Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
28 mai 2014 08:59
salam alaykoum

commeny cava?

sofiya sa signifie quoi danya jamais entendu
aymen c'est super jolie machallah
les autres vous avez trouve le prenom?
alors led achat?

boussa
s
28 mai 2014 09:07
Salam les filles, oh je suis degouté, j'ai fait le test du glucose ce matin j'ai pas tenu j'ai tout revomi...faudra surement que je le refasse. Qui d'entre vous l'a fait et comment voys avez fait pour tenir?
Pour les prenoms Dayena c'est original, et Aymen tres mignon. Nous on pense a Sofiane pour un garçon et pour une fille soit Sara soit Anissa...a voir je suis un peu perdue.
s
28 mai 2014 09:51
Bonjour les filles,

Ma gyneco m'a dit que c'était pas nécessaire que je fasse le test du glucose, étant donner mon age, mon poid et ma taille, bah que ca ne servait à rien, j'ai pas très bien compris, c'est pas obligatoire comme test ??????

Sinon moi pour les achats je craque de plus en plus, j'ai acheté pleins de pyjamas et body! et j'attends les soldes avec impatiences inchallah

Bonne grossesse à toutes
s
28 mai 2014 10:33
Salam les filles,

Hamdoullilah Soliflore pour ton écho.

Yasmine c'est très joli Aymen j'aime beaucoup.

Les filles moi aussi je me suis inscrite au cours de préparation à l'accouchement et ça commence qu'en aout, les miens sont étalés sur une semaine seulement mais c'est des cours de 2h.

J'ai pas fait le test du glucose non plus, je ne sais pas si c'est parce que ma gynéco n'en voit pas l'utilité ou si elle va me le prescrire à mon prochain rdv.

Bon pour l'instant j'ai rien acheté, niveau vetement ma soeur 'a donné pas mal de chose je dois faire le tri et j'ai juste repéré une poussette qui me plait donc à voir.
28 mai 2014 11:25
salam les filles

j'éspere que vous allez bien

alors ça sera aymen inchaelah si rayane ne change pas d'avis grinning smiley

oumzaky moi aussi je veux bien commencer les achat je veux commencer par les truc necessaire comme le coffin, babby coque , la pousette, ... et les vetment viennent apres .

soliflore je n'ai jamais fais ce test méme pour mon premier bb.

gros bisous j'attend vos msg
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
28 mai 2014 19:42
salam alaykoum

cava ca commence a ce concretise machallah prenom achat lol

bin nous prenom aucune idee
achat des body pyjama j'ai dja plein de truc pas trop d'achat de prevu el hamdolilah

soliflore sofiane n c jolie par contre je prefere anissa a sara lol


test glucose fait une cata nause etc mais enfaite ta vomie parceque tu pensse au gout et ta du prendre du temps faut vraiment boire vite et etre acconpagne discute pour pas pensse au gout etc....
29 mai 2014 11:40
salam les filles

soliflore oui j'aime sofiane aussi, mon bo frére s'appelle ainsi, et pour moi je préfere sara que anissa perplexe

iwa qu'est ce que vous racontez??

moi pas de special hamdolah je sens le bb bouge en haut et qq fois en bas mais pas bcp

sinon g trié les vetement de rayane je les lavé et je vais les repassé alors j'ai trouvé 5 body et 4 grenouillères une gigoteuse, un nid d'ange alors pas mal non?? grinning smiley sinpon pour autres vetemnt je les ai donné fi sabili allah .

j'ai fais une liste de ce qu'il me faut

on doit choisir une liste pour nos achat et la suivre ça sera faciel pour nous

je vais vous montrer ma list tout a l'heur inchaleh

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
30 mai 2014 14:37
Coucou les septembrettes, comment vous allez? Alors certaines commencent a craquer pour les achats... C bientot les soldes un peu de patience lol. Moi la poussette c fait elle est d'occasion mais en tres bonne etat je suis contente, j'ai pris la loola de bebe confort. Le reste j'attend le 7 eme mois inchallah.
Pour le glucose je pensais que c'etait obligatoire, je vais voir avec ma gyneco si je peux evitervde le refaire.
31 mai 2014 00:20
As salam aleikunna les soeuuuuur ^^

Pour le glucose moi aussi je lai fait c'était dégueulasse j'avais envie de vomir mais j'ai tenu les 2h al hamdouliLlah.

sinon sayait j'ai commencer quelque achat hier ^^ des bodies pyjama chaussette ..

pour la poussette moi je vais prendre la living smart de chicco in sha Allah ^^

Côté santé : j'ai une infection urinaire d'où mes douleur de dis et ventre d'après ma gygy et aussi je suis en manque de fer voila pourquoi je suis fatiguée .. voila pour moi.
31 mai 2014 22:36
Bonsoir soliflore,

puis je te demandé ou tu as pu acheté la poussette d'occasion?

J'en cherche aussi smiling smiley

Merci

Imane
31 mai 2014 22:40
les filles

pour les poussettes doccaz je vous conseil le boncoin!! ya de superbes affaires!!!
s
1 juin 2014 13:50
Salam aleikom les filles,comment ca va?
Bravo oukhty d'avoir tenu le glucose!
J'espere que ca va aller ton infection urinaire et que tu as pas trop mal.
Imane 86 la poussette je l'ai eu par une personne de mon boulot, mais je pense aussi que sur le bon coin tu devrais trouver ce qu'il te faut en bon etat.
En fait j'ai fait mon 1 er cours de preparation en piscine c'etait trop bien on se sent trop legere dans l'eau. Et c vraiment bien car la sage femme nous apprend comment faire lors des contractions...
s
1 juin 2014 13:50
Salam aleikom les filles,comment ca va?
Bravo oukhty d'avoir tenu le glucose!
J'espere que ca va aller ton infection urinaire et que tu as pas trop mal.
Imane 86 la poussette je l'ai eu par une personne de mon boulot, mais je pense aussi que sur le bon coin tu devrais trouver ce qu'il te faut en bon etat.
En fait j'ai fait mon 1 er cours de preparation en piscine c'etait trop bien on se sent trop legere dans l'eau. Et c vraiment bien car la sage femme nous apprend comment faire lors des contractions...
1 juin 2014 18:44
salam alaykom

comment cava?
quoi de neuf
ici r.a.s

boussatte
2 juin 2014 13:11
bonjour,

le bon coin c'est au maroc?

je ne connais pas !
2 juin 2014 18:27
Waleikoum salam oumzaki ça vas al hamdouliLlah pareil r.a.s ici ^^

Imane non c'est en france le bon coin
2 juin 2014 23:29
salam

comment çava les filles?

okhty, oumzaky yak labass ?? malkom perplexe

moi hamdolah rien de spé , rayane c'est bientot les vacances, mais on compte pas voyager sad smiley

j'ai rien a dire je vous laisse ecrire a bientot
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
3 juin 2014 07:57
salam alaykoum

lol malna walou elhamdolilah


le bon coin au maroc c'est bikhir.ma
quoi fe neuf?


moi epuise elhamdolilah sciatique qui tue dos jambe on patiente elhamdolilah...

boussate
3 juin 2014 09:21
salam

oumzaky allah ychafik, si ton gygy te permet de marcher un peu , alors la marche c'est tres bon pour toi

les filles çava?

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
3 juin 2014 09:37
salam alaykoum

amin barakallah ofiki
bin je marche mais c'est pire apres on va pas se plaindre elhamdolilah....

bonme journee les filles boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook