Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupçonne ma petite soeur d'être amoureuse de mon mari
12 avril 2014 08:00
Citation
melancolye a écrit:
Au début de mon mariage, ma soeur et mon mari étaient très très proche. J'ai jamais rien vu de mal. Parcontre le jour où j'ai appris qu'ils sont allés au cinéma tous les deux, et que j'en était pas informé (je l'ai su par hasard plus tard), j'ai eu comme un pincement au coeur (bon ok je minimise la chose, j'ai été vraiment pas bien).

Un jour, j'en ai parlé à ma mère l'air de rien "tiens X et Y sont partis au cinéma". Depuis ce moment là ma sœur a pris ses distances. Des années après elle m'a confié que ma mère lui avait dis que ces choses ne se faisaient pas etc etc.

Moi je sais que ma sœur est une sainte vraiment. Mais toi tu n'as pas l'air de la voir ainsi ta soeur...

Bref tout ça pour te dire d'en parler à ta mère, les mères ont régulé les conflits entre leurs filles depuis qu'elles sont petites, elle saura mieux s'y prendre;

Ta soeur n'est pas une sainte s'il elle s'îsole avec un non mahram. qui plus est le mari de sa soeur. qui plus est au cinéma.
Meme les occidentales libérées ne le font pas .

Ta mère a sauvé ton couple mais elles sont chelou ces soeurs!
On ne peut faire confiance a personne meme pas sa propre soeur . C'est ce que je dis et que tu confirmessmoking smiley.
12 avril 2014 15:20
Essentielle bonjour,


Tu devrais en parler a tes parents , qu elle arrête son tourniquet
12 avril 2014 18:29
salam

moi je viens du monde de Il-faut ! lol , chez nous, jamais on ne mélange les hommes et les femmes, et puis quoi encore moody smiley
al hamdoulilah, pareil chez ma belle famille !

les belles soeurs ne squattent pas les beaux frères et tout le monde est content ...

sérieusement, si Allah Soubhanahou Wa ta'ala à interdit la mixité, c'est bien pour éviter ce genre de situations abjectes !

je te conseillerai de remettre les pendules à l'heure à ta soeur, mais pas seulement, ton mari en a également besoin ! si elle se permet de lui parler de cette manière, c'est que quelque part il l'a laissée en arriver jusque là. Il lui aurait mis des hola, ça l'aurait calmée ...
m
12 avril 2014 20:40
Salem

oh oh tu parles de ta soeur pas de ta pote... Et ben si ta pas confiance en ta soeur taura confiance en qui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
26 avril 2014 00:53
Désolée de t'effrayer mais tout est possible !! tout absolument tout ! j'ai vu des choses incroyables mais vraies alors fait gaffe !! surveille de près !
26 avril 2014 12:09
Citation
Essentielle a écrit:
Je suis marièe depuis peu,avec mon mari tout se passe bien,mais j'ai un mauvais sentiment à l'agard de ma soeur.Elle a l'air de trés mal supporter mon couple,et encore moins de nous voir ensemble mon mari et moi.Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Plusieurs petits détails me mettent le soupçon,en plus j'ai déjà entendu des histoires de fous entre soeurs et maris,qu'est ce que je dois faire?


tu peux développer au sujet de ces détails qui te mettent le doute ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
26 avril 2014 15:49
Citation
melancolye a écrit:
Au début de mon mariage, ma soeur et mon mari étaient très très proche. J'ai jamais rien vu de mal. Parcontre le jour où j'ai appris qu'ils sont allés au cinéma tous les deux, et que j'en était pas informé (je l'ai su par hasard plus tard), j'ai eu comme un pincement au coeur (bon ok je minimise la chose, j'ai été vraiment pas bien).

Un jour, j'en ai parlé à ma mère l'air de rien "tiens X et Y sont partis au cinéma". Depuis ce moment là ma sœur a pris ses distances. Des années après elle m'a confié que ma mère lui avait dis que ces choses ne se faisaient pas etc etc.

Moi je sais que ma sœur est une sainte vraiment. Mais toi tu n'as pas l'air de la voir ainsi ta soeur...

Bref tout ça pour te dire d'en parler à ta mère, les mères ont régulé les conflits entre leurs filles depuis qu'elles sont petites, elle saura mieux s'y prendre;

Tu sais que ta soeur est une sainte ?

en attendant, elle est aller au ciné avec ton mari sans le dire a personne mdr.
Je sais pas qu'elle âge elle avait car si elle savait pas que ça ne se faisait pas, elle devait avoir moins de genre 13 ans ? mais encore une fois personne au courant de sa sortie ?

Si les parents inculquer l'islam, la mixité et tout ce qui s'en suis on en serait pas là.

ton mari devait le savoir lui que ça se faisait pas, non ?

Bref, les 2 ont été louche et toi un peu naive. Y a pas que la confiance en une personne, y a sheytan et comme on dit ne jamais dire jamais.
s
27 avril 2014 16:00
Salam

y en a pleins de sœurs qui sont triste quand leur grandes sœurs se marient et quittent le cocoon familial

y en pleins de sœurs qui testent leur potentiel seducteur avec tous les hommes
et voient comme un challenge de seduire les hommes interdits


c'est malheuresuement la triste realité de nos jours.

des gens mauvais il y en a partout meme dan notre propre entourage.

la seule chose a faire c'est se preserver. ca veut dire aussi avoir un comportement islamiquement correcte.
ton mari ne devrait pas accepter que ta sœur prenne autant la confiance avec lui.

j'ai envie de dire que ce n'est pas la faute de la soeurette mais plutôt du mari qui ne sait pas mettre de limite.

la sœur meskina, il est clair qu'elle est perdue dans sa vie, a vouloir tester son potentiel beauté, a vivre une relation depuis 2ans et dragouillait le beau frere, a t'empecher de dormir avec ton mari, etc... et je ne parle meme pas de l'episode du ciné en scred.
M
7 février 2015 13:55
@ "Perledecume78" j'hallucine quand tu dis " les relations entre beaux-frères et belle-soeur sont légiférées en islam ".
Où est-ce que t'as appris ta religion ???
Pour rappel (Extrait de la sourate 4: verset 23 Vous sont interdites vos mères,...de même que deux soeurs réunies).
Et tu oses dire ça....
Par contre tu peux te marier avec ta belles soeurs si la soeur est décédé ou divorcé comme l'a fait le 3ème Khalif de l'islam OTHMAN avec les 2 filles du prophète PSL.
M
29 mai 2015 21:16
à tout prix? Ou tu vis? Dans notre monde? Je corrige, le mariage, ça n'est pas une précaution des femmes, y a bien d'autres choses, ces clichés sont vraiment insupportables et de qui? De la part d'une femme et elle parle de sorcellerie encore plus! Là je me demande vraiment si c'est dans notre monde d'humain ou tu vis! Y a bien d'autres choses plus intéressantes qui me préoccupe et les autres femmes aussi que ces futiles choses.. Bref, tu délires. c'est fou comme ça existe des gens qui pensent ainsi, c'est irritant surtout.
Cordialement..
a
29 mai 2015 22:04
Citation
Essentielle a écrit:
Je suis marièe depuis peu,avec mon mari tout se passe bien,mais j'ai un mauvais sentiment à l'agard de ma soeur.Elle a l'air de trés mal supporter mon couple,et encore moins de nous voir ensemble mon mari et moi.Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Plusieurs petits détails me mettent le soupçon,en plus j'ai déjà entendu des histoires de fous entre soeurs et maris,qu'est ce que je dois faire?
tu peux tester ta soeur si tu veux ... c'est diabolique, mais au moins tu seras fixée !
I
20 janvier 2022 01:12
Il y a un hadith du prophète ou il dit "le beau frère c'est la mort" donc je sais pas où tu as vue que c'était legifire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook