Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali (as) successeur légitime du Prophète (sawas)
z
20 mai 2012 00:38
Citation
honda90 a écrit:
Hassan Ghol :" Ensuite les plus grands savants chiites disent bien que toutes les femmes de TOUS les prophètes sont saintes et purifiés."

La femme de Noé (as) était mécréante donc tu as tout faux et Aicha et la pire des de toute les créature féminine d'Allah (swt)

Arête de dire 'Aicha ra(qu'Allah te pardonne) et dis plutôt 'Aicha(L.A) ou alors tu ira contre la science des ahlul Bayt.
Comment peux tu aimé une femme qui à détester les ahlul Bayt (as) ???
Empêcher l'entérement de Al Hassan (as) au près de Muhammed pour y mettre 'Umar (L.A) ?
Comment peut tu aimer une femme qui était contre l'Imam 'Ali (as) à plusieurs reprise et elle pleurer de joie quant celui-ci était mort !!!
Comment peut tu aimé une femme qui allaitait les hommes et qui dit que c'était dans le Coran
Comment peux tu aimé une femme dont le coeur était noir de jalousie envers Khadija (as) mère de Zahra (as) ?
Comment peut-tu aimer une femme qui à fait tant de mal à notre prophète (sawas) ?
Et comment peux tu aimé une femme qui a tué Muhammed (sawas)

Tu dis que tu ne sais pas si Yasser al Habib (Qu'Allah le protège) est vraiment chiite car il a dit que c'était une ânesse. Tu aimerais peut être lire ce qu'a dit Khomeyni sur elle (L.A) ?!
Veux tu des preuves sur ce que j'avance ?

Avant je pensais comme vous tous qu'Abu Bakr (L.A) et cie était blanc comme neige c'est pour cela que javai dit qu'Allah les agréer (Qu'Allah me pardonne) mais contrairement à vous j’avance dans mes recherches et je ne reste pas aveugler par les fables qui sont raconté sur ces hypocrites. Je vous ai donné plusieurs détail de leurs vies mais vous refusé d'accepter la vérité donc c'est pour cela que je dis que je suis là pour tous ceux et celles qui l'acceptent.

PS : Pour tous ceux et celles qui sont en quête de vérité contacter moi par message perso incha'Allah sa sera plus pratique de discuter sans ces p'tits misérables et risibles parasites.

Salam Alaykoum,

Ton yasser al habib (j'ai pas mis de majuscule volontairement) n'est connu d'aucun courant chiite ,j'ai été sur un forum chiite et personne ne considère cet homme comme un savant bien au contraire ,certains avance même que c'est les wahabites qui finance cet illuminé ou les sionistes ,il est nommé chèque yasser al habib ,tu parle d'un savant laisse nous rire.ptdr

Toute personnes doter d'un seul atome de foi s'éloignerait de cet énergumène sans cervelle qui se prend pour un érudit ,même Iblis ne chercherait pas la science auprès de ce vaut rien.

Tu continue de mentir car quelque temps après ton message tu m'avais envoyé un MP où tu y insultais déjà les compagnons et moi compris.Donc ne viens pas dire que c'est après tes recherches que tu insultes les sahabas.

Dis plutôt que tous ceux qui recherche la lumière s'éloigne de toi et que ceux qui recherche les ténèbres te contacte par MP ou via ton mail: [email protected]

PS: Pour information Omar (ra) est mort pas mal d'années avant Al Hassan(ra) donc il faut m'expliquer comment Aicha (raa) a empêcher l'enterrement de Al Hassan (ra) pour y mettre Omar (ra) ?

PS: Autre chose évite de demander qu'Allah swt protège un homme qui insulte celles qu'Il a qualifié de mère des croyants.
a
20 mai 2012 01:50
Assalam alaikoum

A honda

Pourquoi Dieu a-t-il dit que toutes les femmes du Prophète saws sont les mères des croyants?
Comment peut-on penser que les mères des croyants sont mécréantes?
h
20 mai 2012 01:52
Blalala...
Vous avez une sacré tchatche dites moi mais quant ils s'agit de prouver les innovations de 'Umar (L.A) vous êtes curieusement tous silencieux.
Je vous ai dit et redit que les gens dont Allah à scellé les coeurs ne m'interesser pas ! Donc aréter de vous sentir sans aret visé car ce n'est pas pour vous que je suis là !
Les chrétiens disent bien que Jésus est le fils de Dieu (a'oudhoubillah) et vous pourtant je ne passe pas ma vie à leur courir après pour les convertir et bien c'est la même chose avec vous ! vous êtes des mécréants donc vous pouvez dire tous ce que vous voulez cela ne me dérangera pas.
D'ailleurs voilà une vidéo(Pour tous les chiites) qui prouve la mécréance des sunnites [www.youtube.com]
Qu'Allah vous guide votre mécréance vous fait dire des choses complètement fausse
H
20 mai 2012 11:20
Les chiites et les diverses doctrines chiites sont de l'égarement.

Le prophète salahou alayhi wa salam nous a mis en garde contre des gens qui s'éloigneront de la religion à la vitesse de la flèche qui quitte son arc à cause des différentes innovations, mensonges, hypcrisies qui les habitent. C'est dire l'égarement dans lequel ils sont.


ces criminels déclarent aimer les descendants du prophète salahou alayhi wa salam ( " ahl el beit" c est à dire les gens de la maison descendants de fatima sa fille et de son gendre et cousin ali que dieu les agrés ). Pourtant ils sont à l origine de l'assassinat de Ali, il lui ont tendu de nombreux pièges. Ali les a combattu de nombreuses fois à cause des crimes qu'ils sont commis ( tueries ) et les a mis en garde contre les mensonges qu'ils propageaient. Leur seul objectif était de diviser les musulmans, et ils parmis les armes les plus puissantes ils ont utlisé l amour que les gens avait pour le prophète et sa descendance pour troubler les gens et leur faire douter de leur fois.

Parmis les plus authentiques descendants du prophète salahou alayhi wa salam qui habitent la Mecque ( les cherifs de la mecque) et Medine ( les cherif de medine ) , absolument aucun ne pratique le chiisme, et tous condamne l innovation et l égarement des chiites et de la doctrine chiite. Pourtant lorsque la foi se réduira dans le monde, elle trouvera refuge dans les lieu saints , en particulier Médine. Et vous en trouverez toujours qui doutent , car ils préfèrent ce bas monde et son brillant illusoire.

Ceux qui insultent, raillent ou manquent de respect aux compagnons du prophète salahou alayhi wa salam ( en particulier Abou-baker, Omar, Uthman ou Ali que dieu les agrées ), sont dans un égarement évident et montre clairement leur hypocrisie. Il en est de même pour les épouses( que dieu les agrées) du prophète salahou alayhi wa salam.
f
20 mai 2012 15:19
Salam ahlikoum
Tu dis que je ne t'ai pas démontrer les sois disant innovation de Omar ibn khattab ladi Allah Anhou

Je l'ai fais lol [www.yabiladi.com]

Bref on es tous des mécréant sauf toi...tu n'a rien a envier au chrétien...Vous prenez fatima ladi allah anha comme divinité
a
20 mai 2012 16:13
Citation
honda90 a écrit:
Blalala...
Vous avez une sacré tchatche dites moi mais quant ils s'agit de prouver les innovations de 'Umar (L.A) vous êtes curieusement tous silencieux.
Je vous ai dit et redit que les gens dont Allah à scellé les coeurs ne m'interesser pas ! Donc aréter de vous sentir sans aret visé car ce n'est pas pour vous que je suis là !
Les chrétiens disent bien que Jésus est le fils de Dieu (a'oudhoubillah) et vous pourtant je ne passe pas ma vie à leur courir après pour les convertir et bien c'est la même chose avec vous ! vous êtes des mécréants donc vous pouvez dire tous ce que vous voulez cela ne me dérangera pas.
D'ailleurs voilà une vidéo(Pour tous les chiites) qui prouve la mécréance des sunnites [www.youtube.com]
Qu'Allah vous guide votre mécréance vous fait dire des choses complètement fausse

On a répondu sur d'autres posts, mais tu préférais dire que tu ne veux pas répondre, car tu n'as aucune réponse

Comme tu accuses Umar d'innover sur l'appel à la prière, peux-tu nous donner la source disant qu'il faut dire : "ashadu an ali wali ullah"
Si tu ne le fais pas, alors selon tes propres critères, tu montres la mécréance des chiites
J'invite les yabis à lui poser systématiquement cette question...
h
20 mai 2012 20:27
Magnifique Chef d'oeuvre Macha'Allah [www.youtube.com]
Allahuma sali 'ala Muhammed wa ali Muhammed wa 'ajal farajahoum wa an'al a'dhouhoum : Abu Bakr 'Umar Aicha...
Je vous laisse savouré cette vidéo comme il se doit et comme le dit le seikh Wahabite que Dieu n'agréer pas celui qui à fait dut mal à Fatima (as) amiine lol
z
20 mai 2012 21:39
Message supprimé car en double



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 23:28 par zz95.
z
20 mai 2012 21:45
Citation
honda90 a écrit:
Blalala...
Vous avez une sacré tchatche dites moi mais quant ils s'agit de prouver les innovations de 'Umar (L.A) vous êtes curieusement tous silencieux.
Je vous ai dit et redit que les gens dont Allah à scellé les coeurs ne m'interesser pas ! Donc aréter de vous sentir sans aret visé car ce n'est pas pour vous que je suis là !
Les chrétiens disent bien que Jésus est le fils de Dieu (a'oudhoubillah) et vous pourtant je ne passe pas ma vie à leur courir après pour les convertir et bien c'est la même chose avec vous ! vous êtes des mécréants donc vous pouvez dire tous ce que vous voulez cela ne me dérangera pas.
D'ailleurs voilà une vidéo(Pour tous les chiites) qui prouve la mécréance des sunnites [www.youtube.com]
Qu'Allah vous guide votre mécréance vous fait dire des choses complètement fausse

Salam Alaykoum,

Ta vidéo prouve qu'une chose un serpent à lunette enturbanné qui prêche une religion de haine et d'insultes ,tout mais alors tout le contraire de l'islam.

Toi et ton pseudo savant de pacotille retourner étudier les préceptes de l'islam ,le Prophète sws n'a jamais enseigné la haine et n'a jamais insulté personne mécréants compris.

Qu'Allah swt te guide toi qui insulte l'épouse du Prophète sws de mécréante ,sache qu'en tenant ce discours abjecte ,tu insulte le Prophète sws par la même occasion.

Allah swt indique que le mariage à une mécréante est interdit ,donc si on suit votre raisonnement (toi et l'enturbanné sur la vidéo) ,le Prophète swt était dans le pêché ? evil

Allah swt a interdit le mariage avec une mécréante il va falloir m'expliquer pourquoi maintenir un tel mariage alors que le Prophète sws est un modèle pour la communauté ?

Et explique nous aussi pourquoi Allah swt qualifie Aicha (ra) de mère des croyants alors que selon tes dires elle est mécréante ,sais tu mieux qu'Allah swt ?
h
21 mai 2012 17:52
Le Coran prouve clairement que la femme du prophète Noé (as) et celle de Lot (as) étaient mécréante en quoi est ce que dire que 2 des femmes de Muhammed (sawas) étaient mécréantes eye popping smiley

Quant je dis sa je pense à 'Aicha et Hafsa (Qu'Allah leurs accordes le pire châtiment) amiine ya Rab al 'Alamine

Citation
zz95 a écrit:
Ta vidéo prouve qu'une chose un serpent à lunette enturbanné qui prêche une religion de haine et d'insultes ,tout mais alors tout le contraire de l'islam.

PTDR, tu es tellement pathétique que j'en ai les larmes aux yeux. La science de ce Seikh ta tellement fermé ta bouche que tu l'ouvre juste pour l'insulter mdr c'est sa l'islam pour toi c'est insulter les gens sur leurs défaut ???

Seikh Al Habib maudit Abu Bakr et 'Umar pour des raison religieux justifier, alors que toi c'est des jugements physiques.
Le jours ou tu lui arrivera au bout de l'ongle tu me pourra enfin parler de lui pour aller lui embrasser les pieds !

zz95, rendort toi "zzzzzzzzzzzzz" sleeping
h
21 mai 2012 21:01
Magnifique et magique trilogie qu'Allah (swt) agréer ceux qui ont fait ces vidéos amiine ya rabi

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Si vous avez aimer ces vidéos vous aller adorer ceux la thumbs up

[jafarite.weebly.com]

O Allah, Seigneur des mondes. Accorde le pire des châtiments sur les ennemis de la famille (as) de ton prophète (sawas).
z
22 mai 2012 01:28
Citation
honda90 a écrit:
Le Coran prouve clairement que la femme du prophète Noé (as) et celle de Lot (as) étaient mécréante en quoi est ce que dire que 2 des femmes de Muhammed (sawas) étaient mécréantes eye popping smiley

Quant je dis sa je pense à 'Aicha et Hafsa (Qu'Allah leurs accordes le pire châtiment) amiine ya Rab al 'Alamine

Citation
zz95 a écrit:
Ta vidéo prouve qu'une chose un serpent à lunette enturbanné qui prêche une religion de haine et d'insultes ,tout mais alors tout le contraire de l'islam.

PTDR, tu es tellement pathétique que j'en ai les larmes aux yeux. La science de ce Seikh ta tellement fermé ta bouche que tu l'ouvre juste pour l'insulter mdr c'est sa l'islam pour toi c'est insulter les gens sur leurs défaut ???

Seikh Al Habib maudit Abu Bakr et 'Umar pour des raison religieux justifier, alors que toi c'est des jugements physiques.
Le jours ou tu lui arrivera au bout de l'ongle tu me pourra enfin parler de lui pour aller lui embrasser les pieds !

zz95, rendort toi "zzzzzzzzzzzzz" sleeping

Salam Alaykoum,

Tu as un problème avec certains mots ma parole ,avant c'était avec le mot vérité ,maintenant avec le mot science achète toi un dictionnaire.

La science de cet homme m'a fermé ma bouche,tu m'a bien faire rire franchement ,un conseil post dans halka tu a de l'avenir dans cette rubrique ,non mais depuis quand savoir insulter et apprendre à haïr est une science ? moody smiley

Tu me conseil de me rendormir ,moi je te conseil de te réveiller et lis bien ce qui va suivre ,fait un effort ,je sais que c'est trop te demander ,mais essaye d'activer les quelques neurones qui te restent non polluer.

Allah swt nous indique clairement dans le Coran que la femme du Prophète Nouh(as) et de celle de Lot (as) sont mécréantes ,d'ailleurs si je me souviens bien le Prophète Lot(as) a été informé que sa femme l'était .

Tu ne nous apprend rien ,par contre on va t'apprendre qu'il n'y a dans le Coran aucun versets qui indiquent que les épouses du Prophète Muhammed sws étaient mécréantes ,au contraire il est indiqué qu'elles sont les mères des croyants.Explique moi ,d'ailleurs tu ne réponds jamais à cette question pourquoi choisir une mécréante comme mère des croyants ? C'est totalement illogique.

Puisque Allah swt nous dit clairement que telle épouse de tel Prophète était mécréante ,pourquoi ne pas nous dire que Aicha (ra) et Hafsa (ra) clairement étaient mécréantes ? Tous simplement car elles ne l'étaient pas,si tu as une autre réponse fais moi signe.

Je réitère tu accuse le Prophète sws d'avoir comme eu épouses des mécréantes ,alors que l'islam l'interdit ,tu accuse donc aussi Allah swt d'avoir laissé son Prophète marié à des mécréantes ,alors qu'Il cite bien en parabole que ses femmes mécréantes ont été anéantit et n'a donc pas laissé ses Prophètes en compagnie de mécréantes.

Au grand jamais je ne voudrais arriver à l'ongle de cet ignoble personnage Are you crazy ,quand à toi continu de lui embrasser les pieds et de boire ses paroles nauséabondes.

Ce personnage mérite bien plus que des insultes ,il insulte le Prophète sws et tu voudrais le respect pour cet homme?

Respecte le si cela te chante ,moi jamais je le respecterais et l'islam pour moi ce n'est aucunement insulter contrairement à toi et ce serpent qui ne crache que du venin,mon cœur ne tolère aucun manque de respect envers notre Prophète bien aimé,c'est la colère qui me fais tenir ce discours ,mais qui n'en aurais pas en écoutant de tel discours ?

PS : Évite de mettre Seikh devant le nom d'ignorant ,tu paraitras un peu moins ridicule.

Shrek al habib ça lui irait comme un gant.thumbs up
P
22 mai 2012 17:27
le dernier sermon du prophète étais et moi Mohammed (saws) Je suis LE DERNIER des messagers ...

Aprés le prophète et venu le temps des Khalife (khalife n'est pas un messager) est ali est devenu Khalife

rhoo j'devrais même pas parler c'est logique ...

désoler mais faut lire le coran un peu MDR
h
22 mai 2012 19:57
Citation
zz95 a écrit:
Shrek al habib ça lui irait comme un gant.
Rien que cette vanne suffit amplement pour voir ton niveau, tu as essayé quoi avec cette blague, lol ptdr je laisse les lecteurs constaté à qui il manque réellement des neurones pldr !!!
Citation
zz95 a écrit:
,non mais depuis quand savoir insulter et apprendre à haïr est une science ?
"zz95", quant je te demande d'aller te rendormir c'est pour ton bien j'essaye juste de minimiser les dégâts que tu fait en tapant sur les touches de ton clavier ! A chaque fois que tu tape sur une lettre tu perd de la crédibilité et ton ignorance te trahi !
Ma pauvre tu ne sais donc vraiment pas que haïr les personnes maudites par Allah est bien plus qu'une simple science ?
Je te laisse regarder ces égarés et pour une fois il vont te donner un cours qui te sera utile dans ta vie [www.youtube.com]

Donc sa te une belle claque Welcome ma pauvre ensuite j'aimerai revenir sur sa !

Citation
zz95 a écrit:
par contre on va t'apprendre qu'il n'y a dans le Coran aucun versets qui indiquent que les épouses du Prophète Muhammed sws étaient mécréantes ,au contraire il est indiqué qu'elles sont les mères des croyants.

Bien essayer mais ce n'est que du niveau bac à sable, et c'est moi qui vais t'apprendre ce que tu es trop bête pour comprendre par toi même.
Pense tu que seul le Coran nous suffit ? Pense tu que le Coran mentionne tous ce dont nous avons besoin ?
La réponse est NON car la prière est la meilleur des oeuvres et dans le Coran aucun verset ne montre comment il faut faire pour prier !
Donc si le Allah ne mentionne nul part dans le Coran les gestes à faire lors de la prière, il nous faux allez chercher dans les hadiths pour savoir comment Muhammed (sawas) faisait et sa s'appelle la SOUNNAH retient bien ce mot !
Muhammed (sawas) a dit : Je vous laisse 2 choses après moi que vous devrez suivre pour ne point ne vous égaré, ces 2 choses sont le Coran et ma sainte famille (pour les chiites) le Coran et ma sounnah (pour les sunnites). Donc dans la version chiite comme sunnite en aucun cas Muhammed (sawas) a dit seul le Coran vous suffira !
Et donc en effet grâce aux hadiths (sunnites comme dab lol) ont peux prouver la mécréance et l'hypocrisie de 'Aicha (Qu'Allah lui accorde le pire chatiment amiine O Allah)
Donc voici pour la deuxième claque Welcome et la troisième va suivre incha'Allah
Citation
zz95 a écrit:
Ce personnage mérite bien plus que des insultes ,il insulte le Prophète sws et tu voudrais le respect pour cet homme?

Citation
zz95 a écrit:
mon cœur ne tolère aucun manque de respect envers notre Prophète bien aimé,c'est la colère qui me fais tenir ce discours ,mais qui n'en aurais pas en écoutant de tel discours ?

En plus d'insulter Seikh al Habib, tu mens à son sujet, je ne t'es jamais demander de le respecter car je m'en fou de ce que tu peux dire de lui il ne sais mm pas que t'éxiste donc va si déchaîne toi sur ce forum si sa peux exorciser ton mal-être ! épargne moi tes théorie ridicule et risible à ton image et montre moi quant est ce qu'il a insulté Muhammed (sawas) !?
En tous cas il aime notre Saint Prophète (sawas) plus que toi car il déteste les ennemis de sa famille (as) alors que toi tu les vénèrent !
Citation
zz95 a écrit:
mon cœur ne tolère...

Ne t'inquiète pas pour ton coeur, Allah (swt) l'a scellé donc il ne tolérera que ce que Satan (Qu'Allah lui accorde le pire des châtiments) ne tolère evil
z
22 mai 2012 23:00
Citation
[quote=honda90] [quote=zz95] Shrek al habib ça lui irait comme un gant. [/quote] Rien que cette vanne suffit amplement pour voir ton niveau, tu as essayé quoi avec cette blague, lol ptdr je laisse les lecteurs constaté à qui il manque réellement des neurones pldr !!! a écrit:

Salam Alaykoum,

Vu que tu n'arrive pas à comprendre ce qu'on essaye de t'expliquer ,il faut bien se rabaisser à ton niveau ,pour tenter de faire passer la communication autrement ,vu que tu n'est pas à la hauteur de notre discours je me rabaisse au tiens.


Citation
"[quote=zz95] ,non mais depuis quand savoir insulter et apprendre à haïr est une science ? [/quote] \"zz95\", quant je te demande d'aller te rendormir c'est pour ton bien j'essaye juste de minimiser les dégâts que tu fait en tapant sur les touches de ton clavier ! A chaque fois que tu tape sur une lettre tu perd de la crédibilité et ton ignorance te trahi ! [color=#0033CC]Ma pauvre tu ne sais donc vraiment pas que haïr les personnes maudites par Allah[/color]est bien plus qu'une simple science ? Je te laisse regarder ces égarés et pour une fois il vont te donner un cours qui te sera utile dans ta vie [url]http://www.youtube.com/watch?v=4ES-s_eZbu8[/url]"] a écrit:


Relis toi ,pauvre ignorant ,déjà tu n'arrive même pas à comprendre ce que tu écris et tu voudrais essayé de comprendre ce que j'ai écris?

Indique moi où dans le Coran Allah swt maudit les femmes du Prophète sws ? Montre moi un seul hadith où le Prophète sws maudit ses épouses.

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec les personnes sur la vidéo ,je vais te donner quelque exemples ,le mariage d'un musulman est permis avec une femme juive ,le Prophète sws avait été rendre visite à son voisin juif qui était malade ,le Prophète sws s'est levé lors du convoi funéraire d'un juif.

Citation
Donc sa te une belle claque Welcome ma pauvre ensuite j'aimerai revenir sur sa ! a écrit:
Euh désolé pour toi mais je cherche encore la pseudo claque que tu m'aurais mise.


Citation
zz95 a écrit:
par contre on va t'apprendre qu'il n'y a dans le Coran aucun versets qui indiquent que les épouses du Prophète Muhammed sws étaient mécréantes ,au contraire il est indiqué qu'elles sont les mères des croyants.

Citation
Bien essayer mais ce n'est que du niveau bac à sable, et c'est moi qui vais t'apprendre ce que tu es trop bête pour comprendre par toi même. Pense tu que seul le Coran nous suffit ? Pense tu que le Coran mentionne tous ce dont nous avons besoin ? La réponse est [color=#FF0000]NON[/color] car la prière est la meilleur des oeuvres et dans le Coran aucun verset ne montre comment il faut faire pour prier ! Donc si le Allah ne mentionne nul part dans le Coran les gestes à faire lors de la prière, il nous faux allez chercher dans les hadiths pour savoir comment Muhammed (sawas) faisait et sa s'appelle la SOUNNAH retient bien ce mot ! Muhammed (sawas) a dit : Je vous laisse 2 choses après moi que vous devrez suivre pour ne point ne vous égaré, ces 2 choses sont le Coran et ma sainte famille (pour les chiites) le Coran et ma sounnah (pour les sunnites). Donc dans la version chiite comme sunnite en aucun cas Muhammed (sawas) a dit seul le Coran vous suffira ! Et donc en effet grâce aux hadiths (sunnites comme dab lol) ont peux prouver la mécréance et l'hypocrisie de 'Aicha (Qu'Allah lui accorde le pire chatiment amiine O Allah) a écrit:

Désolé là j'ai failli mourir de rire ,non c'est vraiment trop fort ,je sais qu'il est possible d'être ignorant ,je le suis moi même sur certaines choses mais atteindre ce degrés d'ignorance que tu as atteint là franchement je n'ai jamais vu ,même mes jumeaux de 8 ans t'enverraient promener avec ce raisonnement.

Je vais malheureusement devoir encore me rabaisser à ton niveau ,donc on va chercher dans la Sunnah du Prophète sws comment il faisait pour savoir comment on doit faire,et selon toi on va y trouver qu'il était marié à des mécréantes et que donc ont peux épouser des mécréants ?
Je te rappel encore une fois que le mariage avec un ou une mécréante est interdit par le Coran.On doit donc trouver des hadiths du Prophète sws disant qu'il était marié à des mécréantes.

Au cas où vu le degré de ton ignorance ,tu sais que c'est le Prophète sws qui disait les versets qui étaient révélés,donc il va informer les gens de ce verset (sourate 33 verset 6)
Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères et dans sa Sunnah on va trouver qu'il a dit qu'elles étaient mécréantes.Désolé là ça relève de la psychiatrie.


Citation
Donc voici pour la deuxième claque Welcome et la troisième va suivre incha'Allah a écrit:
La claque essaye de te la mettre ,elle aura plus d'effet sur toi.

Citation
[quote=zz95] Ce personnage mérite bien plus que des insultes [color=#FF0000],il insulte le Prophète sws[/color] et tu voudrais le respect pour cet homme? [/quote] [quote=zz95] mon cœur ne tolère aucun [color=#FF0000]manque de respect envers notre Prophète bien aimé[/color],c'est la colère qui me fais tenir ce discours ,mais qui n'en aurais pas en écoutant de tel discours ? [/quote] En plus d'insulter Seikh al Habib, tu mens à son sujet, je ne t'es jamais demander de le respecter car je m'en fou de ce que tu peux dire de lui il ne sais mm pas que t'éxiste donc va si déchaîne toi sur ce forum si sa peux exorciser ton mal-être ! [color=#FF0000]épargne moi tes théorie ridicule et risible à ton image et montre moi quant est ce qu'il a insulté Muhammed (sawas) !?[/color] En tous cas il aime notre Saint Prophète (sawas) plus que toi car il déteste les ennemis de sa famille (as) alors que toi tu les vénèrent ! a écrit:

Mais quand bien tu me demanderais de le respecter je ne le ferais jamais ,rentre toi bien ça dans le crâne ,je t'ai dis Shrek al habib ,pourquoi tu persiste à mettre seikh ,il ne l'est pas et vu son degrés d'ignorance ,il est pas près d'atteindre ce rang.
Je mens à son sujet tu rigoles j'espère ,je t'ai dis tu as un problème avec certains mots ,achète toi un dictionnaire ,pour 20 euros tu en aura pour ton argent et tu sortira un orteil de l'ignorance,c'est déjà ça hein.

Donc pour toi insulter les épouses du Prophète sws de mécréantes ce n'est pas une insulte ,l'autre l'insulte de hmara ce n'est pas une insulte ,Ali (ra) t'aurais entendu toi et Shrek tenir un tel discours il vous aurait sabrer tous les deux.

Citation
[quote=zz95] mon cœur ne tolère... [/quote] Ne t'inquiète pas pour ton coeur, Allah (swt) l'a scellé donc il ne tolérera que ce que Satan (Qu'Allah lui accorde le pire des châtiments) ne tolère evil[/quote] a écrit:

Je me demande à qui le cœur est scellé :
-celui qui insulte de mécréante celles qu'Allah swt à qualifié de mère des croyants.
-celui qui pense trouver dans la Sunnah du Prophète sws que celui ci a épousé des mécréantes.
-celui qui pense qu'Allah swt à laissé son messager dans le péché et partager la couche avec des mécréantes
s
4 juin 2012 10:54
Salam Aleykoum
Je vais démontrer à tout le monde que tu es une menteuse et une manipulatrice. Pourquoi? vous allez voir de quoi cette fille est capable.... regardez bien la démonstration.


Salam Alaykoum,

Citation
lol a écrit:
Ton yasser al habib (j'ai pas mis de majuscule volontairement) n'est connu d'aucun courant chiite ,
Parait il qu' Al Sistani soutient. Donc en fait elle ne fait que répéter la taqiya de Nasrallah, et je parle bien de Taqiay.Mais poursuivons...

Citation
lool a écrit:
j'ai été sur un forum chiite et personne ne considère cet homme comme un savant bien au contraire

Voici ce qu'a écrit cette administrateur dont tu parles, qui dit:
Citation
loool a écrit:
La philosophie du site al-imane.org s'inscrit au travers de l'esprit fondamental du chiisme duodécimain impliquant le respect le plus profond de tous ses Savants. Toute violation de ce respect dans les forums publiques ou messages privés entrainera la suppression des messages incriminé et l'exclusion définitive de son auteur.
Il est formellement interdit d'insulter les grandes personnalités de nos frère sunnites et de porter atteinte à l'honneur des mères des croyants. Toutes violation de cette règles entrainera l'exclusion.
Voyons voir ce que dit un très grand savant chiite.Simple exemple,parmis tant d'autres :
«Il est impossible pour une personne sensée de douter de la mécréance d'Umar (qu'il est musulman), alors la'nah (la damnation) d'Allah (swt) et Son messager (s) sur lui et sur quiconque le considère comme un musulman et toute personne qui retient de faire la'nah sur lui. " Baqir Majlisi écrit dans Jila 'al Uyoon (page 45)

Très grand savant celui la...

Un membre du Hezbollah parle sur Aisha et les compagnons...sans taqiya cette fois^^ :
[www.youtube.com]


Citation
loool a écrit:
,certains avance même que c'est les wahabites qui finance cet illuminé ou les sionistes ,il est nommé chèque yasser al habib ,tu parle d'un savant laisse nous rire.ptdr

ce que tu appelles 'certains', c'est le même administrateur que je viens de citer. ^^ Mais ça t'arrange de reprendre cette calomnie à ton compte....
Yasser al Habib dénonce les sionnistes et ....je te laisse regarder:
[www.youtube.com]

'mais les plus grands ennemi de l'Islam sont: Abu Bakr, Omar et Ibliss' ptdr

Citation
loool a écrit:
Toute personnes doter d'un seul atome de foi s'éloignerait de cet énergumène sans cervelle qui se prend pour un érudit ,même Iblis ne chercherait pas la science auprès de ce vaut rien.


Maintenant cherchons à comprendre pourquoi la menteuse ZZ95 a cherché à le discréditer?

Yasser al Habib défie tout les savants bakri (sunnite) un par un :
[www.youtube.com]

Othman al Kamiss se dégonfle au téléphone pour affronter Yasser al Habib :

[alqatrah.net]
Bakri(sunnite) propagandist, Uthman al-Khamis escapes from confronting with Sheikh al-Habib

ENORME. pas si mauvais que ça. ptdr
Tout ça tu le sais parfaitement que cet administrateur que je viens de citer est un menteur qui contredit le chiisme, mais cela ne te dérange pas de t'appuyer sur lui pour l'occasion. thumbs down et si je te dit 'nous les chiites ont insulte pas les compagnons, tu nous traitera de menteur, c'est ça? ^^

Pire que ça j'ai des copie écran ou Yasser al Habib était promus dans leur forum avant la fatwa de Nasrallah...

Maintenant regardons pourquoi ce type fait peur au chiite hypocrite et aux sunnites hypocrites:

Les sunnites sont des mécréants:
[www.youtube.com]

Abu bakr & umar were sons of incest (source sunnite)
[www.youtube.com]

Why do shiites hate Omar Ibn al-Khattab?!(source sunnite)
[www.youtube.com]

Continuez à regarder ses vidéos...



Modifié 9 fois. Dernière modification le 09/06/12 23:19 par superquenelle.
s
4 juin 2012 11:02
NOUS LANCONS UNE INVITATION POUR VENIR DEBATTRE SUR SKYPE A PARTIR DU 14 JUIN. avec un frère arabophone et un frère francophone à :

-Afilsdelislam
-ZZ95
-AS300

Le débat sera enregistré et publié aussitôt sur le net.

On connais déjà la réponse, mais pour le fun^^
s
4 juin 2012 11:05
Citation
lol a écrit:
Je te rappel encore une fois que le mariage avec un ou une mécréante est interdit par le Coran.On doit donc trouver des hadiths du Prophète sws disant qu'il était marié à des mécréantes.

Tout à fait, a partir de la mort du Prophète elle a commis des actes de mécréance...Malheureusement thumbs down
et ça c'est possible^^ Elle est mère des croyants certes, mais cela ne la fera pas entrer au paradis automatiquement.Puisque ses péchés seront doublé par 2 en cas de besoin comme le confirme le Coran..

NOUS LANCONS UNE INVITATION POUR VENIR DEBATTRE SUR SKYPE A PARTIR DU 14 JUIN. avec un frère arabophone et un frère francophone à :

-Afilsdelislam
-ZZ95
-AS300

Le débat sera enregistré et publié aussitôt sur le net.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 11:07 par superquenelle.
s
4 juin 2012 11:38
Citation
Hassan_Ghol a écrit:
Wa Salam Aleykum,

Citation
honda90 a écrit:
Voilà 2 exellentes vidéos : [www.youtube.com] et [www.youtube.com]

- Pourquoi partager le point de vue de quelque cheikh extrémiste non connu ? (PS: je suis pas sur que le cheikh de la video soit un chiite jafaarite...).

Grand arrete de mentir et de parler.tu n'es pas chiite. ^^ T'es soit un chiite batri ignorant, soit tu appartien à la secte de forkane looool Je t'ai déjà griller à dire des betises l'autre jour sur un autre post,mais j'ai laissé passé.. Il est pas chiite jafarite, ah bon? il est quoi alors? ptdr

Khomeyni a comparé Aisha à une chienne(et c'est vrai que quand on analyses les événements post mort du prophète ça donne froid dans le dos).Et je sais que dans ta secte , vous etes des idoltras de Khomeyni le chiito-soufi . Tu veux le scan ou il insulte Aisha ou c'est bon?

ça c'est dans nos sources, et c'est authentique^^:
O Allah ! Maudis les 2 idoles de Quraysh (Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),

[www.islamopedia.fr]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/06/12 21:48 par superquenelle.
s
4 juin 2012 11:50
salam wa alikoum,

Citation
lool a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu serai baniis? tu n'es pas insolent, tu respecte les règles, au contraire, les divergences d'opinion créer le débat, et les forums sont fait pour débattre justement (en autre).
Pourtant j'ai été censuré par la modération de yabiladi^^ J'ai envoyé un message à la modération par la suite assez ironique, et visiblement mon message a été entendu^^ Il m'avait censuré les hadiths sunnite sur l'Imamat ^^ Mais Allah le récompensera, tout le monde fait des erreurs ^^ il s'est réformé


Citation
lol a écrit:
pourquoi t'es tu "reconvertis" au chiisme, qu'as tu trouvé chez les chiites que tu n'as pu vu chez les sunnites?
Très simple, en fait je me suis convertis à la secte sunnite il y a 3 ans.Au bout de 2 mois j'étais devenus Coraniste.J'ai compris rapidement que le sunnisme n'avait rien à voir avec l'Islam^^D'ailleurs c'est pas pour rien que les anciens sunnite ont crée le coranisme. Ils ont compris que votre sunnah n'a rien à voir avec l'Islam^^

Citation
lool a écrit:
il faut que vous sachiez tous que quenelle a pris dex miliers de pseudos sur ce forum : "lovesunnitechiite", "antimyhto", "renaissance de la Ummah", "gens du livre"
Pa
s des 'milliers', en plus je perd tout le temps les codes. L'important étant la qualité des raisonnements.^^


Citation
lol a écrit:
c'est lui qui a fait les pseudo réfutations du site "chiite.fr" remplies de fautes d'orthographe.
Re
remplis de faute d'orthographe certes par contre j'ai détruit ta secte sunnite, jette un coup d'oeil:
[www.islamopedia.fr]
Quand on a pas d'arguments on s'attaque aux fautes d'orthographe/.L'important c'est la qualité des raisonnements^^D
'ailleurs j'ai proposé a l'administrateur de chiite.fr de venir débattre face à moi 3 fois. a ton avis il a répondu?
ptdr
D'ailleurs je lui avait dit que s'il ne venait pas débattre j'allais lui hacker son site internet. Il s'est empressé d'allez mettre un message dans la partie 'contact' comme quoi il appellerait les 'illuminatis' si je re-menaçait ^^ ptdr (il l'a enlevé depuis)


Citation
lool a écrit:
Il s'est fait bannir de "imane.org", son pseudo était "trente3trente3"
Tout à fait, et je ne suis pas le seul.Ces administrateurs hypocrite ont bannis et diffamé à peu pret tout le monde.D'ailleurs plus personne ne participe^^

Citation
lol a écrit:
il se fait remonter les bretelles sur ce forum: [www.chiisme.org]
Ici mon banissement est du pour avoir soutenus les 3 califs. J'étais encore un égaré.Mais heuresement, je suis rentré dans le droit chemin^^ d'ailleurs ils m'ont dé-banis, regarde^^ re-clik dessus

Citation
lool a écrit:
Regarde juste le niveau des articles qu'il poste:
[www.islamopedia.fr]
Est-ce ainsi que se comportaient les ahl ul bayt?
Excellent article^^

J'ai détruit ta secte ici devant tout le monde.Et visiblement la pillule a du mal à passer..Et c'est pour cela qu'il parle de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet. Un grand classique des hypocrites dans ton genre^^ Quand je débat face à des mécréant, leur principale argument contre moi c'est les fautes d'orthographe^^

Garde la peche ^^ thumbs up



Modifié 12 fois. Dernière modification le 04/06/12 13:26 par superquenelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook