Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
m
23 juillet 2004 17:37
salut,

si tu veux faire connaissance il y pas de problème, en plus je connais ENORMEMENT demonde à sidi slimane, autant des vacanciers que des gens du bled (que j'adore),

je connais très bien slimania j'ai de la famille (des vacanciers de bourges 18 lazrek et tahiri et d'autres familles du 18) et surtout beaucoup d'amis, je vais souvent à un hemame las-bas, j'habites pas loin (hay essalam),

et je vadrouille tout le temps!! on me connait beaucoup et je connais beaucoup ne serait- ce que de vue!

j'espères à une prochaine enchahallah,

ta soeur mejda

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
m
23 juillet 2004 17:48
salut c mejda,

je suis également gharbaouiya de sidi slimane, je suis 100% gharbaouiya dans le sang et 100% hasnaouiya dans le coeur car je n'ai connu pratiquement que sidi slimane et j'en suis tombé amoureuse!!!


dis moi en plus sur toi, il se' peut que je te connaisse, ne serait-ce que de vue!

maa salama,

ta soeur mejda.

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
e
24 juillet 2004 18:49
iwa leyla hoe gaat met je? moi je viens de Bruxelles et en jij? misschien uit Mechelen? je suis aussi de sly man city! het is een heel mooi stadje! zo......tot ziens leyla en goed vakantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

NOURDDINE
e
24 juillet 2004 19:02
salam majda! comment vas tu! moi je suis de bruxelles et je suis originaire de la region de sidi slimane plus precisement dans un douar situé à environ 3km au sud ouest de sidi slimane(sur la route qui mene à dar bel amri)! Plus pur hesnaoui que moi, tu n'en trouveras pas surtout à bruxelles où shab sidi slimane sont rares!je vois que tu n'es pas parti comme moi en vacance! bon il reste encore les forum pour garder contact et apprendre de belles choses sur cette magnifique petite ville qu'est sidi slimane ou sly man city!!!!!! à bientôt majda

ton frère Nourddine
e
24 juillet 2004 19:09
ah pardon ........ tu pars inchaallah mercredi prochain! Allah iwasslak 'ala khayr ou jibek 'ala khayr! tarik salama ma soeur! a bientôt

Nourddine
e
24 juillet 2004 19:14
là tu viens de dire si il y a quelqu'un qui parle néerlandais
je t'avoue une chose: j'ai jamais parlé à une fille de sidi slimane en Belgique! de meest zijn rif, tangeroise, mais heureusement ik versta de nederlandstaling
à bientôt leyla
a
24 juillet 2004 23:08

salam ! comment vous allé! moi je suis originaire de sidi slimane
je m'appel amine tayeb j'habite au quartier du stade j'ai 18ans et je veux faire reconnessece avec les fille du sidi slimane.
a
24 juillet 2004 23:10

salam ! comment vous allé! moi je suis originaire de sidi slimane
je m'appel amine tayeb j'habite au quartier du stade j'ai 18ans et je veux faire reconnessece avec les fille qui ont origine slimaniée

AMINE TAYEB ([email protected]).
a
24 juillet 2004 23:12

salam ! comment vous allé! moi je suis originaire de sidi slimane
je m'appel amine tayeb j'habite au quartier du stade j'ai 18ans et je veux faire reconnessece avec les fille qui ont origine slimaniée

AMINE TAYEB ([email protected]).

t
26 juillet 2004 11:36
sidi slimane, c oùùùù?????

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 juillet 2004 13:54
Salut norredine,

Je tenais à te dire que je connais très bien ton douar et encore mieux dar bel amri, je peux même te dire qu'il y a un douar qui s'appelle bou jnoun pas loin!!

Cela ne m'étonnerais pas que je je te connaisse déjà,, je connais pas mal de monde, ne serait ce que de vue,

d'ailleurs je pars enchahallah demain matin en car! et que pour deux semaines!!! qu'est ce qu'on ne ferai pas pour sidi slimane!

à la prochaine enchahalah,
maa salama,
ta soeur mejda.

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
m
27 juillet 2004 14:14


SIDI SLIMANE est une magnifique petite ville située entre kenitra et meknes, la ville la plus proche est sidi kacem, le code postal de sidi slimane est 14200 il me semble,

il n'y a rien de spécial dans cette ville, pas de super piscine, ni de beau cinéma, encore moins la plage mais les gens sont très conviviaux, très fêtards et surtout c'est une ville où tout le monde sort et se connaît, au moins de vue, c'est une ville qui est habitée à 95% par des vacanciers, le reste ( shab el bled) occupe leurs demeures (famille ou locataires),

il y a de l'ambiance tous les jours, en fait voilà le mot qui définit le mieux, est AMBIANCE !!!

à la prochaine, si tu as besoin d'autre renseignements n'hesites pas!

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
e
28 juillet 2004 13:14
salam mejda! bon en fait bou jnoun c trop loin disons que mon douar se situe pas loin de oulad ben dawoud et quand on se dirige vers sidi slimane city on traverse douar oulad abdeslamia et douar jdid et pour t'aider encore plus on peut traduire notre douar en" hameau de notre prospérité" rappelons qu'en arabe littéraire si je ne me trompe azahou veut dire l'éclat ou la prospérité. Tarik salama bent bladi
b
11 août 2004 00:07
bonjour,

nous sommes une societe a kenitra, nous sommes intéressés, par le contact avec des personnes ayant des terres pour projets agroalimentaires,
contact : AMINE [email protected]
baboba sarl , 5,rdc, H, O/Oujih 14000 kenitra 00212 60 9912 80
e
13 août 2004 15:44
bonjour

Quel genre de projet est ce? les ingénieurs sont ils les bienvenues dans votre société? Merci d'avance
biens à vous
Nourddine
d
13 août 2004 21:14
Bonjour Majda
Malheuresement ,je suis pas la personne que vous connaissez,j'ai vecu à Sidi Slimane jusqu'à l'age de 20 ans .Mon pére llah yrehmou avait une bijouterie à hawmete jamaa ,Quelque anneés avant sa mort ,on a démenagé à Rabat mais Mon grand frére a toujours une bijouterie la bas ,elle est juste à coté du (Djayji)
Bijouterie Jawad
Boulevard med 5
N° 23 14200
Sidi slimane
en ce qui me concerne ,je m'appelle youssef et je vis en belgique .
f
5 octobre 2004 11:33
salut youssef
j'espére que tu te souviens encore de moi c fatima d'avignon, la fille qui connais personnellement ton frére Jawad;
cela fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, j'ai été trop occupé par le temps.
je vais t'envoyé un mail en te demandant quelques renseignement en espérant que tu les recevras sinon envoie moi ton email a mon adresse :

[email protected]

pour que je puisses te répondre directement et personnellement

sincéres salutations
a
16 février 2005 14:10
vous avez oublié se site ou
[email protected]
K
17 février 2005 09:24
Cher(e) Gharbayois

Connaissez vous la famille Chibanie ou bien Dar bel ramri ???
HELLO Je suis de Mechra Belksiri qui est situe a 58 km de Moulay Bousselhame sur la cote de l'ocean Atlantique
D
26 février 2005 18:28
slt a tous moi je suis de meknes et je tiens a dire k a Sidi Slimane il y a des belles gazellesen tout cas ca fait plaisir de voir ke ca represente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook