Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de ne plus aimer ma femme
R
3 juin 2015 13:09
Citation
Gozen a écrit:
Elle a une dette et alors ? ca la concerne ! De plus elle est prête à assumer le remboursement. Et puis le frere n'a pas dit qu'elle se sentait supérieure.

Enfin bref...


Et alors? tu te fous de nous là!

C'est pas rien de cacher une tel chose et un mariage implique à l'un comme à l'autre de rembourser. Et même imagine qu'il veux investir à cause de sa femme il aura du mal.

Et je parle des gens soit disant dans le dine qui pensent tous savoir mais ils oublient les bases.
n
3 juin 2015 15:42
tout cela a commencer le jour ou elle m'a dit qu'elle a une dette de 17 000 euros à remboursser (elle me l'a dit aprés le mariage).pourtant je ne suis pas qelqu'un de materialiste pour preuve j'ai donné toute mes econnomies à ma mère pour qu'elle se construse une maison, je laisse ma carte bleue à ma femme

j'ai imaginée un peu la seine ta femme heureuse toi sur ton ps ca te dégoûte de l'avoir heureuse depuis 17 000 euros ta plus d'argents car ta tout donner a ta mère pour sa maison
t qu'un gros nul tu veux pas divorcé car ta pris sa virginité quel sort d'homme est tu je ne sais même pas si des gens comme toi passerons en jugement c'et direction l'enfer tu veut de l'argent tu va l'avoir
s
3 juin 2015 16:26
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Elle ta cacher qu'elle été endetter de 17 000 euros !

wawwww et après sa se dit être dans le dine et sa se sent supérieure...

Je comprends ta réaction tu l'estime plus c'est normal

Après je comprend pas elle te plait pas physiquement alors pourquoi tu l'a épouser ?

La seule chose que je peu te conseiller c'est qu'un divorce n'est pas rien sa fait trembler le trône d'Allah azawajel donc réfléchis à deux fois

Et tu sais du moment qu'il y à du respect et de la confiance mutuel et surtout de bonne base en islam c'est le principal l'amour c'est la cerise sur le gâteau quoi

Il voulait peut-être prendre le salaire de sa femme comme ça il peut donner à sa mère. Mais avec la dette ça fout sa combine en l'air
M
11 juin 2015 16:02
Salam Alikum,
merci de vos messages certains servent d'autre n'ont aucune raison d'être.

Bref, j'en ai parlé à ma femme, elle me dit me comprendre, je suis toujours au même point voir pire et je la fais souffrir elle et moi. D'ailleurs mon père m'a fait la remarque concernant mon comportement.
P
11 juin 2015 16:16
Salam alikoum,

ton histoire est très triste et j'ai beaucoup de peine pour ta femme et aussi pour toi.

Tu me dirais "on est mariés depuis 20 elle ne me fait plus d'effet" ce serait compréhensible, Mais au bout de 4 petits mois ça fait peur.

Tu n'as jamais aimé ta femme, tu étais juste dans une sorte d'illusion angélique, et tu pensais pouvoir de baser sur cette poudre aux yeux pour construire ton mariage.

Dès que tu as découvert qu'elle était un être humain comme tous le monde (la dette), l'illusion s'est dissipée.

A moins que ton coeur batte pour une autre ou que ta femme te répugne physiquement, je ne vois pas l'intéret de vous séparer pour le moment.

Tu lui as parlé honnêtement c'est très bien. Insiste pour qu'elle ne tombe pas enceinte pour le moment et patiente en attendant de voir si les choses évoluent.
P
11 juin 2015 16:52
Manian, tu es vraiment un homme de la pire des espèces. Arrête donc de la faire miroiter et culpabiliser.

Si tu fais l'idiot, essaie donc d'assumer pleinement la situation est arrête donc cette mascarade. Libère donc cette brave femme de ta bêtise.
12 juin 2015 14:02
Salam,
tu lui as demandé pourquoi, elle ne te l'avait pas dit plus tôt, l'histoire des 17 000 E? Même si c'est elle qui compte les rembourser.
perplexe
n
12 juin 2015 15:08
Salamalaykoum manian .

Je te conseil

Je pense que shaytan te la rend pas belle a tes yeux .
Si tu as fai salat istikhara alors fait confiance en allah .
la beaut est un critere du mariage ms si tu as embrasse cette soeur pr sa foi alors patiente car tu ne said pas oi rabbi a mi le bien ds ta vie.
on a le droit didealiser les choses seulement le mariage nest pas juste attirance et politesse ya endurance et patience aussi je trouve que te trop fragile .
divorcer pr un rien divorcer car plus dattirance au bout de 4mois cest du grand nimporte koi et apres voila tu divorces ki te dit ke tu trouvera une autre femme comme elle.
ta foi est faible fait des efforts tu la epouse tu a pri lengagement devant allah alors patiente et vu tes ecrits ya rien a patienter cest une fille net .
les dettes ca la regarde meme si cela devait etre etaler maintennat cest fait on va pa faire marche arriere ne trouve pa cett excuse pr la quitter si elle te di je la rembourserai laisse la si allah faitque tu pourra laide alors aide la pr le hajj cest elle qi es endete par elle et le hajj 0r toi est wajib si ta largent la sante cas y pr elle ca sera repousse a plus tard .
cest ta femme ne prend aucune decision a la legere.

Serieuf les gars soit elle est ap vierge soi tro ds le din soit francise soi pa assrz belle chai pa arreter vos delire .

Cest un manque de maturite et de clairvoyance .
elle taime tu laime si tu ve quelle sapproche olus de toi arrose la plante pr dire fai dautre chose avec elle.
ne la blesse pas soi juste et tolerant .
elle a des droits et des devoirs que tu dois respecte
pense a ta descendance les femmes ds le din cest la reussite.

Patiente akhi shaytan veu semer le troubke ds ton esprit.
ya de lentente du respect entre vs cest lessentiel
12 juin 2015 18:18
Je pense que maintenant il est nécessaire de faire un break, le fait de rester avec elle va renforcer ton sentiment de dégoût envers elle. Faites en sorte de vous séparer, séparez vous au moins 1 mois c'est la ou tu pourra analyser la situation loin d'elle et c'est pendant cette période que tu verra si il y a des sentiments ou pas.
E
12 juin 2015 18:41
Citation
Manian a écrit:
Salam alikum,
Je suis marié depuis 4 mois avec ma femme,
à notre rencontre j'étais sous le charme, elle a voulu qu'on se marie j'ai accépté (j'ai 28 ans je trouvais que c'est l'heure de se marier).
Tout allais bien et depuis un mois je ne suis plus attiré par ma femme, je ne comprends pas ce qui c'est passé avant je la trouvais joli mais maintenant ce n'est plus le cas pourtant elle n'a pas changé.(il n'ya pas d'autre filles c'est juste qu'un jour en me levant je ne l'aimais plus)
Je n'arrive plus a être tendre et gentil avec elle au fait je rentre du travail et je continue à travailler sur le pc.
Moins je lui parle mieux je me porte moins je la vois heureux je suis rien que d'écrire cela ça m'ecoueure de la personne que je suis.
Je ne sais plus quoi faire je ne me vois pas la quitté étant donné que j'ai pris sa virginité, j'ai peur de la sanction d'Allah et je ne me vois pas dire le jour du jugement "j'ai divorcé paceque elle ne ma plait plus physiquement".
je ne me vois pas lui faire de mal j'aimerais pouvoir la rendre heureuse mais je n'y arrive plus, j'ai imploré Allah de me guider de m'aider mais j'ai toujours le même problème.
Je suis conscient qu'in l y a que deux solution
- divorcer je sais qu'elle sera triste surtout que je suis son premier amour
- rester avec elle et prendre mon mal en patience et attendre le jour du jugement, en restant avec elle je la rendrai triste alor que c'est une FEMME qui merite d'avoir le paradis sur terre.
j'en arrive à me souhaiter la mort, je suis quelqu'un de bonne famille et jamais je n'aurais pu imaginé que cela m'arriverai de faire souffrir une soeur muslim.l'attitude que j'ai envers ma femme me donne envie de vomir.

tout cela a commencer le jour ou elle m'a dit qu'elle a une dette de 17 000 euros à remboursser (elle me l'a dit aprés le mariage).pourtant je ne suis pas qelqu'un de materialiste pour preuve j'ai donné toute mes econnomies à ma mère pour qu'elle se construse une maison, je laisse ma carte bleue à ma femme...

certains pourront me juger mais sachez que vous ne pourrez pas être aussi dur que moi même envers mon comportement.

j'aimerais des conseils.

Nous avions fait la prière de consulation avant le mariage ma femme a reve de moi avec une djellaba blanche.

barak Allah oufik pour vos conseils à venir inchAllah.

Selem !

Il est là le soucis. Peut être que tout d'un coup, le fait qu'elle t'ai caché cela a fait que tu as perdu confiance en elle quelque part. Par contre, de là à ce qu'elle ne t'attire plus physiquement... surtout au bout de 4 mois c'est étrange, y a peut être autre chose derrière.

Maintenant restes à savoir si tu veux vraiment faire en sorte que ton couple aille mieux.
Les gens ont tendance à jeter l'éponge au moindre pépin mais un couple solide se définit par sa capacité à tenir bon dans les moments de crise.
La solution de la séparation c'est vraiment en tout dernier recours.
J'espère pour vous 2 que la situation s'améliorera.
12 juin 2015 20:40
Citation
lynettescavo88 a écrit:
n'importe nawak ..... la prochaine fois essaie de mieux reflechir....


D'où mon post les loulous , il n'y a pas que l'intérieur qui compte !!! le tt fait l'amour !
b
12 juin 2015 20:49
moi j'en pense que quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage
tu as vu cette femme comme la poule pondeuse halal idéal, celle qui passerait creme
devant ta famille, la jolie vitrine, alors que ton nafs voulait autre chose
aujourd'hui tu te cherche des excuse pour la balarguer, c'est typiquement masculin
mais bon
encore une vie de gaché à cause des etres de ton genre
s
1 avril 2023 08:46
pourquoi tu dit ca ca veut rien dire un qamis noir ce que tu dit ce base sur quoi stp?
s
1 avril 2023 08:46
Salam,attention a tes paroles c'est tres grave de juger les personnes cette homme est en detresse et il demande notre aide ne le dévaloriser pas ni juger

Que Allah lui donne une issue favorable inshAllah et préserve nos soeurs et nos frere des châtiments de la tombe et de l'enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook