Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'une femme ..
g
9 juin 2016 23:55
Tu pense que je suis une femme soit transgenre ? soit inter sexe ? ou peut-être une combinaison de transgenderisme et d'intersexualisaton ? smiling smiley
Citation
Mortimer a écrit:
Si j'étais homo, je ne trouverai pas mieux qu'un partenaire comme toi, homme ou femme aujourd'hui on peu changer de sexe comme de slip. Donc si ma proposition t'intéresse n'hésite à me le dire, je m'adapte très facilement et suis prêt à investir dans la chirurgie si tu en a pas les moyens, un couple se doit de surmonter les épreuves... Me fais pas trop attendre je suis très courtisé homme et femme confondu, mais avec tout nos échanges, maintenant g les idées claire, il me faut une femme transgenre qui a l'attention de se faire opéré , sa c le compagnon idéal.
M
10 juin 2016 00:12
Je ne pense rien, l'organe qui se trouve derrière mes yeux et entre mes oreilles ne fonctionne plus correctement depuis bien longtemps... Quelque soit ta nature je l'accepte, même si on est pas d'accord et que tu penses que je suis homo ( ce qui pour moi n'est pas une insulte) je ne t'en veux pas, tu es pugnace, tu lâches pas l'affaire, et sa c une qualité que j'apprécie. (Ps je suis sérieux, tu peu me répondre que tu t'en fou c pas grave) n'oublies pas que nous sommes sur un forum qui a vocation à échanger nos idées dans "l'anonymat" . Pour moi chacun et libre de mener sa vie comme il l'entend, on doit assumer c acte ne pas imposer nos choix au plus faible ou au gens qui dépendent de nous... A bonne entendeur salut!


Citation
granuleused a écrit:
Tu pense que je suis une femme soit transgenre ? soit inter sexe ? ou peut-être une combinaison de transgenderisme et d'intersexualisaton ? smiling smiley
g
10 juin 2016 00:18
Moi j'ai du mal avec ceux qui disent que l'homosexualité et un choix.
Sérieusement tu pense qu'une femme lesbienne ou un homme homo s'compliquerait la vie en choisissent délibérément d'aimer une personne du même sexe ?
C'est pas logique t'es d'accord ?
Donc au bout d'un moment faut s'en rendre compte quoi que ces gens la ne choisissent pas et son victime de leurs attirances merde -_-

L'Occidental la très bien compris mais l'Orient s’entête.
Citation
Mortimer a écrit:
Je ne pense rien, l'organe qui se trouve derrière mes yeux et entre mes oreilles ne fonctionne plus correctement depuis bien longtemps... Quelque soit ta nature je l'accepte, même si on est pas d'accord et que tu penses que je suis homo ( ce qui pour moi n'est pas une insulte) je ne t'en veux pas, tu es pugnace, tu lâches pas l'affaire, et sa c une qualité que j'apprécie. (Ps je suis sérieux, tu peu me répondre que tu t'en fou c pas grave) n'oublies pas que nous sommes sur un forum qui a vocation à échanger nos idées dans "l'anonymat" . Pour moi chacun et libre de mener sa vie comme il l'entend, on doit assumer c acte ne pas imposer nos choix au plus faible ou au gens qui dépendent de nous... A bonne entendeur salut!
10 juin 2016 00:21
j'aimerais connaître pourquoi c'est interdit entre femmes et où est ce que c'est cité/expliqué clairement dans le Coran ou les hadits.

Ma chère Sarah,

Dans le coran, il est question de la parabole du jour et de la nuit: quand les deux se rencontrent, au couché, se déploie un spectacle fantastique, celui de l'attraction irrésistible de deux pôles. Et quand ces deux pôles se séparent, le matin, le ciel fait petite mine. Telle est la théorie du genre émise par le saint coran: un homme et une femme.


Citation
sara_so a écrit:
Oh Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait sad smiley Je suis désolée svp ne vous disputer pas, je regrettée carrément d'avoir posté ma maudite histoire, pour les personnes qui disent que j'ai fait exprès de poster ça pendant le mois de ramadan alors qu'ils jeûnent, je ne comprends pas en quoi mon message annulé votre jeune, je suis peut être naïve mon but était juste d'avoir des réponses et des explications concernant les versets de Coran que j'ai trouvé et sur la question que jai posée à la fin, si j'ai offensé qui que ce soit je m'en excuse ce n'était nullement mon intention, et pour ma part je pardonne également les personnes qui m'ont traitée de fornicatrice, de déglinguée, de stupide, de je ne sais quelle autre insultes, je ne suis pas quelqu'un de rancunier et je n'aime pas juger ni ressentir de la haine et ça me brise le cœur de voir tant d'agressivité dans certains répondes, je remercie les quelques personnes qui m'ont répondu gentiment et ont essayé de m'expliquer.

Étant donné que personne a répondu à mes questions je vais aller me renseigner ailleurs, car je sais que dieu a toujours une raison d'interdire ce qu'il interdit et jai besoin de comprendre pourquoi cette relation est interdite, pour ceux qui comparent cela à l'inceste j'aimerais dire que ça n'a absolument rien à voir, Dieu à prohibé l'inceste car il conduit à "ikhtilate l anssab" c'est à dire que par exemple si un homme commet cet acte avec sa Soeur, ils seront les parents et en même temps les oncles/tantes ce qui chamboulent complètement l'ordre de la nature et compliqué d'autres aspects de la religion (les lois de l'islam concernant l'*irth* (héritage) ne seront plus valables), de même les actes sexuels entre deux hommes sont interdits (comme entre un homme et une femme d'ailleurs) car ils conduisent à de très graves problèmes de santé (notamment la paralysie), et ainsi de suite, tout ce que Dieu a banni il l'a banni pour une bonne raison, et j'aimerais connaître pourquoi c'est interdit entre femmes et où est ce que c'est cité/expliqué clairement dans le Coran ou les hadits.

Merci à vous tout de même et bon ftour à tous, et e vous inquiétez pas, bien évidemment je ne m'avancerai pas dans cette relation si je ne suis pas sure à 100% que Dieu me le permet.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
10 juin 2016 00:29
Je ne pense pas que tu sois vraiment homosexuel . Cest juste que tu as eu un coup de coeur affective fort envers cette fille et tu crois que tu es amoureuse . Tu es sûrement très jeune . Tu te cherches encore . Ya pas que des connard rassure toi quand même . Ya des mecs bien aussi . C'est Satan qui se joue de toi et te fait croire à l'amour mais c'est qu'un leurre
C
10 juin 2016 00:35
Hamdoullilah je remercie allah tous les jours de m'avoir fait hétérosexuelle . Ceux qui ont des tendances gay. Je l'ai pleins de tout coeur et leurs souhaitent de sortir ça de leurs coeurs. De se marier avec le sexe opposé et avoir une descendance pieuse amine
M
10 juin 2016 00:54
Comme je te les dits l'homosexualite entre adulte consentant ne me pose aucun problème, tu serai étonné de l'intolérance de certains occidentaux... Est ce que les non européens serait plus homophobe que le reste de la terre? Franchement je ne crois pas, va en Russie est dit haut et fort que tu es homo et on en reparlera...
Par contre je suis persuader que pour des esprits faibles ou en pleine construction, les ados , les jeunes adultes, l'hypersexualisation de la société, regarde la télé même pour vendre un yaourt ta une femme a poil...la télé-réalité qui pour moi et un outils de conditionnement de masse, peu pousser certain vers tel ou tel choix de vie qu'il soit d'ordre sexuel, religieux, en gros oui tu a certainement des gens qui sont homo de nature je te l'accorde, mais d'autre le devienne car la société et de plus en plus libéré (et j'en suis ravie, sur certains aspects tél que les droits des femmes, l'égalité homme femme, même si y a encore du boulot) et qu'ils sont conditionnés, parce que c cool c hype sa permet d'appartenir à une communauté...avant il y avait, les hippys, les mec il voulait sortir du moule il aller à Katmandou ou devenait punk ou gotique ...maintenant comme pour beaucoup la limite religieuse à sauter et bien il se différencie par les préférences sexuels, certainement que pour certains l'homosexualite est inné mais pour d'autre c clairement un choix, je le répète je n'ai rien contre, y a que l'homoparentalite avec laquelle g du mal, je ne dit pas qu'un couple d'homo ne peuvent pas élever un enfant, je dit que l'enfant doit avoir le choix et tant qu'il est un enfant il n'a pas le recul nécessaire pour faire ce choix, j'imagine toujours c petits orphelins sans parent, eux ils ont le droit d'avoir un papa et une maman comme toi et moi... Alors la GPA c la plus grande abomination que la science a mis en œuvre et pour finir l'argent pourris tous dans nos sociétés, on remet souvent les problèmes du monde sur les pb de guerre de religions, alors que la vérité c l'argent et le fait que certain être humain ne sont jamais assez riche, assez puissant et n'hésite pas à nous monter les uns contre les autres pour que eux puisse s'enrichir....pendant que nous on se crêpe le chignons pour des futilités..,

Citation
granuleused a écrit:
Moi j'ai du mal avec ceux qui disent que l'homosexualité et un choix.
Sérieusement tu pense qu'une femme lesbienne ou un homme homo s'compliquerait la vie en choisissent délibérément d'aimer une personne du même sexe ?
C'est pas logique t'es d'accord ?
Donc au bout d'un moment faut s'en rendre compte quoi que ces gens la ne choisissent pas et son victime de leurs attirances merde -_-

L'Occidental la très bien compris mais l'Orient s’entête.
S
10 juin 2016 01:49
Salam,

Bon éloigne toi de cette personne parce que tu vas finir par basculer et la passion nous entraîne plus vite qu'on ne le croit.

Ton expérience est une des raisons pour laquelle je déteste les gens qui disent «viens en mp si t'as besoin de te confier, t'as besoin d'aide».
Ca débouche sur ca et c'est souvent pour assouvir la curiosité malsaine du «bon samaritain». Forcément t'étais dans une situation de faiblesse et voilà comment ca glisse.

Les gens ne peuvent rien pour vous et sûrement pas des inconnus sur le net alors tournez vous vers Allah qui, Lui, peut tout.

A la rigueur confiez vous a de véritables amis dans la vraie vie qui vous aideront du mieux qu'ils peuvent ne serait-ce que par l'écoute et des rappels de bon sens.
s
10 juin 2016 10:34
J'ai pas compris le rapport sad smiley
Citation
reda1980 a écrit:
j'aimerais connaître pourquoi c'est interdit entre femmes et où est ce que c'est cité/expliqué clairement dans le Coran ou les hadits.

Ma chère Sarah,

Dans le coran, il est question de la parabole du jour et de la nuit: quand les deux se rencontrent, au couché, se déploie un spectacle fantastique, celui de l'attraction irrésistible de deux pôles. Et quand ces deux pôles se séparent, le matin, le ciel fait petite mine. Telle est la théorie du genre émise par le saint coran: un homme et une femme.
F
10 juin 2016 10:35
ALATIF ! Tu enchaînes les conquêtes et là, tu es attirée par une femme et tu te considères comme musulmane en commettant d aussi graves péchés ? Qu ALLAH TE VIENNE EN AIDE
s
10 juin 2016 10:40
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est en effet ce que j'ai fait depuis notre rencontre j'ai coupé tout contact avec elle, d'une part pour me renseigner si c'est interdit dans la religion ou pas et d'autre part pour voir si j'ai vraiment des sentiments pour elle ou si ça va se dissiper avec le temps ( jusqu'à ce jour ça ne s'est toujours pas dissipé :/ ), c'est horrible de se sentir aussi faible devant des sentiments comme ça, mais comme tu as dis je pense que je peux faire pour l'instant c'est garder mes distances même si c'est un peu dur et je vais profiter de ce mois de ramadan pour me rapprocher de Dieu encore plus et lire plus le coran, et je suis persuadée que Dieu m'aidera comme il l'a toujours fait.
Citation
SansSucre a écrit:
Salam,

Bon éloigne toi de cette personne parce que tu vas finir par basculer et la passion nous entraîne plus vite qu'on ne le croit.

Ton expérience est une des raisons pour laquelle je déteste les gens qui disent «viens en mp si t'as besoin de te confier, t'as besoin d'aide».
Ca débouche sur ca et c'est souvent pour assouvir la curiosité malsaine du «bon samaritain». Forcément t'étais dans une situation de faiblesse et voilà comment ca glisse.

Les gens ne peuvent rien pour vous et sûrement pas des inconnus sur le net alors tournez vous vers Allah qui, Lui, peut tout.

A la rigueur confiez vous a de véritables amis dans la vraie vie qui vous aideront du mieux qu'ils peuvent ne serait-ce que par l'écoute et des rappels de bon sens.
s
10 juin 2016 10:50
Je n’enchaîne pas "les conquêtes", c'est des personnes qui soient on été en école avec moi ou ont travaillé avec moi et qui ont exprimé leur intérêt pour moi alors je souhaitais apprendre à les connaitre, je vais pas m'amuser à me fiancer et présenter à mes parents chaque homme qui s’intéresse à moi pour m'en séparer à chaque fois que je découvre qu'il me correspond pas, c'est pas un jeu, tu penses ce que tu veux mais j'ai la conscience tranquille, j'ai jamais dépassé les bornes avec aucun d'eux, et comme je l'ai dit j'en ai rencontré que trois dans ma vie et pas une dizaine.

Merci pour le commentaire et le conseil très utile !
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
ALATIF ! Tu enchaînes les conquêtes et là, tu es attirée par une femme et tu te considères comme musulmane en commettant d aussi graves péchés ? Qu ALLAH TE VIENNE EN AIDE
A
10 juin 2016 10:58
C'était une blague ! En réalité elle vient de nous spoiler le scénario de "La vie d'Adèle 2" , je suis ému !
Abdellatif Kechiche est si taquin
c
10 juin 2016 11:38
Salam aleykoum...

Bon j'ai pas l'habitude de m'énerver, surtout en ce mois de ramadan mais on va mettre les choses au clair...

Déjà avant qu'on me sorte des "non ouvert d'esprit" ou des "intolérants" je tiens a le dire j'ai dans mes amis des personnes homosexuels. Je les respecte, les apprécie sur certains points mais ce n'est pas pour autant que j'adhère à leur conception de l'amour.
Cette jeune femme musulmanne pose des questions liés à l'islam (omg) et les pose à des musulmans (Omfg)... Mmh intéressant

Elle demande donc une réponse construite tournée vers sa religion (Mmh) et NE demande donc pas l'avis d'une mécréante (non non c'est pas une insulte c'est un constat, mécréante = mécroit en Dieu).

Et donc la majorité des commentaires de MUSULMANS, la réponse d'un imam (de tous les imams carrément j'ai envie de dire) avec des preuves du Coran (livre sacré des musulmans non ? :0 ) lui disent que ce n'est pas autorisé pour un musulman ( ohhhh)



À partir de la homosexualité = impossible en islam ( j'ai pas dis qu'il fallait butter tous les homo, nous les musulmans on les respecte en tant qu'humain mais on n'adhère pas à leur conception de l'amour tongue sticking out smiley )

Donc musulmanne, demande avis sur forum musulman à des musulmans par rapport à sa religion et c'est une mécréante qui va apporter LA solution ?! Au bout d'un moment je respecte tout mais il ne faut pas se foutre de nos gueules...


Donc pour la posteuse c'est simple
Je comprend que c'est dur, les sentiments ne se contrôlent pas du moins c'est ce que l'on pense mais il faut faire un Choix :
Sa religion ou l'amour
Sachant que tu ne connais pas le futur, peut être que tu trouveras chaussure à ton pied avec un homme pieux et croyant, c'est le Mektoub

Mais ne va pas faire une chose que tu risques de regretter toute ta vie, dis toi que c'est une épreuve de la vie, si tu aimes Dieu abstiens toi, sinon et bien tu auras fais ton Choix :/

N'écoutes pas les avis de certaine (oui oui je vise absolument personne) mais concentre toi sur ce qui est essentiel ! sad smiley

Réfléchis bien même si je sais que c'est très dur :/ en tout cas la oumma est la si tu as besoin d'aides et de conseils, je serai là si tu as besoin de parler

Fais le bon Choix ma Belle <3
10 juin 2016 15:13
C'est simplement de dire que le modèle coranique est celui d'une femme avec un homme, amoureusement et sexuellement

c'est l'option hétéro et c'est seulement cela auquel invite le coran

les exemples sont multiples pour appuyer cette lecture

maintenant, pourquoi voudrais-tu que le coran énonce explicitement le lesbianisme

le récit de Lot est un récit d'un prophète, non qu'il soit question de mettre à table la question de l’homosexualité chez les hommes

l'absence du lesbianisme dans la tradition, n'excuse pas sa pratique

il suffit de comprendre la théorie du genre telle qu'explicitée par le coran pour se convaincre que les relations lesbiennes font mauvais ménage avec la foi

si tu t'aimes assez, et si tu aimes vraiment cette personne, alors, à mon humble avis, la conclusion devrait être autre que celle que tu crois

ce n'est un bien pour aucune de vous deux

laisse-la partir
Citation
sara_so a écrit:
J'ai pas compris le rapport sad smiley
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
10 juin 2016 15:16
je suis persuadée que Dieu m'aidera comme il l'a toujours fait.

smiling smiley
Citation
sara_so a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est en effet ce que j'ai fait depuis notre rencontre j'ai coupé tout contact avec elle, d'une part pour me renseigner si c'est interdit dans la religion ou pas et d'autre part pour voir si j'ai vraiment des sentiments pour elle ou si ça va se dissiper avec le temps ( jusqu'à ce jour ça ne s'est toujours pas dissipé :/ ), c'est horrible de se sentir aussi faible devant des sentiments comme ça, mais comme tu as dis je pense que je peux faire pour l'instant c'est garder mes distances même si c'est un peu dur et je vais profiter de ce mois de ramadan pour me rapprocher de Dieu encore plus et lire plus le coran, et je suis persuadée que Dieu m'aidera comme il l'a toujours fait.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
10 juin 2016 16:16
Je vois que t'es connaisseur en termes de films de lesbiennes smiling smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
C'était une blague ! En réalité elle vient de nous spoiler le scénario de "La vie d'Adèle 2" , je suis ému !
Abdellatif Kechiche est si taquin
A
10 juin 2016 16:53
C'est pas ce que tu crois mdrr ptdr ptdr
Citation
sara_so a écrit:
Je vois que t'es connaisseur en termes de films de lesbiennes smiling smiley
C
10 juin 2016 19:26
Je ne crois pas que tu sois lesbienne .
F
11 juin 2016 10:03
Qu'Allah te vienne en aide en tout cas.
Tu devrais te renseigner pour faire des séances de Roqya. J'avais lu un cas similaire d'une homme aux attirances homoszxuels. Il va mieux el hamdoulilah. C'est ce qui est préconisé dans ta situation...désolée pour ma réaction, je ne voulais pas te blesser .
Citation
sara_so a écrit:
Je n’enchaîne pas "les conquêtes", c'est des personnes qui soient on été en école avec moi ou ont travaillé avec moi et qui ont exprimé leur intérêt pour moi alors je souhaitais apprendre à les connaitre, je vais pas m'amuser à me fiancer et présenter à mes parents chaque homme qui s’intéresse à moi pour m'en séparer à chaque fois que je découvre qu'il me correspond pas, c'est pas un jeu, tu penses ce que tu veux mais j'ai la conscience tranquille, j'ai jamais dépassé les bornes avec aucun d'eux, et comme je l'ai dit j'en ai rencontré que trois dans ma vie et pas une dizaine.

Merci pour le commentaire et le conseil très utile !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook