Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
d
12 août 2012 05:04
oééé ta vu le yoann il commencé a dire oé de tout façon je savais que je pouvais l'eliminer facilement

mais nimporte quoi hut comme trois pommes et( demi ) avec ses cheveux grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
12 août 2012 16:37
Citation
dafalgan a écrit:
oééé ta vu le yoann il commencé a dire oé de tout façon je savais que je pouvais l'eliminer facilement

mais nimporte quoi hut comme trois pommes et( demi ) avec ses cheveux grinning smiley

hahahaha c'est claire moi il ma trop degouter en ce prenant pas pour de la merde, attend de voire quand Thomas reviendra , il se foutra bien de lui, et le Yoann il va manger sa langue ce bouffon
d
13 août 2012 16:19
je te jure il va bien fermer sa gueule

non mais franchement il croit vraiment qu'il va pouvoir faire eliminer thomas face a lui pfffff
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
14 août 2012 00:57
Citation
dafalgan a écrit:
je te jure il va bien fermer sa gueule

non mais franchement il croit vraiment qu'il va pouvoir faire eliminer thomas face a lui pfffff



hahahahahahaa trop bien c'est Thomas et Nadege qui vont pouvoir nominer qui ils veulent... j'espere qu'il vont pouvoir nominer Fanny et Julien il faut casser leur duo , ils prennent trop la confiance c'est 2 la
d
14 août 2012 13:14
t'as vu comment il se prenne pour je sais pas qui
cs eu qui decide qui doit parler a quel momnt

surtout l fanny je la supporte plus
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
14 août 2012 15:51
Citation
dafalgan a écrit:
t'as vu comment il se prenne pour je sais pas qui
cs eu qui decide qui doit parler a quel momnt

surtout l fanny je la supporte plus
c'est trop des fou... attend ce soir le nomination il vont ete blazer il vont pas comprendre d'ou sa vient hahahahahah
d
15 août 2012 16:52
ta vu quand yoann est rentré chez nadege et thomas la 1er chose que thomas a dit c'est < < 71% >> mdrrrr

ais il estgentil avec audrey comme meme yoann
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
15 août 2012 23:51
oui mdr c'etait trop drole quand memee...
J'avoue qu'avec Audrey il assure quand meme ... je peu pu les sentir les 4 autre quand meme il craque
m
16 août 2012 01:45
sacha il sert a rien depuis le début, mais bon faut bien garder une roue de secours quand une forte tete sera nominé contre lui, il vire direct

fanny c'est pareil

elle est mauvaise celle-là, elle sert à rien a part crittiquer, tout le monde est moche sauf elle, je crois qu'elle s'est mal regardé, et dire que nadège a un ventre de femme enceinte c'est abusé, fanny elle a une culotte de cheval affreuse, c'est pas mieux !!!! et ses tatouages !!!! quelle horreur

julien il est pas si mauvais, c'est juste qu'il croit que c'est le + stratège et tralala, et il se fait monter la tete par la sorcière fanny j'ai l'impression

virginie, ma foi, faut bien une conne de service dans le jeu, un toutou, et c'est elle

audrey elle me soule, tjs en train de chialer, aucun répondant, et je la trouve sale, elle a beau se laver 20 fois par heure, elle fait sale

yoann lol, un coup je l'aime bien, un coup de le déteste lol, il croit mettre des disquettes a tout le monde mais il est trop naif, et menteur un peu

y'a que nadège et thomas que je kiffe depuis le début, heureusement qu'il sont là, parce que le jeu serait a mourrir d'ennui sans eux
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
16 août 2012 16:36
salam je suis a nador,je veux regarder secret story,,mais sur le site de tf1 sa bloque,,ou vous regarder???
d
16 août 2012 23:53
Citation
chaima911 a écrit:
oui mdr c'etait trop drole quand memee...
J'avoue qu'avec Audrey il assure quand meme ... je peu pu les sentir les 4 autre quand meme il craque


ohh les 4 toutous dés que julien bouge il bouge tous
meme quand fanny s'habille virginie la regarde au lieu de se regarder elle qui se brosser les dents je te jure je peux plus les saké

mirabelle : t'as un peu tout résumé : moi je trouve que nadege est trop bien foutu ni trop maigre ni trop grosse bien comme il faut

et fanny avec son percing au nez on dirait un sanglier

rifo ; moi je regarde sur tf1 et sa bug certe regarde les en replay le lendemain c'est mieux
sinon comment va nador cet anné je suis pas venu le voir grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
17 août 2012 00:09
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
oui mdr c'etait trop drole quand memee...
J'avoue qu'avec Audrey il assure quand meme ... je peu pu les sentir les 4 autre quand meme il craque


ohh les 4 toutous dés que julien bouge il bouge tous
meme quand fanny s'habille virginie la regarde au lieu de se regarder elle qui se brosser les dents je te jure je peux plus les saké

mirabelle : t'as un peu tout résumé : moi je trouve que nadege est trop bien foutu ni trop maigre ni trop grosse bien comme il faut

et fanny avec son percing au nez on dirait un sanglier

rifo ; moi je regarde sur tf1 et sa bug certe regarde les en replay le lendemain c'est mieux
sinon comment va nador cet anné je suis pas venu le voir grinning smiley


Hhahahahah aujourdui j'ai remarquer que a chaque fois qu'il montrer Fanny elle est toujour devant son miroir en train de se maquiler lol et quand elle est au confes on la voit avec la peau tte rouge toutte degeullase lol.
Et Sacha mdr il croit que Yoan va lui donner mdr il est trop en reve , le mec il setr a rien du tout , on la vu 4 fois parler depuis le debut du jeu mdr
Attend de voir leur tronche quand demain soir in vont decouvrir que Thomas et Nadege vont revenir et qu'il diront quil vont nominer 2 d'entre eux alalala sa va etre du kif, en plus je pense que il vont balancer tout ce qu'il on entendu et je suis sur que la Fanny va trouver des excuse pour faire genre mais non je penser pas sa c'est trop une pinbeche cette fille ...
Et Julien il m'insuporte , je ne comprend pas comment on peut etre aussi pretentieux, le mec il est dans secret story il se sent pousser des aile mdr

Et Rifo bah a part regarder sur internet , il doit y avoir des sites de streaming pour regarder la tele en direct je pense , ta essayer TF1.fr?
b
18 août 2012 15:44
Vive nadege ouiiiiii
d
20 août 2012 16:02
sa commence serieux a me souler sa veut pas finir et c'est chaint au bout d'un moment de voir la meme chose tout le tem

c juste moi ??? p
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
21 août 2012 00:37
Citation
dafalgan a écrit:
sa commence serieux a me souler sa veut pas finir et c'est chaint au bout d'un moment de voir la meme chose tout le tem

c juste moi ??? p

Il commence a en faire trop serieux... la genre la mission de thoma et nadege , truk trop flag et tout ... a voir si sa continue comme sa , sa craint pour la suite
23 août 2012 18:21
Ptin Sacha en demi final ? j'aurai pas parié une piece la dessus...

Mais commen il a fait pour revenir de 2 sas? jcomprend pa..

Perso sa commence aussi a me souler sa devien naz..sleeping la semaine derniere c t hella kan yavai nadege et thomas dans lotre maison...
d
25 août 2012 11:34
oé je sais pas non plus ce que sacha fait encore la

vous avez vu hier le clachage avec les anciens c'était trop fort j'ai kiffé

amélie toujours aussi grande gueule
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
25 août 2012 16:18
salam,

Thomas a été exclu du jeu, je suis contente pr lui moi il n'a rien à faire avc des gamins pareils. Nadège se victimisait à chaque fois et en plus j'ai envie de dire elle n'avait qu'à pas se rabaisser autant en c... avc lui, elle est une grande actrice n'empeche
25 août 2012 17:49
il l'a mérité son exclusion je sais pas si tu as vu quand il a dit au confess ouai bon nadege elle me plait pas mais jsuis un homme ça fait 3mois, c'est une femme donc... en gros il la prend pour une prostituée
+ le fait qu'il l'ai poussé violemment pendant le prime, apparemment il aurait giflé nadege et audrey donc voila quoi si il est à bout autant sortir du jeu
d
25 août 2012 21:15
il est sorti du jeu thomas ????

c t dans la quotidienne ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook