Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié aujourd'hui !
w
16 septembre 2006 19:26
aujourd'hui il fait une petite fête chez lui pour son mariage célébré jeudi dans la ville de sa femme !

Il na même pas pensé à m'envoyé un pti msg et me dire si ça va...
16 septembre 2006 19:57
Citation
winness a écrit:
aujourd'hui il fait une petite fête chez lui pour son mariage célébré jeudi dans la ville de sa femme !

Il na même pas pensé à m'envoyé un pti msg et me dire si ça va...


Pkoi tu veux qu'il t'envoi un message ? khti arrete de te torturer l'esprit
Nadia
w
16 septembre 2006 20:19
c plus fort que moi, je l'aimeeeeeee kan même !

Je pense à lui envoyé un sms pour savoir si ça va et ce qu'il fait, c une mauvaise idée nes ce pas ?
h
16 septembre 2006 21:06
Citation
winness a écrit:
c plus fort que moi, je l'aimeeeeeee kan même !

Je pense à lui envoyé un sms pour savoir si ça va et ce qu'il fait, c une mauvaise idée nes ce pas ?



tu l'aimes quand même!!!!!!!

t'aime souffrir apparement!!!! excuse moi mais c'est desolant
16 septembre 2006 21:07
Ne fais surtout pas ça khti!! t es folle ou quoi? Pendant que tu y es, tu n'as qu'à te mettre à genoux et lui embrasser les pieds!!! eye popping smiley

Excuse moi d'être si directe mais je pense que c'est la pire des choses à faire.

Que va-til penser si tu fais ça? Il va tout simplement te prendre pour une p... qui n'a aucun principe!!

Alors si tu croit vraiment en dieu, invoque-le.

Ne cherche pas à le contacter. En plus, ca te servirait à quoi de savoir si ca s'est bien passé? De toute façon, ça ne peut que s'être bien passé alors arrêtes tes conneries.

Ce mec a profité de toi et de ta naiveté alors ne le laisse pas continuer.

S'il faut qu'on te mette un coup de pied dans le derrière pour que tu attérisse et que tu revienne parmi nous, et bien... on va le faire!!!confused smiley
d
16 septembre 2006 21:10
salam

vraiment je te plains tu dois vraiment souffrir voir celui kon aime se marier avec une autre que soit, je te souhaite bcp de courage Winnes kAllah soit avec toi, mais il est MARIE mnt oublie le passe a autre chose et surtout pa envoyé de sms.

bon courage encore
r
16 septembre 2006 21:24
Citation
winness a écrit:
c plus fort que moi, je l'aimeeeeeee kan même !

Je pense à lui envoyé un sms pour savoir si ça va et ce qu'il fait, c une mauvaise idée nes ce pas ?


tu l'as veux vraiment la fessée , hein winness !!!!!
16 septembre 2006 21:27
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winness a écrit:
c plus fort que moi, je l'aimeeeeeee kan même !

Je pense à lui envoyé un sms pour savoir si ça va et ce qu'il fait, c une mauvaise idée nes ce pas ?


tu l'as veux vraiment la fessée , hein winness !!!!!

MDR
l
16 septembre 2006 21:42
honnêtement il faut vraiment être incensé pour être aussi aveugle????? un mec qui se mari ou une femme et qui te dis je t'aime, il te prend pour la roue de secour pour après la nuit de noce!!!! mon dieu que c'est affligeant de croire en un amour de pacotille????? c'est quoi qu'il l'a empêcher de t'épouser s'il t'aimait????? je ne comprends ni les tenants ni les aboutissants d'une relation basé sur attend moi chérie quand j'aurai finis ma noce je viendrai te voir !!!!!!!!! ouvre les yeux et réveille toi je suis cru mais je pense que tu vis dans le pays de winness ou les rêves sont des cauchemards.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/06 09:43 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
w
16 septembre 2006 21:50
J'ai pas envoyé de messages, mais j'ai vraimen mal o coeur kan jai lu vos messages où vous parlez de la nuit de noce, ca me rapel kan il mavai raconté ke sa femme lavé apelé et kel lui avé demandé où il voulai allé et kil ma di kil lui avé raccroché o nez en lui disan de prendre ce kel veu et kil sen fou ! Ca me fai mal de repenser à ça car je me rend compte kil ma menti, bien sur kil lui a di où il voulé allé, bien sur kil a participé o frais du mariage et du voyage, ca me fé si mal !
c
16 septembre 2006 21:52
ben laisses tomber, vis ta vie !
w
16 septembre 2006 22:02
J'ai laissé tombé mais ca m'empeche pas de souffrir !

J'aimerai maintenan lui envoyé un dernier message pour juste lui dire ke je suis pas conne et ke je me suis rendu compte de ses mensonges pour pa kil croit kil ma eu.

Je le fé ou pas ?
r
16 septembre 2006 22:06
Citation
winness a écrit:
J'ai laissé tombé mais ca m'empeche pas de souffrir !

J'aimerai maintenan lui envoyé un dernier message pour juste lui dire ke je suis pas conne et ke je me suis rendu compte de ses mensonges pour pa kil croit kil ma eu.

Je le fé ou pas ?


silence à winness, et tu t'efface ,


tu vas lui donner de l'importance, et dis toi IL EST MARIE dc basta,

ma parole , sois un peu digne qd meme
e
16 septembre 2006 22:07
perso je ne le ferais pas lui envoyé un msg c lui accorder de l importance... rien de mieux que l ignorance /le silence/ l indifference...
p
16 septembre 2006 22:18
il est marié c mort ! faut laisser tomber !!!!!! eye popping smiley

te rends pas malade pour ce type, s il s'est marié avec une autre c qu'il t aime pas desolée

il merite pas que tu te tortures l esprit comme ça ! c pas le seul homme sur la terre, tu en trouveras

un autre !!

mektabch c tout ça devait pas être lui ! avec le temps, je te souhaite de faire le deuil !
w
16 septembre 2006 22:28
J'ai laissé tombé, ya pa de souci...je me suis rendu compte kil maime pas et franchement je suis heureuse de ne pa m'être marié avec lui, mais voilà d sentiments aussi fort ne senvole pa du jour au lendemain, il ma fallu 2ans pour les construire 2ans pour les nourrir, je ne peux pas arrêter d'un seul coup ca ferai encore plus mal
w
17 septembre 2006 11:04
J'en reviens pas !

Hier je vous disai avoir l'envie de lui envoyer un sms chose que je n'ai finalement pas fait, mais lui m'a contacté hier soir, Je sais pa ce kil voulai je n'est pas répondu. Pourant ce matin je voudrai lui répondre pour savoir ce kil a à me dire.

Je répon ou pas ? bonne idée ou pas ?
l
17 septembre 2006 11:12
Citation
winness a écrit:
J'en reviens pas !

Hier je vous disai avoir l'envie de lui envoyer un sms chose que je n'ai finalement pas fait, mais lui m'a contacté hier soir, Je sais pa ce kil voulai je n'est pas répondu. Pourant ce matin je voudrai lui répondre pour savoir ce kil a à me dire.

Je répon ou pas ? bonne idée ou pas ?

très mauvaise idée prends tes distances, ma foi, je trouve ça vraiment mal saint, ce mec qui prend contacte avec toi, alors qu'il vient de passer une nuit de noce avec sa femme c'est vraiment irrationnel et toi winness tu es peut être maso???? ah lala éclairer moi, je suis perdu à mon tour lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/06 11:12 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
w
17 septembre 2006 11:14
en faite Ca me tourmente qu'il est pensé à moi, moi qui pensé kil mavé oublié, je croi ke j'ai envie de savoir ce kil a à me dire, juste pour voir kel autre mensonge va t-il encore inventé !
w
17 septembre 2006 11:19
Je sais pas peut-être kil veut se confié à moi, on a été de vrai ami à une époque, jaurai aimé kon le reste que d amis et kon soi pas passé à létape supérieur, mais il en a été autrement.

Et puis c ma faute, c moi ki lui a dit ke je serai tjs là pour lui et si il a besoin de parlé ke jsui là, ca doit etre pour ça kil ma contacté.

Je veux enlever tous ces doutes de ma tete et savoir ce kil veut c tou mai peut etre je prend le risque de souffrir encore plus ? je sais vraimen plus....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook