Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
21 avril 2015 14:16
Citation
perlipopette a écrit:
C'est un calvaire lol ! ! Comment creuser les joues ? Là est la question perplexe mdrrrrrr

Y'a aucune solution j'crois bien :/ A part le contouring mais une fois à la plage par exemple on peut pas porter du maquillage tout le temps. J'aime pas en plus de profil ça fait joufflu comme ça
 
Joufflue 0
C
21 avril 2015 14:19
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr je ne connais aucune fille sportive mdrrr ! !

Ooh et moi qui voulais un conseil lol sad smiley c'est un choix personnel de ne pas les teindre ?

Oui tout à fait, j'ai un châtain naturel que j'aime bien et j'ai jamais voulu refaire une coloration dessus mais laisser au naturel smiling smiley

Lorsque j'aurais des cheveux blanc je commencerais les colorations lol !

Si t'avais été près de chez moi, je t'aurais prise avec nous le dimanche on court 30mn et 10 mn d'étirement et 20mn de cuisse abdo fessier !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 avril 2015 14:20
Citation
perlipopette a écrit:
Je vais essayer lol, mais ce n'est pas facile quand tu n'aime pas le sport lol ! !

Tu as une solution pour éclaircir les cheveux brun ? grinning smiley

Pourquoi tu veux suivre le mouve toi aussi et être blonde ? Ce sont les femmes les plus détestées les blondes mais la couleur de cheveux la plus vendue au monde ptdr
P
21 avril 2015 14:21
Citation
shelly a écrit:
Y'a aucune solution j'crois bien :/ A part le contouring mais une fois à la plage par exemple on peut pas porter du maquillage tout le temps. J'aime pas en plus de profil ça fait joufflu comme ça

Oui c'est vrai que le contouring ce n'est pas pratique mais bon .. Je pense que je devrais faire un régime peut-être ? Mais je suis déjà mince donc bon perplexe Aie aie aie ces fichues joues ! evil


Moi je suis un peu comme elle miley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 avril 2015 14:23
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est vrai que le contouring ce n'est pas pratique mais bon .. Je pense que je devrais faire un régime peut-être ? Mais je suis déjà mince donc bon perplexe Aie aie aie ces fichues joues ! evil


Moi je suis un peu comme elle miley

Moi je trouve super chou les joues comme ça ! surtout sur une fille fine ! Tu dois avoir un visage rond et un corps fin c'est super mashaAllah ! car beaucoup de fille qui sont fines ont le visage et le cou très fin et c'est pas joli du tout (comme moi...)
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
21 avril 2015 14:25
Citation
shelly a écrit:
Pourquoi tu veux suivre le mouve toi aussi et être blonde ? Ce sont les femmes les plus détestées les blondes mais la couleur de cheveux la plus vendue au monde ptdr



Mdrr ah non non je ne veux pas devenir blonde lol ça ne m'irait pas je suis trop brune pour ça lol, mais les éclaircir un peu tu vois ?

J'ai un peu la même couleur qu'elle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et je les aimerai comme ça dans un premier temps




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 avril 2015 14:26
@ perlipopette : as tu essayé le henné blond ? ca te fera les reflet cuivré de eva longoria sans être blonde ou rousse
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 avril 2015 14:33
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est vrai que le contouring ce n'est pas pratique mais bon .. Je pense que je devrais faire un régime peut-être ? Mais je suis déjà mince donc bon perplexe Aie aie aie ces fichues joues ! evil


Moi je suis un peu comme elle

Quand tu souries la bouche ouverte ça monte et grossit ou pas ? Sur moi ça monte bien haut on dirait un hamster chinois !! A cause de ça je souris plus souvent discrètement sans ouvrir la bouche.
C
21 avril 2015 14:34
Coucou

Ben le SPF35 est compris dans ma base. Sinon j'ai le "-UV plus UV+ SPF50 neutre de Clarins, c'est une haute protection de ville. Il protège des UV, des radicaux libres et de la pollution. Il laisse pas de film blanc ou gras et il tient très bien. Sinon cet été, niveau solaires (sachant que je pars un mois au soleil), je vais opter pour la nouvelle protection Lancaster. Il y a celle-ci spécialement formulée pour les peaux à taches, rougeurs ou rides. En prévention ça peut être pas mal.
[www.lancaster-beauty.com]
Sinon celles-cis pour les peaux délicates:
[www.lancaster-beauty.com]
Ils ont aussi plusieurs préparateurs de bronzage. Niveau solaire, Lancaster est une valeur sûre. Ils ont aussi des solaires pour un beau bronzage doré.


Perso, je ne fais pas attention à ça. Je pense que ce qui compte, c'est de prendre une bonne protection assez haute. Elle t'a proposée quoi ta dermato contre la rosacée?
Sinon pour ta rosacée, n'oublies pas d'exolifier ta peau quotidiennement. Il y a aussi la crème Rosaliac AR, l'huile de chanvre et les Géllules de Ginkgo Biloba mais je crois que je t'en avais déjà parlé sur le post routine de soins.


Bonne journée
Citation
La Fée a écrit:
Salam les filles,

Camelia F.: peux-tu me dire quel crème SPF tu mets? J'ai une rosacée donc je devrais me protéger du soleil de Avril à Septembre tous le jours (dixit mon dermato même si je mets pas beaucoup le nez dehors puisque je suis au bureau....). Mais je sais pas laquelle prendre sans que ça fasse gras et que ça brille?
Merci pour tes "lumières".
Autre chose: j'ai cru comprendre que les filtres minéraux sont mieux que les chimiques. Est-ce que c'est quelque chose auquel tu fais attention?
P
21 avril 2015 14:35
Citation
shelly a écrit:
Quand tu souries la bouche ouverte ça monte et grossit ou pas ? Sur moi ça monte bien haut on dirait un hamster chinois !! A cause de ça je souris plus souvent discrètement sans ouvrir la bouche.


Mdrrrrrr ben ça remonte normal quoi, mais on voit encore mes yeux mdrrrr .... Ben moi impossible de ne pas sourire mdrrrr c'est une habitude chez moi .. Perli sans sourire c'est comme un soleil sans chaleur grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 14:37
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr ben ça remonte normal quoi, mais on voit encore mes yeux mdrrrr .... Ben moi impossible de ne pas sourire mdrrrr c'est une habitude chez moi .. Perli sans sourire c'est comme un soleil sans chaleur grinning smiley

On voit aussi mes yeux mais ça fait trop gros on dirait une grand-mère qui rit en mode jeune. Enfin j'me comprends U_U
P
21 avril 2015 14:37
Citation
C.C.B a écrit:
@ perlipopette : as tu essayé le henné blond ? ca te fera les reflet cuivré de eva longoria sans être blonde ou rousse


Ben en fait j'ai commandé chez Aromazone du henné mais je n'ai pas encore reçu j'attends grinning smiley

C'est celui ci chatain miellé
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 14:41
Citation
chamalliya a écrit:
Je vais bien, je te remercie yawning smiley
Que penses-tu de ce vernis-là :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci chamalliya In love

C'est sympa pour l'été, en ce moment tu portes quoi ?
C
21 avril 2015 14:44
Citation
perlipopette a écrit:
Ben en fait j'ai commandé chez Aromazone du henné mais je n'ai pas encore reçu j'attends grinning smiley

C'est celui ci chatain miellé

Avec le soleil ça fera des super reflet, mais moi je pense que j'aurais taper dans le blond car c'est comme si tu faisais du henné neutre, et tu rajoutais de la camomille et du rahpontic.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
21 avril 2015 14:50
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou

Ben le SPF35 est compris dans ma base. Sinon j'ai le "-UV plus UV+ SPF50 neutre de Clarins, c'est une haute protection de ville. Il protège des UV, des radicaux libres et de la pollution. Il laisse pas de film blanc ou gras et il tient très bien. Sinon cet été, niveau solaires (sachant que je pars un mois au soleil), je vais opter pour la nouvelle protection Lancaster. Il y a celle-ci spécialement formulée pour les peaux à taches, rougeurs ou rides. En prévention ça peut être pas mal.
[www.lancaster-beauty.com]
Sinon celles-cis pour les peaux délicates:
[www.lancaster-beauty.com]
Ils ont aussi plusieurs préparateurs de bronzage. Niveau solaire, Lancaster est une valeur sûre. Ils ont aussi des solaires pour un beau bronzage doré.


Perso, je ne fais pas attention à ça. Je pense que ce qui compte, c'est de prendre une bonne protection assez haute. Elle t'a proposée quoi ta dermato contre la rosacée?
Sinon pour ta rosacée, n'oublies pas d'exolifier ta peau quotidiennement. Il y a aussi la crème Rosaliac AR, l'huile de chanvre et les Géllules de Ginkgo Biloba mais je crois que je t'en avais déjà parlé sur le post routine de soins.


Bonne journée


Merci pour ta réponse.
Je t'avoues qu'avec tous ce que je lis sur les différents posts je m'y perd un peu.... Peux-tu me rappeler quel base tu utilises?
En ce moment j'ai trouvé ce qui me convient: a-derma. Ils ont une crème hydratante spf 20 que je vais tester dès demain mais je ne sais pas si 20 c'est suffisant (bon en semaine je suis au bureau et entre midi et deux je fais pas bronzette lol).

En effet sur l'autre post tu m'avais conseillé Rosaliac AR. J'avais pris la cc crème et je ne l'ai pas aimée... s'étale mal, se voit etc... Mais comme ma peau va mieux je vais la réessayer. Du coup la crème Rosaliac je me suis dit bof mais le sérum me fait de l'oeil. L'huile de chanvre je ne l'ai pas acheté car j'avais déjà l'huile de calophylle et c'est vrai que ces derniers jours j'ai arrêté.
Les gélules j'ose pas car j'ai des soucis intestinaux donc je ne prends aucun compléments et limite les médocs (je ne prends que si je suis obligée...)
Mon dermato m'a dit de prendre de antibio et d'appliquer la crème rosex. Je ne fais ni l'un ni l'autre car pas confiance. Et ne m'a pas donné de conseils cosmétiques à part me dire de me protéger du soleil. Là je cherche un autre dermato.

Pour l'exfoliation quotidienne tu penses à quel produit? J'ai peur de l'aggraver....

Merci!
D
21 avril 2015 16:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
je serai ton cobaye grinning smiley

Punaise j'aurais du faire ça cet hiver , j'aurais pu mettre un bonnet en cas de flop;

MDR sexy de back alors mais de front c'est something else you know, merci mais nan je t'assure ^^

bon croise les doigts de pieds for me yawning smiley


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah nan tu m'as tué
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
21 avril 2015 16:44
Citation
Camelia- a écrit:
Merci chamalliya In love

C'est sympa pour l'été, en ce moment tu portes quoi ?

Ce pastel je l'aime bien sur les pieds l'été.
Sinon là je viens de mettre le Thimbleberry n°108 de Sinful Colors, c'est un corail rose, j'attends que ça sèche, je mettrais une photo sur Instagram Oups
t
21 avril 2015 19:41
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrr ah non non je ne veux pas devenir blonde lol ça ne m'irait pas je suis trop brune pour ça lol, mais les éclaircir un peu tu vois ?

J'ai un peu la même couleur qu'elle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et je les aimerai comme ça dans un premier temps




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

elles sont jolies c est deux couleurs pour l été
P
21 avril 2015 19:45
Citation
C.C.B a écrit:
Avec le soleil ça fera des super reflet, mais moi je pense que j'aurais taper dans le blond car c'est comme si tu faisais du henné neutre, et tu rajoutais de la camomille et du rahpontic.


Ben en fait j'ai eu peur lol je me suis dis imagine ça sort roux ou quoi ! ! J'ai flippé lol

Donc tu pense que ça ne changera rien ce hené ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 avril 2015 19:46
Citation
citronnel a écrit:
elles sont jolies c est deux couleurs pour l été


ben ma couleur de cheveux ressemble à la première en faite, et j'aimerai les éclaircir mais de façon naturel en fait, mais je crois que ça va être galère
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook