Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
B
2 janvier 2015 23:49
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrr moi j'interpreterai loubna grinning smiley

Tu va tromper Mourad sad smiley bien on créé la suite genre loubna va faire comme nabilla vu que t'aime Tomasptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 23:50 par arosa.
P
2 janvier 2015 23:52
Citation
arosa a écrit:
Tu va tromper Mourad sad smiley bien on créé la suite genre loubna va faire comme nabilla vu que t'aime Tomasptdr
C pas bien grave loool. Vas-y zerma je m'enerve parce qu'il m'a frapper je v dans la cuisine je ramène un petit coûteux et je lui met deux coups de couteau dans le braaaas.mdrr
B
2 janvier 2015 23:57
Starfallah eye popping smiley

Sinon la suite Mourad rencontre une fille jolie et il quitte loubna

Loubna crie de joie elle se dit enfin elle peut vivre son histoire d'amour avec Rachid alors elle court le voir et elle le voit avec une fille et commence a pleurer .

ptdr
P
3 janvier 2015 00:03
Citation
arosa a écrit:
Starfallah eye popping smiley mdrrrr je rigole

Sinon la suite Mourad rencontre une fille jolie et il quitte loubna

Loubna crie de joie elle se dit enfin elle peut vivre son histoire d'amour avec Rachid alors elle court le voir et elle le voit avec une fille et commence a pleurer .

ptdr

Ou sinoon elle se rends compte que Mourad n'est plus du tt attirer par elle etc elle espère trouver du réconfort chez rachid et l'appelle donc. Mais Rachid lui a caché qu'il était marié avec 6 enfant et en plus il est polygame et a 4 enfants avec la 2nd. Choquée Loubna reste stupéfaite et s'écroule devant rachid, lui tente de la re reveiller mais en vain alors il décide d'appeler les secours. Ces derniers arrivent et transpostent Loubna a l'hôpital Rachid reste a ses cotés mais l'hôpital en vérifiant dans le portable de loubna trouve le nul de Mourad, les médecins lui demandent de venir de tte urgence car sa femme s'est évanouie(elle est dans le coma)... 1h plus tard Mourad arrive a l'hôpital et rencontre Rachid ....
B
3 janvier 2015 00:14
Citation
perlitta a écrit:
Ou sinoon elle se rends compte que Mourad n'est plus du tt attirer par elle etc elle espère trouver du réconfort chez rachid et l'appelle donc. Mais Rachid lui a caché qu'il était marié avec 6 enfant et en plus il est polygame et a 4 enfants avec la 2nd. Choquée Loubna reste stupéfaite et s'écroule devant rachid, lui tente de la re reveiller mais en vain alors il décide d'appeler les secours. Ces derniers arrivent et transpostent Loubna a l'hôpital Rachid reste a ses cotés mais l'hôpital en vérifiant dans le portable de loubna trouve le nul de Mourad, les médecins lui demandent de venir de tte urgence car sa femme s'est évanouie(elle est dans le coma)... 1h plus tard Mourad arrive a l'hôpital et rencontre Rachid ....


Ou sinon loubna a réussit a joindre Rachid elle lui donne rdv dans un restaurant donc le lendemain Mourad part au travaille loubna se prépare vite rejoint Rachid au restaurant ils mange rigole se promène au parc et commence à pleurer alors Rachid lui dit qu'est ce que ta mon coeur elle se remémore la fois ou elle a annoncer a Mourad qu'elle étais enceinte le jour ou il ont passer de bons moments etc... Et dit a Rachid désoler on doit arrêter de se voir j'aime mon mari ensuite loubna rentre chez elle prépare de bons et jolies plats pour sont mari Mourad rentre tout fatiguer et vois tout ces plats et voilà youyouuuuuu
P
3 janvier 2015 00:19
Citation
arosa a écrit:
Ou sinon loubna a réussit a joindre Rachid elle lui donne rdv dans un restaurant donc le lendemain Mourad part au travaille loubna se prépare vite rejoint Rachid au restaurant ils mange rigole se promène au parc et commence à pleurer alors Rachid lui dit qu'est ce que ta mon coeur elle se remémore la fois ou elle a annoncer a Mourad qu'elle étais enceinte le jour ou il ont passer de bons moments etc... Et dit a Rachid désoler on doit arrêter de se voir j'aime mon mari ensuite loubna rentre chez elle prépare de bons et jolies plats pour sont mari Mourad rentre tout fatiguer et vois tout ces plats et voilà youyouuuuuu

Oui mais c trop tôt pr qu'elle mette fin a leur relation mtn ou alors elle va voir Rachid et passe la journée avec lui, éperdument amoureuse de lui elle commet l'irreparable.. Se sentant mal envers Mourad elle décide de lui avouer son aventure extraconjugale avec Rachid. Prit de colère Mourad la bat, d coup de plus en plus violent au point d'entre perdre le BB qui est dans son ventre !
B
3 janvier 2015 00:22
Citation
perlitta a écrit:
Oui mais c trop tôt pr qu'elle mette fin a leur relation mtn ou alors elle va voir Rachid et passe la journée avec lui, éperdument amoureuse de lui elle commet l'irreparable.. Se sentant mal envers Mourad elle décide de lui avouer son aventure extraconjugale avec Rachid. Prit de colère Mourad la bat, d coup de plus en plus violent au point d'entre perdre le BB qui est dans son ventre !


Non c triste
P
3 janvier 2015 00:23
Citation
arosa a écrit:
Non c triste

Oui mais justement c comme ça qu'ils vont finir par divorcer !! grinning smiley
B
3 janvier 2015 00:26
Citation
perlitta a écrit:
Oui mais justement c comme ça qu'ils vont finir par divorcer !! grinning smiley

Pourquoi tu veux qu'il divorce Heu a la fin loubna accouche d'un petit garçon elle lui donne comme prénom Rachid ptdr
P
3 janvier 2015 00:28
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi tu veux qu'il divorce Heu a la fin loubna accouche d'un petit garçon elle lui donne comme prénom Rachid ptdr
Bah c'est écrit au tout début grinning smiley ou sinon elle pense qu'elle a perdu son BB mais enfaite non et ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle s'aperçoit qu'elle est toujours enceinte winking smiley
A
3 janvier 2015 10:43
vous me donnez un role??? ou je fait la réalisation c'est tout?

pas de jugement elle n a pas trompé son mari !!!
P
3 janvier 2015 10:44
Citation
Agadir94 a écrit:
vous me donnez un role??? ou je fait la réalisation c'est tout?

pas de jugement elle n a pas trompé son mari !!!

J'ai pas compris !??
A
3 janvier 2015 10:55
Mon Role dans le film?
B
3 janvier 2015 11:08
Citation
Agadir94 a écrit:
vous me donnez un role??? ou je fait la réalisation c'est tout?

pas de jugement elle n a pas trompé son mari !!!

Toi tu joue Rachid grinning smiley

C perlitta qui pense ça bref on change la fin ils divorce pas OK
P
3 janvier 2015 12:25
MDRRR AROSA ET PERLITA VOUS M'AVEZ MISE KO AVEC VOS SCENARIOS ptdr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
B
3 janvier 2015 12:28
Pak tu préfère lequel grinning smiley
P
3 janvier 2015 13:36
Tu va tromper Mourad sad smiley bien on créé la suite genre loubna va faire comme nabilla vu que t'aime Tomasptdr

Ou sinoon elle se rends compte que Mourad n'est plus du tt attirer par elle etc elle espère trouver du réconfort chez rachid et l'appelle donc. Mais Rachid lui a caché qu'il était marié avec 6 enfant et en plus il est polygame et a 4 enfants avec la 2nd. Choquée Loubna reste stupéfaite et s'écroule devant rachid, lui tente de la re reveiller mais en vain alors il décide d'appeler les secours. Ces derniers arrivent et transpostent Loubna a l'hôpital Rachid reste a ses cotés mais l'hôpital en vérifiant dans le portable de loubna trouve le nul de Mourad, les médecins lui demandent de venir de tte urgence car sa femme s'est évanouie(elle est dans le coma)... 1h plus tard Mourad arrive a l'hôpital et rencontre Rachid ....

Un mix des deux grinning smiley haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 13:36 par Pak_Dz.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
3 janvier 2015 14:11
Citation
perlitta a écrit:
Mdrrr moi j'interpreterai loubna grinning smiley

Moi j'ai envie de jouer Mourad juste pour le plaisir de te tabasser !!! evil

J'rigowwwleeeeee c'est bonnnntongue sticking out smiley
P
3 janvier 2015 14:18
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Moi j'ai envie de jouer Mourad juste pour le plaisir de te tabasser !!! evil

J'rigowwwleeeeee c'est bonnnntongue sticking out smiley
Mdrrr et moi loubna juste pour le plaisir de te tromper !!!

Je rigole ahahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 14:38 par perlitta.
P
3 janvier 2015 14:40
Citation
Pak_Dz a écrit:
Aide nous a écrire la suite si tu veux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook