Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je soupçonne ma petite soeur d'être amoureuse de mon mari
28 mars 2014 20:40
Bonsoir,
@Le ministre,

Non rassure toi , a new Jersey (N.Y)!
J ai du appler les flics.

2soeurs se battaient pour le même homme,

J ai su ça, le lendemain, par l autre voisine

C est l hêtre humain , ils sont bien plus pire que nous
L
30 mars 2014 11:37
Citation
Il-faut a écrit:
Allahoumma amine, Al maghribia tu fais comment?

tu vas pas manger chez eux? ou ils te font manger tte seule dans une salle?

Ah si quand mm lol !

Quand on y va avec mon mari c'est automatique mtn il sépare les femmes et les hommes al hamduliLah depuis le début mon mari en a parlé à sa famille.
m
30 mars 2014 12:28
Salam 3alaikoum Al maghribia

MachaAlllah, qu'Allah te facilite en tte chose. Ton intention était bonne machaAllah et Allah t'a facilité sur ce point.
2 avril 2014 15:45
Are you crazy
Yen a ils ont des idées trop bizarre dans leur cerveau arriver a penser ca faut avoir des cases en moins et beaucoup de cases. Are you crazy
3 avril 2014 01:36
Citation
laperle rare a écrit:
salam
moi aussi quand ma soeur s'est mariée je l ai pas supporté et son mari je le détestai
d avoir pris ma soeur que j aime tant

Salam, pareille.
E
6 avril 2014 12:39
Merci pour vos conseils.Je sais que d'un côté elle doit se sentir du coup abandonnée,car elle et moi on a tout fait ensemble,elle a 19 ans,encore jeune,mais je ne pense pas que c'est _ça.
Dernierement,elle lui a envoyé des messages sur fb,où elle écrit"tu aurai dû te marier avec moi,on aurait trop ri ensemble,toi et moi.On aurait ri mais pas seulement!",sans parler dse regards qu'elle lui lance.
Une fois elle a passé 1 semaine chez nous,car comme elle est étudiante,elle cherchait un stage et donc par facilité,elle est venu.Et bien elle a passé la semaine à mal se comporter,le soir,elle refusait que j'aille dormir auprés de mon mari,elle voulait qu'on dorme ensemble elle et moi,et que lui aille sur le clic clac dans le salon!eye popping smiley
Mon mari a trouvé ça normal,mais moi ça m'a choqué.Je sens que c'est plus que des choses sans mal.A mon mariage,elle a fait une crise le jour même du mariage,rendez vous compte!soiis disant pour une paire de chaussures qu'on lui aurait abimé,elle a fait quelque chose de très mal élevé!et au final,elle n'a pas voulu attendre la fin du séjour,préferant rentrer en France.Moi et mon mari on est allé 1 semaine dans les montagne de l'Atlas,comme un petit voyage de noce,et à notre retour,pareil,elle m'a reproché d'avoir preferé partir faire mon voyage plutôt que de m'occuper de son départ précipité.Je ne comprends pas et je ne sais pas comment lui faire comprendre que là c'est trop,mais elle agit d'une drôle de façon!
Mais le message de fb récemment,c'est abusé!
m
6 avril 2014 12:41
Citation
Essentielle a écrit:
Merci pour vos conseils.Je sais que d'un côté elle doit se sentir du coup abandonnée,car elle et moi on a tout fait ensemble,elle a 19 ans,encore jeune,mais je ne pense pas que c'est _ça.
Dernierement,elle lui a envoyé des messages sur fb,où elle écrit"tu aurai dû te marier avec moi,on aurait trop ri ensemble,toi et moi.On aurait ri mais pas seulement!",sans parler dse regards qu'elle lui lance.
Une fois elle a passé 1 semaine chez nous,car comme elle est étudiante,elle cherchait un stage et donc par facilité,elle est venu.Et bien elle a passé la semaine à mal se comporter,le soir,elle refusait que j'aille dormir auprés de mon mari,elle voulait qu'on dorme ensemble elle et moi,et que lui aille sur le clic clac dans le salon!eye popping smiley
Mon mari a trouvé ça normal,mais moi ça m'a choqué.Je sens que c'est plus que des choses sans mal.A mon mariage,elle a fait une crise le jour même du mariage,rendez vous compte!soiis disant pour une paire de chaussures qu'on lui aurait abimé,elle a fait quelque chose de très mal élevé!et au final,elle n'a pas voulu attendre la fin du séjour,préferant rentrer en France.Moi et mon mari on est allé 1 semaine dans les montagne de l'Atlas,comme un petit voyage de noce,et à notre retour,pareil,elle m'a reproché d'avoir preferé partir faire mon voyage plutôt que de m'occuper de son départ précipité.Je ne comprends pas et je ne sais pas comment lui faire comprendre que là c'est trop,mais elle agit d'une drôle de façon!
Mais le message de fb récemment,c'est abusé!

Deux solutions : soit ton mari se tape ou s'est tapé ta soeur, soit ton post est un fake.

Je préfère la deuxième solution quand mêmeIll
E
6 avril 2014 12:44
Citation
musica a écrit:
Citation
Essentielle a écrit:
Merci pour vos conseils.Je sais que d'un côté elle doit se sentir du coup abandonnée,car elle et moi on a tout fait ensemble,elle a 19 ans,encore jeune,mais je ne pense pas que c'est _ça.
Dernierement,elle lui a envoyé des messages sur fb,où elle écrit"tu aurai dû te marier avec moi,on aurait trop ri ensemble,toi et moi.On aurait ri mais pas seulement!",sans parler dse regards qu'elle lui lance.
Une fois elle a passé 1 semaine chez nous,car comme elle est étudiante,elle cherchait un stage et donc par facilité,elle est venu.Et bien elle a passé la semaine à mal se comporter,le soir,elle refusait que j'aille dormir auprés de mon mari,elle voulait qu'on dorme ensemble elle et moi,et que lui aille sur le clic clac dans le salon!eye popping smiley
Mon mari a trouvé ça normal,mais moi ça m'a choqué.Je sens que c'est plus que des choses sans mal.A mon mariage,elle a fait une crise le jour même du mariage,rendez vous compte!soiis disant pour une paire de chaussures qu'on lui aurait abimé,elle a fait quelque chose de très mal élevé!et au final,elle n'a pas voulu attendre la fin du séjour,préferant rentrer en France.Moi et mon mari on est allé 1 semaine dans les montagne de l'Atlas,comme un petit voyage de noce,et à notre retour,pareil,elle m'a reproché d'avoir preferé partir faire mon voyage plutôt que de m'occuper de son départ précipité.Je ne comprends pas et je ne sais pas comment lui faire comprendre que là c'est trop,mais elle agit d'une drôle de façon!
Mais le message de fb récemment,c'est abusé!

Deux solutions : soit ton mari se tape ou s'est tapé ta soeur, soit ton post est un fake.

Je préfère la deuxième solution quand mêmeIll

Non c'est exactement ce qu'elle a écrit recemment,c'était dans une discution normale,et elle envoies ça.Mon mari n'a pas répondu à sa remarque.Mais qu'est ce qui te fait dire que mon mari s'est tapé ou se tape ma soeur?
m
6 avril 2014 12:50
Citation
Essentielle a écrit:

Non c'est exactement ce qu'elle a écrit recemment,c'était dans une discution normale,et elle envoies ça.Mon mari n'a pas répondu à sa remarque.Mais qu'est ce qui te fait dire que mon mari s'est tapé ou se tape ma soeur?

Ben sa phrase ma chérie, si n'y avait rien eu, tu crois franchement qu'elle lui aurait dit une phrase aussi explicite?smoking smiley

C'est toi qui as découvert cette phrase ou ton mari qui t'en a parlé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 13:05 par musica.
E
6 avril 2014 12:56
c'est moi qui a découvert la discution.Je savais qu'il l'avait sur son fb,mais la discution m'a étonné.Je ne me doutais pas de ça comme discution entre eux,ou plutôt c'est elle qui lance des choses pas claires,comme d'habitude,lui non.Sa façon aussi de parler avec mon mari,ça me convient pas à moi,mais mon mari n'a pas l'air de s'affoler.L'autre jour elle était présente,il devait se rendre à son cours de boxe,elle lui dit"attends moi j'arrive,tu me déposes,je vais voir une copine pas loin."donc il l'a dépose,mais moi je l'a trouve audacieuse!aprés,elle n'a que 19 ans,mais quand même!!
m
6 avril 2014 12:59
Citation
Essentielle a écrit:
c'est moi qui a découvert la discution.Je savais qu'il l'avait sur son fb,mais la discution m'a étonné.Je ne me doutais pas de ça comme discution entre eux,ou plutôt c'est elle qui lance des choses pas claires,comme d'habitude,lui non.Sa façon aussi de parler avec mon mari,ça me convient pas à moi,mais mon mari n'a pas l'air de s'affoler.L'autre jour elle était présente,il devait se rendre à son cours de boxe,elle lui dit"attends moi j'arrive,tu me déposes,je vais voir une copine pas loin."donc il l'a dépose,mais moi je l'a trouve audacieuse!aprés,elle n'a que 19 ans,mais quand même!!

Tu as de belles cornes sur la tête...
Tu arrives encore à passer les portes?smoking smiley
z
6 avril 2014 13:06
bon.. cette histoire n'est pas claire.

te reste plus qu'à fouiller son téléphone grinning smiley
6 avril 2014 14:20
C'est trop louche oui... purée si j'avais une soeur et que j'aurais lu un truc comme ça jlui aurais cassé ses dents.

Normal la nana... elle a cru que ton mari c'était son poto ou quoi? Faut qu'elle arrête sérieusement. Même si c'est innocent (ce dont je doute fortement) c'est pas un truc qui se fait. Que chacun reste à sa place !
E
11 avril 2014 14:24
Je reviens vous donner des nouvelles,alors je n'ai pas parlé avec mon mari,j'ai parlé avec ma soeur.
Je lui ai clairement dis que je n'aimais pas trop sa façon de se conduire avec mon mari,que c'était plutôt louche,et que surtout ça ne se fais pas.Elle n'a pas eu l'air désolé,pour elle il n'y a rien de grave,c'est moi qui exagére tout selon ses dires.
Pourtant elle est en couple avec un Français,ok,mais en couple quand même,depuis 2 ans,donc je ne comprends pas sa façon de se comporter.
Elle joue sur son côté séducteur?Elle est trés belle,a beaucoup de succés auprés des garçons,c'est peut être un challenge pour elle?Je ne sais pas,mais vous,vous avez l'air aussi de penser comme moi donc....moody smiley
11 avril 2014 17:28
salam oui c'est bizar alors parle en avec ton mari dis lui dans un premier temps de la bloquer sur facebook il aurait du t'en parler de la manière dont elle lui parle. Peut être elle est jalouse de toi et essaye de vous faire casser. Maintenant ne les laisse plus tout seul mais bon ton mari doit la prendre comme sa petite soeur car elle n'a que 19 ans mais si toi tu la trouve trop dévergondé alors dis le a ton mari tu lui dis cash écoute ma soeur est comme ceci comme cela ect .
11 avril 2014 21:24
Je pense comme sihamlafleche, que ton mari DOIT la bloquer sur son compte facebook
Elle manque pas de culot a 19 ans de dire a son beau frère: tu aurais du te marier avec moi.
Eh be. mais ce se dit pas DU TOUT ce genre de chose. Elle le seduit . Et s'il ne t'as pas ENCORE trompée, ton mari ne va pas tarder a succomber a son charme et ses assauts. D'ailleurs il doit se sentir flatté en son for interieur de son interet pour lui.
Evite de les laisser seuls , et qu'ils se voient tout simplement . Interdis lui de venir chez toi. Ne l'accepte pas.-
ET puis je trouve pas normal qu'elle te demande quand elle vient chez toi de dormir avec elle et de laisser ton mari sur la sofa.
Je trouve aussi bizarre que ton mari trouve cela norma. Il la défend. C'est le commencement de la trahison
Reste sur tes gardes et protége ton couple
Des histoires de filles qui couchent avec leur beau frère en islam, y en a des tonnes..sad smiley
11 avril 2014 21:59
A bon
Des tonnes?
Allah y ster alors.
Et dire que c'est ta sœur.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
11 avril 2014 23:12
Salam

" Des histoires de filles qui couchent avec leur beau frère en islam, y en a des tonnes."

Pourquoi dire en Islam ?

Je n'ai pas compris le lien .













m
12 avril 2014 07:31
Au début de mon mariage, ma soeur et mon mari étaient très très proche. J'ai jamais rien vu de mal. Parcontre le jour où j'ai appris qu'ils sont allés au cinéma tous les deux, et que j'en était pas informé (je l'ai su par hasard plus tard), j'ai eu comme un pincement au coeur (bon ok je minimise la chose, j'ai été vraiment pas bien).

Un jour, j'en ai parlé à ma mère l'air de rien "tiens X et Y sont partis au cinéma". Depuis ce moment là ma sœur a pris ses distances. Des années après elle m'a confié que ma mère lui avait dis que ces choses ne se faisaient pas etc etc.

Moi je sais que ma sœur est une sainte vraiment. Mais toi tu n'as pas l'air de la voir ainsi ta soeur...

Bref tout ça pour te dire d'en parler à ta mère, les mères ont régulé les conflits entre leurs filles depuis qu'elles sont petites, elle saura mieux s'y prendre;
12 avril 2014 07:56
Citation
Pogoss a écrit:
Salam

" Des histoires de filles qui couchent avec leur beau frère en islam, y en a des tonnes."

Pourquoi dire en Islam ?

Je n'ai pas compris le lien .


Parce qu'on se fiche des autres communautés. Elles nous interessent pas
Et qu'en islam, on est censé etre des saints ou des bisounours alors que ce n'est pas le cas , loin s'en faut.

Faut arrêter de soi disant defendre l'islam. C'est pas le sujet du post...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook