Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'une femme ..
S
20 juillet 2016 22:25
Allah y ster
s
20 juillet 2016 23:30
Bonjour,

Merci pour avoir pris le temps de répondre.
Hamdoulah, j'ai pu depuis que j'ai posté ce poste me retourner vers Dieu et avec le ramadan et les tarawi7 et surout la nuit du 27 que j'ai la chance de passer au bled, je me suis rendue compte que j'étais juste entrain de passer par une mauvaise "phase".
Je ne parle plus à cette fille, et je me suis concentrée sur d'autres choses de la vie ( les amis, le travail, etc.)

Merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils utiles.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam, tu présentes cette personne comme musulmane homosexuelle, c'est pas compatible du tout.
Tu lui as demandé la rencontre au lieu de reprendre le dessus sur tes sentiments . eh oui il faut la force et la détermination dans son orientation sexuelle également. tu as été déçue , comme tout le monde, est ce une raison suffisante pour carrément dévier à ce point.
Elle veut zerma se préserver pour sa femme...c'est une blague là?????
Tu dis être sous pression , ressaisis toi car tu te laisses aller à des pensées de séduction envers cette femme.

Sois tu pratiques un Islam hétéro soit tu n'en écartes. Si tu veux te salir dans l'homosexualité faites le sans inclure l'Islam car il ne vous inclut pas dans ces préceptes.
D'ailleurs aucune synaguoque ou église ne reconnais non plus l'homosexualité.

Trouves ta voie au risque d'en payer la perte totale de ta foi.

Il faut dire les choses , même si cela ne me concerne pas et qu'au fond de ton éducation, et des livres qui sont à ta portées tu as déjà toutes les réponses.

Je ne pourrais pas soulager ta conscience. A toi de vivre au quotidien cette orientation en toute connaissance de cause.
20 juillet 2016 23:37
Ravie de l'entendre...bravo tu as surmonté cette faiblesse , je te souhaite tout le bonheur pour l'avenir Insh' Allah.
21 juillet 2016 01:51
Salam hleykoum
Tu es juste déçu par les hommes.
Ne te laisses pas aller dans l'homosexualité une abomination.
De plus si tu avais des tendances hommosexuelles tu l'aurais decouvert y a lontemps. C'est cheytan qui veut t'egarer ne cedes pas. Cette femme est une personne gentille et vous avez des points communs cest tout, même hommosexuelle tu peux en faire une amie mais pas ta compagne. Trouves toi un homme qui soit respectable avec des affinités communes et marie toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook