Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
secret story 6
d
22 juin 2012 22:15
et vous savez que les habitants vont etre separé ce soir en 2 maison

alors mes pronostic

yoann et capucine separé
kevin et virginie separé
thomas et nadege separé
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
23 juin 2012 02:32
caroline elle est parti

quelle bonheur!!!

kevin faut qu'il redescende sur terre hedek zmel

il remet la faute sur thomas, lol, mais c'est juste que caro est détesté c'est tout

8% ça calme
d
23 juin 2012 10:34
oéééé 8% j'étais la choquéééé 8% ya que sa mere et sa fille qui on voté pour elle


le kevin il me soul , quand virginie voulé buzzer nadegeet thomas " ils sont en couple" il a dit oé oé c trop bien

et aprés quand c'était pas le bon secret il a dit " je le sentez pas dés le debut mais je l'ai laisser faire "


et dites moi comment virginie a pu buzzer si elle a pas un sous ???? parce que il faut 500€ pour pouvoir buzzer

trop de truc chelou
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
23 juin 2012 10:56
ouffffff elle et parti , mon dieu elle et vraiment détester mdr

et kevin dans l'after mdr une de ces race j'été mdr une vrai tapette , y'a dit de toute façon thomas jvai le dégager le public a crier houuuuuuuuuu , apres y disait thomas thomas , y'été vert mdr y'a dit "wai c bien thomas thomas pfff" mdr

a wai et y fait genre pour le secret de nadége et kevin je savait que c'été pas sa alors qu'avant quelle beuz il lui a dit vazy c sa

et yoann et vénére contre thomas , mais c normal c'été une mission y pouvait pas refusé

kevin je voulait le bouffé quand nadége et rentrer dans la nouvelle maison , "ici c'est moi le patron nen mais y'ai sérieux la , j'aurai été nadége jlui aurait dit tu peut tjr réver aaaa y me za3af , j'aurai voulu qui dégage la semaine prochaine
24 juin 2012 02:15
J'aime pas du tout yohann , il se prend pour je sais pas qui alors que c'est qu'un petit ****** , il est ridicule , complètement avec sa capu ! , comment il attaque Nadège d’ailleurs , dans la nouvelle maison , avec kévin !! j'espère qu'elle aura un minium de rétorque !!!!
Caroline est tombé de haut quand elle a compris que le public était pour Thomas , Virginie je trouve qu'elle trop idiote , trop gentille avec elle .
m
24 juin 2012 03:04
dafalgan, virginie a eu un buzz gratuit la semaine dernière pdt le prime (audrey immunisée, thomas c'est les voeux et capu a perdu sa cagnotte)

kevin qu'est-ce qu'il est c.on !!!!

il insulte thomas et nadège d'huitre, mais il sait meme pas parler français

"percer a jour" ça existe, par contre "mis a jour" ça voulait rien dire par rapport a ce que disait nadège

il est débile

il est vert que le public kiffe thomas

purée il me met la haine

virginie c'est une imbécile, qu'est-ce qu'elle fiche avec ces deux gogoles !!!!

sinon bin je kiffe nadège, elle me fait délirer
d
24 juin 2012 12:55
ahhh je comprend mieuxc

oé alors kevin et yoann il mdonne envie de vomir

thomas je l'aime trop
nadege aussi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
27 juin 2012 14:50
et vous laissez pas mon poste tomber lol

alors y'a rien de neuf ??

enfin virginie et en train d'ouvrir les yeux , et j'ai lue sur internet qu'elle avait renceontre kevin quand son pére et décéder et donc il lui a laisser tout son héritage , c'est apart et y parait qu'il et avec que pour sa fortune , et qui voyait caroline 3 fois par semaine et que quand y'allait la voir , virginie partait chez sa mére , et y parait qui a été au maroc avec caroline en laisser sa femme en france

j'esper quelle va les dégager tout les 2
C
29 juin 2012 15:32
Bah alors plus personne regard secret ou quoi ??

Perso au début j'ai eu du mal à accrocher mais depuis qu'il y a Thomas et la petite nadeuuuge j'aime bien.

Ils sont trop mignon ces deux là. Surtout Nadeuuge quand, il la prend dans ces bras on dirait une gamine de 12ans lol.
29 juin 2012 18:03
elle sont passé de l'autre coté lol elle suive l'euro lundi elle seront de retour lol mouah je vous aime lol

a oui j'aime trop thomas et nadége , et surtout thomas avec ces 36mille question , quesque ta?? pk tu pleure?? dit moi pas que t'est tomber amoureuse de moi lol mais sa se voit qu'il la kiff a mon avis ya des sentiment quand meme mais si leur secret et pas péter y peuvent pas etre ensemble lol et kevin se bouffon il m'enerve de troooop je serait la bas ma mains sera deja parti lol sa m'enerve c'est gens qui pense qu'a leur gueule Grrrr

et ginnie elle s'aproche de thomas juste pour son secret vous pensez quel l'aime??
m
29 juin 2012 18:47
Ce kevin un vrai co....d, un vrai fils de chien, un matcho comme y en a pas 2, il me sort par les yeux ce mec!! Grrrr
Comment il rabaisse sa femme, comment il lui parle, ça donne des envie de evil
30 juin 2012 00:35
Qui a traite ginie de p.... ?

J'ai
Pas compris ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 juin 2012 00:53
Midou il en fait trop ! Dommage j'aurais aimé qu'il reste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 juin 2012 04:01
je ne sais pas qui a traité ginie de p...

mais en tout quand caroline parlait a virginie, on voyait fanny parler, et elle a insulté caro de P.....

jean-midou ouai il en fait trop, mais bon t'as deja vu un arabe gagné a la TV ? moi non lol

thomas et nadeuuuuuuge je les kiffe

nadege c'est une peste, elle est trop rigolote lol
d
1 juillet 2012 21:09
coucou les filles

qui peut me faire un petit resumé de ce qui c'est passé cet semaine. je suis en plein demenagement donc la télé pas trop le temp

qui est sorti et les maisons se sont rassemblé ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
10 juillet 2012 23:35
les filles revenezzzzzzzzzzzz crying(
d
10 juillet 2012 23:52
salam

virginie me fait trop pitié mais en meme temp je veux lui mettre des claques


les filles je me suis brulé la mains je soufffrrrrrreeeeeeee
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
11 juillet 2012 12:28
coucou d'afalgan aie sa doit faire mal ta fait sa comment ??

a oui virginie elle me fait pitié mais voila elle la bien chercher a vouloir trop en faire pour kevin et ben voila sa se retourne contre elle et c bienfait mais jsuis sur quel va re rentrer , et kevin j'ai bien envie de lui mettre des baffa celui la jsuis deg que les nomination sont annulé
d
11 juillet 2012 17:53
P coquelicot: bein j'ai voulu faire des pains perdu et comme tu sais les oeufs dans l'huile sa fait des bulles et au moment ou j'arrive avec me furchette pour retourner mon pain et pouf une bulle eclate et pafff plein de petite brulure qui font tré tré mal

mais bon l'année derniere je me suis renversé toute une poele d'huile sur la main j'étais a 2 doigts de l greffe de peau mais comme je cicatrise bien bein on voit plus rien maintenant


sinon je suis vraiment deg que les nominations soit annulé kevin aurait degagé direct et la virginie va revenir de tout façon
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
11 juillet 2012 23:33
salam les girls !

secret story c'est toujours comme ça, au début c'est pourri mais on regarde quand même whistling smiley

puis moins il y a de gens, plus les clans se forment, et c'est la guerre etc ...

maintenant c'est un peu plus interessant, il y a un peu d'action on va dire ..

virginie et kevin: lui je le trouve manipulateur, la pauvre même quand c'est pas de sa faute, il arrive a tout retourner en sa faveur et la faire culpabiliser : trop fort !
je sais pas si elle va rester mais je pense pas qu'ils vont la faire sortir, après quel couple passera son temps a se déchirer si ceux là sont séparés ?!

(dafalgan, Allah ichafi winking smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook