Ali (as) successeur légitime du Prophète (sawas)
Salam ahlikoum superquenelle voilà bien comment vous travailler les hadith

"La 2 ième partie du hadith est bien évidemment fausse puisque les épouses du Prophète ne font pas partie des Ahlulbayt(clikez ici pour preuve), ni Aqil, ni Ja'far, ni Abbas.Sans compter qu'Husseyn n'a pas l'air au courant encore de qui est composé d'Ahlulbayt après toutes ces années?(le hadith cité date du dernier pélérinage ,une année avant la mort du Prophète )"

Tu prend se qu'il te plaît du hadith est tu délaisse le reste ne sais tu pas que les femme font partie de la famille????

Je vais te montrée avec les preuve du coran et la sunna

Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc (la naissance d´) Isaac, et après Isaac, Jacob.
Elle dit: "Malheur à moi! Vais-je enfanter alors que je suis veille et que mon mari, que voici, est un vieillard? C´est là vraiment une chose étrange!"

Ils dirent: "T´étonnes-tu de l´ordre d´Allah? Que la miséricorde d´Allah et Ses bénédictions soient sur vous, gens de cette maison ! Il est vraiment digne de louange et de glorification!"Houd verset 73

La tu peux voir que les ange ont dis à Sara au gens de la maison pourtant Sara est la femme de Ibrahim y'a salam y'a salât... 
Il existe d'autre hadith mais j'aurais trop peur que tu coupe le hadith en 2 et prendre se qu'il te plais.

"Ô femmes du Prophète ! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois ! Et ceci est facile pour Allah.

Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète] ("Ahl al Bayt"winking smiley , et vous purifier pleinement.

Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur."(Sourate 33 / Versets 30 à 34)

Mais j'aimerais te demander les autre fille du prophète sallahu y'a salam ne font pas partie de la famille du prophète sallahu y'a salam et khadija ladi Allah Anha aussi???
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
superquenelle a écrit:
Je remercie le modérateur pour avoir libéré la liberté d'expression.

Vous êtes les seuls et ne pas m'avoir encore bannis.

Dans les autres forum j'ai pas le temps d'écrire un message que je suis déjà liquidé.

Wa Salam

salam wa alikoum,

je ne vois pas pourquoi tu serai baniis? tu n'es pas insolent, tu respecte les règles, au contraire, les divergences d'opinion créer le débat, et les forums sont fait pour débattre justement (en autre).

j'aimerai te poser une question plus personnelle si tu veux bien y repondre stp:

pourquoi t'es tu "reconvertis" au chiisme, qu'as tu trouvé chez les chiites que tu n'as pu vu chez les sunnites?

Assalam alaikoum

il dit cela car il l'habitude de se faire bannir
[www.chiisme.org]
il faut que vous sachiez tous que quenelle a pris dex miliers de pseudos sur ce forum : "lovesunnitechiite", "antimyhto", "renaissance de la Ummah", "gens du livre"
c'est lui qui a fait les pseudo réfutations du site "chiite.fr" remplies de fautes d'orthographe.
Il s'est fait bannir de "imane.org", son pseudo était "trente3trente3"
il se fait remonter les bretelles sur ce forum: [www.chiisme.org]


Regarde juste le niveau des articles qu'il poste:
[www.islamopedia.fr]
Est-ce ainsi que se comportaient les ahl ul bayt?
Citation
bahjaoui25 a écrit:
"change un peu de disque tu viens toujours avec les même copier coller tu te fait réfuter, tu disparais un moment histoire qu'on t'oublie un peu et tu reviens de plus belle,

sachant que tu savais même pas que ahmed et ibn hanbal était la même personne, et surtout le hadith sur le rajout de l'adhan du fajr dans nos livre comme tu dis c'est pas omar qu'il ordonne mais bien le prophéte (sws), j'en renviens pas que malgrés t'être fait réfuter sur ce sujet tu trouve le moyen de refaire la même erreur la preuve que tu lis et surtout tu ne comprend même pas ce que tu post,

Bahjaoui je t'invite à aller revoir la définition suivante "réfutation" tous les hadiths que j'ai utilisé son dans vos livres que vous appeler "sahih". Tous ce que vous avez fait c'est refusé les hadiths que je publie car ne vous conviennent pas et vous ne voulez pas reconnaître vos erreurs car vous êtes tellement arrogant que mm Satan en serait Jaloux[/u] vous avez un sacré niveau de réfutation dites moi.
Dans vos livres il y a un hadith qui contredit celui la : "C’est Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil". (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105) " mais de toute façon ce n'est pas avec sa que vous allez nous prouver que vous suivez la sounnah de Muhammed (sawas) car le liste des bid'a (innovations) que vous suivez est bien longue.

Vous voulez tellement défendre l'indéfendable que vous perdez toutes votre crédibilité, vraiment pathétique...

Je ne suis pas là pour les personnes dont Allah (swt) en fait l'éloge dans le Coran ( 2.6.) "Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (sourate al Baqara)

2.15. C'est Dieu qui les tournera en dérision le moment venu mais, en attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.
2.16. N'ont-ils pas troqué la Vérité contre l'erreur ? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes? (sourate al Baqara)

Je suis seulement là pour toute personne qui est en quête de vérité
Citation
rosiles a écrit:
Mise en Garde contre le Chiisme



L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »



De même l’Imam Malik (rahimahûllah) qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah).



Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah (rahimahûllah) qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) »
(voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)



La référence chiite est l’ouvrage Al-Kafi

Exemples du contenu de ce livre :

« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes »
(Vol.1, p.255)

« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix »
(Vol.1, p.258)

« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché »
(Vol.1, p.260)


Remarque :

Pas de doutes que ces mots sont de la mécréance et du polythéisme, car seul Allah connaît l’invisible, le futur et le passé. Allah -le Très-Haut- a dit :

« Vraiment, Allah détient seul la science de l’heure, Il fait descendre la pluie et Ilconnaît ce qui est dans les matrices. Personne ne sait ce qu’il acquerra demain et personne ne connaît la terre où il mourra »
(Sourate 31 verset 34)



Ils s'inclinent devant Khomeiny !!!
.[www.youtube.com]

Les chiites se prosternent sur des tombes
[www.youtube.com]

.

Citation
as300 a écrit:
Les rawafidh sont ceux qui ont trahi Zayd bin Ali, le frère de Muhammad al Baqir et oncle de Jafar as.
Lorsque le calife abasside hisham in abd el malik dépassa les limites en terme de persécution de notre imam, ce dernier de rassembler des hommes , principalement à Kufa.
Malheureusement,, comme il était habitué à réfuter les ancêtres des imamites et à ne pas insulter Abu Bakr et Umar, ils décidèrent de se détourner de lui (rafdh) et ne le considèrent pas comme imam (au sens du paganisme imamite actuel duodécimain), ils trahirent une fois de plus la famille du Prophète saws....

assalam alaikum



mise en garde contre les rafidi




Leurs manhaj repose sur Ali qu Allah l'agree , sa divinité qu'il possède des caractéristique divine ect...., tout comme la croyance chrétien qui repose sur Christocentrisme --- Ali qu Allah l’agrée est innocent de leur agissement,
C'est de la mécréance pure , il se prosterne sur n'importe quoi, des vrais tombolatre,

comment un groupe sectaire qui nage dans l’obscurité la plus total de plus grande injustice qui est le chirk peu prétendre connaitre l'islam mieux que ahlou-sounna .???? c'est impossible.
tout comme un Sounite digne de ce nom qu' Allah l'a enseigner les bases de l'islam ne s'aventurera jamais ailleurs,
je dit bien jamais chez les rafidi ni chez les chrétien.

Qu Allah nous preserve de leur maux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 11:47 par rosiles.
Ces surtout sa qui est marrant il dise que fatima ladi Allah Anhou ces tout ,Honda la dis

Tu dis que que Fatima Zahra (as) ne savait pas le hadith qui dit : "Les prophètes (as) n’ont laissé en héritage aucun dirham ni dinar, mais ils ont laissés comme héritage une science, celui qui la prend aura pris la plus grande part du bien "
C'est bien de parler selon toi mais j'attend que tu prouve ce que tu avances, puis comment est-il possible qu'une personne tel que Zahra (as) ne sache pas quelque chose d'aussi important ? Mais j'ai clairement compris que tu donnais raison à Abu Bakr (La'natoullahi 'aleyh) sur ce conflit. Tu as le droit et je dois dire que je ne suis surpris mais tu oublis le verset suivant Fatima est une femme parfaite et infaillible, qui ne se trompe jamais via la purification de la sourate 33/Verset 33. jours des comptes incha'Allah.

Et Allah azzawajal dis:« Vraiment, Allah détient seul la science de l’heure, Il fait descendre la pluie et Ilconnaît ce qui est dans les matrices. Personne ne sait ce qu’il acquerra demain et personne ne connaît la terre où il mourra »(Sourate 31 verset 34)
Citation
honda90 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
"change un peu de disque tu viens toujours avec les même copier coller tu te fait réfuter, tu disparais un moment histoire qu'on t'oublie un peu et tu reviens de plus belle,

sachant que tu savais même pas que ahmed et ibn hanbal était la même personne, et surtout le hadith sur le rajout de l'adhan du fajr dans nos livre comme tu dis c'est pas omar qu'il ordonne mais bien le prophéte (sws), j'en renviens pas que malgrés t'être fait réfuter sur ce sujet tu trouve le moyen de refaire la même erreur la preuve que tu lis et surtout tu ne comprend même pas ce que tu post,

Bahjaoui je t'invite à aller revoir la définition suivante "réfutation" tous les hadiths que j'ai utilisé son dans vos livres que vous appeler "sahih". Tous ce que vous avez fait c'est refusé les hadiths que je publie car ne vous conviennent pas et vous ne voulez pas reconnaître vos erreurs car vous êtes tellement arrogant que mm Satan en serait Jaloux[/u] vous avez un sacré niveau de réfutation dites moi.
Dans vos livres il y a un hadith qui contredit celui la : "C’est Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil". (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105) " mais de toute façon ce n'est pas avec sa que vous allez nous prouver que vous suivez la sounnah de Muhammed (sawas) car le liste des bid'a (innovations) que vous suivez est bien longue.

Vous voulez tellement défendre l'indéfendable que vous perdez toutes votre crédibilité, vraiment pathétique...

Je ne suis pas là pour les personnes dont Allah (swt) en fait l'éloge dans le Coran ( 2.6.) "Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu'un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (sourate al Baqara)

2.15. C'est Dieu qui les tournera en dérision le moment venu mais, en attendant, Il les laisse divaguer dans leur égarement.
2.16. N'ont-ils pas troqué la Vérité contre l'erreur ? Ne se sont-ils pas fourvoyés en faisant ce marché de dupes? (sourate al Baqara)

Je suis seulement là pour toute personne qui est en quête de vérité

pourquoi quand je lis le hadith en question c'est cela que je lis:


"Abou Mahdhûrah rapporte que le Prophète :saws: (ordonna de dire) pour le premier adhan de la prière de l'aube : "as-salat khayrun min an-nawm" (2 fois)

At-Tahâwî (1/82), An-Nasa'i (1/102), Ahmed (3/408)" (je te rappel au passage que ahmed c'est ibn hanbal vu que tu ne le savais pas)

tu dis dans vos livre mai moi je lis cela, et pas ce que tu as posté
est ce que toi tu as vraiment vérifié ce que tu as posté???? j'en doute fort c'est le suivi aveugle que tu fais, je dirais même plus c'est bien toi qui défend l'indéfendable,

tu fais style de rien mais te rappel tu de la video que tu avais poster celle de ton ayatollah qui contredit clariement le coran et la sunna,

tiens assume tes paroles, et fais pas de taqya, ou de pirouette,

[www.youtube.com]

l'ayatollah en question dit clairement que les sahaba sont mécreant que les ansars et les mouhajiroun sont mécréant que ceux qui prêter serment sous l'arbre sont mécréant, car ils n'ont pas tuer omar (ra) le seul vrai croyant c'est justement l'assassin de omar (ra), est ce que cela n'est pas contredire clairement le coran et la sunna?????


car voila ce que dit le coran et la sunna:

Allah (le Très-Haut) a dit :
{Les tout premiers (croyants) parmi les Emigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !}(9/100)


Allah (le Très-Haut) a dit :
{Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté le serment d'allégeance sous l'arbre. Il a su ce qu'il y avait dans leurs coeurs, et a fait descendre sur eux la quiétude...} (48/18)


Allah Ta'ala a dit : {Et (il appartient également) à ceux qui sont venus après eux en disant : Ô Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi; et ne mets dans nos coeurs aucune rancoeur pour ceux qui ont cru} (59/10)


Abû Sa'id Al Khudri (radhi Allahû 'anhû) a dit: "Le prophète (salallahû 'alayhi wa salam) a dit: "N'insultez pas mes compagnons, car je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains que si vous donniez l'aumône l'équivalent du Mont Uhud en or, vous n'atteindriez même pas une poignée de l'un d'entre eux, ni même la moitié." (Al-Boukhari n°3362, et Mouslim n°2541)

maintenant est ce que tu es vraiment sincére?? ou tu vas utilisé encore la calomnie?
Citation
bahjaoui25 a écrit:
"Abou Mahdhûrah rapporte que le Prophète :saws: (ordonna de dire) pour le premier adhan de la prière de l'aube : "as-salat khayrun min an-nawm" (2 fois)

At-Tahâwî (1/82), An-Nasa'i (1/102), Ahmed (3/408)"

Ton hadith est faux car il contredit l'un de vos livres les plus "sahih" : "C’est Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil". (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105)

On voit clairement que ce hadith a été inventé pour essayer d'effacer l'une des innovations qu'a pu faire 'Umar (L.A). MDR la liste sur les innovations de 'Umar est très longue et à chaque fois que je l'a publie tu nous sort un hadith qui en contredit un autre et qui n'est pas dans vos "sahih" et tu me dit que tu as réfuté toute la liste. Mais que fait tu de toutes les autres innovations de ton bien aimé Calife (Qu'Allah swt le maudisse) ? Pour te rafraîchir la mémoire je vais à nouveau te publier quelques unes de ces innovations.
'Umar innove dans la Prière

Le premier à avoir tourné son doigt lors de la Prière fut Omar, comme le décrit cet évènement :
« Une fois, il [Omar] disait des prières quand au verset « Servez alors le Seigneur de cette Maison » il a pointé son doigt vers la Ka'ba. Shah Waliullah remarque qu’un geste de cette sorte est autorisé dans les prières. »(Références sunnites)(- ' Al Faruq ' Life of Umar the great-Second caliph of Islam, Volume II of II, page 314
Shibli Numani, Publishers Sh. Muhammad Ashraf Lahore, Pakistan)
(- Izalatul Khifa, Volume III of IV, page 346 Shah Wali Ullah Muhaddith Dehlavi,
Publishers Qadeemi Kitab Khana, Karachi Pakistan.)

'Umar innove en matière de droit du divorce

A l’époque du Prophète, et d’Abou Bakr, et durant les trois premières années du califat d’Omar lui-même, on considérait comme une seule déclaration de divorce, le fait qu’un homme prononce trois fois de suite, dans une même occasion, la formule consacrée de divorce. Mais Omar en décida autrement, disant qu’elle sera désormais considérée comme valant les trois divorces la suite desquels l’épouse devient illicite pour son successifs a mari. (Muslim Sahih tome 4 page 183)

'Umar interdit les pleurs sur les morts alors que le Prophète (sawas) les autorisait et les pleuraient

Al-Bukhârî rapporte que 'Umar frappait de sa canne, lançait des cailloux ou du sable à celui ou celle qui pleure un mort. » (Al-Bukhârî, Sahîh, op. cit., "Livre des Funérailles", chap., "Pleurer chez le malade", 1/158)

« Lorsqu'un membre de la famille du Prophète (SAW) mourut, les femmes se réunirent pour le pleurer. 'Umar se mit alors, une fois, à les réprimander et à les disperser. Le Messager d'Allah (SAW) intervint alors et dit: Laisse-les, 'Umar! Les yeux pleurent, le coeur s'afflige et le leur vient à peine de les quitter».( An-Nasâ'î, "Livre des Funérailles": pleurer un mort; Ibn Mâjah, "Livre des Funérailles", h/1587 p. 505; Ahmed, Al-Musnad, 2/110, 273, 333, 408, 444)

Aïcha confirme la déformation de Omar dans l’interdiction des pleurs sur les morts

Ils y rapportent ce récit à partir d'Ibn 'Abbâs: «Quand 'Umar fut atteint (assassiné), Suhayb entra chez lui en pleurant et répétait: Ô frère, Ô compagnon! 'Umar lui dit alors: Suhayb! Pleures-tu sur moi alors que le Messager d'Allah (Ssawas) a dit que le mort se tourmente à cause des pleurs des siens ? Quand 'Umar fut mort, dit Ibn 'Abbâs, j'ai rapporté ses dires à Aïsha qui dit: Qu'Allah accorde Sa grâce à 'Umar ! Par Allah ! Le Messager n'a pas dit qu'Allah tourmente le mort croyant à cause des pleurs des siens. Mais Allah augmente le châtiment du mécréant à cause des pleurs des siens. Elle ajouta aussi: Le Coran vous suffit: « Aucune âme pécheresse ne portera le faix d'une autre ». (V. 18/XXXV) » Ibn 'Abbâs ajouta alors: « C'est Lui Qui fait rire et pleurer ». (V. 43/LIII) (Al-Bukhârî, op. cit., "Livre des Funérailles", 1/155, 156; Muslim, op. cit., "Livre des Funérailles", h/22, p. 641.)

De même, dans le recueil de Muslim, il est rapporté qu'on a évoqué, chez Aïsha, le récit d'Ibn 'Umar d'après lequel le Prophète (sawas) aurait dit: « Le mort se fait châtier à cause des pleurs des siens. Aïsha dit alors: Erreur, voici ce que dit le Messager d'Allah (sawas): Il (le mort) se fait châtier à cause de ses péchés alors que les siens sont en train de le pleurer! »
Dans une autre version, Aïsha dit: « Qu'Allah accorde Sa grâce d'Abî-Adar-Rahmân (Ibn 'Umar): il a entendu le récit mais il ne l'a pas retenu; il ne s'agissait que d'un cortège funèbre juif qui passe avec des pleurs près du Messager (sawas) qui remarqua: Vous le pleurez et lui se fait châtier maintenant ».

La réalité est toute simple, mais refuser de l'accepter c'est une autre chose. Vos livres vous ont trahis, toutes vos théories tirés par les cheveux pour défendre l'indéfendable ne tiennent pas debout. La vérité est vraiment malheureuse mais ce n'est pas en la refusant que sa changera les choses.

Le Messager (sawas) a dit : « La parole la plus
véridique est le livre d’Allah et la meilleure tradition est
celle de Muhammad (sawas) ; les pires choses [en matière de
religion] ce sont les nouveautés. Toute nouveauté est
innovation, toute innovation est égarement et tout
égarement est en Enfer »
(Sahih Ibn Khouzaima 3/143, n° 1785)
J'aimerais te demander si vous les Shiite vous suivez le coran ?????
D'autres innovations suivies par les sunnites

Plus je regroupe les innovations qui ont été intégrer à l'islam plus l'islam sunnite se dessine. Vous êtes bel est bien des sunnites car vous suivez une sounnah mais ce n'est pas celle de Muhammed (sawas)

Dans le domaine de la prière, beaucoup de bida’ furent inventées en opposition avec la sunnah prophétique: en ablutions (al-Wudû’) ils essuient les oreilles, lavent les pieds et essuient le turban, les pantoufles. Ils annulent le Wudû’ par le seul fait de toucher les femmes, de toucher à son sexe, d’avoir mangé quelque chose (viande) de cuit par le feu. Ils ont fait abstraction, dans l’appel à la prière, de la locution « Hayya ‘Alâ Khayril-’Amal« , mais ajoutèrent celle-ci: « Açalâtu Khayrun minan-Nawm« . Ils ont aussi avancé, dans les salutations médianes (At-Tashahhudu), le Taslim (Assalâmu ‘Alayka Ayyuhan-Nabî’u) alors que cela fut institué pour mettre fin à la prière. Ils ont aussi inventé le Qalbd (mettre une main sur l’autre) dans la station debout en prière. Ils ont réuni (obligatoirement) les gens dans les prières surérogatoires, et inventé la prière d’Ad-Duhâ … etc. (voir le livre Ash-Shâfî de Sayyid Al-Murtadâ, Voir les « primautés » de ‘Umar dans Târikh al-Khulafâ’ d’As-Suyûtî, p. 136 498, Rawdatul-Kâfî, p. 58-63/Al-Majlisî, Al-Bihâr, 42/196 500. Al-Majlisî, Al-Bihâr, 42/195 501. Az-Zubayr b. Bakkâr, Al-Muwaffaqiyat, pp. 575-576; Ibn Abîl-Hadîd, Sharh An-Nahj, 2/176.

Les véritables gardiens de la véritable sounnah de notre bien aimé Muhammed (sawas) ne sont autres que sa sainte famille (as)

Selon Râfi', le serviteur d'Abû Tharr, cité par al-Chibrâwî al-Châfi’î (sunnite): «Un jour, Abû Tharr est monté sur le seuil de la Ka'bah et a tenu l'anneau de la porte, en s’écriant : "O gens ! Celui qui me reconnaît, tant mieux. Et celui qui ignore qui je suis, qu'il sache que je suis Abû Tharr ! J'ai entendu le Messager d'Allah dire : "Les Gens de ma Maison sont comme le Bateau de Nûh [Noé]. Celui qui y monta fut sauvé, et celui qui le manqua fut jeté dans le Feu." J'ai également entendu le Messager d'Allah dire : "Considérez que les Ahl-ul-Bayt sont par rapport à vous ce que la tête est au corps, et ce que les yeux sont à la tête, car le corps ne peut trouver le bon chemin que grâce à la tête, et la tête ne peut trouver son chemin que grâce aux yeux."»

Encore et toujours selon Abû No'aym, rapporteur de ce hadith : «Il est relaté par al-Muttaqî dans "Kanz al-'Ummâl" (tome VI, p. 216) dans la version suivante : "Les Gens de ma Maison sont pour vous comme le Bateau de Nûh : celui qui y est monté a été sauvé, et celui qui l'a manqué a péri; et comme la porte du pardon chez les Banî Ismâ’îl", et avec ce commentaire : "rapporté par al-Tabarânî, citant Abî Tharr."»
Citation
honda90 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
"Abou Mahdhûrah rapporte que le Prophète :saws: (ordonna de dire) pour le premier adhan de la prière de l'aube : "as-salat khayrun min an-nawm" (2 fois)

At-Tahâwî (1/82), An-Nasa'i (1/102), Ahmed (3/408)"

Ton hadith est faux car il contredit l'un de vos livres les plus "sahih" : "C’est Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil". (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105)

On voit clairement que ce hadith a été inventé pour essayer d'effacer l'une des innovations qu'a pu faire 'Umar (L.A). MDR la liste sur les innovations de 'Umar est très longue et à chaque fois que je l'a publie tu nous sort un hadith qui en contredit un autre et qui n'est pas dans vos "sahih" et tu me dit que tu as réfuté toute la liste. Mais que fait tu de toutes les autres innovations de ton bien aimé Calife (Qu'Allah swt le maudisse) ? Pour te rafraîchir la mémoire je vais à nouveau te publier quelques unes de ces innovations.
'Umar innove dans la Prière

Le premier à avoir tourné son doigt lors de la Prière fut Omar, comme le décrit cet évènement :
« Une fois, il [Omar] disait des prières quand au verset « Servez alors le Seigneur de cette Maison » il a pointé son doigt vers la Ka'ba. Shah Waliullah remarque qu’un geste de cette sorte est autorisé dans les prières. »(Références sunnites)(- ' Al Faruq ' Life of Umar the great-Second caliph of Islam, Volume II of II, page 314
Shibli Numani, Publishers Sh. Muhammad Ashraf Lahore, Pakistan)
(- Izalatul Khifa, Volume III of IV, page 346 Shah Wali Ullah Muhaddith Dehlavi,
Publishers Qadeemi Kitab Khana, Karachi Pakistan.)

'Umar innove en matière de droit du divorce

A l’époque du Prophète, et d’Abou Bakr, et durant les trois premières années du califat d’Omar lui-même, on considérait comme une seule déclaration de divorce, le fait qu’un homme prononce trois fois de suite, dans une même occasion, la formule consacrée de divorce. Mais Omar en décida autrement, disant qu’elle sera désormais considérée comme valant les trois divorces la suite desquels l’épouse devient illicite pour son successifs a mari. (Muslim Sahih tome 4 page 183)

'Umar interdit les pleurs sur les morts alors que le Prophète (sawas) les autorisait et les pleuraient

Al-Bukhârî rapporte que 'Umar frappait de sa canne, lançait des cailloux ou du sable à celui ou celle qui pleure un mort. » (Al-Bukhârî, Sahîh, op. cit., "Livre des Funérailles", chap., "Pleurer chez le malade", 1/158)

« Lorsqu'un membre de la famille du Prophète (SAW) mourut, les femmes se réunirent pour le pleurer. 'Umar se mit alors, une fois, à les réprimander et à les disperser. Le Messager d'Allah (SAW) intervint alors et dit: Laisse-les, 'Umar! Les yeux pleurent, le coeur s'afflige et le leur vient à peine de les quitter».( An-Nasâ'î, "Livre des Funérailles": pleurer un mort; Ibn Mâjah, "Livre des Funérailles", h/1587 p. 505; Ahmed, Al-Musnad, 2/110, 273, 333, 408, 444)

Aïcha confirme la déformation de Omar dans l’interdiction des pleurs sur les morts

Ils y rapportent ce récit à partir d'Ibn 'Abbâs: «Quand 'Umar fut atteint (assassiné), Suhayb entra chez lui en pleurant et répétait: Ô frère, Ô compagnon! 'Umar lui dit alors: Suhayb! Pleures-tu sur moi alors que le Messager d'Allah (Ssawas) a dit que le mort se tourmente à cause des pleurs des siens ? Quand 'Umar fut mort, dit Ibn 'Abbâs, j'ai rapporté ses dires à Aïsha qui dit: Qu'Allah accorde Sa grâce à 'Umar ! Par Allah ! Le Messager n'a pas dit qu'Allah tourmente le mort croyant à cause des pleurs des siens. Mais Allah augmente le châtiment du mécréant à cause des pleurs des siens. Elle ajouta aussi: Le Coran vous suffit: « Aucune âme pécheresse ne portera le faix d'une autre ». (V. 18/XXXV) » Ibn 'Abbâs ajouta alors: « C'est Lui Qui fait rire et pleurer ». (V. 43/LIII) (Al-Bukhârî, op. cit., "Livre des Funérailles", 1/155, 156; Muslim, op. cit., "Livre des Funérailles", h/22, p. 641.)

De même, dans le recueil de Muslim, il est rapporté qu'on a évoqué, chez Aïsha, le récit d'Ibn 'Umar d'après lequel le Prophète (sawas) aurait dit: « Le mort se fait châtier à cause des pleurs des siens. Aïsha dit alors: Erreur, voici ce que dit le Messager d'Allah (sawas): Il (le mort) se fait châtier à cause de ses péchés alors que les siens sont en train de le pleurer! »
Dans une autre version, Aïsha dit: « Qu'Allah accorde Sa grâce d'Abî-Adar-Rahmân (Ibn 'Umar): il a entendu le récit mais il ne l'a pas retenu; il ne s'agissait que d'un cortège funèbre juif qui passe avec des pleurs près du Messager (sawas) qui remarqua: Vous le pleurez et lui se fait châtier maintenant ».

La réalité est toute simple, mais refuser de l'accepter c'est une autre chose. Vos livres vous ont trahis, toutes vos théories tirés par les cheveux pour défendre l'indéfendable ne tiennent pas debout. La vérité est vraiment malheureuse mais ce n'est pas en la refusant que sa changera les choses.

Le Messager (sawas) a dit : « La parole la plus
véridique est le livre d’Allah et la meilleure tradition est
celle de Muhammad (sawas) ; les pires choses [en matière de
religion] ce sont les nouveautés. Toute nouveauté est
innovation, toute innovation est égarement et tout
égarement est en Enfer »
(Sahih Ibn Khouzaima 3/143, n° 1785)

et je dois te croire sur parole??? car tu prétend connaitre ce qui est dans les livres de sunnite mieux que les sunnites alors que tu n'est même pas capable de comprendre que ibn hanbal et ahmed c'est la même personne, et tu viens me dire que tu vois clairement que ce hadith a été inventer pour effacer la vérité?

tu te moque de moi?? c'est bien chez les chiites que "taqya (dissimulation, mensonge) c'est 9 dixieme de la religion celui qui ne l'as pratique n'as pas de religion,"

alors que le mensonge la tromperie c'est un pêché en islam, encore une fois vous contrediser le coran, qui d'ailleurs vous pensez qu'il est falsifier,

ensuite tu ne répond pas sur le fait que ton hayatollah sur une video que tu as poster contredit clairement le coran et la sunna en traitant tout les compagnons de kafir , même ceux agrée par Allah ta3ala dans le coran, mais tu me diras pour vous le coran et falsifié, mais vos imams connaisse invisible a3ozo billah, ils sont infaillibles,

et tu ne réponds pas au innovation des rawafids achoura, aid ghadir, kaaba en irak, d'ou tout cela sort???

arrête les cabrioles et les pirouettes, tu fais du mal qu'a toi même,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 02:12 par bahjaoui25.
Citation
bahjaoui25 a écrit:
et tu viens me dire que tu vois clairement que ce hadith a été inventer pour effacer la vérité?

Le hadith que tu as utilisé est le suivent : "Abou Mahdhûrah rapporte que le Prophète :saws: (ordonna de dire) pour le premier adhan de la prière de l'aube : "as-salat khayrun min an-nawm" (2 fois)
At-Tahâwî (1/82), An-Nasa'i (1/102), Ahmed (3/408)"
J'en suis venu à une conclusion personnelle que celui-ci est faux car il contredit l'un de vos livres les plus sahih et beaucoup d'autres. "C’est Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil". (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105). Si le hadith que tu as utilisé a été inventé c'est bien pour une raison et je pense que sa consisté en effet à cacher et justifier l'une des innovations de 'Umar ibn Al Khattab (L.A)

Citation
bahjaoui25 a écrit:
tu te moque de moi?? c'est bien chez les chiites que "taqya (dissimulation, mensonge) c'est 9 dixieme de la religion celui qui ne l'as pratique n'as pas de religion,"
Je t'invite a allé étudier ce que disent nos livres sur la Taqyah car je n'ai pas envie de te faire un cours la dessus, celle-ci permet la dissimulation mais pas le mensonge.

Citation
bahjaoui25 a écrit:
alors que le mensonge la tromperie c'est un pêché en islam, encore une fois vous contrediser le coran, qui d'ailleurs vous pensez qu'il est falsifier,
Tu tapes beaucoup dans ton clavier mais tu étudies très peux sa commence à vraiment être lacent. A chaque fois je dois t'apprendre ce qu'il y a dans vos livres et à chaque fois tu refuse vos propres hadith pour des prétextes absolument risible, et tous cela pourquoi ? tu es trop orgueilleux pour avouer tes tords ? ou peut être qu'Allah (swt) a scellé ton coeur ?
Selon As-Suyuti (mort en 1505) Ibn ’Umar al Khattab aurait dit :
"Que personne d’entre vous ne dise qu’il a acquis le Coran entier, car qu’en sait-il ? Beaucoup du Coran a été perdu ! Alors qu’il dise : J’ai acquis ce qui était disponible. "
(As-Suyuti, Itqan, partie 3, page 72). 

Falsification du coran d’âpres les hadiths sunnites : 

Falsification d’âpres Aisha (LA) 

« Je ne connais pas l’authenticité de ce récit » 
Je te donne une autre source du « verset abrogé » : 

Aïcha raconte : "Le verset du rajm et des dix allaitements de l'adulte avaient été révélés ; ils étaient rédigés sur un feuillet placé sous un lit dans ma maison. Lorsque le Prophète tomba malade, nous fumes occupées auprès de lui ; un petit animal domestique nous appartenant entra et l'avala" (Ahmad Ibn Hanbal, n° 25112). 

Aisha a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans)" Sahih Muslim, Book 8, Number 3421 

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26 

Falsification d’âpres Omar (LA) : 

Al Bukhari rapporte de Ibn Abbas de Omar Ibn Al Khattab : "Allah a envoyé Mohammad paix et bénédictions sur lui, par la vérité, et lui as révélé le Livre, et il fut parmi ce qui a été révélé, le verset de lapidation, nous l'avons lu et comris, et le prophète a lapidé et nous avons lapidé après lui, et j'ai pensé que si le temps passe, certain aurait dit, on ne trouve nul part le verset de lapidation dans le Coran, et ils seront égaré de délaisser un ordre que Allah a révélé , la lapidation est un droit sur celui qui a commi l'adultère, femme ou homme, si il était marié, quand la preuve est établie, sinon par avoument ou reconnaissance. Par Dieu! de peur que les ne gens disent Omar a additioné dans le Coran, je les auraient ajouté"Sahih Al Bukhari - partie 4 page 144. 


عن ابن عباس أن عمر بن الخطاب خطب فقال : إن الله بعث محمدا صلى الله عليه وسلم بالحق ، وأنزل عليه الكتاب فكان فيما أنزل عليه آية الرجم فقرأناها ووعيناها ورجم رسول الله صلى الله عليه وسلم ورجمنا من بعده ، وإني حسبت إن طال بالناس الزمان أن يقول قائل ما نجد آية الرجم في كتاب الله ، فيضلوا بترك فريضة أنزلها الله فالرجم حق على من زنى من الرجال والنساء إذا كان محصنا إن قامت البينة أو كان حمل أو اعتراف ، وأيم الله ! لولا أن يقول الناس زاد عمر في كتاب الله عز وجل لكتبتها " ) . 

Il manque le verset du lit : 

Omar Ibn Khattab (L;A), a dit à Abi Ibn Ka’b que : « Est-ce qu’il n’est pas de cette façon que, nous lisons à ce qu’il est supprimé du Saint Coran que : 
«الولد للفراش وللعاهِر الحَجر»؟ 
L’enfant est pour lit (c'est-à-dire l’enfant est de marie légitime), et la lapidation est pour celui qui fornique" Al-Durr al-Manthur, Vol. 1, P. 106. 

Le verset de la Répugnance et l’aversion 

Bokhâri a raconté que ‘Omar a dit : L’un des versets qu’on a lit du Livre d’Allah, a été comme ça : « N’ayez pas l’aversion de vos pères dont la répugnance est l’impiété. « 
«لا ترغبوا عن آبائکم فانّه کفر بکم أن ترغبوا عن آبائکم.» 
Cahîh al-Bokhârî, Vol. 8, P. 208-211 ; Cahîh al-Moslem, Vol. 4, P. 167 et aussi Vol. 5, P. 116.
Tu dis au frere d'aller étudier alors que tu devrais toi même y aller,connais tu l'abrogation lis donc ces verset...


" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? "
(Sourate 2 / Verset 106)

"Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas."
(Sourate 16 / Verset 101)
honda90,

est ce que tu te prend vraiment au sérieux?

tu dis:

Le hadith que tu as utilisé est le suivent : "Abou Mahdhûrah rapporte que le Prophète :saws: (ordonna de dire) pour le premier adhan de la prière de l'aube : "as-salat khayrun min an-nawm" (2 fois)
At-Tahâwî (1/82), An-Nasa'i (1/102), Ahmed (3/408)"

J'en suis venu à une conclusion personnelle que celui-ci est faux car il contredit l'un de vos livres les plus sahih et beaucoup d'autres. "C’est Omar qui a ordonné que l’on ajoute à l’appel à la prière du matin, la phrase : "la prière est meilleure que le sommeil". (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105). Si le hadith que tu as utilisé a été inventé c'est bien pour une raison et je pense que sa consisté en effet à cacher et justifier l'une des innovations de 'Umar ibn Al Khattab (L.A)

le point commun c'est la source qui est en rouge, c'est la même mais c'est pas la même version du hadith sur les sites sunnite c'est le prophéte salla Allah aleyhi wa salam qui ordonne de le dire, et sur les site chiite c'est omar et ensuite tu viens me dire que taqya c'est pas le mensonge mais la dissimulation, mais qu'est ce vous dissimuler ?? si ce n'est la vérité,
et pour que cela fasse partie de 9 dixieme de la religion et celui qui n'en posséde pas n'as pas de religion, c'est carrément une obligation!!!

comment tu peut être objectif??? et surtout comment tu peut être crédible, avec une obligation pareil, comment un instant croire une personne qui est suceptible de te dissimuler des choses????

la preuve en est c'est que tu refuse de t'exprimer sur les paroles de ton ayatollah qui contredit clairement le coran, c'est cela cette fameuse dissimulation??

et tu refuse de parler des innovation chiite sur les mutilation de l'achoura? aid ghadir?et j'en passe? c'est cette fameuse dissimulation,

Ja'far As-Sadiq a dit : « Neuf dixième de la Religion (le chiisme) est la Taqiya, et celui qui ne la pratique pas, n'a pas de Religion. » (al-Kafi, vol 2)

comment tu peut être crédible???
Assalam alaikoum honda

Y a-t-il un seul hadith du Prophète saws disant qu'il est nécessaire de rajouter "ashadu an ali waliullah"?
Si tu ne le fais pas, les chiites sont des innovateurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:31 par as300.
Les Chiites vont s'en réjouir, je dis ça mais je ne dis rien .... Danse
Citation
bahjaoui25 a écrit:
" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? "
(Sourate 2 / Verset 106)

"Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas."
(Sourate 16 / Verset 101)

Donc grâce à ces versets nous pouvons en conclure que 'Umar et Aicha (Qu'Allah swt leurs afflige le pire des châtiment amiine ya rab) sont des menteurs ou alors ils ne connaissent pas le Coran car Allah (swt) s’est chargé de préserver le Coran et a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).

C'est Allah qui est le gardien du Coran donc pourquoi 'Aicha et 'Umar (Qu'Allah swt leurs afflige le pire des châtiment amiine ya rab) parlent de manquement de verset ??? Je n'invente rien c'est dans vos livres que vous osez appelé "sahih". Et voilà que vous vous faites encore avoir et contredire par vos propres livres c'est vraiment pathétique.
En ce qui concerne le hadith suivant (il te perturbe beaucoup décidément) : (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105). Arête de dire que celui-ci n'est que dans des sites chiites et va plutôt ouvrir ces livres pour vérifier ainsi tu fera enfin de ton temps quelque chose de censé. Mais j'attend toujours que tu me justifie toutes les autres innovations de 'Umar (L.A). Pourquoi passe tu ton temps à t'arraché les cheveux pour essayer de prouver que c'est Muhammed (sawas) qui a ordonner de dire : "as salat khayrin mina nawm". Mon pauvre tu es tellement débordé le nb d'innovation de 'Umar (L.A) que tu ne sais plus ou donner de la tête. [www.youtube.com]
Citation
bahjaoui a écrit:
Ja'far As-Sadiq a dit : « Neuf dixième de la Religion (le chiisme) est la Taqiya, et celui qui ne la pratique pas, n'a pas de Religion. » (al-Kafi, vol 2)
Al Kafi est un très grand livre il me faut les références pour que je puisse vérifier le hadith, je vais encore devoir me répéter c'est à croire que vous êtes incapable de faire autrement ! Tous hadith utilisé doit être suivit de ses références (Livre, volume,page et N° du hadith) si je n'ai pas de référence je n'accepterai pas le hadith A chaque fois que j'ai cité un de vos hadiths j'ai suivit celui-ci avec ces références donc je vais vous demander d'en faire de mm incha'Allah
Citation
bahjaoui25 a écrit:
mais qu'est ce vous dissimuler ?? si ce n'est la vérité,
et pour que cela fasse partie de 9 dixieme de la religion
Tu n'à toujours pas étudier en quoi consiste la dissimulation et tu continu d'en parler, donc stp arête de parler sans savoir car l'ignorance égare et le savoir sauve. Une personne sans science n'est que ruine de l’âme A méditer.
Citation
honda90 a écrit:
Al Kafi est un très grand livre il me faut les références pour que je puisse vérifier le hadith, je vais encore devoir me répéter c'est à croire que vous êtes incapable de faire autrement ! Tous hadith utilisé doit être suivit de ses références (Livre, volume,page et N° du hadith) si je n'ai pas de référence je n'accepterai pas le hadith A chaque fois que j'ai cité un de vos hadiths j'ai suivit celui-ci avec ces références donc je vais vous demander d'en faire de mm incha'Allah

comme si t'as vérifié le moindre hadith...
Essaie de te cultiver un minimum avant de croire que ahmad et ibn hanbal sont la même chose
Rien que cela est une preuve que tu es complètement dépassé par les citations que tu copies d'AA.org

J'attends toujours que tu nous montres le hadith disant qu'il faut dire : "ashadu an aliya waliyullah"
Si tu ne le fais, tu te tires une balle dans le pied de manière claire

J'attire l'attention des gens que dès que honda voit qu'il est perdu (car il ne maitrise rien de ses sources ni des sunnites d'ailleurs), il nous sort l'excuse que le débat ne l'intéresse plus...
Citation
as300 a écrit:
comme si t'as vérifié le moindre hadith...

Ouah je ne savais pas que tu voyais tous ce que je fait, tu te prends pour qui au juste ptdr alors la tu a vraiment touché le fond mon pauvre. Dis tous de suite que t'es pas capable de citer les références des hadiths que tu utilises car tu n'est qu'un spécialiste du copier/coller et ce n'est pas par ce que tu ne vérifie rien que tu dois faire de ta risible et ridicule personne une généralité.

Citation
as300 a écrit:
J'attire l'attention des gens que dès que honda voit qu'il est perdu (car il ne maitrise rien de ses sources ni des sunnites d'ailleurs), il nous sort l'excuse que le débat ne l'intéresse plus..

Tu ne vas attiré l'attention de personne avec le niveau que tu as et oui je quitte les débats quant j'estime qu'il sont a ton image, le niveau bac à sable ne m'a jamais intérresser et ne m’intéressera jamais incha'Allah

Citation
as300 a écrit:
il ne maitrise rien de ses sources ni des sunnites d'ailleurs

Je maîtrise tellement mal les sources sunnites qu'aucun d'entres vous n'arrive à m'expliquer l'intégralité des innovations de 'Umar (L.A). Je maîtrise les sources tellement mal que moi je site toutes les références des hadiths que je publie donc encore une fois arête de vouloir sans aret donner ton étiquette de petit prétentieux à tous le monde. thumbs down

Citation
as300 a écrit:
J'attends toujours que tu nous montres le hadith disant qu'il faut dire : "ashadu an aliya waliyullah"

Tant que personne d'entre vous n'aura trouver d'explication aux innovations de 'Umar (le cancer de l'islam) je ne répondrai plus à vos questions, depuis le début je vous prouve avec vos livre (que vous connaissez très mal) que vous avez tord alors que vous vous êtes là à chaumer et oui "as300" c'est ce qui me donne envie de quitter ce type de débat. D'ailleurs vous remarquerez qu'à chaque fois qu'il y a un débat tous les autres chiites partent en plein milieux car ils trouvent que vous n'avez aucun sens dans vos croyances. Vous pensez vraiment que l'on part car vous ne faites peur ou alors peut être que vous croyez que l'on a pas de réponse a vos question. On a tous ce qu'il faut pour vous décridibilisé al hamdoulillah mais encore faudrait-il que vous avouez vos tords
honda

Tu quittes les débats car tu ne sais pas défendre les articles à partir desquels tu fais un copier coller...
Confondre ahmad et ibn hanbal est une honte...surtout quand on veut se donner un minimum de rigueur en exigeant des pages, des éditions etc

On a répondu aux "innovations" de Umar ra...
Pourquoi ne réponds pas tout simplement à cette question sur le adhan sur Ali?
Citation
honda90 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? "
(Sourate 2 / Verset 106)

"Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas."
(Sourate 16 / Verset 101)

Donc grâce à ces versets nous pouvons en conclure que 'Umar et Aicha (Qu'Allah swt leurs afflige le pire des châtiment amiine ya rab) sont des menteurs ou alors ils ne connaissent pas le Coran car Allah (swt) s’est chargé de préserver le Coran et a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).

C'est Allah qui est le gardien du Coran donc pourquoi 'Aicha et 'Umar (Qu'Allah swt leurs afflige le pire des châtiment amiine ya rab) parlent de manquement de verset ??? Je n'invente rien c'est dans vos livres que vous osez appelé "sahih". Et voilà que vous vous faites encore avoir et contredire par vos propres livres c'est vraiment pathétique.
En ce qui concerne le hadith suivant (il te perturbe beaucoup décidément) : (Ibn Hanbal : Musnad tome 3 page 408 – Muslim Sahih tome 3 page 183 – Halabi al-Sirât tome 2 page 105). Arête de dire que celui-ci n'est que dans des sites chiites et va plutôt ouvrir ces livres pour vérifier ainsi tu fera enfin de ton temps quelque chose de censé. Mais j'attend toujours que tu me justifie toutes les autres innovations de 'Umar (L.A). Pourquoi passe tu ton temps à t'arraché les cheveux pour essayer de prouver que c'est Muhammed (sawas) qui a ordonner de dire : "as salat khayrin mina nawm". Mon pauvre tu es tellement débordé le nb d'innovation de 'Umar (L.A) que tu ne sais plus ou donner de la tête. [www.youtube.com]
Citation
bahjaoui a écrit:
Ja'far As-Sadiq a dit : « Neuf dixième de la Religion (le chiisme) est la Taqiya, et celui qui ne la pratique pas, n'a pas de Religion. » (al-Kafi, vol 2)
Al Kafi est un très grand livre il me faut les références pour que je puisse vérifier le hadith, je vais encore devoir me répéter c'est à croire que vous êtes incapable de faire autrement ! Tous hadith utilisé doit être suivit de ses références (Livre, volume,page et N° du hadith) si je n'ai pas de référence je n'accepterai pas le hadith A chaque fois que j'ai cité un de vos hadiths j'ai suivit celui-ci avec ces références donc je vais vous demander d'en faire de mm incha'Allah
Citation
bahjaoui25 a écrit:
mais qu'est ce vous dissimuler ?? si ce n'est la vérité,
et pour que cela fasse partie de 9 dixieme de la religion
Tu n'à toujours pas étudier en quoi consiste la dissimulation et tu continu d'en parler, donc stp arête de parler sans savoir car l'ignorance égare et le savoir sauve. Une personne sans science n'est que ruine de l’âme A méditer.

la preuve encore que tu est a coté de la plaque c'est que ce n'est pas moi qui tes parler d'abrogation , donc la encore tu montre tes limites, et le pire c'est que tu as citer le message de filsdelislam, mais en inscrivant mon nom comme si c'était moi qui avait posté ce message, même sur un simple message tu trouve le moyen de bidouiller pour qu'on pense que c'est mon message même si je ne réfute pas ce qui est écrit, mais a aucun moment j'ai poster ce message, alors s'il te plait arrête de te victimisé,

ensuite c'est normal que tu veux plus débattre l'étau se resserre sur ta dissimulation, sur ton mensonge je parle de taqya car je vois que tu ne veux pas en parler,

pourquoi je te répondrais sur tes sois disans hadith étant donné que le premiers que je vérifie je m'aperçois qu'il a une erreur que j'arrête pas de te le rappeler mais tu me dis d'aprés toi (car tu ne te prend pas pour rien) il est falsifié (malgré que c'est les chiite rawafid que la dissumulation fait partie de 90% de la religion) ce qui me prouve que toi même tu n'as fait que recopier, et de plus je t'es cité un hadith avec la référence,


Abû Sa'id Al Khudri (radhi Allahû 'anhû) a dit: "Le prophète (salallahû 'alayhi wa salam) a dit: "N'insultez pas mes compagnons, car je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains que si vous donniez l'aumône l'équivalent du Mont Uhud en or, vous n'atteindriez même pas une poignée de l'un d'entre eux, ni même la moitié." (Al-Boukhari n°3362, et Mouslim n°2541)

mais tu n'en as pas tenu compte, comme d'hab tu tiens compte que des bêtises que tu copie sans même vérifier tu dit que tu vérifie mais tu ne savais même pas ahmed et ibn hanbal c'est la même personne ,

que le hadith sur l'adhan du fajr que je te citais avais une même source celle de ahmed ibn hanbal tome 3 pages 408 et aprés tu eux donner une leçon au sunnite biensur tu veut plus débattre car ce que tu dit est retourner contre toi même,

j'ai juste une chose a te dire craint Allah soubhana o ta3ala, tu maudit ceux qu' Allah a choisi, pour être compagnon et surtout la femme du prophéte salla Allah aleyhi wa salam, toi qui est rien et qui n'as rien connu par rapport a ceux que tu maudis tu veux nous prouver quoi?

un proverbe dit faut balayer devant chez sois avant de vouloir balayer devant chez les autres tu devrais en faire de même mais chez les chiite,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/12 01:18 par bahjaoui25.
Horaires de prières Saint Coran
Facebook