Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
t
21 avril 2015 19:56
Citation
perlipopette a écrit:
ben ma couleur de cheveux ressemble à la première en faite, et j'aimerai les éclaircir mais de façon naturel en fait, mais je crois que ça va être galère

tu as déja une jolie couleur a toi de voir
tu as essayé les spray éclaircissant ?
il y a aussi la gelé éclaircissante, tu peu regarder les avis si sa t intéresse
[www.mesechantillonsgratuits.fr]
t
21 avril 2015 19:56
Citation
Camelia- a écrit:
Ils sont tops ces produits, je veux absolument tester le sérum retinol dont tout le monde parle!

C'est vrai qu'ils sont assez puissants, moi j'ai le gel 2% c'est vrai que ça fait effet rapidement malgré la faible concentration.

Tu as raison ça fait vraiment la différence au niveau du grain de peau !

cc les filles

cami
je vois que tu parle du sérum
J'ai voulu tester un peu les produits asiatiques, j'en utilisé jamais avoir de connaitre ce forum et tes préférence pour ses produits

Par curiosité, j'ai testé le sérum c 20 avec la crème, tu en parlais avec ainvitel sur ton poste
Je l'ai commandé sur himawari, livraison très rapide, très jolie petit colis a l'intérieur avec quelque petit échantillon
Je n'ai pas de problème particulier au niveau de la peau, mais la vitamine C booste l'éclat du visage et anti ride, se sérum ma convaincu
Résultat après une semaine mon visage rayonne, j'ai constaté un effet repulpant de ma peau et aussi ma peau est plus lisse et belle, je suis ravi
Voilà du compte rendu parfois, j'achète des crèmes 4 fois plus chères pour un effet moins bien ou pareille
pour celles qui cherche un résultat similaire ce produit tient ses promesse
Pour la crème de jour, j'utilise une crème guerlain

Pour la coloration, je ne l'ai jamais fait finalement, j'avais des doutes d'être enceinte, et les colorations ce n'est pas bon pour foetus avant trois mois
Finalement, j'attends un bébé inchaAllah je l'ai su il y a quelque temps In love

le sérum
[cdn.shopify.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 20:07 par citronnel.
P
21 avril 2015 19:58
Citation
citronnel a écrit:
tu as déja une jolie couleur a toi de voir
tu as essayé les spray éclaircissant ?
il y a aussi la gelé éclaircissante, tu peu regarder les avis si sa t intéresse
[www.mesechantillonsgratuits.fr]


Je les voudrais marron tu vois un peu ? Je n'ai jamais essayé les spray parce qu'apparemment pour les brunes cela ne fonctionne pas ! La gelé éclaircissante ? Tu pense que ça pourrait marché ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 20:40
Perli laisse tomber les gelées éclaircissantes et ton henné là il va pas fonctionner pour éclaircir. Pour éclaircir ses cheveux sans virer au roux la seule solution c'est le coiffeur et encore, faut qu'il soit très pro !! A part les filles déjà châtain blond foncé qui elles peuvent jongler avec les couleurs.
21 avril 2015 20:42
Citation
citronnel a écrit:
cc les filles

cami
je vois que tu parle du sérum
J'ai voulu tester un peu les produits asiatiques, j'en utilisé jamais avoir de connaitre ce forum et tes préférence pour ses produits

Par curiosité, j'ai testé le sérum c 20 avec la crème, tu en parlais avec ainvitel sur ton poste
Je l'ai commandé sur himawari, livraison très rapide, très jolie petit colis a l'intérieur avec quelque petit échantillon
Je n'ai pas de problème particulier au niveau de la peau, mais la vitamine C booste l'éclat du visage et anti ride, se sérum ma convaincu
Résultat après une semaine mon visage rayonne, j'ai constaté un effet repulpant de ma peau et aussi ma peau est plus lisse et belle, je suis ravi
Voilà du compte rendu parfois, j'achète des crèmes 4 fois plus chères pour un effet moins bien ou pareille
pour celles qui cherche un résultat similaire ce produit tient ses promesse
Pour la crème de jour, j'utilise une crème guerlain

Pour la coloration, je ne l'ai jamais fait finalement, j'avais des doutes d'être enceinte, et les colorations ce n'est pas bon pour foetus avant trois mois
Finalement, j'attends un bébé inchaAllah je l'ai su il y a quelque temps In love

le sérum
[cdn.shopify.com]

Coucou citronnel

Mabrouk pour le bébé In love Tu nous diras si c'est une fille ou un garçon.

Je suis contente que le produit te plaise, en effet c'est le sérum OST que j'avais conseillé à ainvittel. La vitamine C est vraiment bénéfique pour la peau. En ce moment j'utilise le sérum à la vitamine C du Dr Dennis Gross.
Himawari est vraiment un site sérieux et fiable. Si tu veux tester d'autres produits asiat tu peux me demander.

Prends soin de toi. yawning smiley
22 avril 2015 07:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Réussir a creuser mon visage, j'en ai marre de faire fillette dépravée ...

... j'aimerai me faire une opération ... mais elle coute la peau du popotin et j'aimerai la faire pour cette année

Changer ma façon de mettre le voile ... c'est bien pour le morale faire en mode turban pour l'été mais avec la nuque caché évidemment

Porter plus de talons pour pouvoir mettre des vetements ample sans faire gros boudin

Diminuez la taille de ma poitrine et de mes fesses les deux ensemble en abaya ca me rend énorme alors que c'est loin d'etre le cas, ca m'gonfle

Bref que des trucs physique



salam
c quoi exactement creuser le visage
c enlever quelque dent pour creuser les joues yek?
22 avril 2015 09:50
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c quoi exactement creuser le visage
c enlever quelque dent pour creuser les joues yek?

Nan c'est pas ça, elle veut dire avoir le visage plus dessiné parce que ça fait trop joufflu, moi je l'ai jamais vue mais je comprends c'qu'elle veut dire j'ai le même problème.
t
22 avril 2015 13:04
Citation
perlipopette a écrit:
Je les voudrais marron tu vois un peu ? Je n'ai jamais essayé les spray parce qu'apparemment pour les brunes cela ne fonctionne pas ! La gelé éclaircissante ? Tu pense que ça pourrait marché ?

J'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre, c'est une amie coiffeuse qui l'utilise, ça lui a éclairci d'un ton, a la base, elle n'est pas très brune, plutôt couleur châtain
la gelée, elle est un peu plus puissante mais si tu es assez brune il n'y a qu'une coloration qui peut changer ta teinte
Sinon j'ai entendu que le miel a des pouvoirs éclaircissant, j'ai jamais essayé non plus
P
22 avril 2015 13:13
Citation
citronnel a écrit:
J'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre, c'est une amie coiffeuse qui l'utilise, ça lui a éclairci d'un ton, a la base, elle n'est pas très brune, plutôt couleur châtain
la gelée, elle est un peu plus puissante mais si tu es assez brune il n'y a qu'une coloration qui peut changer ta teinte
Sinon j'ai entendu que le miel a des pouvoirs éclaircissant, j'ai jamais essayé non plus


Oui apparemment le miel et le citron c'est bien pour éclaircir les cheveux, donc je pense que je vais essayé ça aussi ! ! J'ai commandé l'henné châtain miellé chez aromazone on verra bien ce que ça va donner, je les voulais juste un peu plus clair .. Je ne veux pas commencer les colorations maintenant, j'ai peur que ça m'abîme trop les cheveux ou autre ! Heu

Sachant qu'une fois j'ai mis du henné et ça m'avait fait pleins de reflets marrons donc je me dis que peut-être ça fonctionnera
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
22 avril 2015 14:00
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou citronnel

Mabrouk pour le bébé In love Tu nous diras si c'est une fille ou un garçon.

Je suis contente que le produit te plaise, en effet c'est le sérum OST que j'avais conseillé à ainvittel. La vitamine C est vraiment bénéfique pour la peau. En ce moment j'utilise le sérum à la vitamine C du Dr Dennis Gross.
Himawari est vraiment un site sérieux et fiable. Si tu veux tester d'autres produits asiat tu peux me demander.

Prends soin de toi. yawning smiley

merci cami yawning smiley
Je te dirai inchaAlla si c'est une fille ou un garçon, j'ai hâte de savoir In love

tu utilises quel autres produits asiatiques ?
Sinon les produits japonais et asiatiques sont ils équivalent au niveau de la qualité ?
par exemple la marque la neige, c'est japonnais ce n'est pas la même chose, la qualité est meilleur je pense

je me suis acheté ce sac comment tu le trouves, j'ai craqué gros coup de coeur
[www.lacollectionbyvirginie.com]


J'ai pris un jean skinny comme le tien, mais dans une boutique et des compensé dans ce style en bleu roi

[imworld.aufeminin.com]

j ai pris un jeans skinny comme le tiens mais dans une boutique et des compensé de ce style

je compte encore m'acheter des robes printanières,jupe, une robe en jeans, des mules, une jolies montre blanche ou noire assorti a un joli bijou

et toi tu as acheté quoi de neuf ?
D
22 avril 2015 15:05
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c quoi exactement creuser le visage
c enlever quelque dent pour creuser les joues yek?
Salam

Lol ca existe vraiment ça ?


J'aimerai en gros avoir tous les traits du visage bien dessiné, machoir apparente, joue marqué etc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 avril 2015 15:42
Citation
citronnel a écrit:
J'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre, c'est une amie coiffeuse qui l'utilise, ça lui a éclairci d'un ton, a la base, elle n'est pas très brune, plutôt couleur châtain
la gelée, elle est un peu plus puissante mais si tu es assez brune il n'y a qu'une coloration qui peut changer ta teinte
Sinon j'ai entendu que le miel a des pouvoirs éclaircissant, j'ai jamais essayé non plus

salam une pote a moi la fait,, plusieur fois,, et elle est arrivé a une couleur miel,, tres tres beau !! elle etai brune de base
D
22 avril 2015 16:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Lol ca existe vraiment ça ?


J'aimerai en gros avoir tous les traits du visage bien dessiné, machoir apparente, joue marqué etc

les joues creusées c'pas top, moi quand je maigris trop on dirait que j'ai fait Koh Lanta.

j'ai toujours envié les filles au visage un peu rond, de bonnes joues elles ont toujours bonne mine et garde toute leur vie l'air jeune. je kiff
D
22 avril 2015 16:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
les joues creusées c'pas top, moi quand je maigris trop on dirait que j'ai fait Koh Lanta.

j'ai toujours envié les filles au visage un peu rond, de bonnes joues elles ont toujours bonne mine et garde toute leur vie l'air jeune. je kiff

Lol faut pas que ca soit abusé nan plus ... un juste milieu .. j'ai déja le creux mais j'aimerai qu'il soit plus présent

Y a rond et rond, genre tete carré avec des grosses joues ca fait chelou quand meme lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 avril 2015 16:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol faut pas que ca soit abusé nan plus ... un juste milieu .. j'ai déja le creux mais j'aimerai qu'il soit plus présent

Y a rond et rond, genre tete carré avec des grosses joues ca fait chelou quand meme lol

lol franchement wh not ça peut être sympa carré et rond à la fois grinning smiley
t'as pas l'exemple par photo du visage idéale selon toi lol? juste pour voir

moi j'aime bien le visage de Miranda Kerr
[www.bakimlikadin.net]

j'aime bien bien les visages avec des pommettes qui ressortent et une machoire pas trop carrée.

mais le creux entre la pommette et la machoire comme j'ai c'est pas beau je trouve. ça fait visage amaigri
t
22 avril 2015 16:50
Citation
Celty a écrit:
salam une pote a moi la fait,, plusieur fois,, et elle est arrivé a une couleur miel,, tres tres beau !! elle etai brune de base

salam
la gelée ou le miel?
généralement ça marche sur des cheveux fin, après il ya brune et brune foncé
T
22 avril 2015 16:54
Citation
citronnel a écrit:
salam
la gelée ou le miel?
généralement ça marche sur des cheveux fin, après il ya brune et brune foncé

geléé et elle a les cheveu fin,, a la base elle avai essayé miel dnc c chveu etai un peu eclairci et apres vitesse sup geléé mai elle etai brune de base ,, et franchement bo resultat mai elle la fai beaucoup de fois
t
22 avril 2015 17:00
Citation
Celty a écrit:
geléé et elle a les cheveu fin,, a la base elle avai essayé miel dnc c chveu etai un peu eclairci et apres vitesse sup geléé mai elle etai brune de base ,, et franchement bo resultat mai elle la fai beaucoup de fois

c est top alors si ça marche meme sur les brune
ses cheveux ce sont pas abimés? je crois qu il a de l eau oxygéné
T
22 avril 2015 17:02
Citation
citronnel a écrit:
c est top alors si ça marche meme sur les brune
ses cheveux ce sont pas abimés? je crois qu il a de l eau oxygéné

elle fesait toujours des soins,, d apres ce que jai vu nan il etai pas abimé du tout,, mai cette gelée les personnes qui ont deja fai une colo auparavant c mort ,, c deconseillé
D
22 avril 2015 17:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
lol franchement wh not ça peut être sympa carré et rond à la fois grinning smiley
t'as pas l'exemple par photo du visage idéale selon toi lol? juste pour voir

moi j'aime bien le visage de Miranda Kerr
[www.bakimlikadin.net]

j'aime bien bien les visages avec des pommettes qui ressortent et une machoire pas trop carrée.

mais le creux entre la pommette et la machoire comme j'ai c'est pas beau je trouve. ça fait visage amaigri

J'aime bien comme elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

a la limite dans les visages rond comme elle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les visages carrés chez une femme s'pas top, alors si en plus le visage est joufflu laisse béton
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook