Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
b
31 mars 2006 22:39
Citation
mouss44 a écrit:
Citation
labiche a écrit:
j'ai remarqué que mouss parle tjs à la 1ère personne "je" :-(

alors que les aures non, la plupart du temps c'est au nom de tout le monde ...

c bisarre non !!!

je suis désolée, que tu le prenne ainsi, mais, labiche si tu as quelque chose à proposer, fais-le, je ne
suis pas contre, mais je suis sûr que lorsque tu nous l'expliquera, tu parlera à la 1er personne du
singulier toi aussi. je suis et nous sommes tous et toutes "ouvertes", à toutes les propositions que chacun de nous pourra faire,

AUTRE CHOSE TRES IMPORTANTE, CE N'EST PAS LA PEINE DE SE PRENDRE LA TETE, CAR C'EST POUR CETTE RAISON
QUE LES REUNIONS SONT PREVUES, ET LA, LABICHE TU POURRA DIRE TOUT CE QUE TU VOUDRA.
JE NE SUIS PAS LA POUR PRENDRE, OU DONNER DE L'ARGENT A QUI QUE SE SOIT, IL FAUT BIEN QUE TU COMPRENNES
CECI,LABICHE

LABICHE, JE N'AI PAS TOUJOURS PARLER A LA 1ER PERSONNE CE DONT JE SUIS SUR C'EST CE QUI CONCERNE
L'ASSOCIATION, LA, JE NE PEUS FAIRE AUTREMENT, SAUF SI ON ETAIT DE LA MEME VILLES EN FRANCE ON POURRAIT
SE RENCONTRER ET EN PARLER DE VIVE VOIX.

JE N'AI PAS ENVIE DE PASSER MON TEMPS A ME JUSTIFIER, OU A M'EXPLIQUER J'AI ENVIE DE M'INVESTIR DANS
CE PROJET QUI EST UN LONG PARCOURS, MAIS SI ON COMMENCE AINSI, JE PENSE QUE C'EST MAL PARTI.

Himchaniya, c'est super pour les poussettes, mais pour ne rien payer pour les transports on va attendre que l'association soit en place. Pour le moment on va s'en tenir aux fournitures scolaire et des vetements, 1 ou 2 sacs dans nos bagages, quelle sera la différence ?
b
31 mars 2006 22:53
NO stress les amis, il est vrai quon est en droit de se poser des kestions chacun et chacune; on ne se connait pas C normal. Mé bon on verra tout ca lors de la premiere reunion inchallaah.
m
1 avril 2006 14:32
si, je pense que le stress sera présent car notre projet est grandiose!
de tout coeur je souhaite, qu'il se réalise, mais je vois que le doutes s'installent avant le lancement , mais une chose est sûr,même si cela pour x raisons n'aboutissait pas, je persévérais dans cette action, jusqu'à ce que meme le dernier petit résultat apparaisse!!!!!!!!!

sinon, il faudrait vraiment commencer à réfléchir, sur le slogan que l'on pourrait écrire pour attirer le plus grand nombre de personnes à notre réunion,les RME, et les habitants de SS;

je lance le 1er slogan, et à vous de le modifier où de le corriger, où alors en mettre plusieur et nous pourrions voter sur le forum, pour celui qui nous conviendrait le mieux.

" On vous attend nombreux aux réunions qui se dérouleront le ... à ..., pour de grandes discutions, concernant tous les gens de Sidi-Slimane, rejoingnez-nous!"

mettez vos propositions!!!!!!!!!
l
1 avril 2006 16:00
Citation
mouss44 a écrit:
je suis et nous sommes tous et toutes "ouvertes"
t'as vu là ;-) tu ne peux pas t'en empêcher (je rigole ...)


Citation
mouss44 a écrit:
JE NE SUIS PAS LA POUR PRENDRE, OU DONNER DE L'ARGENT A QUI QUE SE SOIT

et là non plus .... tiens :-)


Citation
mouss44 a écrit:
JE N'AI PAS ENVIE DE PASSER MON TEMPS A ME JUSTIFIER, OU A M'EXPLIQUER J'AI ENVIE DE M'INVESTIR DANS CE PROJET QUI EST UN LONG PARCOURS.

par contre là ... je te suis pas trop ...
et tu ne crois pas que plus on est différents plus on est riche ( de connaissance, de culture, de façon de vivre ... etc).
ne t'inquiète surtout pas je ne fais pas du tout partie de la catégorie (Etre différent pour être vu, être pertinent pour être cru).

Citation
mouss44 a écrit:
MAIS SI ON COMMENCE AINSI, JE PENSE QUE C'EST MAL PARTI.

il n'y a aucun mal à se poser de questions pour mieux cerner la personne qui est en face(ça, si elle est en face) alors tu imagine la situation (essayer de faire du concret d'une manière virtuelle (c pas dingue ça ? ).

je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense ... et il vaut mieux que je te le dise maintenant que jamais (A méditer)....
je prends les choses au sérieux, alors je les traite au sérieux -cava de soi- sinon, c'est même pas la peine de continuer ensemble et je vous souhaite toute la réussite du monde (bien sûr).
m
1 avril 2006 16:10
Citation
labiche a écrit:
Citation
mouss44 a écrit:
je suis et nous sommes tous et toutes "ouvertes"
t'as vu là ;-) tu ne peux pas t'en empêcher (je rigole ...)


Citation
mouss44 a écrit:
JE NE SUIS PAS LA POUR PRENDRE, OU DONNER DE L'ARGENT A QUI QUE SE SOIT

et là non plus .... tiens :-)


Citation
mouss44 a écrit:
JE N'AI PAS ENVIE DE PASSER MON TEMPS A ME JUSTIFIER, OU A M'EXPLIQUER J'AI ENVIE DE M'INVESTIR DANS CE PROJET QUI EST UN LONG PARCOURS.

par contre là ... je te suis pas trop ...
et tu ne crois pas que plus on est différents plus on est riche ( de connaissance, de culture, de façon de vivre ... etc).
ne t'inquiète surtout pas je ne fais pas du tout partie de la catégorie (Etre différent pour être vu, être pertinent pour être cru).

Citation
mouss44 a écrit:
MAIS SI ON COMMENCE AINSI, JE PENSE QUE C'EST MAL PARTI.

il n'y a aucun mal à se poser de questions pour mieux cerner la personne qui est en face(ça, si elle est en face) alors tu imagine la situation (essayer de faire du concret d'une manière virtuelle (c pas dingue ça ? ).

je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense ... et il vaut mieux que je te le dise maintenant que jamais (A méditer)....
je prends les choses au sérieux, alors je les traite au sérieux -cava de soi- sinon, c'est même pas la peine de continuer ensemble et je vous souhaite toute la réussite du monde (bien sûr).
m
1 avril 2006 17:05
" il n'y a aucun mal à se poser de questions pour mieux cerner la personne qui est en face(ça, si elle est en face) alors tu imagine la situation (essayer de faire du concret d'une manière virtuelle (c pas dingue ça ? ).
je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense ... et il vaut mieux que je te le dise maintenant que jamais (A méditer).... je prends les choses au sérieux, alors je les traite au sérieux -cava de soi- sinon, c'est même pas la peine de continuer ensemble et je vous souhaite toute la réussite du monde (bien sûr). " LABICHE


ok pour les questions, mais pour la franchise on ne se connait pas pour te permettre de me juger,

très facile de se dire, franche derrière des phrase écrites avec beaucoup de réflexion, et beaucoup de corrections, je peux t'assurer, qu'en matière de franchise je n'ai pas à t'invier cela fait parti de mes défauts.
Labiche
sans paraître désobligeante, tu n'a pas besoin de me signaler que la connaissance de chacun est une richesse pour les autres car je le sais bien assez, pour en parler
Labiche, en agissant comme tu le fait, tu es dans la catégorie (etre différente pour être vu, être pertinente pour être cru); je te cite lol

Labiche Je te lance un petit défit (amicale) essayons de nous rencontrer et tu pourras comme je pourrais me faire une idée directe de la personne!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE PEUX ETRE PLUS FRANCHE, SI NON JE PEUX TE DONNER MON ADRESSE E-MAIL?
l
1 avril 2006 17:19
m
1 avril 2006 18:03
Je ne peux pas rentrer ton adresse . Rentre la mienne : [email protected]
l
2 avril 2006 12:17
SALAM ALAYCOUM

SALUT MOUSS44,


JE M'APELLE LAILA, J'AI 21 ANS , JE SUIS NEE A SIDI SLIMANE (douar al hjora en face de la gare), ET J'HABITE MONACO.

A SIDI SLIMANE J'HABITE A HAY SALAM A COTE DE LA NOUVELLE MOSQUEE.
CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS CONNECTE SUR CE FORUM, ET JE VOIT QUE VOUS ENVISAGIEZ BEAUCOUP DE PROJETS POUR NOTRE VILLE. ICI A MONACO LES QUELQUES MAROCAINS RESIDANT SONT AUSSI DE SIDI SLIMANE.

DONC J'AI ENREGISTRER TON ADRESSE HOTMAIL POUR POUVOIR TE CONTACTER.

QU'ALLAH AIDE CHAQUE MUSULMAN POUR L'ACCOMPLISSEMENT DU L'AUMONE.



A BIENTOT INCHAALLAH

[email protected]
h
2 avril 2006 13:47
alikoum salam
Marhbabik lailou-monaco, je suis contente de te lire et espère ke tu nous sera d'une grande aide, tu vas au maroc cet été ?si oui qd?
salam alikoum et une bise a tous
m
2 avril 2006 17:26
bienvenue à toi Lailou monaco, nous sommes heureux de t'accueiller parmi nous sur le forum, oui nous avons beaucoup de projet et souhaitons qu'avec l'aide d'Allah, que certain se réalise!.
b
2 avril 2006 20:08
Salam Lailou monaco, Marhbabik 3andna. ca fé plaisir de voir des nouveaux. bon inchaallah on te laisses le temps de consulter tout l'historique de ce forum, que tu te mettes un peu dans l'ambiance que tu suives un peu nos discussions.
l
3 avril 2006 15:42
salam à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end ;-)


alors où est ce que vous en êtes avec l'affiche et les slogans ?
m
3 avril 2006 22:51
salut Labiche,

heureuse da voir que tu es toujours parmis nous, pour le slogan, que penses-tu de ça :

ON VOUS ATTEND NOMBREUX A LA REUNION,QUI AURA LIEU A......LE......POUR DE GRANDS DEBATS CONCERNANT TOUS LES HABITANTS DE SIDI-SLIMANE.
ON VOUS ATTEND, VENEZ NOMBREUX

A vous les corrections, et les suggestions!!!!!!
l
3 avril 2006 23:09
Citation
mouss44 a écrit:
salut Labiche,

heureuse da voir que tu es toujours parmis nous

EHHHHHHHH OUI, TU VAS PAS TE DEBARASSER DE MOI FACILMENT ;-)


Citation
mouss44 a écrit:
pour le slogan, que penses-tu de ça :

ON VOUS ATTEND NOMBREUX A LA REUNION,QUI AURA LIEU A......LE......POUR DE GRANDS DEBATS CONCERNANT TOUS LES HABITANTS DE SIDI-SLIMANE.
ON VOUS ATTEND, VENEZ NOMBREUX

A vous les corrections, et les suggestions!!!!!!

EST CE QUE T'AS RECU L'AFFICHE SUR HOTMAIL ?
g
4 avril 2006 11:43
slt alors c ton oncle le ga ki tien la boucherie a l'entré
h
4 avril 2006 13:44
marhba gogote, as tu lu les mess précédent??
a ki s'adresse ta kestion?
m
4 avril 2006 14:49
non, non ! Labiche, pas du tout envie de me débarasser de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gogote, a qui s'adresse ta question ?
l
4 avril 2006 15:26
Citation
mouss44 a écrit:
non, non ! Labiche, pas du tout envie de me débarasser de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais .... je rigolais en disant ça (ce n'est qu'une façon de parler ;-)


Citation
mouss44 a écrit:
gogote, a qui s'adresse ta question ?

je crois qu'elle s'dresse à inesbel sur la page 4


---------------------------------

alors vous m'avez rien dis concernant l'affiche !!!!!!!!!!!!!!! elle vous plaît pas :-(
m
4 avril 2006 18:54
oui, Labiche (j')avais compri que ce n'était qu'une façon de parler, (moi) aussi je plaisantais, lol

pour la fiche, (je) n'arrive pa à la trouver, où est-elle ? (j)'aimerais bien la voir, merci,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook