Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
l
1 juin 2012 03:01
soltanamm aurelie elle va s"engueuler avec bruno ....elle va limite le frapper

moi aussi je suis pas fan de secret story j'arrive pas a le regarder telemnt c'est mou et je trouve qu'il ya de personnalité qui se degage des autres

mais j'aime bien les anges surtout quand la marie pleure et se fais rabaissé comme un chien par son ex

elle me fais pitié
1 juin 2012 08:06
Han avec Bruno ptdrrrr il est fragile comme un mouchoir de papier hada.

Il ma fait rire quand les garçons lui ont dit qu'ils allaient faire du shopping et qu'en fait ils allaient à la plage.

Et nabilla avec ses mimiques, déjà que sa voix est grave. Ptdrrrr quand elle était avec myriam au restaurant : be careful please thanks you. On aurait dit un agent de sécurité.

Parcontre Amélie en fait au juste elle fait quoi ? Son projet professionnel ? Elle est la juste pour les clashs non ?

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 10:49
Mais noooon, Amélie elle est là "zahma" pour créer une ligne de vetements pour bébé fashion "baby H" , h comme hugo son fils ! faut suiiivreeeeeee loool

sinon quand ils sont partis a la plage et sofiane qui rajoute "on est 3 garçons et demi" ptdr ptdr

olala, si c'est sur bruno qu'elle fonce comme ça aurélie, elle va en faire qu'une bouchée meskine SOS
l
1 juin 2012 12:09
nennnn bruno misquine il va encore tomber dans les pomme mdr meskine pk ya fait quoi , moi j'aime bien bruno lol mari elle va encore ce faire clacher je lsent mdrr

a wé il c'est fait ahchi , vient on va faire du shopping , y'été tout content le pauvre ptdr et il leur a dit vous sortez tjr habiller comme sa quand vous sortezmoody smiley ben oui on va pas mettre un jean et un t shirt y fait trop chaud

sofiane y m'enerve un de c mauvais joueur

wai amélie marque de vetement pour bébé , depuis le début elle a meme pu eu de rdv jme demande si sa marque de vetement va sortir un jour lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
1 juin 2012 13:17
Vous avez grave dévier sur les anges de la téléréalité là...mdr!!
On voit qu'entre secret story 6 et les anges qui l'emporte grinning smiley
1 juin 2012 13:20
il y a plus d'actions dans les anges

secret story ca demarre doucement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 juin 2012 13:40
paca normal y'a plus d'ambiance , petetre q'apres dans secret story y'aura de l'ambiance je c'est pas lol mais cette année y on pas mis des meuf qui se la péte des gars qui sont a fond dans les meuf comme dans les autre secret story , cette année y on mis des gamin lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
1 juin 2012 13:43
Moi dans secret story avec julien ca va péter je pense il se la tape de trop lui je trouve et à force de jouer stratégique ca va foutre la merde avec les autres enfin on verra...
Emilie aussi avec elle aussi jcrois ca va péter c'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds!!
l
1 juin 2012 14:02
Citation
Pacahontas a écrit:
Moi dans secret story avec julien ca va péter je pense il se la tape de trop lui je trouve et à force de jouer stratégique ca va foutre la merde avec les autres enfin on verra...
Emilie aussi avec elle aussi jcrois ca va péter c'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds!!
wai grave je lsent aussi avec julein et émilie et la blonde audrey jcroit que sa sera la victime mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
1 juin 2012 16:17
amelie elle est la pour les clash elle sert a rien cette fille

elle est allé a un rdv pour creer sa marque de vetement pour bebe et elle est venu comme une diletante sans savoir ce qu"elle voulait vraiment

elle sait meme pas parler elle a decidé de faire des vetements pour bebe parce qu"elle a un goss et poum c'est son nouveau metier

elle me fais de la peine

la nabilla dire que cette gamine a 19ans je me demande comment ses parents on osé laissé leur fille se faire des seins a la lolo ferrari
l
1 juin 2012 16:23
Citation
lilabelle a écrit:
amelie elle est la pour les clash elle sert a rien cette fille

elle est allé a un rdv pour creer sa marque de vetement pour bebe et elle est venu comme une diletante sans savoir ce qu"elle voulait vraiment

elle sait meme pas parler elle a decidé de faire des vetements pour bebe parce qu"elle a un goss et poum c'est son nouveau metier

elle me fais de la peine

la nabilla dire que cette gamine a 19ans je me demande comment ses parents on osé laissé leur fille se faire des seins a la lolo ferrari
hein mes grave amélie elle soule mais bon sa me de l'ambiance quand meme lol j'aime quand y'a des clach mdr le pire c'est quelle c'est présenter au rdv sans logo mdr la meuf lui demande squel veut faire comme modéle la meuf elle c meme pas apres elle a sorti baby h mdr au pif heureusement y'avait geoffrey pour expliquer meme si c'été pas clair mdr la meuf elle lui demende quel couleur vous voulez elle regarde autour d'elle Oups

et nabilla soit c'est parent sont comme sa aussi ou soit elle a pas de parent , parcque faire montrer son corp au monde entier devant les caméra la hechma quoi , elle ce laisse toucher les fesse et tout , et sérieux j'aime pas c'est sein sa sonne trop faux sa se voit meme son visage ses pommette et ses lévre , tout et faux mem c'est cheveux
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
1 juin 2012 16:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
lol mielles mais j'ai vu des extraits la claque est gentille

meskina elle me fit pitié hadik, elle ferait un bon titre de post sur yabi ca

Elle viendrait poster ici on ne la croirais pas. On pensera tous que c'est pas possible et que c'est un fake lol.
l
1 juin 2012 16:46
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
lol mielles mais j'ai vu des extraits la claque est gentille

meskina elle me fit pitié hadik, elle ferait un bon titre de post sur yabi ca

Elle viendrait poster ici on ne la croirais pas. On pensera tous que c'est pas possible et que c'est un fake lol.
si elle dit que c'est mari de secret story5 on va la croire elle devient de plus en plus parano la pauvre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
1 juin 2012 16:49
l'amour rend aveugle meskina je lui souhaite de retrouver la vue

mais apparemment elle quitte l'aventure donc dans un sens, elle tourne la page qui sait ?

c'est tout le mal qu'on lui souhaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
1 juin 2012 16:52
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
lol mielles mais j'ai vu des extraits la claque est gentille

meskina elle me fit pitié hadik, elle ferait un bon titre de post sur yabi ca

Elle viendrait poster ici on ne la croirais pas. On pensera tous que c'est pas possible et que c'est un fake lol.
si elle dit que c'est mari de secret story5 on va la croire elle devient de plus en plus parano la pauvre

Non mais je voulais dire si un fille venait raconter que ça fait 2ans qu'elle est avec un mec qui la traite comme une moins que rien et qu'elle raconte tout ce qu'il lui fait (sans dire qu'il s'agit de marie et Geof) On y croirais même pas.

En tout cas moi j'ai toujours eu du mal à comprendre leur relation. Ca se voit à des kms qu'ils ont rien à ce dire et qu'ils ont aucune complicité. Sans compter comment il l'a rabaisse comme une sous merde et après ça il trouve toujours le moyen de remettre toute les fautes sur elle miskina.

J'attends avec impatience lépisode de la gilfe. Elle aurait du lui coller depuis bien longtemps a ce gros con.
l
1 juin 2012 16:59
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
lol mielles mais j'ai vu des extraits la claque est gentille

meskina elle me fit pitié hadik, elle ferait un bon titre de post sur yabi ca

Elle viendrait poster ici on ne la croirais pas. On pensera tous que c'est pas possible et que c'est un fake lol.
si elle dit que c'est mari de secret story5 on va la croire elle devient de plus en plus parano la pauvre

Non mais je voulais dire si un fille venait raconter que ça fait 2ans qu'elle est avec un mec qui la traite comme une moins que rien et qu'elle raconte tout ce qu'il lui fait (sans dire qu'il s'agit de marie et Geof) On y croirais même pas.

En tout cas moi j'ai toujours eu du mal à comprendre leur relation. Ca se voit à des kms qu'ils ont rien à ce dire et qu'ils ont aucune complicité. Sans compter comment il l'a rabaisse comme une sous merde et après ça il trouve toujours le moyen de remettre toute les fautes sur elle miskina.

J'attends avec impatience lépisode de la gilfe. Elle aurait du lui coller depuis bien longtemps a ce gros con.
grave mdr j'attend que sa depuis lontemp la gifle j'été morte de rire quand il on dit que sa allait passer , il sy attendait meme pas mdrrr , mais il me soule sérieusement lui y veux s'amuser avec les meuf et elle elle doit rien dire c'est un gamin ce type , y se laisse toucher et tout comme dans secret story , marie et plus avec la , y parait qu'elle sort avec un autre mec , elle c'est fait brune nouveau look , j'espere pas quel se remet avec
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
1 juin 2012 18:10
c'est pas avec bruno quel va se disouter vu quel a dit elle parle de moi la , donc c une meuf et je suis sur que c'est avec marie
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
1 juin 2012 19:08
Oui c'est soit marie soit amelie

Bref pour SS6 j'ai pas envie que midou il partent même Audrey. Ils ont leurs places dans le jeu.

Parcontre isabella ni comment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 juin 2012 20:34
Tout ce qui est sure c'est qu'a la fin sa va vraiment partir en bagarre d'apres bruno et sofiane en interviewptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
1 juin 2012 23:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
Oui c'est soit marie soit amelie

Bref pour SS6 j'ai pas envie que midou il partent même Audrey. Ils ont leurs places dans le jeu.

Parcontre isabella ni comment

Elle m'exaspère celle la.

Franchement je suis un peu déçu des candidats pour l'instant. Mis à part Julien je trouve qu'il n'y a pas de forte personnalité.

Pour l'instant les meneurs c'est les deux guignols alex et yoann. C'est vous dire le niveau Ill

D'ailleurs il n'y a pas non plus de vraie bombe physiquement cette année. Y a ginnie qui est pas mal mais elle est pas trop mise en valeur pour l'instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook