Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
7 août 2014 16:01
salam les filles comment allez vous

bienvenu a kiwila

oumazaky meme moi ce matin jai u des nausée vrmt envi de vomir je c pas d.ou sa vien tout
sa


jespere que la fin de grossesse se passe bien pour vous

bisou
7 août 2014 16:14
Coucou les filles vous allez bien ?

Kiwila il me semble qu'elle n'est pas nouvelle mais ça fais longtemps qu'elle n'a pas poster ...

Oumzaki et sofyyya peut etre c'est le travail qui commence pour vous ^^ dans qq jours vous rentré dans votre 9eme mois sa yai c'est la fiin smiling smiley
7 août 2014 16:38
salam alaykoum

je me disais bien qu'elle avait deja poste bin contente de te relire kiwila
raconte nous tout alors tes prete valise prete ta derniere echo?

lol oukhty peut etre j'aimerais bien accouché fin aout inchallah debut septembre ya la rentre scolaire ca serait trop galere avec les pti mon fils rentre au cp et ma file en moyene section...je voudrais pas raté leur rentre lol khir inchallah


oukhty ta acheté un tire lait tu va ten servir a la maternite?

les filles quoi de neuf?
k
7 août 2014 18:31
Citation
oumzaky a écrit:
salam alaykoum

je me disais bien qu'elle avait deja poste bin contente de te relire kiwila
raconte nous tout alors tes prete valise prete ta derniere echo?

lol oukhty peut etre j'aimerais bien accouché fin aout inchallah debut septembre ya la rentre scolaire ca serait trop galere avec les pti mon fils rentre au cp et ma file en moyene section...je voudrais pas raté leur rentre lol khir inchallah


oukhty ta acheté un tire lait tu va ten servir a la maternite?

les filles quoi de neuf?


bonjour a toutes!!!

effectivement je postais au début de ma grossesse.. puis je n'avais plus de net...
alors la derniére echo s'est tres bien passée hmd;; bébé va bien hmd ( on a juste eu du mal avec sa tête lol)
j'ai eu ma consultation d'anesthésiste également.. rien de spécial...
la valise n'est pas encore prête,j'ai fait quelques achats -pyjama et body seulement-
Faut que je m'active un peu la dessus loL!!!
bisous a toutessmiling smiley
7 août 2014 21:56
Oumzaki oui j'ai acheter un tire lait mais je pense commencer a la sortie de l'hôpital in sha Allah le temps d'avoir une lactation stable
.
s
8 août 2014 01:14
salam les filles jsp que vous allez bien


oukhty 60 di moi donc toi t a la fin de ta grossesse tu es a cmb de semaine?,

je comprend pa moi je suis parti sur le site etreenceinte et jai mis ma DPA le 12 sept il me dise ke je suis a 37 SA alors que moi je pensai ke 37 SA serai qu a ^partir du 12 aout nn?


oumazaky sa va sa se passe pas trop de contractions oj???

contente de te lir kiwila t a cmb de SA..??

bisou les filles
8 août 2014 12:14
Waleikoum salam oui ca vas al hamdouliLlah et toi ?

Alors moi je viens tous juste de rentré dans ma 35ème SA et je rentrerai dans dans mon 9eme le 26 in sha Allah.

Oui des fois il ya un petit peu de décalage entre la SA et le mois de grossesse .. le 12 tu rentre dans ton 9eme mois de grossesse.

Si je me souviens bien les 1ere sont Oumzaki et sabrab leur DPA c'est le 10 septembre.
8 août 2014 12:55
Sofyyya je vien de regarder tu viens de rentré dans ta 37eme SA mais tu es a 36 SA +1si jene me trompe pas donc tu sera a 37 SA pile la semaine prochaine in sha Allah
8 août 2014 12:56
salam alaykoum


comment cava ca papotte

oui sofya ya des decalge entre mois de grossesse sa ou sg bref dit toi juste que le 12 tu rentre dans 9 mois lol inchallah...

j'ai fait un trajet en voiture ce matin un peu long wahhh j'ai enchainé de grosse contraction elhamdolilah je suis rentre la je me repose pour que ca passe ca fait trop mal et ca epuise elhamdolilah....

ici il pleut mais fais lourd elhamdolilah
quoi de neuf quoi de prevu aujourd'hui bizeee
8 août 2014 15:00
Waleikoum salam

Oumzaki ca vas al hamouliLlah et toi ?

Oh la la ça n'a pas du etre facile moi aussi demain j'ai un trajet de voiture d'une heure l'aller une heure le retour j'ai vraiment d'avoir trop contraction ...

Moi aujourd'hui je pense aller a la pharmacie acheter tout ce qui soin du bébé etc et toi quoi de neuf ma soeur ?
8 août 2014 17:49
salam alaykoum


bin inchallah roule doucement
bin moi sava je suis tombé k.o je viens de me reveillé ca ma trop fatigué...elhamdolilah

j'ai rdv lundi on verra bien ce qu'elle va me dire inchallah

tu achete les produit mustella?

bisou
8 août 2014 18:21
Non c'est mon mari qui conduira de tte facon j'ai pas le permis lol je lui dirai de faire doucement in sha Allah

Oui tu verra bien in sha Allah

Non les produits klorane
8 août 2014 21:13
salam alaykoum


lol khir inchallah
qu'Allah te preserve
ta commencé la tisane moi oui j'en prend un mug le matin et un le soir.. j'achete les dattes demain inchallah faut je m'y mette....

alalala il reste pas grand chose ca fait bizzar elhamdolilah


yasmin les.autres vous etes ou?
ca prepare oula?

soliflore grosse penssé on est vendredi ta du recuperé ton pti prince j'espere vous allez bien que le retour a la casa ce passe bien boussa a vs.


biz
s
9 août 2014 00:56
salam les filles contente de vous lire

oumazaky et oukhty60 il me rest pls qua patienté jusqu au 12 inchallah mais si jaccouche mtn elle sera en couveuse pck jai plein de contractions qui font mal !!!

sinon moi jai acheter tt se ki e soin du bebe jai pa acheter de moufle pr les mains jai oublier je me di ke je les acheterai pls tard

sinon ici il f pas beau a lyon

jai aider mon mari a change la tapisserie oj je suis KO technique

biiisou les filles

au fte vous avez fini de prepaare votre valise?
9 août 2014 18:36
Salam

oumzaky je suis la, je profite avec mon mari et mon fils on sort on se regale puisqu on est pas sortie en vacance cette annee et aussi mon mari rentre le lundi pour son travail, je sens aussi des contractions mais pas douleureuse.

et vousles filles quoi de neuf

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
9 août 2014 20:51
salam alaykoum

sofya courage
la valise fini mais bon elle s'ouvre tout le temps pour ajouter un ti truc lol

yasmine super profite bien alors
quesque j'aimerais etre au bled a la mer la famille la bonne bouffe lol elhamdolilah

oukhty sabrar kiwila les autre venez pointer ....

bin moi reveille ce matin a minuit contraction doulourause tout les 20 min puis tout les 10 min spasfon n'a rien fait j'ai soufert jusqu'a 4h du mat et je me suis endormis elhamdolilah...

ca m'epuise trop moralement et physiquement je vais en parlé a la sage femme lundi inchallah j'espere au moins que ca sert que le col c modifié un ti peu khir inchallah

quoi de neuf sinon pour vous?

bisou
9 août 2014 23:02
Salam aleikoum

Oumzaki non faut que j'aille acheter a la pharmac II e a chaqye j'oublie je ne sais pas pk !! In sha Allah j'irai acheter lundi comme ça je commencerai en même temps que les dattes in sha Allah ..
Ohhh pour les contraction ça que dans qq jours bébé sera la in dha Allah ^^

Moi toujours pareil contraction douloureuse je ne sais pas si ca agus sur le col on verra bien mardi in sha Allah

Sofyyya non la valise n'est pas prete faut que je lave les vêtements de bébé après il me resrera plus qu'à tout ranger in sha Allah .. et vous quoi de beau ?
s
10 août 2014 01:50
salam les filles comment sava oj???

moi sa va hamdulileh jai fini completement ma valise elle attend just le bon moment lol

yasmine ta raison profite bien le temps que tn mari travail pas

oumazaky ta du te dire que ct ptetre lheure d accoucher mais je pense comme tu approche de la fin c nrml meme moi wallah j en e plein e des contractions douleureuses mais inchallah que tu vas tenir encr un moment

oukhty 60 sava il te reste que les habilles c deja sa apres tu sera tkl

jai hate de lire les recits d accouchements!!!! lol

jespere que soliflore a f un bon retour a la maison gs bisou a toi !

et les autres venez nous donner des nws!!!

bon weekend les filles bisou
10 août 2014 11:50
salam alaykoum

oui sofya j'y est cru et j'ai bien flippe c trop tot khir inchallah
enfin tes prete lol
mais.je suis sur que tu va revourir ta valise lol

oukhty allez on s'y met demain tu oublie pas lol

allez les filles.courage la ligne droite inchallah

quoi de prevu aujourd'hui
moi resto pakistanais entre copine inchallah

bisou passer une bonne journé inchallah
s
10 août 2014 14:04
Salam les filles ça va?

J'ai préparé ma valise hier, pour l'instant j'ai pas de contractions, je suis rentrée dans mon 9 eme mois hier et maintenant j'ai trop mal aux jambes et depuis ce matin j'arrête pas de vomir. Je sais pas ce qui m'arrive. Je sais pas si ça sent la fin mais vraiment j'en peu plus.

J'ai fais mon écho de contrôle et bébé a grossis il fait 2kg300 ça m'a rassuré, il a un petit retard de croissance mais c'est pas méchant apparemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook