Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de ne plus aimer ma femme
R
2 juin 2015 20:38
Salem,

Elle ta cacher qu'elle été endetter de 17 000 euros !

wawwww et après sa se dit être dans le dine et sa se sent supérieure...

Je comprends ta réaction tu l'estime plus c'est normal

Après je comprend pas elle te plait pas physiquement alors pourquoi tu l'a épouser ?

La seule chose que je peu te conseiller c'est qu'un divorce n'est pas rien sa fait trembler le trône d'Allah azawajel donc réfléchis à deux fois

Et tu sais du moment qu'il y à du respect et de la confiance mutuel et surtout de bonne base en islam c'est le principal l'amour c'est la cerise sur le gâteau quoi
z
2 juin 2015 20:41
J'ai mal pour toi c'est triste
s
2 juin 2015 21:12
salam,

tu ne l'aimes plus et etrangement tu dis d'elle qu'elle mérite le paradis....

Toi tu sembles t'ennuyer deja dans votre couple, tu ne l'aimes pas, l'erreur est ici, tu pensais l'aimer ou la connaitre sauf que tu t'es trompé...

Donc un choix se pose à toi continuer cette mascarade en enfonçant encore un peu plus ta pauvre femme qui doit certainement souffrir de ton changement ou qui en souffrira...

Ou bien assumer ton erreur et stopper net cette mascarade...

3ème option s'il te reste un minimum de sentiment, essayer de renouer les liens et d'aimer ta femme en t'eloignant un moment pour te remettre les idées en place et faire des efforts de comprehension, de dialogue et pour reconquérir l'amour de ta femme..

Il est temps d'etre honnete avec toi même et avec elle
a
2 juin 2015 21:19
Citation
Guimel a écrit:
Sois à la hauteur de la blancheur de la djellaba, s'il te plaît..

Si au moins, tu portais une djellaba noire, tu aurais pu te tirer en douce mais une djellaba blanche, c'est signe de pureté.
Heureusement que la djellaba n'était pas rouge alors!
r
2 juin 2015 21:26
Salam aleykoum

va faire roqya et hijama inshaAllah

fais le vraiment

la guérison vient d'Allah 3azawajjal
2 juin 2015 21:27
Salam
Laisse toi du temps c'est peut-être passager seul Dieu sait tu as dis d'après ce que j'ai lu que tu t'es marié avec pour sa foi en Dieu c'est bien masch'allah mais sa justifie pas le fait que tu te precipites ta femme est peut être une femme très bien loin mon envie de la juger mais te cacher le fait qu'elle ai 17000€ de dette ne choque pas que moi apparemment elle aurait du t'en parler avant le mariage j'espère qu'elle ne sait pas dis dans sa tête "Il m'aidera a rembourser tout sa " méfie toi que sa soit pas une ruse de sa part bon je vais peut être trop loin ! Certes mais sa m'a traversé l'esprit toi seul connais ta femme mieux que quiconque j'espère qu'elle prend la pilule en attendant il manquerait plus qu'elle tombe enceinte là sa serais l'apothéose pour toi je pense sad smiley bon courage dans tout les cas et ne te force pas a rester avec elle si tu ne l'aimes pas des femmes droites et encore pieuses il y en a en voie de disparition certes mais il doit probablement en rester car tu lui manques de respect en faisant le mari amoureux fais des invocations et remets toi a Allah et si après tout la situation n'évolue pas toi même tu sais ce qu'il te restera à faire .
L
2 juin 2015 21:32
Citation
aquarelle26 a écrit:
Heureusement que la djellaba n'était pas rouge alors!


En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse
a
2 juin 2015 21:38
salam

je pense que tu devrais être honnête avec elle car elle doit bien voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ce qui doit la rendre distante ou triste et donc moins attirante pour toi, et cercle vicieux

tu peux lui dire que tu as été déçu et que tu t'es senti trahi
que depuis, la distance s'est installée sans que tu le veuilles vraiment
demande lui ce qu'elle pense de la situation et essayez de trouver ensemble la solution

ça ne sert à rien de garder ça pour toi, la solution est souvent d'en parler
a
2 juin 2015 21:38
Citation
Guimel a écrit:
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse
Finalement elle aurait du être rouge! Mdrrr
L
2 juin 2015 21:41
Citation
aquarelle26 a écrit:
Finalement elle aurait du être rouge! Mdrrr

Probablement. Mais j'ai jamais vu de la3bayya rouge à la mosquée.
a
2 juin 2015 21:43
Citation
Guimel a écrit:
Probablement. Mais j'ai jamais vu de la3bayya rouge à la mosquée.
Des djellaba pour femme si, yen à dans toute les couleurs!
L
2 juin 2015 21:47
Citation
aquarelle26 a écrit:
Des djellaba pour femme si, yen à dans toute les couleurs!

Vous êtes notre arc-en-ciel quand le ciel est à la pluie, c'est différent. Mais écoute:

Al-Bara' ibn ‘Azib déclare:

Je n'ai jamais vu un homme ayant les cheveux longs et portant un vêtement rouge qui soit plus beau que Rasullullah. Ses cheveux atteignaient ses épaules.


Si tu rentres dans une mosquée avec de longs cheveux et une toge rouge, tu vas te faire lapider today.
a
2 juin 2015 21:50
Citation
Guimel a écrit:
Vous êtes notre arc-en-ciel quand le ciel est à la pluie, c'est différent. Mais écoute:

Al-Bara' ibn ‘Azib déclare:

Je n'ai jamais vu un homme ayant les cheveux longs et portant un vêtement rouge qui soit plus beau que Rasullullah. Ses cheveux atteignaient ses épaules.


Si tu rentres dans une mosquée avec de longs cheveux et une toge rouge, tu vas te faire lapider today.
Fais imprimer des flyer avant, avec ce témoignage et distribu le en rentrant! Mdr
L
2 juin 2015 21:53
Citation
aquarelle26 a écrit:
Fais imprimer des flyer avant, avec ce témoignage et distribu le en rentrant! Mdr


Mdr. Oui des flyers avec les descriptions de la abayya de Muhammad (saws). A moins que tu ailles dans les mosquée d'Afrique, là les tenues sont très colorées.
a
2 juin 2015 22:13
Citation
Guimel a écrit:
Mdr. Oui des flyers avec les descriptions de la abayya de Muhammad (saws). A moins que tu ailles dans les mosquée d'Afrique, là les tenues sont très colorées.
De belles aquarelles
L
2 juin 2015 22:14
Citation
aquarelle26 a écrit:
De belles aquarelles
Des aquarelles très colorées.
2 juin 2015 22:50
Citation
Manian a écrit:
en effet c'est physiquement qu'elle ne m attire plus pourtant elle n a pas changé et prend toujours soin d elle

Va faire une rokia ouais. C'est bizarre d'éprouver autant de dégout pour une femme alors qu'au final elle n'a pas changé physiquement et est toujours apprêtée.
2 juin 2015 22:53
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Elle ta cacher qu'elle été endetter de 17 000 euros !

wawwww et après sa se dit être dans le dine et sa se sent supérieure...

Je comprends ta réaction tu l'estime plus c'est normal

Après je comprend pas elle te plait pas physiquement alors pourquoi tu l'a épouser ?

La seule chose que je peu te conseiller c'est qu'un divorce n'est pas rien sa fait trembler le trône d'Allah azawajel donc réfléchis à deux fois

Et tu sais du moment qu'il y à du respect et de la confiance mutuel et surtout de bonne base en islam c'est le principal l'amour c'est la cerise sur le gâteau quoi

Elle a une dette et alors ? ca la concerne ! De plus elle est prête à assumer le remboursement. Et puis le frere n'a pas dit qu'elle se sentait supérieure.

Enfin bref...
s
2 juin 2015 23:07
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu ne l'aimes plus et etrangement tu dis d'elle qu'elle mérite le paradis....

Toi tu sembles t'ennuyer deja dans votre couple, tu ne l'aimes pas, l'erreur est ici, tu pensais l'aimer ou la connaitre sauf que tu t'es trompé...

Donc un choix se pose à toi continuer cette mascarade en enfonçant encore un peu plus ta pauvre femme qui doit certainement souffrir de ton changement ou qui en souffrira...

Ou bien assumer ton erreur et stopper net cette mascarade...

3ème option s'il te reste un minimum de sentiment, essayer de renouer les liens et d'aimer ta femme en t'eloignant un moment pour te remettre les idées en place et faire des efforts de comprehension, de dialogue et pour reconquérir l'amour de ta femme..

Il est temps d'etre honnete avec toi même et avec elle


J'ai raté l'episode de la dette, aie aie aie 17000 euros c'est pas rien.... je peux comprendre ta deception, elle te l'avait cachée, maintenant qu'elle rembourse ( j'espere qu'elle taffe, sinon tu vas devoir tout payer....ça craint si tu es dans ce cas...)
et surtout qu'elle soit honnête avec toi et mieux qu'elle ne s'endette plus, vous etes mariés donc les dettes de l'un sont les dettes de l'autre... Courage une fois reglée cette affaire de dette, tout rentrera dans l'ordre, du moins je te le souhaite...
L
3 juin 2015 01:03
Tu dis ke tu t es marié pr la religion et tu vien parler de physique hum mm. .. no comment
Tu dis qu elle est bien pieuse et elle t à caché sa dette hummmm .... no comment
Tu dis que tu ne l aime plus parce que elle ne t'attire plusnmais pourtant tu continue à avoir des rapports conjugaux hhummm ....no comment
Tu dis que tu ne l aime plus depuis que tu as su sa dette et tu nous parles de physique en premier hummmm....no comment
Tu dis que tu ne l aime plus et pourtant tu la valorise toujours car elle est tjrs comme tu l a connu ded le depart car tu dis qu elle n a pas changé hum mm..... no comment
A mon avis tu prends panique car tu viens de réaliser ce que c que le.mariage et que finalement tu pense peut être que t à précipité les choses et ke tu vien de t.en rendre compte....no comment
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook