Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié aujourd'hui !
r
14 septembre 2006 23:01
Citation
winness a écrit:
Surement Rhislaine mais je sais ke mon caractère ne plait pas et ke tellement je suis vraie et confiante, on se fou de moi. Maintenant j'ai peur d'un nouvel échec et pour m'en protéger je vais me renfermer.


ATTENTION JE VAIS SEVIRE Winness


aucun renfermement et reste toi meme , vraie et confiante, mash 'ALLAH smiling smiley
m
14 septembre 2006 23:01
Citation
winness a écrit:
Et vous savez la meilleure de toute !


C'est bientôt mon anniversaire. Il ma di kil mavé acheté un KDO et kil voudrai me l'offrir. Il ma di kil y avé pensé bien avan ke je parte o bled. Ke comme il été pa parti lui, il a donné de largent à son frère pour m'acheter une bague et c ce kil lui a ramené. Il ma di de l'accepter car c pour moi et personne dautre kil la acheté, ke c une grosse bague et kelle est ke pour moi.

J'ai halluciné kan il ma di tout ça, j'en ai été trés touché mais malgré ça je n'ai pas accepté. Ca aurai été tro dur davoir une bague de lui à la main alor kon n'est pas marié, tro douleureux. Parfois je me demande commen il a pu pensé ke jaccepterai, il s'est trés bien que ca me ferai mal, j'avai l'impression kil voulé me faire souffrir avan de se marier comme pour me punir de le laisser se marier avec elle.

Te punir? hopopop ... mais tu délires ou quoi ? sad smiley ... franchement comme on dit en arabe ...imchi ifézegha sa bague ...

Faut pas prendre les gens pour des imbéciles ...

C'est un lâche alors que comptais tu faire avec un tel individu ... je ne comprends qu'il ait pu s'amuser de tes sentiments alors que tout était prémédité ...eye rolling smiley
w
14 septembre 2006 23:02
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.

Pour le moment!!!

Faut attendre un certains pour revenir à une certaine normalité!!!


Peut-être mais je suis terrorisé des hommes désormais ! J'aurai tjs peur d'être rejeté, dfaçon je l'ai tjs été, ke ca soit un homme ke j'ai connu ou un homme ke mes parents m'ont présenté, c la même, on me laisse tjs tomber tjs tjs tjs
w
14 septembre 2006 23:06
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winness a écrit:
Surement Rhislaine mais je sais ke mon caractère ne plait pas et ke tellement je suis vraie et confiante, on se fou de moi. Maintenant j'ai peur d'un nouvel échec et pour m'en protéger je vais me renfermer.


ATTENTION JE VAIS SEVIRE Winness


aucun renfermement et reste toi meme , vraie et confiante, mash 'ALLAH smiling smiley


Ca marche pas je suis tro naive , tro conne, tro sincére, tro franche, c ce qui me nui et kan jaime jarrive pa à mentir...Pourtant je croi ke c la partie de moi qui me fé défaut. Si on ma laissé tombé 2 fois c ke ya un probleme chez moi.
r
14 septembre 2006 23:06
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.

Pour le moment!!!

Faut attendre un certains pour revenir à une certaine normalité!!!


Peut-être mais je suis terrorisé des hommes désormais ! J'aurai tjs peur d'être rejeté, dfaçon je l'ai tjs été, ke ca soit un homme ke j'ai connu ou un homme ke mes parents m'ont présenté, c la même, on me laisse tjs tomber tjs tjs tjs



winess, voyons,


laisse le temps agir, et fais du vide ds ta tete, et un conseil, oubli le et fais tt pour l'oublier, aucun contact, car si y a probleme ds son couple, on t'accusera, et ta réputation en prendra un coup, ALLAHy ster, mouhime


reprends toi,


j'ai essayé et je réessayerai de te raisonner et de te conseiller positivement

Ta soeur en Dieu smiling smiley

Bonne nuit
14 septembre 2006 23:07
C'est fou ce que le schéma est le même!
Une peine, on est victime mais on culpabilise, on s'en veut, on trouve le moyen de se rendre coupable et de victimiser l'autre alors que c'est lui qui est parti, qui a tout gaché!!!

Nou nou nou, faut arrêter là!!!

Il a su user et abuser de ta niya, parfois naïveté (qui ne l'est pas?)!!! Il a su utiliser les bons outils, moyens pour faire passer ça sous l'angle du "je suis aussi victime ma chérie, pas ma faute, comprends moi, je t'aimerai toujours." Et il assène le coup de grace en laissant un ultime message sur répondeur!

Voila, la fille (et meme le garçon, clin d'oeil a un ami qui vit la même chose) "comprends rien", mais non "c'est ma faute", "j'aurai du ci", "j'aurai du ça", ...

Il faut se réveiller, les faits sont là, tu les as énumérés, il a su se jouer de toi!!!

Tu n'as pas à te culpabiliser, tu as commis des erreurs, certes, il en a commis aussi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 septembre 2006 23:10
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.

Pour le moment!!!

Faut attendre un certains pour revenir à une certaine normalité!!!


Peut-être mais je suis terrorisé des hommes désormais ! J'aurai tjs peur d'être rejeté, dfaçon je l'ai tjs été, ke ca soit un homme ke j'ai connu ou un homme ke mes parents m'ont présenté, c la même, on me laisse tjs tomber tjs tjs tjs

Oui pour le moment, c'est ton vécut ma soeur, et tu sais ce qu'on dit "mauvais départ ne veut pas dire arrivée foireuse"

Alors travaille sur toi, trouve en tout les failles qui te nuisent le plus!!! Et surtout garde espoir, remet toi à allah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 septembre 2006 23:13
C vrai ke je m'en veut beaucoup

Je culpabilise de ne pas avoir respecté mes choix mes principes, je culpabilise d'avoir péché, je culpabilise de lavoir aimer, je culpabilise de lui avoir fait confiance, je culpabilise de l'avoir écouté, je culpabilise davoir oublié ma religion, je culpabilise de tout !

Je sais que ça va être trés dur de me faire pardonner, trés dur, jespère arriver à me repentir ! Mais heureusement qu'ALLAH est là pour me le faire oublier et aussi de lavoir fait éloigner de moi...
l
14 septembre 2006 23:14
Eh bibiche tu es jeune et des galères t'as pas fini d'en avoir des peines des joies, des hauts des bas, des rires des pleurs, ainsi va la vie parfois dure mais tellement belle aussi. Aller sèches tes larmes, tu a connu l'amour, soit heureuse.
y
14 septembre 2006 23:15
Citation
winness a écrit:
C vrai ke je m'en veut beaucoup

Je culpabilise de ne pas avoir respecté mes choix mes principes, je culpabilise d'avoir péché, je culpabilise de lavoir aimer, je culpabilise de lui avoir fait confiance, je culpabilise de l'avoir écouté, je culpabilise davoir oublié ma religion, je culpabilise de tout !

Je sais que ça va être trés dur de me faire pardonner, trés dur, jespère arriver à me repentir ! Mais heureusement qu'ALLAH est là pour me le faire oublier et aussi de lavoir fait éloigner de moi...


Lorsque tu commence une relation avec un homme, prends un peu tes distances au depart, ne te livre pas entierement.
14 septembre 2006 23:15
Citation
winness a écrit:
C vrai ke je m'en veut beaucoup

Je culpabilise de ne pas avoir respecté mes choix mes principes, je culpabilise d'avoir péché, je culpabilise de lavoir aimer, je culpabilise de lui avoir fait confiance, je culpabilise de l'avoir écouté, je culpabilise davoir oublié ma religion, je culpabilise de tout !

Je sais que ça va être trés dur de me faire pardonner, trés dur, jespère arriver à me repentir ! Mais heureusement qu'ALLAH est là pour me le faire oublier et aussi de lavoir fait éloigner de moi...

Tu as tout dit à la fin
ALLAH est là

Pour le reste, tant que tu tires les leçons de cela, inchallah tu ne les renouveleras plus inchallah

allah y aoun ou y sehel 3alik
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 septembre 2006 23:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.

Pour le moment!!!

Faut attendre un certains pour revenir à une certaine normalité!!!


Peut-être mais je suis terrorisé des hommes désormais ! J'aurai tjs peur d'être rejeté, dfaçon je l'ai tjs été, ke ca soit un homme ke j'ai connu ou un homme ke mes parents m'ont présenté, c la même, on me laisse tjs tomber tjs tjs tjs

Oui pour le moment, c'est ton vécut ma soeur, et tu sais ce qu'on dit "mauvais départ ne veut pas dire arrivée foireuse"

Alors travaille sur toi, trouve en tout les failles qui te nuisent le plus!!! Et surtout garde espoir, remet toi à allah

Justement comme tu di j'ai un vécu ke je regrette sincérement, mais qui voudra de moi avec ça. Déjà on me rejetté sans vécu alors avec un passé je suis foutue !
B
14 septembre 2006 23:16
Citation
winness a écrit:
SVP aider-moi, comment apaiser cette douleur du coeur ? comment ne plus tomber amoureuse ? comment ne plus avoir envie de me marier pour éviter tout ça ? comment ??????


surtout ne nous ecoute pas

tous les conseils que l'on te donne ne sert à rien

ecoute ton coeur ...














ps: et change de numero de telephone eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 septembre 2006 23:19
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.

Pour le moment!!!

Faut attendre un certains pour revenir à une certaine normalité!!!


Peut-être mais je suis terrorisé des hommes désormais ! J'aurai tjs peur d'être rejeté, dfaçon je l'ai tjs été, ke ca soit un homme ke j'ai connu ou un homme ke mes parents m'ont présenté, c la même, on me laisse tjs tomber tjs tjs tjs

Oui pour le moment, c'est ton vécut ma soeur, et tu sais ce qu'on dit "mauvais départ ne veut pas dire arrivée foireuse"

Alors travaille sur toi, trouve en tout les failles qui te nuisent le plus!!! Et surtout garde espoir, remet toi à allah

Justement comme tu di j'ai un vécu ke je regrette sincérement, mais qui voudra de moi avec ça. Déjà on me rejetté sans vécu alors avec un passé je suis foutue !

Qu'est ce que t'as fait???
Essayé de trouver un homme pour ton avenir??? C'est ca avoir un passé qui va foutre en l'air ton avenir???
Attends, c'est du grand n'importe quoi, tout le monde fait des erreurs, tant que tu en tires les leçons et que tu avances et évolues, passé ou pas, un homme bien t'acceptera s'il sent en toi la sincérité dans tes actes!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 septembre 2006 23:19
raison de plus pour comprendre q c fini, menes ta vie de ton coté, et essaie den faire autant ! c le passé, c bon revient à la realité ! le present ! et pi manges, les mecs naiment pas les filles trop maigres MDRRRRRRRRRRRRRR

jwigoule !

bref bon courage, ça va aller ! au moins tu sais qc finis, penses à toi un peu !
w
14 septembre 2006 23:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
C vrai ke je m'en veut beaucoup

Je culpabilise de ne pas avoir respecté mes choix mes principes, je culpabilise d'avoir péché, je culpabilise de lavoir aimer, je culpabilise de lui avoir fait confiance, je culpabilise de l'avoir écouté, je culpabilise davoir oublié ma religion, je culpabilise de tout !

Je sais que ça va être trés dur de me faire pardonner, trés dur, jespère arriver à me repentir ! Mais heureusement qu'ALLAH est là pour me le faire oublier et aussi de lavoir fait éloigner de moi...


Lorsque tu commence une relation avec un homme, prends un peu tes distances au depart, ne te livre pas entierement.

Mais justement je n'y arrive pas, je me dit ke je peux pas commencer si il ne sait pas tout de moi et vice versa ! En tout kà maintenan si un jour je commence une relation avec un homme je veillerai dabor à ce kil soi passé par mes parents comme ça si il me fait souffrir je ne serai pas seule.
h
14 septembre 2006 23:21
winness, on fait tous des fautes, ce n'etait pas le bon donc pourquoi culpabiliser???? franchemnt n'aie plus de relation avec lui, il n'a pas de respect pour toi, donc passe à autre chose, pense à autre chose, mais ne desespere pas, ça ne sert à rien...Au pire moi je suis polygame, je veux 4 femmes, donc si tu veux je te met une place de côté, oksmiling smiley
w
14 septembre 2006 23:22
Citation
winness a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
C vrai ke je m'en veut beaucoup

Je culpabilise de ne pas avoir respecté mes choix mes principes, je culpabilise d'avoir péché, je culpabilise de lavoir aimer, je culpabilise de lui avoir fait confiance, je culpabilise de l'avoir écouté, je culpabilise davoir oublié ma religion, je culpabilise de tout !

Je sais que ça va être trés dur de me faire pardonner, trés dur, jespère arriver à me repentir ! Mais heureusement qu'ALLAH est là pour me le faire oublier et aussi de lavoir fait éloigner de moi...


Lorsque tu commence une relation avec un homme, prends un peu tes distances au depart, ne te livre pas entierement.

Mais justement je n'y arrive pas, je me dit ke je peux pas commencer si il ne sait pas tout de moi et vice versa ! En tout kà maintenan si un jour je commence une relation avec un homme je veillerai dabor à ce kil soi passé par mes parents comme ça si il me fait souffrir je ne serai pas seule.

Car il est évident kil me fera souffrir...
B
14 septembre 2006 23:24
Salam aalikoum



moi j'appelle ça un coup de grace (ou de crasse kom vous voulez)


et comme tu gardes contact avec lui


il va soigneusement te garder en roue de secours


et le jour ou ça ira mal avec madame, il t'appellera et toi nomme tu es amoureuse, tu l'appaiseras


puis vous allez surement vous voir, au debut ce sera en ami (zaama pour la conscience) puis ensuite...




j'me fais des films eye rolling smiley

mais c'est arrivé à qqun que je connais donc perplexe


ps: je ne comprends, tu dis en avoir marre des hommes mais tu continues à communiquer avec lui moody smiley

c'est pas normal?


perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
14 septembre 2006 23:26
salam

ne t'inquiète pas il regrettera bien un jour ou l'autre et la ca sera trop tard, toi tu aura inchallah un mari ki te meritera. Et là tu te dira mais qu'est ce ke j'ai pu faire avec un lache.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook