Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
S
2 août 2012 04:59
Citation
dafalgan a écrit:
non mais franchement la thomas il a abusé il commence a me taper sur les nerfs a mort
oé a critiquer nadege alors quelle est trop belle
...


Thomas ..........Le mec superficiel , au début bogosse bronzé et tt et aprés 1 semaine sans uv c'était la catsthrophe
Et là , il est juste ingrat avec nadége
c
2 août 2012 12:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dafalgan t'es pas la seule a la trouver pas belle

au début je la trouvais jolie, mais elle est beubeu avec son sourire niais, mes soeurs l'imitent toutes la journée

une vraie gamine, j'ai envie de la claquer, une garce, une peste, une bitch, elle s'est tapé alex, julien, yoann, thomas, il manquait plus que kevin tiens !!!!! mais il reste encore sacha

bref je peux plus me l'encadrer hedik

tout a fait d'accord avec toi, en 2 mois elle a enflammer tout les mecs,
d
2 août 2012 13:56
mirabelle t'es pas la seule a la trouver neu neu
elle me soul trop je peux pas me la saquer a la télé alors en face je sais pas ce que j'en aurais fait

mais nadege franchement vous la trouvez comment ??
parce que moi je la trouve trop belle bien foutu avec ce qui faut la ou il faut
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
2 août 2012 14:02
Citation
dafalgan a écrit:
mirabelle t'es pas la seule a la trouver neu neu
elle me soul trop je peux pas me la saquer a la télé alors en face je sais pas ce que j'en aurais fait

mais nadege franchement vous la trouvez comment ??
parce que moi je la trouve trop belle bien foutu avec ce qui faut la ou il faut

Oh Nadeuuuuuuge lol elle est toute mimi, tout sincére avec son Tommy qui en a rien a peter d'elle . C'est la plus franche de tte la maison elle est pas focus ni rien, elle se prend pas la tete et elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas!
Et c'est vrai qu'elle est jolie, bien plus que cette capucine, a chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle de la savane lol , avec ces cheveux qui sont plus grand qu'elle hahaha
d
2 août 2012 14:12
oé ses cheveux ils ont pas de forme a capucine
et en plus elle s'amuse a faire nimporte quoi avec comme sa coupe de hier

alors que nadege meme quand elle se reveille elle est belle je te jure je suis sous le charme
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
2 août 2012 14:23
Citation
dafalgan a écrit:
oé ses cheveux ils ont pas de forme a capucine
et en plus elle s'amuse a faire nimporte quoi avec comme sa coupe de hier

alors que nadege meme quand elle se reveille elle est belle je te jure je suis sous le charme

Moi perso je trouve que capucine est mal proportionner lol fin je la trouve courte sur patte haha
Vraiment ces cheveux sont horible je ne les suporte pas, c'est vrai qu'elle fait n'importe quoi elle ne sait pas se coiffe , alors que hop une queue de cheval ou une tresse ou un beau chignion comme fanny c'est vite fait et sa fait un minimum coiffer , punaise tu passe a la telé fais un effort quand meme,mais je pense qu'elle se trouve top mortel avec son amazonie sur la tete

Nadege est belle avec ou sans maquillage du matin jusqu'au soir, Capu sans maquillage et bien c'est le jour et la nuit lol
d
2 août 2012 18:50
oé elle croit qu'ele est belle avec "l'amazonie" comme tu dis grinning smiley

la je suis en train de regarder ils sont dans la love room mais j'hallucine
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
2 août 2012 20:23
Citation
dafalgan a écrit:
oé elle croit qu'ele est belle avec "l'amazonie" comme tu dis grinning smiley

la je suis en train de regarder ils sont dans la love room mais j'hallucine

Aie aie aie ta vu ce que j'ai vu Dafalgan, mais quel canard ce thomas, il est vraiment trop con, en plus je ne sais pas si tu a capter mais l'autre tarte de capucine di j'ai gagner la competition pour gagner thomas! non mais ho on est ou la???
La c'est offielle je la deteste et Thomas il commence vraiemnt a me gonfler a toujours tailler Nadege des que sa va pas, il en pas fait tout un patacaisse quand capucine lui a menti aussi...
Et l'autre quand elle va voir Sacha et qu'elle fait des allusions sur ce qui a pu se passer dans la love room.... la honte elle a pas de respect pour elle meme, je suis sur que c'est la fille qui c'est taper le plus de mec dans secret loool
Ah j'ai les nerf contre elle, et puis la pauvre Nadeuuge qui doit les suporter meskina , j'ai mal au coeur pour elle serieux!!
2 août 2012 23:27
crying(

J'en peux plu d'la Capucineee en plus j'suis sure qu'elle va resté cette Censored

m'en fou jvai tuer mon forfait a voté Audrey et si Capute sors ben jfai la fiesta !Danse
c
2 août 2012 23:37
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
crying(

J'en peux plu d'la Capucineee en plus j'suis sure qu'elle va resté cette Censored

m'en fou jvai tuer mon forfait a voté Audrey et si Capute sors ben jfai la fiesta !Danse




Jte rejoind loool
si elle sort on fait un gros buzz sur le forum loool
3 août 2012 01:04
slmmmmm les filles comment sa va?? houlaa sa fait un bail j'ai pas poster

la cputeeeeee la elle me soule mais quesque ta gané stp a part t'afficher et te faire passé pour une kehba mdr elle me fait rire tfou elle me dégoute avec son sourire de cheval la , elle et toute contente pour rien , on dirait un toutou elle suis thomas comme un vhien yalatif , et elle été bien contente quand thomas traiter nadége et za3ma dans la salle de bain elle fait oooo ma ptite ladége mais dégage salle hypocrite va

thomas il me déçoit de plus en plus celui la , capu on dirait elle lui a retourner le cerveau fin sil en a un déja , je lm'aimai bien au début mais finalement il et pareil que kevin il a des sentiment pour 2 femme , elle doit bien etre contente sa copine dehor , j'uaria hechma de sortir avec un looseur au débit c'été ginnie , et maintenant capu et nadége , c'est un homme a femme

en tout cas inchallah que capu sort ne vous inquiété pas elle va surmement sortir lmes gens on n'on marre de son comportement , c"est le genre d'ayem au début tout le monde l'aimer bien et apres bammmm plus personne et ben capu c pareil et elle va dégager je vous le dit si elle part c la fiestaaaaaClapDanse

jvai pétrer le forfait de mon mari pour audrey et nadége , il va me defoncer mais c pas grave lol

je vous bizouteee bye bye demain capu nextttttt Bye
c
3 août 2012 01:16
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmmmm les filles comment sa va?? houlaa sa fait un bail j'ai pas poster

la cputeeeeee la elle me soule mais quesque ta gané stp a part t'afficher et te faire passé pour une kehba mdr elle me fait rire tfou elle me dégoute avec son sourire de cheval la , elle et toute contente pour rien , on dirait un toutou elle suis thomas comme un vhien yalatif , et elle été bien contente quand thomas traiter nadége et za3ma dans la salle de bain elle fait oooo ma ptite ladége mais dégage salle hypocrite va

thomas il me déçoit de plus en plus celui la , capu on dirait elle lui a retourner le cerveau fin sil en a un déja , je lm'aimai bien au début mais finalement il et pareil que kevin il a des sentiment pour 2 femme , elle doit bien etre contente sa copine dehor , j'uaria hechma de sortir avec un looseur au débit c'été ginnie , et maintenant capu et nadége , c'est un homme a femme

en tout cas inchallah que capu sort ne vous inquiété pas elle va surmement sortir lmes gens on n'on marre de son comportement , c"est le genre d'ayem au début tout le monde l'aimer bien et apres bammmm plus personne et ben capu c pareil et elle va dégager je vous le dit si elle part c la fiestaaaaaClapDanse

jvai pétrer le forfait de mon mari pour audrey et nadége , il va me defoncer mais c pas grave lol

je vous bizouteee bye bye demain capu nextttttt Bye


hahha j'aime ton commentaire , vendredi soir on se fait le prime sur le forum et on pete le score pour qu'elle prenne la sortie
m
3 août 2012 01:42
moi je trouve nadège pas belle

alex et kevin quand ils sont sorti ont dit qu'elle passait bien a la tv, mais a l'intérieur de la maison elle a trop de défaut physique, elle se maquille énormément pour ressembler a qqch

et meme quand virginie etait dans l'autre maison, elle a dit que nadège était mieux a la tv (quand elle voyait les images de la maison)

mais sinon nadège c'est the best, je la kiffe

mais capupute j'ai envie de lui ouvrir la bouche avec un couteau, comme ça elle pourra nous montrer ses dents h24

et moi je trouve qu'elle a de jolie cheveux, c'est juste qu'elle se fait des coupes qui ressemblent a rien c'est tout, par contre elle est mal taillé, on dirait elle est entassé, et puis sa tete s'enfonce dans son buste, elle a pas de coup, des epaules trop larges, bref elle ressemble a rien
c
3 août 2012 02:21
Pour que capu**** sorte tapez 1 et 3 lol

A votre avis qu'est ce que Thomas peut bien lui trouver serieux ? ah j'ai trouver son sourireptdr
3 août 2012 02:33
A mon avis c skel lui donne ds la loveroom .. Ste heflita !
Et oui c vrai jlapel planche a repasser on dirai el a 10 ans san deconner !SOS
c
3 août 2012 02:43
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
A mon avis c skel lui donne ds la loveroom .. Ste heflita !
Et oui c vrai jlapel planche a repasser on dirai el a 10 ans san deconner !SOS

harrchouma pour elle... il se contente de s'y peut de chose alors qu'il pourrait avoir une fille 1000 fois plus sincere qu'elle...
J'ai hate de voir l'episode de demain voir si c'est une mytho pour la mission ou si c'est vrai... je suis septique , je ne pense pas que Thomas s'afficherait dans se sens la
l
3 août 2012 04:12
kpute elle a la demarche d'un cowboy ptdr

ché pas mais elle fais pas femme je la trouve ridicule avec ses talons de 20 centimetres

parcontre vous savez qu'apparemment c'est une fille de riche il parait que son papa lui a acheté une grande boutique sur lyon

c'est celle qu'on voit quand elle se presente sur secret story

parcontre j'ai une theorie parce que ça pue le fake grinning smiley je pense que la prod a du dire a thomas qu'a l'exterieur il etait mal vu paraport au comportement qu'il a eu avec nadege et tout d'un coup il nous sort qu'il est amoureux des deux alors qu'il a bien dit qu'elle etait vilaine


c
3 août 2012 12:14
Citation
lilabelle a écrit:
kpute elle a la demarche d'un cowboy ptdr

ché pas mais elle fais pas femme je la trouve ridicule avec ses talons de 20 centimetres

parcontre vous savez qu'apparemment c'est une fille de riche il parait que son papa lui a acheté une grande boutique sur lyon

c'est celle qu'on voit quand elle se presente sur secret story

parcontre j'ai une theorie parce que ça pue le fake grinning smiley je pense que la prod a du dire a thomas qu'a l'exterieur il etait mal vu paraport au comportement qu'il a eu avec nadege et tout d'un coup il nous sort qu'il est amoureux des deux alors qu'il a bien dit qu'elle etait vilaine



oui je suis d'accord avec toi, je pense que c'est du faux, parce que vu comment il avait parler de nadege et du jour au lendemain illa rekiff tout sa c'est un peu bizare

Et pour capucine oui c'est une petite fille a papa qui a tout ce qui veut , moi aussi je me poser des question sur son taf car javais vu quelle etait responsable de magasin a 21 ans loool, ce qui au niveau hierarchie peut parait peut probable.

L prod cache beaucoup de chose, j'ai notament vu une bagarre entre kevin et thomas [www.youtube.com]

puis une autre entre fanny et audrey loool

Et il mettent trop en avant certaine personne comme Thoma capucine et kevin quand il etait encore la... Avant que Kevin parte je ne sais pas si vous aviez remarquer on ne voyait jamais sacha au confess ni rien ... ya de la manipulation dans ce jeu lol

Mais,on aime quand meme regarder mdr
d
3 août 2012 16:38
bein oui c'est comme un film tout est faux mais on regarder comme meme lse film grinning smiley

alors oui lila belle : elle marche comme un cow boy et je sais pas si tu sais pas marcher avec des talons bein tu fais comme moi t'en met pas grinning smiley

chaima: j'ai vu ce que t'as vu grinning smiley

je veux trop voir aujourd'hui

a ce soir les filles et bye bye capute comme vous le dites si bien hahahahah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 août 2012 19:11
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
A mon avis c skel lui donne ds la loveroom .. Ste heflita !
Et oui c vrai jlapel planche a repasser on dirai el a 10 ans san deconner !SOS

harrchouma pour elle... il se contente de s'y peut de chose alors qu'il pourrait avoir une fille 1000 fois plus sincere qu'elle...
J'ai hate de voir l'episode de demain voir si c'est une mytho pour la mission ou si c'est vrai... je suis septique , je ne pense pas que Thomas s'afficherait dans se sens la

Good News ! Voila les estimations !

[secretstory-estimations.fr]

DanseClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook