Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié aujourd'hui !
l
15 septembre 2006 21:09
winnes la prochaine fois si un mec te plais et te propose des sorti tu dis NON,il y a d'autre moyen pour connaitre une personne non?
l
15 septembre 2006 21:14
c'est la vie
15 septembre 2006 21:17
Bon ecoute je vais etre cash et pas passé par 4 chemins :

des deceptions t pas la 1ere et loin d'etre la derniere ...
lui c un E.N.F.O.I.R.E. de t'envoyer un sms pour suivre les etapes de son mariage, il attend quoi? que tu deprime un peu plus !!


aller ma soeur debout releve toi bon sang, la vie est belle, t parents freres et soeurs sont en bonne santé et bien HAMDOULLAH !!!


S'il s'est marié c qu'il ne t'etait pas destiné, et nous qu'est ce qu'on connait de l'amour? sous pretexte qu'on croit qu'on a trouvé le bon on s'appitoie sur notre sort !!!???

Bon aller fini les larmes, justement zappe le dis lui d'arreter de te parler il a fais un choix il assume c lui qui a tt perdu toi t'a rien a reproché


et si je te dis ca c que je sais de quoi je parle pour pas qu'on vienne me dire " ms qu'est qu'elle y connait la nadia ... "

dc voilou arrete d'ouvrir des post pour te lamenter franchement c quoi ... et puis un de perdu ben un de perdu et la vie continue ! winking smiley
Nadia
k
15 septembre 2006 21:21
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !

C encor moi je vais surment vous prendre la tête encor....Désolé


Ca y'est il s'est marié aujourd'hui...j'en souffre terriblement ! (je ne compren pa, la veille il ma laissé un msg sur répondeur pour me dire kil maime, ke je vai lui manké et kil est dégouté car il passe à coté de kelke chose avec moi) ET tout ça me fait si mal si o moins il me disai le contraire kil maime plus !

Je sais plus quoi faire pour apaiser ma douleur, je pense à lui à chaque seconde, je n'ai plus envie de rien ni de manger ni de sortir ni de chercher du boulo...

Taleur en emmenant ma mére chez ma tante, je suis repassé par tous les endroits où on se rencontrait, j'arrête pas de pleurer !


Je crois que j'ai quelque chose qui vas pas chez moi pour kon me fasse toujours ça ! Si seulement je savais ce qui vas pas je pourrai y remédier !

Mais aucun n'ose me dire ce qui vas pas, tous les 2 me disent kil maime pourkoi m'aime t-il ? Si c t vraimen vrai pourkoi il me quitte tjs pourkoi on me fait souffrir comme ça !

Je sais que toute cette souffrance est une punition pour avoir péché et ne pas avoir respecter mes principes et mes choix !

Je voudrai tant etre protéger de tout ça !

le mariage c'est le samedi pas le jeudi
h
15 septembre 2006 23:08
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !

C encor moi je vais surment vous prendre la tête encor....Désolé


Ca y'est il s'est marié aujourd'hui...j'en souffre terriblement ! (je ne compren pa, la veille il ma laissé un msg sur répondeur pour me dire kil maime, ke je vai lui manké et kil est dégouté car il passe à coté de kelke chose avec moi) ET tout ça me fait si mal si o moins il me disai le contraire kil maime plus !

Je sais plus quoi faire pour apaiser ma douleur, je pense à lui à chaque seconde, je n'ai plus envie de rien ni de manger ni de sortir ni de chercher du boulo...

Taleur en emmenant ma mére chez ma tante, je suis repassé par tous les endroits où on se rencontrait, j'arrête pas de pleurer !


Je crois que j'ai quelque chose qui vas pas chez moi pour kon me fasse toujours ça ! Si seulement je savais ce qui vas pas je pourrai y remédier !

Mais aucun n'ose me dire ce qui vas pas, tous les 2 me disent kil maime pourkoi m'aime t-il ? Si c t vraimen vrai pourkoi il me quitte tjs pourkoi on me fait souffrir comme ça !

Je sais que toute cette souffrance est une punition pour avoir péché et ne pas avoir respecter mes principes et mes choix !

Je voudrai tant etre protéger de tout ça !
exuse moi mais j appelle ça un manipulateur de base il t aime tu vas lui manquer? alosr pourquoi il s est marié aujourd hui avec une autre? c est qu il a jutse envis de s amuser et d etre sure de ne pas te perdre en tant que maitresse , ais un peu de fiérté et laisse tomber cet homme est un manipulateur personne ne l oblige a se marier meme si son entourage le voulait on a toujours le choix toujours quelqu en soit les conséquences , il n y a que la foi qui peu nous mettre dans le droit chemin ! n oublis pas , il ne faut pas toujours suivre son coeur ! patience tu retomberas amoureuse d un homme qui t aimera et ne te fera pas de discours insencés comme celui la! je t aime tu vas me manquer je loupe quelque chose mais bon...je mari avec une autre quand meme! c est n importe quoi!
f
16 septembre 2006 01:16
Lah i3tik essbar .... trust me you will forget as time goes on just give it time sweety that's all there is to it and try to keep yourself busy so that you dont think of him all the time go out enjoy life who know may be u will find the person who deserves you and desreves what you have to offer smiling smiley
w
16 septembre 2006 13:27
Parfois je me di kil s'est bien foutu de moi et d'autres fois je n'arrive pas à y croire, comment puis-je pensé kil puisse me faire tant souffrir alors que je ne l'ai du tout pas connu comme ça !


Des fois je me dit que la 1ère fois kil m'a laissé, jaurais du l'accepter, jaurai moin souffert k'aujourd'hui.

Là je regarde sans cesse mon tel espérant un signe de sa part, un appel ou un message tellemen j'en avai lhabitude !
w
16 septembre 2006 13:29
Citation
lina240 a écrit:
winnes la prochaine fois si un mec te plais et te propose des sorti tu dis NON,il y a d'autre moyen pour connaitre une personne non?


Il n'y aura pas de prochaine fois, je nai plus confiance !
m
16 septembre 2006 13:33
winness il fo te remettre là tu es en pleine déprime
aller courage et chande moi ce discourt stp smiling smiley
w
16 septembre 2006 13:35
J'espère ne jamais le croisé avec sa femme ou même seul, rien que le voir ne ferai k'empirer les choses !

Ya pa de souci, j'ai accepté tout ça mais si je compren rien....
s
16 septembre 2006 13:37
Winness,

comme tout le monde te l'a dit .Il n'y a vraiment qu'avec le temps que ta peine se dissipera;ça se lit que tu souffres enormement et que tu vis un enfer.

Mais je te promets que ds qques tps tu auras moins mal .

Bon courage

ps:en meme tps c'et mieux d'aimer et de souffrir que de ne jamais rencontrer l'amour et d'avoir une vie fade ,neutre et tranquille et d'attendre de ressentir ce sentiment (oui certaines personnes ds leur vie n'ont jamais aimé et c'est elles les plus à plaindre.Vivre sans aimer c'est d'un chiant.

Ne regrette pas cette histoire et d'avoir aimé à ce point.
w
16 septembre 2006 13:41
Citation
raca a écrit:
Winness,

comme tout le monde te l'a dit .Il n'y a vraiment qu'avec le temps que ta peine se dissipera;ça se lit que tu souffres enormement et que tu vis un enfer.

Mais je te promets que ds qques tps tu auras moins mal .

Bon courage

ps:en meme tps c'et mieux d'aimer et de souffrir que de ne jamais rencontrer l'amour et d'avoir une vie fade ,neutre et tranquille et d'attendre de ressentir ce sentiment (oui certaines personnes ds leur vie n'ont jamais aimé et c'est elles les plus à plaindre.Vivre sans aimer c'est d'un chiant.

Ne regrette pas cette histoire et d'avoir aimé à ce point.



Tu rigole ou quoi, jaurai aimé ne jamais connaitre l'amour avant le mariage, jaurai aimé retrouvé ma vie d'avant, je n'aimé personne et jété bien plus heureuse. Alors je regrette beaucoup d'avoir failli à mes principes et d'être tomber amoureuse avant le mariage. Ce n'est pas une bonne chose du tout car à cause de ça j'ai perdu confiance.
h
16 septembre 2006 13:51
Citation
winness a écrit:
Citation
raca a écrit:
Winness,

comme tout le monde te l'a dit .Il n'y a vraiment qu'avec le temps que ta peine se dissipera;ça se lit que tu souffres enormement et que tu vis un enfer.

Mais je te promets que ds qques tps tu auras moins mal .

Bon courage

ps:en meme tps c'et mieux d'aimer et de souffrir que de ne jamais rencontrer l'amour et d'avoir une vie fade ,neutre et tranquille et d'attendre de ressentir ce sentiment (oui certaines personnes ds leur vie n'ont jamais aimé et c'est elles les plus à plaindre.Vivre sans aimer c'est d'un chiant.

Ne regrette pas cette histoire et d'avoir aimé à ce point.



Tu rigole ou quoi, jaurai aimé ne jamais connaitre l'amour avant le mariage, jaurai aimé retrouvé ma vie d'avant, je n'aimé personne et jété bien plus heureuse. Alors je regrette beaucoup d'avoir failli à mes principes et d'être tomber amoureuse avant le mariage. Ce n'est pas une bonne chose du tout car à cause de ça j'ai perdu confiance.
oui je suis d accord avec toi mais dans l histoure tu es la victime tu ne peux pas non plus t imaginer que cette personne la va te mentir te faire croire que tu es la femme de ta vie et se marier avec une autre , tu dois ressortir de cette histoire en colére ! pas t apitoyer sur ton sor et etre dégoutée de la vie ! c est pas ça qu il faut se qu il faut c est te reprendre montrer a cette ordure que tu ne vies pas que pour lui et implorer le pardon de dieu en priant et essayer de revivre normalement a nouveau cet homme ne mérite meme pas que tu lui verses une larme! reprend toi un peu !
w
16 septembre 2006 13:58
Citation
houdda a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
raca a écrit:
Winness,

comme tout le monde te l'a dit .Il n'y a vraiment qu'avec le temps que ta peine se dissipera;ça se lit que tu souffres enormement et que tu vis un enfer.

Mais je te promets que ds qques tps tu auras moins mal .

Bon courage

ps:en meme tps c'et mieux d'aimer et de souffrir que de ne jamais rencontrer l'amour et d'avoir une vie fade ,neutre et tranquille et d'attendre de ressentir ce sentiment (oui certaines personnes ds leur vie n'ont jamais aimé et c'est elles les plus à plaindre.Vivre sans aimer c'est d'un chiant.

Ne regrette pas cette histoire et d'avoir aimé à ce point.



Tu rigole ou quoi, jaurai aimé ne jamais connaitre l'amour avant le mariage, jaurai aimé retrouvé ma vie d'avant, je n'aimé personne et jété bien plus heureuse. Alors je regrette beaucoup d'avoir failli à mes principes et d'être tomber amoureuse avant le mariage. Ce n'est pas une bonne chose du tout car à cause de ça j'ai perdu confiance.
oui je suis d accord avec toi mais dans l histoure tu es la victime tu ne peux pas non plus t imaginer que cette personne la va te mentir te faire croire que tu es la femme de ta vie et se marier avec une autre , tu dois ressortir de cette histoire en colére ! pas t apitoyer sur ton sor et etre dégoutée de la vie ! c est pas ça qu il faut se qu il faut c est te reprendre montrer a cette ordure que tu ne vies pas que pour lui et implorer le pardon de dieu en priant et essayer de revivre normalement a nouveau cet homme ne mérite meme pas que tu lui verses une larme! reprend toi un peu !


Je ne pleure plus, je ne suis pas dégoutée de la vie, je ne mapitoye plu, je ne suis pas en colére. Je n'ai plus confiance c tout. Et ça mempéchera pas d'aller de l'avant, mais j'avancerai toute seule et plus personne ne s'approchera de moi...c tou !
h
16 septembre 2006 14:03
Citation
winness a écrit:
Citation
houdda a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
raca a écrit:
Winness,

comme tout le monde te l'a dit .Il n'y a vraiment qu'avec le temps que ta peine se dissipera;ça se lit que tu souffres enormement et que tu vis un enfer.

Mais je te promets que ds qques tps tu auras moins mal .

Bon courage

ps:en meme tps c'et mieux d'aimer et de souffrir que de ne jamais rencontrer l'amour et d'avoir une vie fade ,neutre et tranquille et d'attendre de ressentir ce sentiment (oui certaines personnes ds leur vie n'ont jamais aimé et c'est elles les plus à plaindre.Vivre sans aimer c'est d'un chiant.

Ne regrette pas cette histoire et d'avoir aimé à ce point.



Tu rigole ou quoi, jaurai aimé ne jamais connaitre l'amour avant le mariage, jaurai aimé retrouvé ma vie d'avant, je n'aimé personne et jété bien plus heureuse. Alors je regrette beaucoup d'avoir failli à mes principes et d'être tomber amoureuse avant le mariage. Ce n'est pas une bonne chose du tout car à cause de ça j'ai perdu confiance.
oui je suis d accord avec toi mais dans l histoure tu es la victime tu ne peux pas non plus t imaginer que cette personne la va te mentir te faire croire que tu es la femme de ta vie et se marier avec une autre , tu dois ressortir de cette histoire en colére ! pas t apitoyer sur ton sor et etre dégoutée de la vie ! c est pas ça qu il faut se qu il faut c est te reprendre montrer a cette ordure que tu ne vies pas que pour lui et implorer le pardon de dieu en priant et essayer de revivre normalement a nouveau cet homme ne mérite meme pas que tu lui verses une larme! reprend toi un peu !


Je ne pleure plus, je ne suis pas dégoutée de la vie, je ne mapitoye plu, je ne suis pas en colére. Je n'ai plus confiance c tout. Et ça mempéchera pas d'aller de l'avant, mais j'avancerai toute seule et plus personne ne s'approchera de moi...c tou !
bon si tu en aies a la colére c est bon signe alors de toute façon ce genre de manipulateur malheureusement existe partout le mieux et de faire un ennorme break de façon a t endurcire et a ne pas faire confiance a un bel inconnu qui raconte des C-onnneries encore plus grosse qu eux! tu vas sortir plus forte de cette histoire ! c est malheureux mais dis toi qu il y a pire comme situation ! comme les femmes qui restent avec des hommes comme ça en tant que maitresses et qui espérent un jour que leurs amants divorces ! enfin ...courage
s
16 septembre 2006 14:03
Non je rigolais pas .J'essayais de te montrer un autre angle de la realité pour te consoler.

Apres si tu preferes te morfondre ...

ps:et puis pas la peine d'etre agressive moi je voulais juste t'aider.Si tu penses que t'es la seule à etre passer par là et bien tu te trompes.C'est la vie ,c'est ce qui fait qu'on est des etres humains.Et moi je ne regretterais jamais d'avoir donné de l'amour.

Et je preferes renontrer des personnes qui ont ce genre de felure que des personnes dont le coeur n'a jamais été reveillé .
T
16 septembre 2006 14:04
WINESS
crois en dieu, la bonne personne existe mais il suffit de la cherché au bon endroit et au bon moment elle sera a tes cotés et t'apportera la joie et le bonheur

la c une mauvaise expérience

tu n y es pour rien

alors avance a pas sûr et crois en dieu
et surtout aie confiance en toi ............c important aussi

occupe toi de choses serieuse , j sais pas si t es encore étudiante ou tu travail, mais tu doit bien remplir ton emploi de temps

olah i3awen
w
16 septembre 2006 14:10
Citation
raca a écrit:
Non je rigolais pas .J'essayais de te montrer un autre angle de la realité pour te consoler.

Apres si tu preferes te morfondre ...

ps:et puis pas la peine d'etre agressive moi je voulais juste t'aider.Si tu penses que t'es la seule à etre passer par là et bien tu te trompes.C'est la vie ,c'est ce qui fait qu'on est des etres humains.Et moi je ne regretterais jamais d'avoir donné de l'amour.

Et je preferes renontrer des personnes qui ont ce genre de felure que des personnes dont le coeur n'a jamais été reveillé .


Je ne suis pas agressive désolé de ten avoir donné l'impression !
w
16 septembre 2006 14:13
Citation
TIWEFELA a écrit:
WINESS
crois en dieu, la bonne personne existe mais il suffit de la cherché au bon endroit et au bon moment elle sera a tes cotés et t'apportera la joie et le bonheur

la c une mauvaise expérience

tu n y es pour rien

alors avance a pas sûr et crois en dieu
et surtout aie confiance en toi ............c important aussi

occupe toi de choses serieuse , j sais pas si t es encore étudiante ou tu travail, mais tu doit bien remplir ton emploi de temps

olah i3awen


oulala mon emploi du temps est vide ! BIEN SUR KE JE CROI EN DIEU ! ! ! ! Le plus dur c'est davoir confiance en moi c ce qui ma fait défaut je pense, mais maintenan j'ai aussi perdu confiance aux autres (les hommes bien sur)...

On verra bien ce qui matten, mais franchement je veux être protéger des hommes. et je suis sur ke je serai heureuse épanouie enfin !
m
16 septembre 2006 14:14
juste pour rectifier le sujet ... "il s'est marié avant hier" ... alors ma soeur à toi de tourner véritablement la page ... toi seule tu pourras le faire Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook