Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
f
25 avril 2015 17:11
- Quoi ?!!!non t’es folle Loubna non, tu oubli ce Rachid et occupe toi de ta fille et de ton mari
- Non c’est décider je divorce
- Ça recommence, et qu’est ce que tu vas faire ? tu perdras tout ce que tu as
- Mais….
Elle me coupa la parole :
- Laisse-moi finir !
Je baissai la tête :
-imaginons que tu divorce, dis-moi où tu vivras ? tu vas revenir chez les parents ?et ta fille tu ne pense pas a elle ?je te demande juste une chose rapproche toi de Mourad fais le plus de chose avec lui, force toi de sourire lorsque tu es avec lui et petit a petit tu retombera amoureuse de lui. Et cet homme que tu as rencontré sur le net oubli le !
- tu as peut être raison
Karima dormait déjà dans le salon et j’avais demandé a ma sœur de me laisser un peu dans la chambre. Je m’’étais allonger sur le lit. Elle était sorti de la chambre et avait fermé la porte, et j’ai chuchoté doucement :
- Rachid je ne t’oublierai jamais de ma vie, je te retrouverai et on sera heureux toi et moi
Un mois plus tard j’étais toujours au même cas, j’étais revenu chez moi et un jour je m’étais décider, a m’enfuir. J’étais sorti de la maison et j’avais laissé Karima seule, j’avais fermé la porte d’entrer a clé, et je suis parti voilée et en djellaba que j’avais enlevé une fois arriver dans une ville ou personne me connaissais. J’étais en mini jupe et un chemisier cour que je porter qu’a la maison… et en ballerines, j’avais ni sac ni portable sur moi et un moment je voyais un groupe de jeunes qui m’était de la musique et je l’ai avais rejoins danser avec eux et je me déhancher je jouer a leur jeux jusqu’à ce qu’une personne m’attrape par le bras.
En me retournant, un inconnu :
- Quoi ?
Lui- Tu dois venir avec moi
-pourquoi ?
Il me prend par le bras
-viens
-non !!!
Il regarda autour de lui et je continuer :
-t’es qui toi ?
- viens
-non dégage !!
-comme tu veux

Et il est parti. C’est là où je me suis écrouler a terre en pleurant :
- J’en ai marre !!! pourquoi dieu ?!!! j’ai mal !!!!
Les gens se retourner vers moi et je me suis lever et j’ai pris le train. Une fois dans ma ville j’ai remis la djellaba et le voile Arriver chez moi la porte d’entrer n’étais pas fermer a clé…Mourad avait Karima dans ses bras ? Il me regardait et me faisait signe de venir m’assoir au salon.
Moi – je sais plus ou j’en suis…j’ai une boule au cœur qui ne veux pas partir.
Il resta muet et je continuais :
- J’ai …je veux….
- Partir ? divorcer ???
- Oui…
- Tu m’aime ?
Je ne répondais pas
Lui – j’ai compris
A
27 avril 2015 09:00
Suite!!! suittetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttttttttte
C
28 avril 2015 11:01
Salam aleikoum

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de retour !!!!

La suite !!!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 avril 2015 11:49
la suite stpppppp
30 avril 2015 17:58
La suite !!!
30 avril 2015 22:20
Citation
perlipopette a écrit:
Non ma nahchmech pk toi tu hchem ??!

Mdrrrr

T'as lu la suite?? smiling smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 22:25
Citation
N3l chichi a écrit:
T'as lu la suite?? smiling smiley


ohlolo tu me ressors des vieux trucs là, je ne me souviens même pas d'avoir lu ce truc ! Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 22:28
mais siiiIIIi Loubna mariée avec Mourad tombe amoureuse de Rachid qu"elle a jamais, elle l'a rencontré sur internet !!

Mémoire TA3 EL HOUT !! ><winking smiley)) ;>

ptdr
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 22:29
Citation
N3l chichi a écrit:
mais siiiIIIi Loubna mariée avec Mourad tombe amoureuse de Rachid qu"elle a jamais, elle l'a rencontré sur internet !!

Mémoire TA3 EL HOUT !! ><winking smiley)) ;>

ptdr



Ahhhhhhhhhhhhhhh oui je m'en souviens maintenant même que nous avions essayé d'écrire la suite avec je ne sais plus qui ! !

Oui j'ai une mémoire de poisson et alors ? spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 22:34
Citation
perlipopette a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh oui je m'en souviens maintenant même que nous avions essayé d'écrire la suite avec je ne sais plus qui ! !

Oui j'ai une mémoire de poisson et alors ? spinning smiley sticking its tongue out

Voilàààààààà! même le sujet date de 3ans pis y'avais pas la fin.

Bon y'a un bout en plus mais toujours pas la fin !! Oups
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 22:43
Citation
N3l chichi a écrit:
Voilàààààààà! même le sujet date de 3ans pis y'avais pas la fin.

Bon y'a un bout en plus mais toujours pas la fin !! Oups


aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai lu la suite, c'est hella ça m'a remit dans le bain ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 22:54
Citation
perlipopette a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai lu la suite, c'est hella ça m'a remit dans le bain ptdr

haha j'tavais dis !!!! alors ALORS ! spinning smiley sticking its tongue out
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 22:58
Citation
N3l chichi a écrit:
haha j'tavais dis !!!! alors ALORS ! spinning smiley sticking its tongue out


Mdrrr on est vraiment des K-sos Oups Oups

Alors quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 23:02
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr on est vraiment des K-sos Oups Oups

Alors quoi ?

Alorsssssss WELOU !

J'ai eu la posteuse, la suite dans 2ans smiling smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 23:06
Citation
N3l chichi a écrit:
Alorsssssss WELOU !

J'ai eu la posteuse, la suite dans 2ans smiling smiley


Mdrrrrr tu es sérieux ou tu te fou encore de ma poire ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 23:09
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr tu es sérieux ou tu te fou encore de ma poire ?

Bahhhh reviens dans 2ans et tu verra si j'suis un mito ! lol

Tkt jtenverrai une invit' pour lire la suite. Qu'est ce que tu ferai sans moi.........
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 23:16
Citation
N3l chichi a écrit:
Bahhhh reviens dans 2ans et tu verra si j'suis un mito ! lol

Tkt jtenverrai une invit' pour lire la suite. Qu'est ce que tu ferai sans moi.........


mmdddrrrr je ne suis même pas sur d'être vivante dans deux ans ! ! Nan mais sérieux ça craint d'avoir des suites tous les 36 du mois ! !

Je suis perdue sans toi, tu es mon unique repère ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 23:57
Citation
perlipopette a écrit:
mmdddrrrr je ne suis même pas sur d'être vivante dans deux ans ! ! Nan mais sérieux ça craint d'avoir des suites tous les 36 du mois ! !

Je suis perdue sans toi, tu es mon unique repère ..

Bélék l'histoire elle est en live là !

Bref vivement la saison 3 smiling smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
30 avril 2015 23:58
Citation
N3l chichi a écrit:
Bélék l'histoire elle est en live là !

Bref vivement la saison 3 smiling smiley


mdrrrrrrrrrrrrr faut déjà que la saison 2 se termine ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
1 mai 2015 15:59
Citation
fille-mystérieuse78 a écrit:
- Quoi ?!!!non t’es folle Loubna non, tu oubli ce Rachid et occupe toi de ta fille et de ton mari
- Non c’est décider je divorce
- Ça recommence, et qu’est ce que tu vas faire ? tu perdras tout ce que tu as
- Mais….
Elle me coupa la parole :
- Laisse-moi finir !
Je baissai la tête :
-imaginons que tu divorce, dis-moi où tu vivras ? tu vas revenir chez les parents ?et ta fille tu ne pense pas a elle ?je te demande juste une chose rapproche toi de Mourad fais le plus de chose avec lui, force toi de sourire lorsque tu es avec lui et petit a petit tu retombera amoureuse de lui. Et cet homme que tu as rencontré sur le net oubli le !
- tu as peut être raison
Karima dormait déjà dans le salon et j’avais demandé a ma sœur de me laisser un peu dans la chambre. Je m’’étais allonger sur le lit. Elle était sorti de la chambre et avait fermé la porte, et j’ai chuchoté doucement :
- Rachid je ne t’oublierai jamais de ma vie, je te retrouverai et on sera heureux toi et moi
Un mois plus tard j’étais toujours au même cas, j’étais revenu chez moi et un jour je m’étais décider, a m’enfuir. J’étais sorti de la maison et j’avais laissé Karima seule, j’avais fermé la porte d’entrer a clé, et je suis parti voilée et en djellaba que j’avais enlevé une fois arriver dans une ville ou personne me connaissais. J’étais en mini jupe et un chemisier cour que je porter qu’a la maison… et en ballerines, j’avais ni sac ni portable sur moi et un moment je voyais un groupe de jeunes qui m’était de la musique et je l’ai avais rejoins danser avec eux et je me déhancher je jouer a leur jeux jusqu’à ce qu’une personne m’attrape par le bras.
En me retournant, un inconnu :
- Quoi ?
Lui- Tu dois venir avec moi
-pourquoi ?
Il me prend par le bras
-viens
-non !!!
Il regarda autour de lui et je continuer :
-t’es qui toi ?
- viens
-non dégage !!

-comme tu veux

Et il est parti. C’est là où je me suis écrouler a terre en pleurant :
- J’en ai marre !!! pourquoi dieu ?!!! j’ai mal !!!!
Les gens se retourner vers moi et je me suis lever et j’ai pris le train. Une fois dans ma ville j’ai remis la djellaba et le voile Arriver chez moi la porte d’entrer n’étais pas fermer a clé…Mourad avait Karima dans ses bras ? Il me regardait et me faisait signe de venir m’assoir au salon.
Moi – je sais plus ou j’en suis…j’ai une boule au cœur qui ne veux pas partir.
Il resta muet et je continuais :
- J’ai …je veux….
- Partir ? divorcer ???
- Oui…
- Tu m’aime ?
Je ne répondais pas
Lui – j’ai compris

C'est bien que tu es recommencée à nous raconter ton histoire. Ne t arrete pas mnt lol. La suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook