elle est juste egaree. Et fais de la provoc en plein ramadan sur un forum musulman

Elle devrait aller poster sur un forum LGBT...et vivre selon ses convictions et orientations de vie. Tout le monde sen fiche si tu savais a quel point.

Allah yahdina

"Rabana laa touzigh qouloubana ba3da ane hadaytana"

Citation
granuleused a écrit:
Salut, assume ta nature et n'écoute pas ceux qui disent que tu es folle!
Aimé n'est pas un crime donc aime la et soit heureuse avec cette fille smiling smiley

L'homosexualité n'est pas une tare et moi je t'accepte telle qu'Allah ta faite ma sœur tongue sticking out smiley


Courage smiling smiley
g
9 juin 2016 18:51
Et alors ? ils sont aussi musulmans donc aide les et arrête de dénigrer les lesbiennes et les gays.

Tu vois je suis hétérosexuelle, j'aime les hommes et je ne suis pas lesbienne et je déteste pas les homosexue(lle)s ils ont le droit aussi d'être heureux/se avec le partenaire de leur choix.


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Curieusement c'est souvent pendant le ramadan précisément que tous les gays et lesbiennes viennent nous raconter leur vie sur le forum eye rolling smiley
g
9 juin 2016 18:52
Sauf qu'elle est musulmane et elle cherche des conseils mais vous vous en foutez et mieux encore vous l'insultez de fake!

des musulmanes lesbiennes existent et des gays musulmans aussi.


Citation
mamiche a écrit:
Personne ne lui dit qu elle folle. Elle l est pas
Elle est juste egaree. Et fais de la provoc en plein ramadan sur un forum musulman

Elle devrait aller poster sur un forum LGBT...et vivre selon ses convictions et orientations de vie. Tout le monde sen fiche si tu savais a quel point.

Allah yahdina

"Rabana laa touzigh qouloubana ba3da ane hadaytana"
T
9 juin 2016 18:53
Oui mais c'est ta vie..



Citation
granuleused a écrit:
Et alors ? ils sont aussi musulmans donc aide les et arrête de dénigrer les lesbiennes et les gays.

Tu vois je suis hétérosexuelle, j'aime les hommes et je ne suis pas lesbienne et je déteste pas les homosexue(lle)s ils ont le droit aussi d'être heureux/se avec le partenaire de leur choix.
9 juin 2016 18:54
On sait que l homosexualite existe depuis Sodom , bourrique. Il suffit d' ouvrir un livre sacre la Bible ou le Coran

Apres que tu crois ou pas aux signes de la fin mais qu est ce que ca peut me fiche . C est pas pour toi que je poste . Mais pour les musulmans sur un forum musulman. C est a sa place

Toi tu es surement un troll paye par tu sais qui pour faire tu sais quoi. Personne n est dupe

Allahoumma inni sa-im
Citation
granuleused a écrit:
Oui un progès social pour les homosexuels.
Pas pour les hétéros ! y'a qu'à voir le nombres de suicides d'adolescents homosexue(lles) à l'époque...
Tu crois que la société "normalise" l'homosexualité pourquoi ? pour permettre à ces jeunes de ne plus ce sentir anormal ou contre nature car que tu le veuille ou non c'est un fait inné.

Et tes signes je n'y crois pas mais même pas un petit peu... suffit juste d'ouvrir des livres d'histoires pour savoir que ces troubles existent depuis toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook