Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
M
20 avril 2015 15:35
Salam les filles,
Je souhaite qu'on partage nos résolutions beauté, sportives et santé pour les beaux jours et même le look si vous le voulez bien winking smiley

Je commence,
-j'ai acquis une nouvelle machine de sport et nouvelle paire de Running Nike performance (désolée pour l'éthique mais après les avoir essayée je pouvais plus m'en passer)
-refaire un énième 30 days squat challenge
-nouvelle couleur de cheveux, faire un châtain clair se rapprochant de celui ci [t2.gstatic.com]
-ne plus épiler mes sourcils
-coiffer mes cheveux d une façon plus aérienne, floue et moins "tirée sur 4 épingles"
-oser l'orangé sur les lèvres, le corail (mais ça c est tout les printemps)
-maquillage très léger voire aucun selon les jours (après la méthode no poo connue qui fait fureur chez certaines, moi cest la méthode no make up pendant quelques jours chaque semaine)
-continuer ma cure citron eau chaude
-arrêter ma cure gelée royale jusqu'à l'hiver prochain
-retour aux robes maxi et tropéziennes
20 avril 2015 16:35
J'en ai pas, c'est grave docteur ? Heu
D
20 avril 2015 17:19
hey Minaa,

super idée de post!

les beaux jours nous donnent toujours envie de changer

pour ma part:

- vraiment diminuer de façon radicale ma conso de sucres, arrêter de manger des sucreries,
-boire mes 1,5 Litres d'eau avec quelques goûtes de jus de citron
- faire mon jogging hebdo
-arrêter le café, subhanAllah je commence à ne plus aimer le goût je le bois avec du lait sans ça c'pas possible, dire qu'avant j'en étais accroc du café bien noir
continuer de boire mes tisanes de fenouil, sauge et pissenlit

et aussi éclaircir mes cheveux exactement comme sur ta photo, ça me démange depuis longtemps mais j'ose pas . je me trouve trop brune pour cette couleur, en plus j'ai des reflet auburn /roux, ça va pas le faire;

voilà c'est ce qui me vient pour le moment
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 17:20 par Dame..Pipi.
m
20 avril 2015 17:19
Citation
minaa_ a écrit:
Salam les filles,
Je souhaite qu'on partage nos résolutions beauté, sportives et santé pour les beaux jours et même le look si vous le voulez bien winking smiley

Je commence,
-j'ai acquis une nouvelle machine de sport et nouvelle paire de Running Nike performance (désolée pour l'éthique mais après les avoir essayée je pouvais plus m'en passer)
-refaire un énième 30 days squat challenge
-nouvelle couleur de cheveux, faire un châtain clair se rapprochant de celui ci [t2.gstatic.com]
-ne plus épiler mes sourcils
-coiffer mes cheveux d une façon plus aérienne, floue et moins "tirée sur 4 épingles"
-oser l'orangé sur les lèvres, le corail (mais ça c est tout les printemps)
-maquillage très léger voire aucun selon les jours (après la méthode no poo connue qui fait fureur chez certaines, moi cest la méthode no make up pendant quelques jours chaque semaine)
-continuer ma cure citron eau chaude
-arrêter ma cure gelée royale jusqu'à l'hiver prochain
-retour aux robes maxi et tropéziennes

salam

alors moi :

- faire un "30 days squat challenge"
- raffermir ma poitrine en faisant des exos sportifs chaque matin (d'ailleurs si jamais tu as des astuces pour ça, je prends ^^)
- course à pieds 3X par semaine
- manger moins gras (bien que je ne sois pas ronde), avoir une alimentation saine, manger davantage de fruits/légumes..
- essayer de perdre mon petit ventre
- achat d'une nouvelle huile pour cheveux sans silicone pour bien définir mes boucles (celle que j'ai actuellement est constituée de silicone, mais c'est la seule qui me satisfait à 100%.. et je n'arrive pas à m'en passer..)
- continuer mon exfoliant visage maison une fois par semaine (miel+sucre de cannes)
- essayer un masque naturel maison, j'ai l'impression que mon visage ne supporte pas les exfoliants et masques chimiques, je le trouve "moins éclatant" quand j'utilise ces derniers

pour ce qui est de la méthode no make up, je l'ai adoptée depuis longtemps ; je ne me maquille pas la semaine (sauf le week-end) mais j'hydrate mon visage avec une bonne crème chaque matin et chaque soir après l'avoir nettoyé au savon d'Alep et appliqué une eau tonifiante
c'est bien de la laisser se reposer de temps en temps
sinon quand j'ai une petite mine, j'applique du blush, ça permet de donner un effet bonne mine

pour ce qui est du look, j'aimerais commencer à porter des chemises près du corps, je trouve que ça fait élégant et je compte également acheter une jolie combinaison que j'ai déjà repéré In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/15 17:28 par mzelle.
20 avril 2015 17:24
Dame Pipi moi j'ai la même couleur de cheveux naturellement !! Fais du cendré pour neutraliser le roux nan ?

Mach'ALLAH vous avez de bonnes idées, à part creuser mes joues j'en ai pas d'autres U_U
D
20 avril 2015 17:39
Citation
shelly a écrit:
Dame Pipi moi j'ai la même couleur de cheveux naturellement !! Fais du cendré pour neutraliser le roux nan ?

Mach'ALLAH vous avez de bonnes idées, à part creuser mes joues j'en ai pas d'autres U_U

pour le cendré faudra aussi que je passe par une décolo? c'est ça qui me rebute , de décolorer mes cheveux, j'ai peur de les abîmer , faudra que je refasse les racines tout le temps vu à quelle vitesse ça pousse.
et pour les reflets faudra que je fasse un balayage pour avoir les reflets miel doré . c'est tellement jolie je trouve ce genre de reflet blond
20 avril 2015 17:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
pour le cendré faudra aussi que je passe par une décolo? c'est ça qui me rebute , de décolorer mes cheveux, j'ai peur de les abîmer , faudra que je refasse les racines tout le temps vu à quelle vitesse ça pousse.
et pour les reflets faudra que je fasse un balayage pour avoir les reflets miel doré . c'est tellement jolie je trouve ce genre de reflet blond

Nan je crois pas il faut des shampooings neutralisants cendrés et faire ça assez régulièrement. Vous m'avez donné envie de balayage blond, ça fait trop class pour l'été ça thumbs up
20 avril 2015 18:00
Citation
minaa_ a écrit:
Salam les filles,
Je souhaite qu'on partage nos résolutions beauté, sportives et santé pour les beaux jours et même le look si vous le voulez bien winking smiley

Je commence,
-j'ai acquis une nouvelle machine de sport et nouvelle paire de Running Nike performance (désolée pour l'éthique mais après les avoir essayée je pouvais plus m'en passer)
-refaire un énième 30 days squat challenge
-nouvelle couleur de cheveux, faire un châtain clair se rapprochant de celui ci [t2.gstatic.com]
-ne plus épiler mes sourcils
-coiffer mes cheveux d une façon plus aérienne, floue et moins "tirée sur 4 épingles"
-oser l'orangé sur les lèvres, le corail (mais ça c est tout les printemps)
-maquillage très léger voire aucun selon les jours (après la méthode no poo connue qui fait fureur chez certaines, moi cest la méthode no make up pendant quelques jours chaque semaine)
-continuer ma cure citron eau chaude
-arrêter ma cure gelée royale jusqu'à l'hiver prochain
-retour aux robes maxi et tropéziennes

Hello queen minaa yawning smiley

Pour ma part :

-Faire du jogging tous les jours (50min)
-Faire un 30 days squats challenge
-Maquillage léger, journées no make up
-Porter plus de chapeaux
-Bronzer délicatement afin de faire encore plus ressortir mes petites tâches
-Cheveux aériens et légers, fini les coiffures trop sophistiquées
-Refaire une cure carbs free
-Boire du jus de citron avec de l'eau chaude à jeun
-Faire une coloration châtain mais en gardant mes reflets blonds

Le corail sur les lèvres comme tu le sais je suis faaaan, je pense que ça t'irait super bien ainsi que le châtain clair avec de subtils reflets blonds : regarde comme c'est canon, j'aime aussi sur les ongles :
 
Lipstick 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 18:24 par Camelia-.
20 avril 2015 18:06
Salam les girls,

Moi ce serait plutôt niveau healthcare, je veux essayer d'être un peu plus constante: cure de compléments alimentaires, pour démarrer l'été en pleine forme
-fish oil, spiruline etc

Sport:
-reprise après une période de convalescence forcée= tonifier/entretenir

Look:
-maxi dress, sandales, nus pieds

Routine beauté déjà adaptée à la saison mais
-utiliser plus de AHA
-profiter du soleil pour obtenir un joli teint doré

Cheveux:
J'hésites à sauter le pas tout comme Dame PiouPiou...
20 avril 2015 18:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
pour le cendré faudra aussi que je passe par une décolo? c'est ça qui me rebute , de décolorer mes cheveux, j'ai peur de les abîmer , faudra que je refasse les racines tout le temps vu à quelle vitesse ça pousse.
et pour les reflets faudra que je fasse un balayage pour avoir les reflets miel doré . c'est tellement jolie je trouve ce genre de reflet blond

Coucou DP In love

Moi j'ai franchi le cap et franchement j'adooore je trouve ça hyper lumineux et doux.
Tu peux juste faire un genre de "coup de soleil" pour un effet naturel, après pour tes racines tu peux rester sur un châtain mais il faudrait qu'il soit un peu cendré.
 
Hair 0
 
Hair 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 18:17 par Camelia-.
20 avril 2015 18:11
Citation
lolotte* a écrit:
Salam les girls,

Moi ce serait plutôt niveau healthcare, je veux essayer d'être un peu plus constante: cure de compléments alimentaires, pour démarrer l'été en pleine forme
-fish oil, spiruline etc

Sport:
-reprise après une période de convalescence forcée= tonifier/entretenir

Look:
-maxi dress, sandales, nus pieds

Routine beauté déjà adaptée à la saison mais
-utiliser plus de AHA
-profiter du soleil pour obtenir un joli teint doré

Cheveux:
J'hésites à sauter le pas tout comme Dame PiouPiou...

Coucou Lolotte

Pour les produits AHA/BHA j'utilise ceux de Paula's Choice et franchement je n'en séparerais plus, ils sont incroyables ces produits.

Bisous
20 avril 2015 18:16
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Lolotte

Pour les produits AHA/BHA j'utilise ceux de Paula's Choice et franchement je n'en séparerais plus, ils sont incroyables ces produits.

Bisous
Hello Camelia-

Je suis également une adepte des produits Paula's Choice depuis un bon moment winking smiley

ayant une peau très délicate et les produits étant très concentrés je suis obligée d'alterner...
j'avoue avoir un peu délaissé mes produits aux AHA.

Faut que je m'y remette pour commencer l'été au top!
20 avril 2015 18:17
Post doublon sorry



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 18:18 par lolotte*.
20 avril 2015 18:19
Citation
lolotte* a écrit:
Hello Camelia-

Je suis également une adepte des produits Paula's Choice depuis un bon moment winking smiley

ayant une peau très délicate et les produits étant très concentrés je suis obligée d'alterner...
j'avoue avoir un peu délaissé mes produits aux AHA.

Faut que je m'y remette pour commencer l'été au top!

Ils sont tops ces produits, je veux absolument tester le sérum retinol dont tout le monde parle!

C'est vrai qu'ils sont assez puissants, moi j'ai le gel 2% c'est vrai que ça fait effet rapidement malgré la faible concentration.

Tu as raison ça fait vraiment la différence au niveau du grain de peau !
20 avril 2015 18:26
Citation
Camelia- a écrit:
Ils sont tops ces produits, je veux absolument tester le sérum retinol dont tout le monde parle!

C'est vrai qu'ils sont assez puissants, moi j'ai le gel 2% c'est vrai que ça fait effet rapidement malgré la faible concentration.

Tu as raison ça fait vraiment la différence au niveau du grain de peau !
Le resist retinol?

Fait attention à ne pas trop "surcharger" ta peau ou l'habituer à des traitement anti-âge aussi puissants surtout si tu es encore jeune.

Tu as le gel BHA? j'ai opté pour la version lotion et c'est vrai que c'est très efficace, je suis conquise grinning smiley
La beautypedia est une mine de trésors.

HS: connais-tu des marques vendant de l'huile de camélia pure ou de bonne qualité? yawning smiley
D
20 avril 2015 18:31
Réussir a creuser mon visage, j'en ai marre de faire fillette dépravée ...

... j'aimerai me faire une opération ... mais elle coute la peau du popotin et j'aimerai la faire pour cette année

Changer ma façon de mettre le voile ... c'est bien pour le morale faire en mode turban pour l'été mais avec la nuque caché évidemment

Porter plus de talons pour pouvoir mettre des vetements ample sans faire gros boudin

Diminuez la taille de ma poitrine et de mes fesses les deux ensemble en abaya ca me rend énorme alors que c'est loin d'etre le cas, ca m'gonfle

Bref que des trucs physique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 18:35
Citation
lolotte* a écrit:
Le resist retinol?

Fait attention à ne pas trop "surcharger" ta peau ou l'habituer à des traitement anti-âge aussi puissants surtout si tu es encore jeune.

Tu as le gel BHA? j'ai opté pour la version lotion et c'est vrai que c'est très efficace, je suis conquise grinning smiley
La beautypedia est une mine de trésors.

HS: connais-tu des marques vendant de l'huile de camélia pure ou de bonne qualité? yawning smiley

Je pense que ça va vu que j'utilise un tonique, le gel PC, un sérum et une crème hydratante. C'est vrai qu'il faut pas trop en faire non plus. Oui le resist rétinol il y a Wayne Goss qui en parle beaucoup, mais tu as raison je suis encore jeune, je vais y réfléchir. De toute façon niveau skincare j'ai vraiment tout pour un bon moment.
Oui le gel est top, en fait je me fais même plus de gommage du coup. Je ne sais pas si la lotion est aussi efficace mais la texture gel me plait beaucoup. Beautypedia j'adore, je regarde systématiquement ses reviews.

J'achète la mienne chez Melvita elle est pure et bio sinon tu as l'huile Massato mais elle est vendue exclusivement pour Le Bon Marché.
Tu voudrais l'utiliser en traitement capillaire ?
D
20 avril 2015 18:40
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou DP In love

Moi j'ai franchi le cap et franchement j'adooore je trouve ça hyper lumineux et doux.
Tu peux juste faire un genre de "coup de soleil" pour un effet naturel, après pour tes racines tu peux rester sur un châtain mais il faudrait qu'il soit un peu cendré.
 
Hair 0
 
Hair 0

coucou cami yawning smiley

Oh woaouw In love les couleurs sont sublimes.

mais t'a fait comment exactement pour avoir ta couleur ? Moi ce qui me gène c'est vraiment ce reflet roux mais s'il existe des soins neutralisateurs je vais tenter ça et tenter le cendré si j'ai pas besoin de décolorer mes cheveux. Sinon je devrai passer mon tour sad smiley
la décolo, j'ai vu le résultat sur des amies, ça faisait trop fake, paille, et pas brillant du tout ça m'a pas donné envie de sauter le pas. En plus elles faisaient le balayage beaucoup plus clair que leur blond cendré.
elles avaient les cheveux aussi bruns que les miens.

ça fait au moins un an que j'y pense , juste histoire d'essayer mais trop peur du foirage lol.
20 avril 2015 18:44
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou cami yawning smiley

Oh woaouw In love les couleurs sont sublimes.

mais t'a fait comment exactement pour avoir ta couleur ? Moi ce qui me gène c'est vraiment ce reflet roux mais s'il existe des soins neutralisateurs je vais tenter ça et tenter le cendré si j'ai pas besoin de décolorer mes cheveux. Sinon je devrai passer mon tour sad smiley
la décolo, j'ai vu le résultat sur des amies, ça faisait trop fake, paille, et pas brillant du tout ça m'a pas donné envie de sauter le pas. En plus elles faisaient le balayage beaucoup plus clair que leur blond cendré.
elles avaient les cheveux aussi bruns que les miens.

ça fait au moins un an que j'y pense , juste histoire d'essayer mais trop peur du foirage lol.

Ca va ? yawning smiley

Au départ j'ai fait un ombre dans les tons blonds (comme sur la première photo), et une patine pour neutraliser les reflets cuivrés. Depuis j'entretiens juste en faisant des patines et je n'ai jamais eu de "récidives" de reflets cuivrés lol, et mes cheveux sont souples et brillants.

Si tu passes par un bon coiffeur tu auras un bon résultat, après il faut entretenir avec des soins hydratants et voilà !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 18:45 par Camelia-.
20 avril 2015 18:54
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que ça va vu que j'utilise un tonique, le gel PC, un sérum et une crème hydratante. C'est vrai qu'il faut pas trop en faire non plus. Oui le resist rétinol il y a Wayne Goss qui en parle beaucoup, mais tu as raison je suis encore jeune, je vais y réfléchir. De toute façon niveau skincare j'ai vraiment tout pour un bon moment.
Oui le gel est top, en fait je me fais même plus de gommage du coup. Je ne sais pas si la lotion est aussi efficace mais la texture gel me plait beaucoup. Beautypedia j'adore, je regarde systématiquement ses reviews.

J'achète la mienne chez Melvita elle est pure et bio sinon tu as l'huile Massato mais elle est vendue exclusivement pour Le Bon Marché.
Tu voudrais l'utiliser en traitement capillaire ?
Si tu as déjà une bonne routine qui te conviens mieux vaut éviter d'en rajouter grinning smiley
quoique je comprend qu'on peu se laisser tenter surtout vu les "hype" du moment.

De même je ne fais plus de gommage j'utilise au nettoyage une brosse asiatique en poil de soie qui désincruste bien avant le tonique puis lotion etc.

Merci beaucoup pour les suggestions je vais checker ça.
Oui je compte l'utiliser essentiellement en traitement capillaire et pourquoi pas de temps à autre pour le visage/corps (j'aime utiliser les huiles le soir).
C'est une huile top avec tellement de vertues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook