Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est marié aujourd'hui !
r
14 septembre 2006 21:52
Citation
winness a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
j'ai pi etre une solution pour toi, pour le récupéréevilevil

tu fous le bordel, dans son nouvo coupleevil

tu appel, sa femme et hop, tu lui dis je suis la maitraisse de ton maritongue sticking out smiley mdrrrr

et hop la, kelke mois aprés , tu joue la consoleuse, et hop il est a toievil


Je suis pas comme ça, D'ailleurs mon problème c justement de ne pas être comme ça ! Car si javé été égoiste à un seul petit moment aujourdhui on serai marié depuis lontemp.



non ma belle, aucune chose à changer en toi, seulement ne te donne pas à un homme si ce n'est pas officiel,


quant à lui, ne reponds plus à ses appels, efface son number et chacun fait sa life de son côté, c'est préférable, winking smiley
h
14 septembre 2006 21:57
je suis tout a fait d'accord en se mariant lui il a tracé un trait sur toi.
qu'est ce que tu attend ou espère encore zappe!!!!!!!!
h
14 septembre 2006 21:58
tu vas quand même pas cherché à récupérer quelqu'un qui ta laché?
m
14 septembre 2006 22:17
Citation
winness a écrit:
[
OUI, un homme que jaime qui m'aime mais qui s'est marié avec son ex !


Mais bon sang ! tu ne vois pas que tout ce qu'il t'a fait c'est du cinoche! c'est juste du formalisme son msg de la veille ... histoire de crédibiliser le fait qu'il t'aimait ...

Désolée ma soeur je comprend ta douleur mais sache que tu l'a échappé belle ... Dieu n'a fait que te faire éloigner d'un LACHE ... faut pas chercher midi quatorze heure sad smiley

Allahi a3tek assbar ... il faut du temps ... mais incha Allah fiha khir tu verre winking smiley
d
14 septembre 2006 22:27
salam

Franchement tu as bo l'aimer ce que je comprend totalement tu vois, tu dis kil taime ok et ke sa femme la trompé auparvant mais bon sang dites moi comment ce gars peut se marier avec une femme ki la deja trompé, commnt il pe couché ds le meme lit qu'elle, comment il pe avoir des enfants avec elle... ok il y a la pression des parents mais mer2 a la fin c un MEC il avait ka dire a sa mere kil est hors de kestion kil se marie avec elle parcke elle la deja trompé, si sa mere savé sa mais jamais elle auré obligé son fils a se marié avec parole ou pa parole... alors au lieu de te lamenter sur ton sort pose toi les bonnes kestion ...keske ton ex gars fait avec cette meuf ki la ridiculisé.
m
14 septembre 2006 22:30
alé diri lcourage comme dirait ma mamoun In love
w
14 septembre 2006 22:37
tu sais parfois je pense bien kil s'est foutu de moi mais j'ai du mal à y croire, et kan jy pense ca me fé tellement mal !

Ces derniers il na pas cessé de me dire combien il maime, combien il est dégouté, combien il souffre, il en meme arrivé à pleurer pourtant dès fois je me dit ke c pa vrai tout ça et kil avé déjà planifier son mariage avec elle.

Exemple : il a fait un arret de travail, jété meme avec lui kan il é allé chez le docteur il ma di kil le faisai juste car il est fatigué kil voulé se reposé et comme par hasard par la suite il mapren kil se marie ce jeudi, il é évident kil la fait pour allé se marié. Aprés je l'ai vu kil s'est coupé ses cheveux, je lui ai di c pour le mariage il me di ke non, aprés il mapren kil a acheté de nouveaux vetements et ke hier il été à la halle aux chaussures c pa pour le plaisir de faire d achats tout ça je me di kil se prépare. Il s'est même acheté une nouvelle voiture, il ma di c pour la revendre et se faire de largent dessus. Bien sur c pa pour le mariage encor une fois !


Donc tout ça pour dire que j'ai l'impression kil a joué avec mes sentiments juskà la dernière minute, et je compren pa pourkoi il a fé ça.
B
14 septembre 2006 22:43
salam,

essaye de tourner la page c est sure c est pas facile quand on aime la personne mais rester atacher à lui ca t avancera à rien

allah y raounak o yjib li fiha al khir
:)
r
14 septembre 2006 22:44
Citation
winness a écrit:
tu sais parfois je pense bien kil s'est foutu de moi mais j'ai du mal à y croire, et kan jy pense ca me fé tellement mal !

Ces derniers il na pas cessé de me dire combien il maime, combien il est dégouté, combien il souffre, il en meme arrivé à pleurer pourtant dès fois je me dit ke c pa vrai tout ça et kil avé déjà planifier son mariage avec elle.

Exemple : il a fait un arret de travail, jété meme avec lui kan il é allé chez le docteur il ma di kil le faisai juste car il est fatigué kil voulé se reposé et comme par hasard par la suite il mapren kil se marie ce jeudi, il é évident kil la fait pour allé se marié. Aprés je l'ai vu kil s'est coupé ses cheveux, je lui ai di c pour le mariage il me di ke non, aprés il mapren kil a acheté de nouveaux vetements et ke hier il été à la halle aux chaussures c pa pour le plaisir de faire d achats tout ça je me di kil se prépare. Il s'est même acheté une nouvelle voiture, il ma di c pour la revendre et se faire de largent dessus. Bien sur c pa pour le mariage encor une fois !


Donc tout ça pour dire que j'ai l'impression kil a joué avec mes sentiments juskà la dernière minute, et je compren pa pourkoi il a fé ça.


ah ces zhomme ..............grinning smiley


EL HAMDULLILAH tu n'es pas été sa femme, la femme d'un menteur lol j'y crois pas, hallucinant,


tu sais qui je plains ds cette histoire,

c'est cette file qu'il voit être sa femme, ah lalalal le monde va vraiment mal, le respect se perd
w
14 septembre 2006 22:44
Et vous savez la meilleure de toute !


C'est bientôt mon anniversaire. Il ma di kil mavé acheté un KDO et kil voudrai me l'offrir. Il ma di kil y avé pensé bien avan ke je parte o bled. Ke comme il été pa parti lui, il a donné de largent à son frère pour m'acheter une bague et c ce kil lui a ramené. Il ma di de l'accepter car c pour moi et personne dautre kil la acheté, ke c une grosse bague et kelle est ke pour moi.

J'ai halluciné kan il ma di tout ça, j'en ai été trés touché mais malgré ça je n'ai pas accepté. Ca aurai été tro dur davoir une bague de lui à la main alor kon n'est pas marié, tro douleureux. Parfois je me demande commen il a pu pensé ke jaccepterai, il s'est trés bien que ca me ferai mal, j'avai l'impression kil voulé me faire souffrir avan de se marier comme pour me punir de le laisser se marier avec elle.
m
14 septembre 2006 22:46
slt , resaisis toi ! faut pas aimer a perdre la raison ! de plus il allait se marier et il était avec toi la veuille a te mentir , tu trouve que c est l homme idéal ? en plus il trompe l autre en sortant avec toi .Ce genre de mariage ne dure pas . ALORS JE TROUVE QUE C EST TOI QUI A DE LA CHANCE DE NE PAS TE MARIER AVEC CET PERSONNE ; tu comprendra plus tard .bon courage .
h
14 septembre 2006 22:49
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi
r
14 septembre 2006 22:50
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


merci hakim, pour winness winking smiley
w
14 septembre 2006 22:52
Je me dit même ke cette bague n'existe pas.


Vous savez ce ki me fait le plus mal, c ke jaurai jamais pensé tout ça de lui. Jaurai jamais pensé kil serai comme mon ex kil me ferai ça.

Hier soir, il ma envoyé un msg pour me dire kil n'en valai pa la peine, kil ma abandonné et kil na pa tenu sa promesse et donc ke je n'ai pas à pleurer pour lui.

Pourtant kan je lui ai dit t comme mon ex tu me fé autan souffrir ke lui il se sent véxé !

Et toutà lheure il menvoi un message pour me dire ke ça yé il est marié, kils ont été à la mairie et kelle porte son nom pourkoi me dire tout ça !

Et ce ke cela ne lui suffit pas cette douleur ke je ressen, keske je lui ai fait pour mériter tout ça, je l'ai tro aimé ? tro fai confiance ? tro sincére ?

Que faire doi je devenir une menteuse pour être aimer et surtout pour k'on ai envie de me rendre heureuse et pas me faire souffrir ??????
r
14 septembre 2006 22:54
Citation
winness a écrit:
Je me dit même ke cette bague n'existe pas.


Vous savez ce ki me fait le plus mal, c ke jaurai jamais pensé tout ça de lui. Jaurai jamais pensé kil serai comme mon ex kil me ferai ça.

Hier soir, il ma envoyé un msg pour me dire kil n'en valai pa la peine, kil ma abandonné et kil na pa tenu sa promesse et donc ke je n'ai pas à pleurer pour lui.

Pourtant kan je lui ai dit t comme mon ex tu me fé autan souffrir ke lui il se sent véxé !

Et toutà lheure il menvoi un message pour me dire ke ça yé il est marié, kils ont été à la mairie et kelle porte son nom pourkoi me dire tout ça !

Et ce ke cela ne lui suffit pas cette douleur ke je ressen, keske je lui ai fait pour mériter tout ça, je l'ai tro aimé ? tro fai confiance ? tro sincére ?

Que faire doi je devenir une menteuse pour être aimer et surtout pour k'on ai envie de me rendre heureuse et pas me faire souffrir ??????



pas moins pathétique tu meurs dslé


il pleurait lui en mairie et ds la salle,

allez rejouis toi winnes, tu MERITE BCCCCCCCCCCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MIEUX
14 septembre 2006 22:55
c'est clair que c'est très indélicat de venir appeller la veille, raviver la flemme et rappeller qu'on DOIT se marier!!!

Mouais, ça sent un peu beaucoup le foutage de gueule ma foi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 septembre 2006 22:55
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.
14 septembre 2006 22:57
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.

Pour le moment!!!

Faut attendre un certains pour revenir à une certaine normalité!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
14 septembre 2006 22:58
Citation
winness a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il se marie aujourd'hui et la veille il te dit "je t'aime encore" désolé mais c'est une tête à claque ce gars, il a trop joué à disneyland lui, il a trop fait de space moutain, son cerveau est decollé!!!!!

oublie le, tu l'aurais fais toi???? non alors zappe

au fait, je m'appelle hakim, je suis adorable,et j'aime bien ton petit prenom, tu veux decouvrir le bonheur, appelle moi


Désolé hakim je ne crois plus au bonheur avec un homme. Surment k'il ya du bonheur dans la vie mais surment pas avec un homme. Je n'y crois plus vraiment plus.


La solution de l'epreuve que tu endure, est qu'il faut y croire ma belle, winking smiley

et non désespéré et déprimée

Agis diferemment et surtt intelligement
w
14 septembre 2006 23:00
Surement Rhislaine mais je sais ke mon caractère ne plait pas et ke tellement je suis vraie et confiante, on se fou de moi. Maintenant j'ai peur d'un nouvel échec et pour m'en protéger je vais me renfermer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook