Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
m
30 mai 2012 15:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
Moi n'abîme quand elle a parler de jean valjean ça m'a suffit.

Sa voix m'agace, elle a pas froid aux yeux mais elle assume elle au moins contrairement à beaucoup qui font pire mais veulent faire passer une image lisse. En effet sa poitrine la dessert vraiment, ses sourcils aussi mais elle a de beaux yeux et ses cheveux extensions ? Parcontre le mec qui a fait la séance photo avec elle était mignon lol. Je lattais Mohammed pendant la séance il la regardait comme un pervers.

Amélie bah que dire ? Gueuler afin d'exister.

Mielles attention ne critique pas l'accent du sud grrrrrrr

Geoffrey inexistant meskine j'aimerais bien le voie Peter un câble

Mais je suuiiiiis du sud aussiptdr je me moque de catherine mais j'ai le meme accent qu'elle......Mais a la télé, sa m'a choqué je me suis dis "mon dieu mais je parle comme ça aussi enfaites"Ill
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
30 mai 2012 15:50
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmmm qui regarde secret story lol

Salam, on a grave dévier sur les anges de la téléréalité, tu devrais changer le titre de ton post lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
30 mai 2012 15:54
Coucou les filles

Me voilà sur ton post larifiadu59 mdrr je lisais les com's vous m'avez bien fais rire comme quoi je suis pas la seule à regarder ces émissions débiles mais c'est trop marrant les gens trop chelou!!

Secret story cette année j'ai pas encore trop bien regarder car j'étais en week-end chez mes parents mais j'ai enregistré pour suivre les épisodes du début sinn jvé être perdue mais cette année je crois ca va être trop laid ya des têtes bizarre par exemple celle ki a fallit se torché au 1er direct ahlala trop coincée cette fille je sais pas comment elle va faire pour s'intégrer avec le reste des habitants de la maison on verra bien ce que ca va donner...

Les anges de la télé-réalité je regarde aussi et quand je peux pas ca s'enregistre automatiquement c'est trop marrant avec Amélie et Emilie des piques de gamines jvs jure!!!
Moi celle que j'aime bien c'est Julia elle est belle, simple elle se la tape pas à mon goût! Myriam aussi est sympa!
Aurélie je l'aime bien auss elle est marrante et franche je l'aimais bien déjà dans secret story...

Bon voilà en gros on verra bien mdr!!

Bisous à vous!!
l
30 mai 2012 16:01
mdr mais grave mais ma3liche lol je c'est meme pas comment on change un titre mdr ,

paca qui c'est qui a failli se torcher j'ai pas vu?? marie celle qui et chelou misquina ?? elle a quitté l'aventure elle

isabella elle ce la pete de trop

et dans les ange j'aime bien julia et myriam , aurélie jl'aime pas trop elle a une grande geule elle aussi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
30 mai 2012 16:24
Salam,

c'est vrai Julia, elle est belle.. Amélie aussi quand elle s'arrange bien, c'est une bombe dommage qu'elle est vilaine de la bouche....J'aime bien son style.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
J
30 mai 2012 16:32
salem tt l monde

me voila larifia lool vs mavez tué ak vo comm mdrrr moi secret story g regardé k vendredi le prime dc g pa du tt acroché c nul mdrrr marie l trembler en marchan ct tro maran par kontr pk l a kité laventure ??? kan sa

les anges j aim tro c tro marran amelie g envi de la frapé l menerv , nabila l m degoute , , geofrey c un vieu mek il m fai peur on dirai les poupé de cire la bizar marie l pleure tt l tp lol javais lu ds un magasine pepople , jcroi c public k l a kitter laventure en plin milieu l c barré lol mai c pa encor difuser , nabila et sofiance st ensmebl en + encore gt choké lool

le seul ke jaim bien c mohamed mdrr
J
30 mai 2012 16:34
IMAGINEZ LES ANGES OU SECRET VERSION BLED !!!!! yorai ds mor j croi lool
m
30 mai 2012 16:38
Citation
naiila a écrit:
IMAGINEZ LES ANGES OU SECRET VERSION BLED !!!!! yorai ds mor j croi lool

willi willi surtou si tu met une cagnotte à la clé.... Obligé y'a des morts, mais sa serais trop marrant..... Secret story au Maroc.....ptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
J
30 mai 2012 16:45
ptdrOups

yeuhhh secret stouriaaaaaa maghrebia !!!!!! on srai morte de rire !!! yorai des mort , des kinaping !!!!!! les nana l s planter des couto c abuser joze mm pa imaginé mdrr
P
30 mai 2012 16:49
Bandes de fofolles Are you crazy ptdr

Oui larifiadu59 je me rappel plus de son prénom à la fille chelou elle a failli se torché j'ai regardé seulement hier la diffusion mdr!!
Mon mari m'a traité il m'a dit tu regardes vrt nimporte quoi toi hahahaha!!

Je vais vous laissés a +
l
30 mai 2012 18:07
mdrrr moi mon mari sayé je l'ai mis dans sa tete avant y mdisait tu regarde nimporte quoi cette année y'ai a fond dedans mdr meme les anges mdr m'enfou on passe le temp quoi

a wilii vous avez transformé le poste en secret story maghribia

ayaw marie la elle devient folle mdr

j'imagine secret story chez les arabe sa doit etre un de c'est bordel mdrrrrr

moi j'aime bien mohamed et antony et peter pan il et gentille mdrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 mai 2012 18:37
Une version marocaine wa nari mouimti !!!!!!!!!!!

Julia est très charmante, j'aime bien Anthony aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 mai 2012 18:41
la seul téléréalité qui ont fé au maroc c'été madame msafra trop nuuuuuuuul
qui a déja regadrdé
ah par contre ya lala l3roussa c'est pas mal
Je L'aime à Mourir
l
30 mai 2012 19:00
a wili mon poste a carrémen tourner mdrr nen jlol parler de sque vous voulez

moi aussi lallalaroussa j'aime bien

ayaw isabella a embrasser yoann capucine va péter un cable
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
30 mai 2012 19:05
Citation
larifiadu59 a écrit:
a wili mon poste a carrémen tourner mdrr nen jlol parler de sque vous voulez

moi aussi lallalaroussa j'aime bien

ayaw isabella a embrasser yoann capucine va péter un cable
oui lui yoann s'attendé pas lol
Je L'aime à Mourir
n
30 mai 2012 19:07
larifiadu59
moi aussi mon mari se mok de moi de ce que je regarde lol
le pire c'est que je sais qu'ils sont débul. mais pourquoi j'aime bien les regardéHeu
Je L'aime à Mourir
30 mai 2012 19:09
Bon jai regarde J'aime bien midou

Émilie est rentré j'aime bien son côté masculin je crois qu'elle à vraiment un caractère sort et ça va grave clasher.

Serguei il fait agent de sécurité lol, ginnie on ne la voit pas beaucoup ni matthieu . Julien lui s'est auto proclame chef mais Kevin lui je suis sur il va péter un câble avec son ex et sa femme.

Sacha lui il dit rien pour l'instant, quant à fanny je sens que ça va être la victime. Isabelle elle a une drôle de tête
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 mai 2012 19:14
moi aussi midou y'a l'aire bien , virginie et caroline et kevin obliger y va avoir de l'embrouille

alors vous voulez que c'est qui qui part isabella ou capucine?? moi isabella
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
30 mai 2012 19:15
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bon jai regarde J'aime bien midou

Émilie est rentré j'aime bien son côté masculin je crois qu'elle à vraiment un caractère sort et ça va grave clasher.

Serguei il fait agent de sécurité lol, ginnie on ne la voit pas beaucoup ni matthieu . Julien lui s'est auto proclame chef mais Kevin lui je suis sur il va péter un câble avec son ex et sa femme.

Sacha lui il dit rien pour l'instant, quant à fanny je sens que ça va être la victime. Isabelle elle a une drôle de tête
l'analyse perplexe
et pour le secrets. je sens ke c julien c'est lui qui a refé son visage.
Je L'aime à Mourir
n
30 mai 2012 19:17
Citation
larifiadu59 a écrit:
moi aussi midou y'a l'aire bien , virginie et caroline et kevin obliger y va avoir de l'embrouille

alors vous voulez que c'est qui qui part isabella ou capucine?? moi isabella
moi aussi isabella. elle m'a l'aire bizar.
Je L'aime à Mourir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook