Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
m
30 avril 2015 13:38
Citation
minaa_ a écrit:
cc hbiba, je suis une adepte des boissons naturelles également
j aime bcp les thés sans sucres, citron + eau chaude, ça détruit les toxines et purifie le corps
comment prepares tu la boisson à la verveine?
bessaha tes Puma, elles doivent etre trop canons, j aime bcp ce style coloré et fun In love
idem que toi je mange équilibré c est dur car je suis végétarienne, je compense en mangeant des fromages blanc %
en tout cas tu as de belles mésaventures, enjoy tes vacances en Espagne reviens nous plein de souvenirs bb, je te fais de gros bisous yawning smiley


coucou
allah ye3tik saha j'adore ces couleurs, merci bcq hbiba demain inchallah déconnexion ....

alors pour mes tisanes je mets uniquement de l'eau chaude jamais de sucre j'aime pas et j’en prends jamais, pour la verveine j'utilise une théière en porcelaine ou une tasse (au boulot) je mets les feuilles, je rajoutes de l'eau chaude et je laisse infuser 5mn, je te conseille de mettre que la dose voulue une tasse ou 2 tasses.. et boire après les 5mn, ne jamais laisser infuser trop longtemps ça devient trop foncé et un gout un peu fort.

pour les autres plantes (tisanes) j’utilise une cafetière à piston c'est mieux winking smiley

[i2.cdscdn.com]

un jour je me suis dit pourquoi pas cette cafetière pour mes tisane je vais l'essayer et quand j'ai vu le résultat je me suis abonnée grinning smiley on m'a déjà fait la remarque genre "Euuuuh tu utilises une cafetière" mais je m'en fous on est pas obligé d’être formaté comme tout le monde ptdr (elle sert juste pour mes tisanes et pas pour le café quand même) grinning smiley

et sinon je ne bois jamais du thé marocain ni autres thés

A bientôt bella l yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 avril 2015 17:46
Salut,

Alors moi j'aimerai commencer le citron + eau chaude, perdre le petit ventre qui me gêne un peu, j'espère que la cure avec le citron m'aidera à m'en débarrasser, reprendre le sport et manger le plus équilibré possible.
Je n'arrive jamais à suivre sérieusement quoi que ce soit donc objectif numéro 1 "m'y tenir"! eye rolling smiley
La bimbouchette a Dihya06 dièliiii <3
M
5 mai 2015 09:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou
allah ye3tik saha j'adore ces couleurs, merci bcq hbiba demain inchallah déconnexion ....

alors pour mes tisanes je mets uniquement de l'eau chaude jamais de sucre j'aime pas et j’en prends jamais, pour la verveine j'utilise une théière en porcelaine ou une tasse (au boulot) je mets les feuilles, je rajoutes de l'eau chaude et je laisse infuser 5mn, je te conseille de mettre que la dose voulue une tasse ou 2 tasses.. et boire après les 5mn, ne jamais laisser infuser trop longtemps ça devient trop foncé et un gout un peu fort.

pour les autres plantes (tisanes) j’utilise une cafetière à piston c'est mieux winking smiley

[i2.cdscdn.com]

un jour je me suis dit pourquoi pas cette cafetière pour mes tisane je vais l'essayer et quand j'ai vu le résultat je me suis abonnée grinning smiley on m'a déjà fait la remarque genre "Euuuuh tu utilises une cafetière" mais je m'en fous on est pas obligé d’être formaté comme tout le monde ptdr (elle sert juste pour mes tisanes et pas pour le café quand même) grinning smiley

et sinon je ne bois jamais du thé marocain ni autres thés

A bientôt bella l yawning smiley

Chokrane asitti pour toutes ces suggestions
enjoy yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 09:39 par minaa_.
a
5 mai 2015 10:20
salam beauty girls In love
je reviens du maroc , j'avais commencé là-bas des cures de légumes, fruits,

mes résolutions :
- plus de sport (notamment musculation du haut du corps) j'ai acheté de bons soutiens gorge pour le sport , mon coach dit que les armatures sont néfastes pour l'esthétique et le silicone qu'il contienne avec les mouvements pas bon pour la santé (risque de cancer ?) ??

- je m'oblige à jeûner une fois par semaine , pas mal pour la santé et une fois par mois inchallah cure diète (légumes cuits + eau , ou fruits)

- teint parfait (soins etc.....)

- chercher une coupe un peu plus moderne pour mes cheveux , ils sont longs et franchement je suis plutôt simple côté coiffure, je les lâche, ou queue de cheval , ou bouclés sur les longueurs donc un peu marre

voilà pour l'instant je reviendrais , merci pour le post Minaa ça donne des idées aussi smiling smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
5 mai 2015 15:07
Merci Ainvitell pour ta participation, tu as un beau programme winking smiley

@ Camelia-
les Marc Jacobs dont je t avais parlé avec noeud papillon sur la monture
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
5 mai 2015 15:30
Trouver des masques bio qui fonctionnent aussi ben pour mes cheveux que ma peau tous deux à tendance mixte.
Prendre plus de temps pour moi et me cooconer.
Reprendre le vélo elliptique
Perdre au moins 13 kilos d'ici à juillet, et rééquilibrer mon alimentation.
5 mai 2015 15:30
Citation
minaa_ a écrit:
Merci Ainvitell pour ta participation, tu as un beau programme winking smiley

@ Camelia-
les Marc Jacobs dont je t avais parlé avec noeud papillon sur la monture
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Très belles, la forme doit bien t'aller In love
Tu aimes les lunettes couleur Tortoishell ?
M
5 mai 2015 15:50
Citation
Camelia- a écrit:
Très belles, la forme doit bien t'aller In love
Tu aimes les lunettes couleur Tortoishell ?

Merci gorgeous
J aime aussi les style tortoishell c'est time less ^_^
M
6 mai 2015 09:57
Citation
Emilie59 a écrit:
Trouver des masques bio qui fonctionnent aussi ben pour mes cheveux que ma peau tous deux à tendance mixte.
Prendre plus de temps pour moi et me cooconer.
Reprendre le vélo elliptique
Perdre au moins 13 kilos d'ici à juillet, et rééquilibrer mon alimentation.

Cc Emilie, essaye l'argile verte, blanche, rose ou jaune, chacune a des propriétés distinctes mais efficaces pour les soucis de peau
L
6 mai 2015 15:39
Citation
Camélia.F a écrit:
Salam tu vas bien ?

Mon amie utilise le sérum intense AR sur le menton, les joues et le nez. Je sais qu'elle a aussi essayé les compléments dont je t'ai parl
L'huile de chanvre fait également partie de sa routine. Elle utilise aussi le baume rose d'orient de Decléor. Je lui avais conseillé ce produit elle est satisfaite car il lui a permis d'éviter les rougeurs supplémentaires qu'elle a en hiver à cause du froid et du changement brutal de températures. Avec un peu de maquillage, personne ne se doute qu'elle souffre de rosacée. Je sais qu'elle songe au laser pour s'en débarrasser.

J'ai toujours lu d'exfolier la peau n'aggravait aucun problème à partir du moment oùù on "écoute" sa peau. C'est d'ailleurs une étape importante pour les peaux sujettes aux rougeurs. Tu as le descriptif du produit ? Ils parlent des rougeurs.

Avène, c'est étonnant soit on aime soit on aime pas.
Oui je connais. Tiens je ne savais pas pour leur première boutique. C'est bon à savoir, meri Lafée.

J'ai lu les commentaires des beauté-testeuses, sur certaines peaux sensibles il semblerait qu'il soit mal toléré. Moi je te conseillerai plutôt des masques hydratants et apaisants. Tu as la peau sèche, normale, grasse ou mixte ?


Salam les filles!

Camelia F.: merci pour ton retour! Oui je vais bien Hamdoullah (je reviens de vacances....ça fait du bien...). Et toi ça va?

Ma peau est mixte: très peu grasse sur le nez avec un peu de points noirs et trèèèès sèche ailleurs (on voit des ridules de désydratation si je ne met pas de crème ou si elle est mal adaptée...)
En ce moment Hamdoullah, ma peau est assez jolie. C'est par poussée...
Il y a un masque que j'ai acheté et j'en suis très contente: [www.beaute-test.com]
On peut soit essuyer l'exédent après 10 min de pose soit le faire pénétrer: j'ai eu un super résultat avec la 2ème méthode. Tu pourrais peut-être le conseiller à ton amie?
Sinon, en sérum j'avais fini par opter sur le Caudalie (compo clean): [www.beaute-test.com]
Il est bien mais ce n'est pas non plus "la panacée" donc je ne rachèterais pas.
J'ai repris l'huile de calophyle (uniquement le soir car odeur pas terrible) et je vais cette fois-ci garder le rythme!!
L
6 mai 2015 15:49
Sinon, mes résolutions beauté Inchallah:
- être plus féminine: j'ai refais une grande partie de ma garde robe (vêtements et chaussures) dans ce sens..., me maquiller plus souvent, porter des bijoux...
- maintenir une routine adaptée à la beauté de ma peau pour un teint 0 défaut
- je mange déjà sainement (beaucoup de fuits et légumes cuits ou en jus, peu de viande, peu de blé et de produitls laitiers) mais parfois, je me fais des "gueuletons" de nutella ou autres et faudrait que je les diminue...
- trouver une activité sportive adaptée: je fais 0 sport. Peut-être du yoga pour commencer? Quelqu'un en fait? ou du chi kong?

Voila pour moi!
j
6 mai 2015 16:09
Salam je jette souvent un coup d'oeil à la rubrique beauté & mode et sur ce post
je suis admirative de votre maitrise de la beauté, je suis un zéro pointé en beauté
mes résolutions:
-mettre des vêtements plus colorés, avoir l'air moins stricte avec mon style, ça va être difficile je suis accro au noir, ça me dérange aucunement d'être habillée en noir de la tête aux pieds, été comme hiver

-prendre soin de ma peau, c'est la cata en ce moment je bois quasi pas d'eau, j'en ai aucune envie, ma peau est extrêmement sèche, il faut que je trouve une crème adaptée à ma peau sèche, je suis preneuse pour les conseils

-prendre soin de mes cheveux, j'ai tendance à avoir la flemme concernant mes cheveux, la flemme de faire des bains d'huile , de mettre 150 produits etc, mais il faut prendre soin de son capital beauté

-régime: perdre idéalement 5 kilos avant l'été me ferait grandement plaisir.

-me mettre au sport et sérieusement ! surtout trouver la motivation, je n'aime ni courir, ni la salle de sport, ça s'annonce plus difficile qu'on ne le croit
E
6 mai 2015 18:51
Citation
minaa_ a écrit:
Cc Emilie, essaye l'argile verte, blanche, rose ou jaune, chacune a des propriétés distinctes mais efficaces pour les soucis de peau

Coucou Mina merci pour l'info smiling smiley Apres m'être renseigné je pense que le masque à l'argile vert me conviendra parfaitement : j'ai quelques imperfections et du sébum surtout sur le nez. Sinon j'ai découvert le masque hydratant et matifiant aux œufs pour la peau et le gommage gros sel/huile d'olive que j'ai testé et qui fonctionne très bien.
M
8 mai 2015 16:42
Citation
Emilie59 a écrit:
Coucou Mina merci pour l'info smiling smiley Apres m'être renseigné je pense que le masque à l'argile vert me conviendra parfaitement : j'ai quelques imperfections et du sébum surtout sur le nez. Sinon j'ai découvert le masque hydratant et matifiant aux œufs pour la peau et le gommage gros sel/huile d'olive que j'ai testé et qui fonctionne très bien.

Coucou Emilie, il ny a pas de quoi
Perso j utilise l'argile depuis longtemps, une fois par semaine je me fais des masques, cest pas glam sur le moment mais ma peau n'a pas besoin de produits chimiques du coup
il est possible qu elle reagisse mal au début mais elle s habituera
on appelle ça le ghassoul (le blanc c est l un des plus utilisé au Maroc pour le visage) on le mélange avec de l'eau de rose pour plus d eclat
bises


Bienvenue aux filles, c est un cercle vicieux le sport, plus vous en faites et plus vous en redemanderez, car ça libere des hormones liées à la détente et à l'euphorie
Donc commencez et ne pas lâcher ça se fera naturellement

Pour ma part je suis revenue à ma couleur que je voulais, qui correspond à ma carnation naturelle
[t2.gstatic.com]
bises
c
8 mai 2015 21:48
Citation
minaa_ a écrit:
Coucou Emilie, il ny a pas de quoi
Perso j utilise l'argile depuis longtemps, une fois par semaine je me fais des masques, cest pas glam sur le moment mais ma peau n'a pas besoin de produits chimiques du coup
il est possible qu elle reagisse mal au début mais elle s habituera
on appelle ça le ghassoul (le blanc c est l un des plus utilisé au Maroc pour le visage) on le mélange avec de l'eau de rose pour plus d eclat
bises


Bienvenue aux filles, c est un cercle vicieux le sport, plus vous en faites et plus vous en redemanderez, car ça libere des hormones liées à la détente et à l'euphorie
Donc commencez et ne pas lâcher ça se fera naturellement

Pour ma part je suis revenue à ma couleur que je voulais, qui correspond à ma carnation naturelle
[t2.gstatic.com]
bises

Je me suis achetée de l'argile verte en tube, prête à l'emploi. Je n'ai pas encore testé ce que ça donne. J'ai toujours cru que la blanche etait destinée aux peaux blanches.

Mes cheveux sont devenus noir corbeau malgré le henna, je les éclaircirai sans doute l'ete prochain s'ils poussent bien d'ici la!

Pour ce qui est de mes ongles, j'avais commencé à les laisser bien pousser, je les limais quasi tous les jours pour qu'ils gardent une forme carrée mais je m'en suis cassé un en faisant le ménage lol du coup j'ai tout coupé. Je les prefere court au final.

Niveau résolutions avant l'ete il ne me reste plus grand chose du coup Oups
O
11 mai 2015 08:15
SaBh al ward.

J apporte ma petite contribution lol.

Reprendre le sport stepper velo eliptique et exercicz fitness

Refaire ma couleur naturel chatain clair, et ne plus y toucher ou du moin rester sur des tons blond.

Reprendre jus de citron tiede

Manger plus de fruit

Busous
m
18 mai 2015 15:27
Coucou mina Bye

juste un petit coucou je suis de retour, j'espère que vos allez toutes bien et vous pétez la forme et la mode sans oublier les résolutions grinning smiley

bisous à toi et à vous les filles yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juin 2015 12:52
Coucou,

Ramadan moubarak sa3id!

Superbe le sport!
Justement, je commençais à le faire grinning smiley

Pour moi:
SPORT à fond!
- Cardio (body step, body attack pour brûler les calories et sculpter la silhouette)
- Body pump pour sculpter le haut et me bas du corp (avec une scéance de squats avec une charge de 19/20 KG - j'ai augmenté la charge au fur et à mesure)
- Là, j'essaie de faire régulièrement, avant le ftour, des exos de renforcement musculaire (des squats, gainage et travail sur les bras + dorsaux)
- Une petite séance de crunch (genre une cinquantaire)

Et je vais aussi me mettre à boire une tisane à base de jus de citron + eau tière (je commence ce soir, et je m'y tiens sur tout le mois de ramadan)

Voilà pour moi.

Sinon, pour les cheveux, j'attendrai d'être au bled (très bientôt grinning smiley) pour aller chez un bon coiffeur/visagiste winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 12:53 par Sendala dial mika.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook