Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
10 mars 2012 18:20
ALLAH au 3alam ms ds tout les cas ca ne change rien car je ne me voie pas interompre ma grossesse!!!!!!
On verra bien inchallah tt ira bien et de tte maniere tt est maktoub!!!!
certe les calcules se feront diff ms il peuvent encore se faire!! ce test je ne le fait pas pour fre une intervention au cas ou ALLAH I STER mais plutot pour savoir et ne pas avoir de mauvaise surprise!!

Je serais a 16SA pour le test 14SG !!!
de tte facon c fait maintenant puis malheureusement les tetes ne st jms sure a 100% j'ai connu la belle soeur a ma soeur on lui a dit test positif elle la garder qd mm et puis il s'avere que c une magnifique petite fille!!!
et l'inverse aussi !!! comme tu dis ya que l'amiocentèse qui qui probant!!

j'appelerais lundi inchallah!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
10 mars 2012 19:45
Salam les filles!!!!

Aujourd hui hamdoullah debut du 3eme mois. Jme suis pas connecté depuis un moment car j'ai le morale dans les chaussettes pour d'autre pb autre ke bebe.

J'espére que vous allez toute bien.

Bonne soirée Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
10 mars 2012 21:04
coucou!
unsoleil qu'est ce qu'il y a??? sad smiley
parissimana va vous rejoindre Danse
M
10 mars 2012 21:48
Bonjour les fille j'espere que vous allez bien moi pas trop moral et physique quand j'ai la vessie pleine " pipi moyen " j'ai tres mal autour de la vessie et sur les coté sa me fait comme des gros pincement au niveau du bas ventre et j'arive meme plus a marché je suis obliger d'allé au toilette pour que tte c douleur disparece et c uniquement quand ma vessie et moyenemen rempli et moral c pas trop le sujet mon marie fait que de me trompé j'en ai mar je suis tou le temps stressé , le pir c quil parle de moi a cé " maitresse " bref je m'occupe de ma grossesse c mieu sad smiley
m
11 mars 2012 18:01
salam alykoum manel

J'espere que tu vas bien!!

C trist ce que tu vis et pas facile!!!
je ne sais pas du tt quoi te dire!!!!
Allah i3aounek!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
11 mars 2012 18:28
salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien.


Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce post et je trouve ça super. J'espère que nous serons encore plus nombreuses inchAllah smiling smiley

Donc je vous propose que nous nous présentions (rapidement lol) afin de mieux nous connaître.

Je veux bien commencer en espérant que vous me suivrez grinning smiley

Présentation : Nora 26 ans mariée depuis 1 an et demie
Région : Bretagne
et c'est ma 1ère grossesse
Humeur du jour : je commence à stresser pour ma 1ère écho la semaine prochaine inchAllah

A vos claviers
k
11 mars 2012 21:19
Salam les filles, ca fait un moment que j'ai pas posté je vois que le post bouge bien inchallah à nous toutes un bo bb en bonne santé.

De mon côté tout va bien j'en suis à 11 SA aujourd'hui les nausées viennent et partent mon bidon prend forme et j'ai dû mal à le cacher au boulot mais hamdoulilah niveau santé je me sens bien. Ma prochaine echo est à la fin du mois j'ai hâte de voir bibou et j'espère que tout ira bien.

Une question les filles la déclaration de grossesse je me souviens plus c à envoyer avant la 14 SA ou 14 SG vu que je n'ai un rdv que fin mars avec la gygy pour qu'elle me la fasse je serai à 14 SA ???

Mounani pour ton test de trisomie au pire t'appelle gygy cette semaine qu'elle te prépare les papiers pour les exams inchallah tout se passera bien et il y a malheureusement des faux positif comme des faux négatif la prise de sang n'est pas fiable à 100% ca été le cas pour ma soeur elle a eu un faux positif elle a pleuré pendant 3 semaines tellement ils l'ont fait paniqué elle a fait l'amioscintèse et au final elle a eu un garçon en pleine santé.

Manel je te souhaite beaucoup de courage tu est dans une période difficile pense à ton bb c le plus important.

Bisous à toutes prendez soin de vous...
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
11 mars 2012 21:56
salam alaykoum kami

pour la declaration je pense que c 14SA c ske j'ai compris mm si jms trop tard!!!
el hamdulillah si tt va bien!! moi je compte l'annoncer au boulot cette semaine inchallah!!
pour le test triserique j'ai encore trouver un site de l'etat qui dit que c entre la 14SA ET 18SA ms il recommande de le fre en mm temps que la clater nuccal!!

j'appel gygy demain inchallah!
et oui les faux positif ou l'inverse c clairement prouver!!
mektoub au safi

salam nora moi ya pas mal de chose sur ma signature!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 mars 2012 15:28
salam les futures mamounettes

J'ai appelé gygy elle ma dit que j'avais encore j'usqu'au 1 avril pour la pds!!
dc c comme je disais entre 14 et 18 SA mm si la plupart regroupe clarté nuccal et pds!!

a plus!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
12 mars 2012 15:31
Salut les filles !

comment ça va ? yawning smiley

Sinon comment avez vous vécu votre 1er mois de grossesse ? (Nausées, fatigue, perte d’appétit, envies particulières) et à quelles semaines?
m
12 mars 2012 15:36
salam soussia

Moi el hamdulillah rien de tt ca!!

j'etait constipée et qq fois ballonée!!
d'ailleurs le ballonement c encore de temps en temps!!

sinon fatiguée!

je pense que la fatigue c bon et la consti aussi el hamdulillah!

ca va toi?

ms ya personne on dirait!!! les pauvres mamaounettes st ko ou koi??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
12 mars 2012 21:06
Coucou les filles eh oui Mounani c lundi et le lundi c trop dur la routine du boulot ca commence à me souler le matin de courir déposer les enfants + métro et boulot vivement le congés mat pour bien se reposer mais bon c'est encore loin.

Soussia le troisième trimestre pour moi pas tout à fait fini je suis à 11SA je suis crevée, les nausées viennent et partent, pas de grosse envie niveau bouffe enfin dans l'ensemble ca se passe bien quand même al hamdouilah.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
M
12 mars 2012 21:16
On ai la !!!!!!!!!!! en tou cas je suis la moi merci pour votre soutien ! pour mes probleme d'urine j'ai pas d'infection c juste mon uterus qui ce bouge et je lé bien senti au niveau de la vessie! J'ai rdv dans 1 semaine pour savoir le sexe je suis contente de savoir ! meme si j'ai pas de preference la curiosité m envahi !!! et surtou que j'ai envi de le voir pour savoir avant tou si il va bien inchallah . je suis a 16 SA deja sa passe vite

Mounani : pour les constipation essaye les pruneaux a jeun sa marche tres bien !

o
12 mars 2012 21:19
salam les filles, mabrok a vous toutes,

je me join a vs je sui de aout, mai bon aparamen il ny a personne du mois de aout, a part ghizou86 qui ma tenu compagni dans lautre poste
12 mars 2012 22:06
Welcome bienvenue à toi oujdiaa sur ce poste il n'y a pas que des septembrettes mois je suis plus vers fin octobre début novembre et je suis un peu partout lol grinning smiley

je te souhaite une grossesse à termes et qu'Allah t’accorde un bébé en bonne santé.
m
13 mars 2012 09:11
salam alykoum les filles


Manel je te comprend moi aussi j'ai hate de voir bébé pas pr le sexe forcement ms juste pr voir s'il va bien!!

en plus je suis une stresser depuis que je suis enceinte!!
en ce moment je n'ai plus les seins tendu plus de symptomes du tt d'ailleurs mm la constip c fini juste ballonée par moment!
ms el hamdulillah j'espere que tt vas bien c biesar de pas trop se sentir enceinte encore avec mes seins ca allais ms la bof bof j'angoisse!!

Binvenue a toi oujdiaa95!!
Fais comme chez toi ici c ouvert a toute d'ailleurs mois aussi c prevuentre fin aout et debut sept inchallah!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
13 mars 2012 09:36
coucou les mamounettesIn love


je viens vs faire un coucou mes belles

j'espere que votre grossesse se deroule pour le mieuxgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
a
13 mars 2012 12:06
sbah lkhir les filles

mounani : profite bien de ta grossesse il vaut mieux être zen et puis t'as pas de nausées tant mieux il y en a qui rêve d'être à ta place et à la place des femmes qui n'ont pas les nausées hamdoullah allah te facilite et qu'allah facilite à toutes les femmes qui souffrent pendant leur grossesse aux désagréments des hormones courage courage

je voulais savoir les filles qui sont toujours en début de grossesse ou encore pas sorti du premier trimestre est-ce que vous marcher et combien d'heure max par jour??
13 mars 2012 12:12
amandes la marche c'est bon pour la circulation et en même temps ça permet de prendre l'air ce qui diminue les nausées. Il faut essayer de marcher minimum 1/2 heure par jour voir un peu plus si on est pas trop fatiguée.
m
13 mars 2012 12:17
Salam alykoum


Barakallah au fik prends bien soins de vous!!
Allah i kamal bikheir inchallah

Oui viens nous voir pask ici on n'est aux ralenti!!! ya plus gd monde!!


Amande moi perso je ne marchais pas bcp avt ma grossesse dc jme vois pas le fre pendant je sais que ds la limite du ressonnable le sport pt etre pratiquer selon le stade evidement et le type ms encore ft il y etre habituée ! c pas qd on est enceinte qd commence le sport!!
dc moi je marche occasinnellement pour me promener mm si j'aimerais bien plus svt ms avec le boulot pas trop le temps!! avec les beau jours qui arrivent il fera jour plus longtemps inchallah dc j'espere aller marcer de temps en temsp ms pas plus!! si sté ds tes habitudes alors continu ms ecoute toi aussi!! ne force pas!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook